| [Divagation] Les courants d'air | |
|
+58Seed of Madness Platonange Akira Mirwane Slider Edea Innomable Legion Sanz Jarwill Pandore kyo Evalrin Nahïs Lilith Dounette Garaehld Green Partizan Nicolas Airet Syl Aligby Pastries Silissia Hugo Zeppeline Nichiren Erlidann Freuzne Drystan AsPhArOtH Sephi 4*4 Teclis De Vaanne Aillas Chikoun Egorann Mary Sue Sharah'In Astriel Teysa le sombre Exodus (...) Areilos overdead Grendelor Smirt Franz Mido Rodram Cassiopée Muad'Dib Alynea dale cooper Tear Layz Cordelia Melicerte Hedoniste Scarlet Hurricane Rumulus Lyn 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lilith Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Personnages RP Pseudo: Lilith Pseudo : Erylie Pseudo : Madalyn
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 3 Oct - 20:33 | |
| Qui c'est qui a pas bossé aujourd'hui et qui va mirer Bright Star ce soir ?
BIBIIIIII | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 3 Oct - 22:57 | |
| Il me fait bien rire, votre président. On a le même genre de cons, en Belgique, mais ils sont cinq fois plus nombreux ^^
https://www.youtube.com/watch?v=8dRTajKVLoY&feature=player_embedded | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 4 Oct - 11:57 | |
| Encore une épreuve a traverser ... Il parait que tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ... foutaise ? En tout cas si c'est vrai je devrais pas tarder à être un sacré grosbill ... | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 4 Oct - 14:23 | |
| Tomber des cieux, se réveiller brutalement et ne plus savoir ou l'on est ...
Perdue dans un marécage, embourbé dans des cours infinissables. La vie est belle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 4 Oct - 15:06 | |
| UNEF. UMP. PS. LCR. MODEM. NPA. FN. NC. FDG. MEE. |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 4 Oct - 18:02 | |
| Et le PG alors, c'est un passant dans la rue !?
Dernière édition par Green Partizan le Lun 4 Oct - 18:16, édité 1 fois | |
|
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
| |
| |
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 4 Oct - 18:28 | |
| Plus que 40 minutes avant la mise à mort de toute une année de dur labeur Et plus qu'une journée avant d'aller pointer à pôle emploi ... | |
|
| |
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 4 Oct - 19:07 | |
| I had a dream tonight ... ... very confusing ... | |
|
| |
Airet Syl Chromatique
Nombre de messages : 1384 Age : 41 Localisation : Les Hauts Fourneaux Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 4 Oct - 20:32 | |
| Pareil! J'ai rêvé que j'arrivais pas à dormir, parce que les gens de ma colloc faisaient des trucs horripilants. A un moment, j'ai même décidé que le carrelage était moins confortable que le matelas que personne n'occupait.
Le paradoxe onirique poussé à son extrême. | |
|
| |
Edea Laureat du PhraséVisuel
Nombre de messages : 1379 Age : 37 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/12/2007
Personnages RP Pseudo: Edea - Eryn Dramaever Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Platonange
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 4 Oct - 22:37 | |
| PENDULUM EN DIRECT LIVE DEPUIS L'ANCIENNE BELGIQUE (salle de Bruxelles) : http://fr.netlog.com/Pendulum
(désolé, je ne me tiens plus) | |
|
| |
Egorann
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 4 Oct - 23:10 | |
| Va t'faire voir, 'tite conne. | |
|
| |
Nicolas
Nombre de messages : 1504 Age : 38 Localisation : Tentaka Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Murène de Virtù Pseudo : Andy de Falque Pseudo : Antoine
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 5 Oct - 13:17 | |
| Ah, prendre son envole... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 5 Oct - 15:54 | |
| "Et le PG c'est un passant dans la rue? " "L'unef, c'est un syndicat, pas un parti" UNEF. UMP. PS. LCR. MODEM. NPA. FN. NC. FDG. MEE. Je fais pas dans la taxinomie rigoureuse et exhaustive des familles politiques, bande de nazes. Auquel cas vous pourriez aussi remarquez que le MEE est un mouvement, pas un parti; que cette liste ne respecte a priori pas d'ordre conventionnel; qu'il manque un bon nombre de partis, dont certains plutôt importants. Mais non. Tout ce qui les intéresse, c'est la taxinomie et l'exhaustivité des listes, des bonnes grosses listes complètes et homogènes, ou tout du moins qui correspondent à ce qu'ils voient comme complet. L'un est bibliothécaire, l'autre est administrateur: ceci explique-t-il cela? Je fais dans les clignotants politiques. Le sens des sigles et la pagination des acronymes. Kss. Laissez-moi vanter les mérites des deux prochains candidats au second tour de l'élection présidentielle de 2012 en paix. |
|
| |
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 5 Oct - 16:20 | |
| y'a vraiment des cons partout | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 5 Oct - 21:28 | |
| Rhoo, mais je te taquinais, Plumo ^^.
(et l'UNEF j'avais pas relevé, mais en effet, c'est un syndicat) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 5 Oct - 21:39 | |
| Mais moi aussi mein Freund. J'aime bien les bibliothécaires - que je vois plus souvent que ma famille - et je suis dans une école qui forme les administrateurs. Alors, hein, le jour où je m'en prendrai à ces deux professions. Et pis mettre le FN en rose, "couleur gaie et non pas gay!"(J-M Le Pen), c'est forcément un appel à la sodomie rigolote, le sourire aux lèvres et l'anus en fleur. Je reprends mon petit courant d'air sur les clignotants politiques. Olivier Besancenot. Jean-Marie Le Pen. Rachida Dati. Nicolas Sarkozy. François Bayrou. Adolf Hitler - Ségolène Royal. La mise-en-page & le symbole constituent ce que j'appelle: l'illusion du parti pris. Tout, en politique, est affaire d'opinion. Opinion: donne l'illusion d'une personnalité. Le débat sur les retraites90% des Français ont une opinion. 0,01% des Français ont lu le projet de loi - soixante mille pages. Conclusion: environ 89,99% des Français sont des cons imbus ou des ignorants ou des opportunistes. Conclusion bis: LayLay a raison. |
|
| |
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 5 Oct - 21:49 | |
| "Conclusion: environ 89,99% des Français sont des cons imbus ou des ignorants ou des opportunistes. "
Là je te trouve un poil insultant...
| |
|
| |
Mike001 Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 2662 Age : 23 Localisation : West Coast ; Phare Ouest Date d'inscription : 26/09/2010
Personnages RP Pseudo: Mike le Fremen Pseudo : Hannibal Smith Pseudo : Davy et Mickey
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 5 Oct - 21:53 | |
| - Lilith a écrit:
"Conclusion: environ 89,99% des Français sont des cons imbus ou des ignorants ou des opportunistes. "
Là je te trouve un poil insultant...
Pareillement. Tu aurais dû rajouter de gros flémards râleurs et grévistes qui n'ont pas envie de bosser plus pour gagner autant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 5 Oct - 22:14 | |
| Ignorant ce n'est pas insultant.
J'ignore tout de la géométrie dans l'espace, de l'hébreu, de la scolastique, des mathématiques un peu poussées, du code pénal, de la vieillesse, de la mort, de Twitter, de vos vies.
Ce n'en est pas pour autant une insulte. C'est un simple constat. Qu'on me dise "Toi, tu ne parles pas hébreu. Tu es totalement ignorant des subtilités de cette langue". Je répondrai qu'effectivement, c'est vrai, je ne parle pas - ou plutôt peu- hébreu.
Le problème, c'est que la démocratie donne aux gens l'impression qu'il est légitime d'avoir une opinion sur ce qu'on ne connaît pas, à partir du moment où cela nous concerne de près ou de loin, indépendamment de l'expertise de chacun. Ce qui nous mène à avoir des opinions fermes là où, en bonne intelligence, nous ne nous permettrions pas d'avoir une opinion sur la vie sexuelle d'untel, quoiqu'on en ait un vague pressentiment, qu'on puisse en deviner quelques traits, et qu'elle nous concerne de près ou de loin parce que c'est notre pote et que sa sexualité influe sur sa sympathie, donc sur la qualité de nos soirées. |
|
| |
Nicolas
Nombre de messages : 1504 Age : 38 Localisation : Tentaka Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Murène de Virtù Pseudo : Andy de Falque Pseudo : Antoine
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 5 Oct - 22:26 | |
| Les gens qui se répondent les uns les autres dans les Courants d'Air sont très probablement des cons imbus ou des ignorants des règles (ineptes, soit, mais règles tout de même) du sujet ou des opportunistes. | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 5 Oct - 22:58 | |
| Je pense qu'il est temps de modérer ici. Je demande à Volodia, qui sait pertinemment qu'il n'a pas à poster de textes à diffusion politique sur le forum (lui qui fut un jour gardien en ces Terres), d'arrêter ici même ce genre de discussion à but provocateur. Le forum a, un jour, choisi de ne pas aborder ces sujets. Qu'il respecte ce choix. De plus, je rappelle à tous, ici présent, que les courants d'air ne sont aucunement un sujet de conversation. Les discussions à plusieurs ont leur place dans le sujet de discussions.dernier avertissement. Cassiopée mode Balrog. | |
|
| |
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 6 Oct - 12:40 | |
| Quel changement, wow.
D'un coup, d'un seul, ne plus voir ce qu'on voyait depuis 3 ans. Trouver tout le forum plus petit, plus concis ... plus simple.
Quel bonheur, wow.
D'un coup, d'un seul, ne plus voir ces sections dont on ne s'occupait plus. Trouver son chemin plus rapidement, ne se consacrer qu'à ce qu'on doit se consacrer.
Quelle horreur, wow.
D'un coup, d'un seul, avoir 3 messages au compteur. Recommencer dans le prolongement, continuer sans rupture quelque chose qui a muté.
Quelle chance, Wow.
Être un habitant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 6 Oct - 13:45 | |
| D'accord, d'accord: plus de politique pur.
(note: le forum ne peut interdire que celle-ci. Tous les autres débats concernent directement ou indirectement la politique dans son sens plus général; l'invocation du mot "loi" ou d'"Etat" suffit).
Idée chic
Emile Louis. Michael Jackson. Marc Dutrou. Benoît XVI. Les Choristes. Nabokov. La morale. Unfresh Fish.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air | |
| |
|
| |
| [Divagation] Les courants d'air | |
|