| [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) | |
|
+46Sanz Ramrod Mirwane Pastries Djoul Erlidann Nicolas Grendelor Chikoun .Nameless Silissia Aillas Mary Sue Areilos Tangi Hedoniste WeeZi overdead Sephi 4*4 Aligby dale cooper Hugo Zeppeline Cordelia Melicerte Rumulus Legion Teclis Scarlet Hurricane kyo Smirt Julius Franz Cassiopée Edea De Vaanne Drystan AsPhArOtH Alynea Exodus (...) Mido Rodram Egorann Layz Dounette Green Partizan Astriel Tear 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Sam 24 Avr - 11:50 | |
| - Smirtnoff a écrit:
- On a des champs d'éoliennes tout le long de la mer ici, et je trouve ça assez majestueux à regarder. On en a d'ailleurs un peu partout, et ça gâche pas plus le paysage que des antennes ou des tours électriques.
Je suis bien d'accord, j'y trouve une esthétique bien plus certaines que infrastructures de taille similaire. | |
|
| |
Areilos Chromatique et littéraire
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Sam 24 Avr - 13:16 | |
| Oui, pour le bruit, je suis de ton avis Green, pour avoir fait l'expérience de me retrouver en bas d'une éolienne (plus quelques unes autour), je ne me souviens pas avoir entendu quelque chose. Et si oui, sans doute le vent...
Oui, c'est pas plus moche que la Tour Eiffel, (bon ok, je l'ai juste vu de loin... Ca n'empêche que de loin ben voilà...) une tour en ferraille.
Certains pourront dire "oui mais la Tour Eiffel c'est le symbole de la France tout ça " (ou des choses similaires).
D'accord, les éoliennes c'est donc un symbole de l'écologie.
Le problème, avec ces infrastructures, c'est qu'une fois qu'on en a plus besoin... Elles resteront là où elles sont.
(Même si oui, esthétiquement c'est jolie. Comme dit au dessus.) | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| |
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Sam 24 Avr - 16:30 | |
| Une fois qu'on en a plus besoin? On aura besoin d'électricité longtemps encore, et donc des éoliennes et autre trucs du genre. Qui plus est, les éoliennes cassées, inutiles ou autre sont démontées. Enfin quand c'est pas géré n'importe comment. Me rappelle d'une dizaine d'éoliennes sur la montagne noire, à côté de chez moi, qui sont restées plusieurs années à se démanteler toutes seules avant d'être enlevées, parce que l'entreprise qui les avait placées n'existait plus. | |
|
| |
Teclis Rôliste
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Lun 26 Avr - 6:04 | |
| A la décharge du nucléaire, avec encore quelques années de recherche, on peut espérer développer parfaitement certains concepts telle que la fusion. (je crois que c'est ça). Cette dernière polluerait très peu, ne couterait quasiment aucune matière première et produirait énormément d'énergie.
(concernant le sujet, je me réfère à un ami très bon dans le domaine des sciences, néanmoins, étant totalement néophyte en la matière, je dis peut-être quelques énormités que vous pourrez vous faire un plaisir de corriger ^^) | |
|
| |
Tangi
Nombre de messages : 470 Age : 34 Localisation : Perdu ... Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Lun 26 Avr - 13:47 | |
| - Teclis a écrit:
- A la décharge du nucléaire, avec encore quelques années de recherche, on peut espérer développer parfaitement certains concepts telle que la fusion. (je crois que c'est ça). Cette dernière polluerait très peu, ne couterait quasiment aucune matière première et produirait énormément d'énergie.
(concernant le sujet, je me réfère à un ami très bon dans le domaine des sciences, néanmoins, étant totalement néophyte en la matière, je dis peut-être quelques énormités que vous pourrez vous faire un plaisir de corriger ^^) Heu la fusion c'est pas pour tout suite non plus, y a aucune certitude qu'on y arrive. | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Dim 2 Mai - 23:52 | |
| | |
|
| |
Aligby Héliaste
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Lun 3 Mai - 20:24 | |
| Comment on fait les humbles mortels pendant des années à vivre sans voir tout le forum ? Je suis devenu un parvenu ! | |
|
| |
De Vaanne Rôliste
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Lun 3 Mai - 20:35 | |
| Bienvenue chez les vraies gens Tu verras, on est un peu brut de décoffrage, mais on est pas méchants =° | |
|
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
| |
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Lun 3 Mai - 21:36 | |
| Ah ben vous comprenez maintenant pourquoi j'ai pas supporté de plus être gardien lol | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Lun 3 Mai - 21:45 | |
| mouarf... je vous rassure hein, pour le peu que j'en vois, ça vaut pas le coup de s'en faire toute une montagne (ou alors il y a des zones hypersecrètes dans les recoins ultrasecrets...). Moi et les pyramides maçoniques hein !
:p | |
|
| |
Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: L'Histoire Pseudo : Le Kaessendryn Pseudo :
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Lun 3 Mai - 22:59 | |
| Boarf... De mon temps, et aujourd'hui encore, ce que vous gagnez dans le poste de Gardien, c'est deux trois zones secrètes, en particulier les votres - Tout ce qu'on a dit sur vous pendant que vous etiez un sous fifre - et celle des Gardiens communes - Salle des Gardiens, les deux secrets - . Ca c'est les plus - Et, chez les Gardiens, c'est vraiment de la paperasse et de l'Admnistratif. Les moins ? J'ai vraiment du sommeil en manque, les jeunes... On ne fait que bosser. Alors, faites comme Al', restez bleus clairs, gris bleu, toussa. C'est les ADs qui savent tout.
PS : Enfin. J'ai quand même reussi a mettre de belles series de bardas comme un grand chez moi... Mais vous pouvez pas voir ! Restez hors de la Pyramide Administrative. Ce n'est qu'au sommet qu'on voit tout. Et le sommet est loin, loin. | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Lun 3 Mai - 23:54 | |
| Et puis encore au dessus il y a mud Andy De Falque ! (ouai ouai c'est ça que je voulais dire... andy de falque) | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
| |
| |
Dounette
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Lun 10 Mai - 11:27 | |
| Notre recueil sera plus beau encore. Il coûte combien cet artbook? | |
|
| |
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Lun 10 Mai - 19:25 | |
| http://www.amazon.fr/gp/product/2359470086?ie=UTF8&tag=wwwcfslnet-21&linkCode=as2&camp=1642&creative=19458&creativeASIN=2359470086 | |
|
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
| |
| |
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Lun 10 Mai - 19:34 | |
| | |
|
| |
Tear Chromatique
| |
| |
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Mar 11 Mai - 10:23 | |
| Si ca peut te rassurer Tear, je n'avais aucune fichtre idée de là ou c'était non plus ... | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Mar 11 Mai - 11:34 | |
| Les mecs vous sortez de l'atelier des fois? Pour aller ailleurs que a Galvorn? XD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Mar 11 Mai - 11:56 | |
| Ouai à Atalantë de temps à autres, puis à Adalerin aussi, par contre le reste c'est proscris ! Paraitrait que y'a des gens bizarres avec pleins de mots qui sortent de leurs bouches là bas.
Dernière édition par Laylay le Mar 11 Mai - 12:37, édité 1 fois | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Mar 11 Mai - 12:21 | |
| *note les prochains projets concernant le collège* ... Excursions à Wilvarin... ... Cours d'orthographe...
Tear: Y a en tout cas le chat et celle de CGchallenge, qu'a reçu une page seule. Doit y en avoir d'autres mais je sais plus lesquelles. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) | |
| |
|
| |
| [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) | |
|