| [Divagation] Les courants d'air | |
|
+58Seed of Madness Platonange Akira Mirwane Slider Edea Innomable Legion Sanz Jarwill Pandore kyo Evalrin Nahïs Lilith Dounette Garaehld Green Partizan Nicolas Airet Syl Aligby Pastries Silissia Hugo Zeppeline Nichiren Erlidann Freuzne Drystan AsPhArOtH Sephi 4*4 Teclis De Vaanne Aillas Chikoun Egorann Mary Sue Sharah'In Astriel Teysa le sombre Exodus (...) Areilos overdead Grendelor Smirt Franz Mido Rodram Cassiopée Muad'Dib Alynea dale cooper Tear Layz Cordelia Melicerte Hedoniste Scarlet Hurricane Rumulus Lyn 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dounette
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 10 Juin - 12:21 | |
| Quand Smirty parle anglais, c'est mauvais signe ... Planquez vous !
Edit lay : L'Ads a répondu en courant d'air !! qu'on la flagelle ! | |
|
| |
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 10 Juin - 14:10 | |
| Il est des personnalités rafraichissantes dans ce monde rempli de cacophonie de sentiments contradictoires.
Il est des mots simples et dénués de sens qui changent tellement de choses.
Il est des visions du monde tellement nue et simple qu'elle vous transporte l'espace d'une phrase et vous laisse sans rien mais souriant.
Il est des gens pas comme les autres qui vous changent. | |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 10 Juin - 14:33 | |
| | |
|
| |
Egorann
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 10 Juin - 15:22 | |
| Moi, chuis censée faire des maths. Bon, à la place, je suis sur TA. Mais bon, faire des maths, c'est moins intéréssant que TA. Nan? Bon. | |
|
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 10 Juin - 16:53 | |
| | |
|
| |
Garaehld
Personnages RP Pseudo: L'enfant sans nom Pseudo : Lessandre Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 10 Juin - 17:48 | |
| Vivement les vacances... T_T | |
|
| |
Lilith Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Personnages RP Pseudo: Lilith Pseudo : Erylie Pseudo : Madalyn
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 10 Juin - 19:00 | |
| Bonne chance aux futurs prépas ! j'en suis sorti l'année dernière... j'y retourne pas !!! xD | |
|
| |
overdead
| |
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 10 Juin - 21:52 | |
| A moi la sortie de prépa.
(En théorie) | |
|
| |
Areilos Chromatique et littéraire
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 11 Juin - 21:10 | |
| Yeah ! Yeah ! Yeah ! It's so good ! =D
I'm very happy !
Aillas, j'crois qu'il va pas en revenir, mais vu comment que je suis content, ses commentaires, il va les avoir. Et peut être même qu'au lieu de deux j'vais lui en donner un 3ème !
A moi ! =D
Génial. | |
|
| |
Rumulus
Nombre de messages : 362 Age : 33 Localisation : Dans le Parc aux milles essences. Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 12 Juin - 1:34 | |
| Je hais la technologie...
Rectification...
Je hais la technologie qui me lâche entre les doigts...
Et les pommes de douche.... | |
|
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 12 Juin - 15:11 | |
| | |
|
| |
Nahïs Rôliste
Nombre de messages : 607 Age : 35 Localisation : Où m'emporte le vent Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 13 Juin - 0:29 | |
| Souvenirs des Etoiles
"Ju, c'est un peu R2d2, elle parle tout le temps, mais personne ne comprend ce qu'elle dit....
Star war's. | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 13 Juin - 3:15 | |
| Dans la vie, il y a des vérités : Sephi gagne au caps et à la pétanque. Merci à Ram pour l'irl dernier et aux nombreux bretons de m'aduler Sublime non | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 13 Juin - 19:36 | |
| "Juliette, c'est comme R2D2. Tout le monde l'adore mais personne ne sait à quoi elle sert".
Autant rendre à Jul(iette) ce qui lui appartient.
| |
|
| |
Areilos Chromatique et littéraire
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 13 Juin - 21:50 | |
| C'est que ça rouille ces choses là, quand je ne les utilise pas. Il faut que cela change ! | |
|
| |
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 14 Juin - 0:08 | |
| - Un peu partout et nulle part à la fois.
- P'tit besoin de se recentrer Mr Erlidann.... SYR2/LF/ACH1 , n'est-ce pas assez pour une seule journée?
- Si mais bon... aucune envie, je vais pas y arriver...
- T'es nouille l'ami, tu peux le faire, j'en suis sûr
- Euh, je viens de rater des pâtes, même les sims ne savent pas rater des pâtes - Et alors? C'est une raison pour essayer de ne pas avancer? - Non, t'as raison, reprenons | |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 14 Juin - 1:01 | |
| "- Mais tu sais, papi, il y a un proverbe qui dit: "Quitte à avaler le poison, autant manger l'assiette." - Qu'est-ce que cela peut bien vouloir dire? - Ça veut dire que si tu as avalé du poison, autant aller jusqu'au bout, ça ne fera pas de différence que tu manges aussi l'assiette. - Mais, monsieur Hoshino, si on mange une assiette, on en meurt. Ce n'est pas bon pour les dents, et ça doit faire mal à la gorge aussi. - Bon sang, tu as raison..., fit le jeune homme déconcerté. Je me demande bien pourquoi il faudrait manger l'assiette. - Nakata ne comprend pas grand chose, il n'est pas intelligent... Mais tout de même, le poison, on peut toujours l'avaler tandis qu'une assiette c'est bien trop dur."
Haruki Murakami - Kafka sur le rivage | |
|
| |
Rumulus
Nombre de messages : 362 Age : 33 Localisation : Dans le Parc aux milles essences. Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 14 Juin - 2:37 | |
| Que de ténébreuses vérités se trouvent dans un livre de recette! Soit la sombre vérité de ne point avoir en stock du poivre long d'indonésie! Putain! Pourquoi ils ont pas mit du poivre bien ordinaire! Qui se tapperait un voyage en Indonésie pour s'acheter du poivre long? | |
|
| |
Nicolas
Nombre de messages : 1504 Age : 38 Localisation : Tentaka Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Murène de Virtù Pseudo : Andy de Falque Pseudo : Antoine
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 14 Juin - 16:10 | |
| Ce beau jardin fleurit en mai Mais en hiver Jamais, jamais, jamais, jamais, jamais N'est vert, n'est vert, n'est vert, n'est vert, n'est vert. | |
|
| |
Exodus (...) Rôliste
Nombre de messages : 1425 Age : 34 Localisation : Au restaurant, pourquoi? Asseyez-vous il reste une chaise. Date d'inscription : 15/02/2009
Personnages RP Pseudo: Exodus Pseudo : Louis J. Brodet (rarement) Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 14 Juin - 17:29 | |
| J'en était sûr, Teclis possède un nombre de neurone bien différent de la normal!
Ou alors il s'est fait pirater son compte par un utilisateur de clavier coréen.
Ex (la flemme de chercher un sens logique à tout) | |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
Rumulus
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 15 Juin - 1:20 | |
| Bah...je suis pas étonné qu'un chien ne sait pas utiliser un clavier... | |
|
| |
Freuzne
Personnages RP Pseudo: Freuzne Pseudo : Linae Pseudo : Stea
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 15 Juin - 12:36 | |
| 11'35" = record mondial d'apnée statique par Stephane Mifsud | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 15 Juin - 13:07 | |
| En fait il y a des moments dans la vie, y vOu Vou voU compris lorsque, au gré d’une vOu Vou voU coupure pub pendant un film de série B, on est tenté de zapper vers vOu Vou voU l’évènement sportif du vOu Vou voU moment, où vOu Vou voU l’incongruité d’un acte culturel populaire, douvOu Vou voU blé de l’acharnement d’un public vOu Vou voU hétéroclite s’il vOu Vou voU en vOu Vou voU est, fait regretter les miracles de la vOu Vou voU haute définition et vOu Vou voU du tout numérique en matière vOu Vou voU télévisuelle. J’irai même jusqu’à vOu Vou voU plaindre la malchance de mes vOu Vou voU compatriotes, harassés et captifs devant vOu Vou voU leur téléviseurs, dont on a éhontément vOu Vou voU pris en otages les pauvres oreilles.vOu Vou voU Vraiment il n’y a pas à dire : la vuvuzella c’est mondialement pénible. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air | |
| |
|
| |
| [Divagation] Les courants d'air | |
|