| [Divagation] Les courants d'air | |
|
+58Seed of Madness Platonange Akira Mirwane Slider Edea Innomable Legion Sanz Jarwill Pandore kyo Evalrin Nahïs Lilith Dounette Garaehld Green Partizan Nicolas Airet Syl Aligby Pastries Silissia Hugo Zeppeline Nichiren Erlidann Freuzne Drystan AsPhArOtH Sephi 4*4 Teclis De Vaanne Aillas Chikoun Egorann Mary Sue Sharah'In Astriel Teysa le sombre Exodus (...) Areilos overdead Grendelor Smirt Franz Mido Rodram Cassiopée Muad'Dib Alynea dale cooper Tear Layz Cordelia Melicerte Hedoniste Scarlet Hurricane Rumulus Lyn 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 27 Aoû - 18:11 | |
| Blind Test fini.
L'est temps de faire les sac et de partir.
Oui oui j'avais dit que j'étais à la bourre. | |
|
| |
De Vaanne Rôliste
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 29 Aoû - 21:03 | |
| Des Enfants a Aspha.
Nous, on peut poster ici \o/ Et l'edit est considéré comme un courant d'air u.u | |
|
| |
Edea Laureat du PhraséVisuel
Nombre de messages : 1379 Age : 37 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/12/2007
Personnages RP Pseudo: Edea - Eryn Dramaever Pseudo : Pseudo :
| |
| |
overdead
| |
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 30 Aoû - 15:35 | |
| L'IRL est passée. Je peux de nouveau parler sans crainte.
edit : PCA (post-courant-d-air) : J'ai l'impression que ma discrétion a été trop remarquée pour être appeler ca de la discrétion maintenant.
Dernière édition par TeaR le Lun 30 Aoû - 18:12, édité 1 fois | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 30 Aoû - 15:55 | |
| Jetez-vous tous sous un train, qu'on en finisse. | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 30 Aoû - 16:34 | |
| des douleurs plein les muscles et des souvenirs plein la tête, Ralala ca motive vraiment pas a travailler tout ça | |
|
| |
Teclis Rôliste
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 30 Aoû - 17:37 | |
| *Tchou tchou* *sprotch* *Tchou tchou* | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 30 Aoû - 17:44 | |
| Je viens d'avoir DEUX idées de goodies passablement hilarantes, pour TA. Une venant de l'IRL, une venant de Courants d'Air. Je note, je note ...
EDIT Idri : Et le schlagevuk alors ?
[EDITH] : Baaah, je l'avais demandé à sieur Schlagevuk 1er à vrai dire, mais voici chère modératricre.
Dernière édition par Ramrod le Lun 30 Aoû - 19:53, édité 1 fois | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| |
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 30 Aoû - 19:46 | |
| ...merci | |
|
| |
Areilos Chromatique et littéraire
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 30 Aoû - 20:16 | |
| Aller à un weekend, rencontrer des gens... Les apprécier ! Rah que c'était bien ! J'en veux encore ! Merci ! C'était un weekend magique ! | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
Nombre de messages : 1379 Age : 37 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 30 Aoû - 22:34 | |
| A Green : C'est pas Schlague Wuk mais Shlaguevuk (bd de Naheulbeuk à l'appui) | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 30 Aoû - 22:42 | |
| (need heal pour le rez !) (c'est dommage on avait besoin de lui pour gagner la guerre des Confréries !) | |
|
| |
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 31 Aoû - 0:15 | |
| J'aime pas les cybercafés qui ferment tôt. J'aime pas en pas avoir internet. J'aime pas être crevé à ce point là. Mais qu'est-ce que j'y peux? Accro un jour, accro de jour (comme de nuit). Et j'inaugure la sacro-sainte page 42. | |
|
| |
Mary Sue Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1363 Age : 33 Localisation : Sur un arbre perchée Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Idrial Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 31 Aoû - 13:14 | |
| Aspha, arrête donc de râler \o/ | |
|
| |
Nicolas
Nombre de messages : 1504 Age : 38 Localisation : Tentaka Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Murène de Virtù Pseudo : Andy de Falque Pseudo : Antoine
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 31 Aoû - 16:34 | |
| Moui, bon, c'était pas mal. | |
|
| |
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 31 Aoû - 16:43 | |
| Rapport 50/50 pages ... ouiiiiiiiiiiiiiiiiin me reste plein de truc a dire ... abrégeons ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 31 Aoû - 16:46 | |
| Saletés de nids de poules touffus d'herbe au camping... Me suis refait encore plus mal à la cheville De la foulure, ça va finir que je vais plus poser le pied par terre | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 31 Aoû - 16:50 | |
| Ci-dessous, le pamphlet d'un concurrent (un studio de création Web, qu'y dit) qui revèle, au détour de son site Web, sa philosophie de vie. Ainsi, une journée type qu'il livre de manière fort ... poétique. Je me suis permis de surligner les passages liés proprement au travail, histoire de les isoler du reste, mais surtout ... surtout il faut TOUT lire. Et considérer, pour ceux d'entre vous qui aimeraient devenir un jour Graphiste - dans le sens large du terme - qu'il ne faut jamais .. Jamais écrire cela :
- Citation :
Réveiller son énergie créative par un thé matinal. Parcourir mon carnet pour redécouvrir les idées qui m’ont traversé l’esprit juste avant que le sommeil ne me rattrape la nuit dernière. Planifier une programmation prometteuse de la musique du jour. Organiser par priorités la liste des « choses à faire ». Préparer mes rendez-vous. Survoler les news. C’est parti. Passionner un client avec une idée originale. Prises de notes stratégiques. Mettre la dernière touche à un projet. Affiner les détails. Se focaliser sur les objectifs du jour. Recevoir une note de remerciement pour ma dernière conception. Regarder fixement mes chaussures pendant que je pense. Feuilleter quelques magazines pour exciter mon imagination en vue d’un brainstorming pour un nouveau concept . Surfer sur le web à la recherche d’une idée fraîche. Questionner les forums sur sa réalisation. Essayer de convaincre un ami de manger en terrasse pour profiter du soleil. Visionner la vidéo humoristique du jour. Réunion avec un client pour l’aider à concrétiser son projet. Tracer les grandes lignes d’une nouvelle réalisation. Quelques coups de crayons, juste une esquisse. Laisser murir. Pause biscuits. Bagarre avec le chat qui s’approprie mon clavier. Discussion excitante sur un futur site web. Checker mes mails à la recherche d’une réponse concernant une proposition. Mise à jour d’un site. Création d’images originales. Réception d’un e-mail pour une invitation. Prévoir l’emploi du temps du mois à venir. L’instant nature : essayer de sauvegarder la seule plante qui survie dans le bureau. ... Ou comment prouver à d'hypothétiques futurs clients qu'on est un branleur de première et faire en sorte qu'ils ne le deviennent donc jamais. ... Des clients.
Un Shlaguevuk fraise, s'il vous plaît. Pour emporter, oui ... | |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 31 Aoû - 16:57 | |
| c'est comme si tu disais que tu passais tes journées sur dofus
Edit Cordelia : On ne répond pas dans les Courants d'Air, nan mé oh !! Viens te faire fouetter ! | |
|
| |
Cordelia Melicerte
Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 31 Aoû - 16:58 | |
| Tenez vous bien à vos claviers, Cordelia reprend du service !! (au cas où vous ne l'auriez pas remarqué...)
Edit Chik' : Moi aussi, c'pas pour ça que j'en fais tout un plat et use de mes nouveaux droits. Quoi ? Non, tu dois rêver, tout le monde peut faire ça. D'accord j'arrête... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 31 Aoû - 21:52 | |
| - Cordelia Melicerte a écrit:
Laylay, un peu pareil que Ram, Djoul et Aspha... mais bon, j'ai compensé en t'observant torse-poil pendant la balle assise ! ;-)
Tiens j'avais pas vu ce sont des avances ? =° Lol | |
|
| |
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 31 Aoû - 22:28 | |
| Les plus belles choses naissent d'une erreur.
J'aime Paycheck! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air | |
| |
|
| |
| [Divagation] Les courants d'air | |
|