Bienséances molles, pérégrinations dures, insipides joies de l'étude effacées par l'instant camusien et l'utérus folâtre d'une compagne généreuse.
Je me scolastique le manche.
Petit hommage à l'Aquamétaphysique, must-see littéraire du forum, enseignement précieux couvert du voile aqueux d'une éjaculation intellectuelle:
Simplification! Ication! Tion! Absence de simplification.
Vox dei, quoique paraît-il, c'est un geek.
*Horreur et putréfaction: au moment de joindre un lien, je m'aperçois que la suscitée vox dei a poussé l'hubris jusqu'à retirer ses oeuvres d'internet. S'il m'entend, qu'il m'en envoie un duplicata.
Edea Laureat du PhraséVisuel
Nombre de messages : 1379 Age : 37 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/12/2007
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 30 Sep - 1:01
Tout bas, tout dit "Le monde entier dépend de nous" Destin fragile et monde hostile : on devient fous Tout bas, tout dit "Mais la vie m'effraie", elle a bon dos De voir que toi, rien qu'une fois, rend tout plus beau
Regarde-moi, "être au pas" c'est n'être pas C'est peut-être chic de faire du toc Tac au tac, c'est l'ère du toc, c'est non.
Bon, c'est peut-être chic, c'est l'ère du toc Pour l'authentique faudra qu'du stock Du tac-o-tac changement d'époque Oh oui, dis-moi
Dis-moi oui mais... non, ne dis plus jamais non
Mylène Farmer
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 30 Sep - 10:12
En plein doute, en pleine interrogation, les choix sont si difficiles à faire ...
Mary Sue Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1363 Age : 33 Localisation : Sur un arbre perchée Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Idrial Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 30 Sep - 21:05
J'bosse pas assez mais si je bosse plus, je n'ai plus le temps de dormir...
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Valà, mes 10 minutes de geekage, même pas quotidienne.
Idrial, qui va entrer en apoptose.
Seed of Madness
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 30 Sep - 23:08
Cherche désespérément à se coucher tôt, mais se demande si cela sera possible un jour...
Teclis Rôliste
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 30 Sep - 23:41
La noblesse d'âme, c'est au final de ne pas briller lorsqu'on est au plus haut ; mais bien de rester grand tandis que l'on foule du pied les plus bas tréfonds.
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 30 Sep - 23:43
On verra bien demain.
C'est un autre jour il paraît.
Il paraît.
Rodram
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 1 Oct - 14:16
Tous en chœur ! Avec moi !!
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 1 Oct - 15:09
un accord, désaccord :
un gfx a écrit:
Pour d'autre c'est totalement les bon accord.
oui, Aspha, tu as parfaitement compris le principe ^^
Demain nous parlerons des lésions de liaisons
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 1 Oct - 15:17
Et sinon les photos de l'IRL et le CAH c'est pour quand
[dvedit] : pour le week end prochain ! mais à ta place je ne serai pas aussi pressé XD
Edea Laureat du PhraséVisuel
Nombre de messages : 1379 Age : 37 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/12/2007
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 1 Oct - 16:17
J'aime quand on me modifie des fichiers... sans qu'on respecte MA logique de coloration. OK, elle change ci et ça pour que ça fasse mieux sur le sommaire, mais après je dois me changer mes intercalaires car ça va plus! Rhaaaaa!!!!
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 1 Oct - 19:47
WTF ?! Ca m'énerve. Ca rentrera jamais ? Juste se remettre en question, non ?
Inspiration, expiration. Trois fois. Il parait que ca calme.
Ah ben non. On reste toujours énervé. Juste une rythme physiologique (wesh) qui baisse. Mais on est toujours capable de s'énerver contre le sujet de rancune.
ARG. Fallait que ca sorte.
Dark Tear is in da place. :@
edit: j'ai trouvé le remede miracle : ne plus y penser.
Invité Invité
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 1 Oct - 23:07
Contrarié. Et dur de pas y penser qu'en y'en a un qui est venu enfoncer le clou.
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 2 Oct - 12:31
un gardien perdu a écrit:
D'ailleurs jviens de remarquer qu'on est dans le chêne est que c'est pas du tout là que je voulais poster -_-' Comme j'ai dit je me suis trompé je pensais être sur le topic de discussion générale
Ah ben oui mon cher Laylay ! mais faut dire qu'avec toutes ces ruelles, ces cul-de-sac et ces épingles de cheveux, il est parfois très difficile de s'y retrouver dans les sections... d'ailleurs moi-même je suis tombé sur ta phrase en cherchant à accéder à un post d'Idrial que je cherche depuis deux jours :-/
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Personnages RP Pseudo: Lilith Pseudo : Erylie Pseudo : Madalyn
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 2 Oct - 13:51
Il faudrait pouvoir entendre et retenir dans l'instant de manière absolue. Je déteste réviser ...!
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 2 Oct - 15:28
Approchez pas avec vos flingues ! J'vous préviens, j'vais sauter ! J'suis dingue, j'vais sauteeeeer ... J'suis mort !
Depuis que je suis en enfer pour mauvaise conduite Je dois écouter en boucle cette petite musique Depuis que j'suis chez Satan, j'me sens pas très bien Car jusqu'à la fin des temps je devrai faire coin-coin
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 3 Oct - 19:07
Je casse ce silence courant d'airial ! Nyark. Arial même.
Juste pour dire que je ne serai pas la jusqu'a mercredi, en gros. Mais les MP, si MP il y a, seront lu (en priorité). Ca va être trois jours funkies.
Et ca ne mérite pas un post dans les absences. Sinon vous en auriez toutes les semaines. Ou presque.
Mike001 Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 2662 Age : 23 Localisation : West Coast ; Phare Ouest Date d'inscription : 26/09/2010
Personnages RP Pseudo: Mike le Fremen Pseudo : Hannibal Smith Pseudo : Davy et Mickey
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 3 Oct - 19:41
S'il y a des courants d'air, ne vaudrait-il pas mieux fermer la porte ?
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 3 Oct - 20:14