| [Divagation] Les courants d'air | |
|
+58Seed of Madness Platonange Akira Mirwane Slider Edea Innomable Legion Sanz Jarwill Pandore kyo Evalrin Nahïs Lilith Dounette Garaehld Green Partizan Nicolas Airet Syl Aligby Pastries Silissia Hugo Zeppeline Nichiren Erlidann Freuzne Drystan AsPhArOtH Sephi 4*4 Teclis De Vaanne Aillas Chikoun Egorann Mary Sue Sharah'In Astriel Teysa le sombre Exodus (...) Areilos overdead Grendelor Smirt Franz Mido Rodram Cassiopée Muad'Dib Alynea dale cooper Tear Layz Cordelia Melicerte Hedoniste Scarlet Hurricane Rumulus Lyn 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Silissia Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel Date d'inscription : 23/02/2008
Personnages RP Pseudo: Silissia Pseudo : Pseudo :
| |
| |
overdead
| |
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 2 Juin - 22:24 | |
| Quoi ?! 21h30 ? O.O Mais il fait tellement jour qu'on dirait qu'il est a peine 8h :[ Trompeur ce temps. Et du coup, j'suis a la bourre dans mes calculs. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 3 Juin - 0:24 | |
| Demain est un jour qui va faire du bien.
Hormis les deux ds d'affilé du matin...
Mais après, je vais enfin pouvoir retrouver du temps libreeee. Bon, entre 2 maquettes web à finir en 3 jours pour l'école dont une à intégrer, mais bon comparé au projets de comm, de gestion de projet, c'est déjà presque les vacances.
Ca va faire du bien de pouvoir souffler un peu et de me refaire des soirées tête à tête avec mon photoshop. | |
|
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
| |
| |
Silissia Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel Date d'inscription : 23/02/2008
Personnages RP Pseudo: Silissia Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 3 Juin - 17:53 | |
| [Mode Mélancolique ON]
Elle me manque ! Où sont passé les délires dans lesquels elle nous embarquait sans qu'on ait notre mot à dire ? Les gros fous rires qu'elle déclenchait sur son passage ? Les idées à la cons qu'on s'empressait d'accepter ? Ses grosses crises sur MSN qui faisait qu'on passait l'aprèm avec elle dans une conversation à 4 ou 5 à se bidonner ?
Schaft ... T'es où ma Belle ? Tu me manques... C'est plus pareil sans toi...
[Mode Mélancolique OFF] | |
|
| |
Exodus (...) Rôliste
Nombre de messages : 1425 Age : 34 Localisation : Au restaurant, pourquoi? Asseyez-vous il reste une chaise. Date d'inscription : 15/02/2009
Personnages RP Pseudo: Exodus Pseudo : Louis J. Brodet (rarement) Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 5 Juin - 1:10 | |
| Je ne veux plus voir un seul lien de ma vie.
Je crois bien en avoir fait assez jusqu'au siècle prochain.
Ex (nan mais sérieux, j'ai les yeux qui louchent! DH, je te haiiiiiiiis!) | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 5 Juin - 2:14 | |
| On voit bien que c'est pas toi qui fait les index ^^.
[Edit Ju']C'est Gardien & ça répond en courant d'air … Tss.
| |
|
| |
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 5 Juin - 3:02 | |
| Alors, trois pas vers le nord dans l'avenir instable, 2 au sud dans l'avenir inexistant et 1 à l'ouest dans le présent qui n'est plus.
Où vais-je me retrouver en suivant ce chemin?
On verra bien. | |
|
| |
Rumulus
Nombre de messages : 362 Age : 33 Localisation : Dans le Parc aux milles essences. Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 5 Juin - 11:49 | |
| ''Feu! feu! jolie feu! danse dans la nuit!''
Ya de la fumée dans l'air cette nuit...j'espère qu'ils vont les éteindre ces incendies dans la Haute-Mauricie. | |
|
| |
overdead
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 5 Juin - 19:33 | |
| Ter Aelis se meurt aujourd'hui ! | |
|
| |
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 5 Juin - 20:19 | |
| Responsabilité.
Responsatiabilité.
Responshabilté?
Ponça le râble bité?
Son pas raya l'habileté?
Il raya le pont de la vile Ité?
La vie ponça la muse.
L'amusabilité?
L'amusance?
Amusons-nous. | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 7 Juin - 12:11 | |
| Je les aime.
Oh oui je les aime. | |
|
| |
Tear Chromatique
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 7 Juin - 14:36 | |
| J'ai réussi o/
edit: ah ben non. -.-
Dernière édition par TeaR le Lun 7 Juin - 20:05, édité 1 fois | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 7 Juin - 15:03 | |
| recherche machette pour démembrage d'épaule, bon aiguisage serait apprécié, prix à débattre. | |
|
| |
Erlidann
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 7 Juin - 18:46 | |
| Les gens sont cons. Faut-il forcément être gay pour bien s'habiller? Les hétéros s'habillent-il forcément comme des sacs? J'aime faire les magasins. Je les emmerde. Mais ça coute cher! | |
|
| |
Cordelia Melicerte
Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 8 Juin - 19:07 | |
| Je veux faire de ma vie une ode à la Magie, un chant à la Terre, une prière à l'Humain. Je voudrais mourir en soupirant "merci". | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 8 Juin - 19:33 | |
| J'avais beau savoir que je ne les aurais pas, ça fait mal aux fesses de le lire noir sur blanc. Je déteste les écoles de commerce. | |
|
| |
Rumulus
Nombre de messages : 362 Age : 33 Localisation : Dans le Parc aux milles essences. Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 8 Juin - 23:01 | |
| J'ai découvert l'inutilité d'utiliser une pelle pour faire redémarer mon ordinateur centenaire...
Je crois bien qu'il a rendu l'âme... | |
|
| |
Tear Chromatique
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 9 Juin - 9:54 | |
| J'aime pas stresser. T^T
edit: un de passé. En espérant que le deuxieme se passe aussi bien. Mieux que bien, ca s'rait l'top.
Ca y est. C'est reparti. Le Journal clignote et on voit rien. Rah. | |
|
| |
Garaehld
Personnages RP Pseudo: L'enfant sans nom Pseudo : Lessandre Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 9 Juin - 17:47 | |
| Je viens de comprendre une remarque désobligeante que m'a faite ma camarade de chambre d'internat il y a quatre ans environ... Je suis vraiment à côté de la plaque sur certaine chose de la vie humaine.
EDIT: Bon courage à tous ceux qui sont en période d'examen! | |
|
| |
overdead
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 9 Juin - 17:53 | |
| Écouter Ray Charles en graffant, ca c'est la vie ! -Mess around - Ps : content de pouvoir enfin rejouer au Jazz III | |
|
| |
De Vaanne Rôliste
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 10 Juin - 1:25 | |
| - Yay, il roxxe le compte de Vicky.
Mark : Orgasmique. A la limite du décès pendant Romeo & Juliet, Sultans of Swing, Telegraph Road & Sailing to Philadelphia. Il m'a juste manqué le rappel, qui était une des Dire Straits aussi.
Seigneur Jésus en culottes en carton. | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 10 Juin - 9:59 | |
| quatre heures de sommeil par nuit ça me semble vraiment zzzzzzzzzzzzzzzz léger comme moi, prisonnier dans ce bureau telle une balle de coton qui flotte au gré des...zzzzzzzzzzzzzzzz narcolepsie je te hais | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 10 Juin - 12:16 | |
| So PISSED of those big ego artists unable to conceive a critic without taking it personally, who care only about being adored, who want to be licked like candies, who have to protect and disagree about anything that is not a compliment, who cry like babies when they lack of any more argument (if they had any) and start insulting my person when they can't argue about anything else. LAME. Talk to yourself about respect. Teach yourself about being an artist, you pitiful brainless people. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air | |
| |
|
| |
| [Divagation] Les courants d'air | |
|