| [Divagation] Les courants d'air | |
|
+58Seed of Madness Platonange Akira Mirwane Slider Edea Innomable Legion Sanz Jarwill Pandore kyo Evalrin Nahïs Lilith Dounette Garaehld Green Partizan Nicolas Airet Syl Aligby Pastries Silissia Hugo Zeppeline Nichiren Erlidann Freuzne Drystan AsPhArOtH Sephi 4*4 Teclis De Vaanne Aillas Chikoun Egorann Mary Sue Sharah'In Astriel Teysa le sombre Exodus (...) Areilos overdead Grendelor Smirt Franz Mido Rodram Cassiopée Muad'Dib Alynea dale cooper Tear Layz Cordelia Melicerte Hedoniste Scarlet Hurricane Rumulus Lyn 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Silissia Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel Date d'inscription : 23/02/2008
Personnages RP Pseudo: Silissia Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 26 Mai - 20:34 | |
| C'est peine perdue, j'y arriverai pas. Ou si après avoir manger... A méditer.
J'aimerai que tous les rôlistes encore actif m'envoient un MP s'il vous plait. (Façon 1 : Gentille fille.) La prochaine fois la façon 2.
| |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 26 Mai - 21:17 | |
| Divagation d'un soir trop chaud où l'orage se lève. Les mots se mêlent sous les éclairs des doigts qui volent sur les touches. Rêve Amour Haine Espoir. Mièvrerie. Tout oublier. Réalité sans rêve ou rêve de réalité, réalisme. Sans se perdre faire l'état des lieux de l'être décomposé. Ne rien oublier. Si tout fonctionne le Monde avance, alors marche. Et ne regarde ni devant, ni derrière, les pierres roulent, regarde tes pieds pour ne pas trébucher.
Les yeux cousus Les mains soudées C'est à tâton Qu'avancent les petons
"J'ai mal au ciel, mal au soleil J'ai mal au fleurs, j'ai mal au coeur J'ai mal aux rires, aux souvenirs J'ai mal au vent, mal en dedans Mal à Papa, mal à Maman Je ne suis plus petite fille"
Plus de sous ni d'énergie. Machine hors service.
| |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 26 Mai - 21:46 | |
| Le matin, c'est magnifique. Les oiseaux qui commencent à chanter à 4h du matin (oui Smirt', je sais que ça t'emmerde), l'air frais, l'odeur de la rosée, etc. Je ne continue pas, je tournerai clichée.
Effectivement, je n'ai pas dormi depuis hier, 15h. | |
|
| |
Airet Syl Chromatique
Nombre de messages : 1384 Age : 41 Localisation : Les Hauts Fourneaux Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 26 Mai - 21:53 | |
| Et vous, vous avez aimé la fin de Lost? | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 27 Mai - 3:32 | |
| Quand je vois tout ça... Je me dis qu'ils vont bien réussir à faire que tout perde son charme.
Triste, de voir la compétence devenir con. Con, d'être triste pour des cons. | |
|
| |
Rumulus
Nombre de messages : 362 Age : 33 Localisation : Dans le Parc aux milles essences. Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 27 Mai - 5:54 | |
| Que devons nous faire face à la bêtise humaine?
N'a-t-il aucun espoir?
Nous sombrons dans une spirale sans fin vers le néant de notre folie. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| |
| |
Rodram
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 27 Mai - 18:36 | |
| Non mais c'est QUOI, ces lignes textuelles de pub' sur le forum ?
ForumActif, vous n'êtes que de méprisables Hackers. On vous contourne, vous trouvez un autre moyen de pourrir la vie des autres. On a pas besoin de publicité. Lorsqu'on a un besoin, on sait où chercher. Placarder des lignes de textes cliquables n'a qu'un but : faire gagner de l'argent, au détriment de tout le reste. Et on va faire calancher la planète selon cette même logique. Alors, ForumActif, je vous dis Merde.
Et TA 2 n'aura pas une goutte de publicité. C'est un publicitaire qui vous le dit. | |
|
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 27 Mai - 19:17 | |
| Ca a intérêt a marcher cette fois ! Sinon, je t'éteins, et je travaille. Attention, j'en suis capable (même si j'admets que le doute est permis), alors me tente pas saleté d'ordi ! | |
|
| |
Nichiren
Nombre de messages : 618 Age : 41 Localisation : Nomade's Land Date d'inscription : 30/11/2007
Personnages RP Pseudo: Nichiren Pseudo : Redrum Pseudo : Darek Sandrins
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 27 Mai - 20:24 | |
| Seul à bosser toute la journée pendant que les autres glandent à la maison font la grève. | |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 28 Mai - 2:08 | |
| Le dégoût à la gorge. Il faut débloquer. Ouvrir la bouche et inspirer, fort, faire circuler l'air dans les muscles tendus. Rassurer l'absurde. Et occuper la tête à d'autres choses. Joue aux cartes, c'est ça, aligne les réussites et concentre toi bien. Oublie l'angoisse.
Ça ne marche pas. Il y a, là, un trou noir béant, juste devant mes pieds. Pas de fond, pas de bord, pas de réalité. C'est juste immense et effrayant. Ce n'est pas un trou, c'est un vide qui englobe le monde. Et petite étincelle dans le néant, je suis là et j'essaye de reprendre pied.
Aspire, trouve l'air, sors d'ici. Bats des mains, défends-toi, tu es vivante, tu n'en es pas là. Allez!
Les mains moites, la respiration difficile et une peur indicible. Mais essayer de la dire, pour en sortir.
| |
|
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 28 Mai - 12:31 | |
| Se lever, petit déjeuner. Légère toilette. Jusque là, tout va bien. Emballage de paquets. Un, puis deux, puis trois. Dieu qu'il pèse lourd celui-là. Les cacher. Le coeur s'emballe déjà un peu, le souffle se fait plus court. Mais ça va. Posée sur le lit, lentement défaire les oreillers. Ensuite, la couette. Obligée de se lever, il faut tirer. Enfin le drap. Descendre le tout. Là, vertiges, chaleur, nausées. Coeur qui résonne dans la tête. S'asseoir, boire et attendre. | |
|
| |
Egorann
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 29 Mai - 0:08 | |
| Là, je devrais être heureuse. Pourquoi ne le suis-je pas? Parce que trop de trucs s'accumulent, peut-être. Paumée, trop de différence d'âge. Si tu considères, qu'elle en à 15, ben considère alors que j'en ai 13. En fait, ce qui va pas, c'est que j'en ai vraiment assez de ne pas me sentir à ma place parce que je suis trop petite. Je sais pas, j'ai une mentalité de quoi? Un vision du monde de quel âge? Je veux récupérer mon style. Parce qu'après mes moleskines, c'est ce qu'il y à de plus important. je veux redevenir assez petite pour voir le monde d'en bas, ne pas penser à leurs problèmes d'adultes qui m'ahurissent. Je veux... Savoir qui est mon ami, savoir qui je suis, savoir qui m'aime et qui me déeste, savoir, tout savoir.
Et le pire dans tout ça, c'est que d'habitude les insultes qui me visent, je les esquives avec un grand sourire en bandoulière. D'habitude, ça fait jamais mal. D'habitude en fait, les disputes du collèges je fais comme si alors qu'à l'intérieur je les regarde se débattre dans leurs mensonges. mais là, c'est moi qui me débat. Et je pleure de l'intérieur. Mon coeur pleure de l'intérieur. Bientôt, je vais devenir une vieille femme aigrie.
Je veux pas grandir! | |
|
| |
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 29 Mai - 0:42 | |
| Tu as tout le temps de rajeunir ma grande. Mets toi un Disney, installe toi n'importe comment dans ton siège et mange des bonbons. Regarde toi dans une glace, fait une bonne grimace et éclate de rire. Colle la musique à fond des tes écouteurs et danses comme une cinglée épileptique. Regarde le temps qui s'avance en lui faisant un pied de nez. Appelle Peter Pan jusqu'à toi et demande lui de te garder au pays imaginaire. Traites les autres de vieux schnock dans un grand sourire. Demande au Père-Noël de t'apporter les pantoufles de verre de Cendrillon et ne t'occupe plus du reste...
Ignore le temps qui t'entoure. Concentres toi sur le temps que tu désires. Ne laisse personne décider à ta place.
| |
|
| |
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 29 Mai - 1:03 | |
| Envie de fuir. Envie de lutter. Envie de courir. Envie d'arrêter le temps.
Manie de remettre à demain. Manie de penser que le temps est infini. Manie de vouloir rester un gosse.
Écrit sur un mur les mots de ta joie Écrit sur un souffle les mots de ta peine
Hurle bien fort ce malaise qui te serres le cœur. | |
|
| |
Rumulus
Nombre de messages : 362 Age : 33 Localisation : Dans le Parc aux milles essences. Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 29 Mai - 9:29 | |
| Peut-être qu'un jour je verrais la lumière? | |
|
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 29 Mai - 12:57 | |
| Le piment du charmeur. La folie du rêveur. La corvée sans intérêt.
3 visions différentes, 3 ressentis, pour une même chose. Quel dommage que je n'ai plus le droit de goûter aux deux premiers... Mais peut être seraient-ils devenus le 3ème avec le temps, c'est une question à laquelle je ne veux pas de réponse. Même si pour le moment je volerais bien encore quelques instants de liberté avec eux... La corvée peut-elle redevenir autre chose? | |
|
| |
Areilos Chromatique et littéraire
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 29 Mai - 23:21 | |
| J'espère que ça ira beaucoup mieux que l'année dernière. Jamais deux sans trois, mais cette fois-ci, si je rate la deuxième fois, la troisième foi ne sera pas là. Wait, and see comme on dit.
Mais si jamais j'y arrive, je vais passer de merveilleuses vacances. De merveilleuses vacances. | |
|
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 30 Mai - 19:54 | |
| Ressaisis toi petit panda. T'es pas dans l'bon état. Debout. | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 30 Mai - 20:41 | |
| Perdu. A l'ouest.
Me prendre en main et vite. | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 30 Mai - 21:32 | |
| 46 utilisateurs connectés aujourd'hui ? .____. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 31 Mai - 15:34 | |
| C'est vide. Ça fait mal. Ça hurle. Ça à besoin de réconfort...
| |
|
| |
Nicolas
Nombre de messages : 1504 Age : 38 Localisation : Tentaka Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Murène de Virtù Pseudo : Andy de Falque Pseudo : Antoine
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 31 Mai - 17:06 | |
| "Mais, heu... vous avez quand même autre chose à foutre, non ? _ Oui, c'est vrai. _ Ben alors... _ Hum... à la réflexion, j'ai pas tant que ça autre chose à foutre."
Dernière édition par Unfresh Fish le Lun 31 Mai - 17:10, édité 1 fois | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 31 Mai - 17:10 | |
| Il y'a des jours où tout ne vas pas pour le mieux ... 6ème connerie depuis que je suis levé, ca va de la connerie sans conséquence, à la connerie qui coûte très cher, vivement que j'aille me coucher.
edit : merci (UF?) pour la correction
Dernière édition par Laylay le Mar 1 Juin - 10:28, édité 1 fois | |
|
| |
Aligby Héliaste
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 1 Juin - 0:37 | |
| Oh putain d'sa mère ! comme dirait un célèbre dessin-animé.
Exactement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air | |
| |
|
| |
| [Divagation] Les courants d'air | |
|