| [Divagation] Les courants d'air | |
|
+58Seed of Madness Platonange Akira Mirwane Slider Edea Innomable Legion Sanz Jarwill Pandore kyo Evalrin Nahïs Lilith Dounette Garaehld Green Partizan Nicolas Airet Syl Aligby Pastries Silissia Hugo Zeppeline Nichiren Erlidann Freuzne Drystan AsPhArOtH Sephi 4*4 Teclis De Vaanne Aillas Chikoun Egorann Mary Sue Sharah'In Astriel Teysa le sombre Exodus (...) Areilos overdead Grendelor Smirt Franz Mido Rodram Cassiopée Muad'Dib Alynea dale cooper Tear Layz Cordelia Melicerte Hedoniste Scarlet Hurricane Rumulus Lyn 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seed of Madness
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 21 Oct - 17:43 | |
| Va faire preuve d'un soupçon d'ironie:
Quel bonheur de savoir que personne n'attend qu'on rentre à la maison le soir!
Le premier: "Ah de toutes façons je suis pas là ce soir" La deuxième: "Pas de soucis, je vais voir untel ce soir" ....
Espérons que mon chat soit content quand je rentrerai... Juste un miaou, que je me sente utile, même si ça se résume à lui remplir la gamelle...
Dernière édition par Seed of Madness le Jeu 21 Oct - 23:42, édité 1 fois | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 21 Oct - 23:28 | |
| Peut-être que partir serait la meilleure solution, en effet. Et tant qu'à faire : Loin. | |
|
| |
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 22 Oct - 0:05 | |
| A force de partir à l'ouest, on se retrouve à l'est donc pourquoi partir si loin pour si peu de choses?
Malgré tout, il faudrait que je me retrouve un peu plus à l'est de ma position actuelle.
Être géographiquement en phase l'emplacement approximatif de mes pénates serait une chose intéressante à expérimenter.
Etre dans ce que je fais continuellement au lieu d'être déjà plus loin que je ne devrais déjà serais une bonne chose.
Voyons ça. | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 22 Oct - 18:26 | |
| La nouvelle éminence grise de J.C. Van damme.
Julien, un de mes amis de lycée très spirituel, a toujours eu une façon de s'exprimer très, très... particulière. C'est un peu notre Jean Claude Van Damme à nous.
"J'ai le gène de la violence en moi, hélas, je ne suis pas parfait. Mais il me semble que mes imperfections font de moi l'être le plus parfaitement imparfait. Et du moins, si je ne demeure pas encore parfait, je tends à le devenir à l'avenir."
"On est toujours tout seul dans la vie, jusqu'à preuve du contraire. Je sais que ce que je dis et c'est assez vrai. Bien qu'en réalité on ne soit pas toujours seul, j'apprends à me débrouiller et vivre seul, donc logiquement ne suis-je pas tout seul ? Vivre seul, il faut le vivre au moins une fois dans sa vie pour comprendre que... La vie à deux est un besoin essentiel de notre existence. Ou pas."
"Ce soir, j'enlève toutes les ondes négatives d'une journée sans ; on ne garde que le positif et demain une nouvelle journée se dessinera à mon image."
"Je suis en attente active."
On a jamais compris ce qu'il voulait nous dire, mais on suppose que c'est intense. | |
|
| |
Seed of Madness
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 23 Oct - 0:01 | |
| J'ai poussé quelques cris dissipés dans le ciel. J'ai même pensé à m'enfuir mais qui verrait que je manque à l'appel? | |
|
| |
Lilith Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Personnages RP Pseudo: Lilith Pseudo : Erylie Pseudo : Madalyn
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 23 Oct - 16:22 | |
| Seigneur que refaire ses papiers d'identité est compliqué quand on a plus les anciens :s
| |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 24 Oct - 18:09 | |
| Certains portent leur ego les mains dans les poches : | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 24 Oct - 22:14 | |
| "L'automne est un andante mélancolique et gracieux qui prépare admirablement le solennel adagio de l'hiver." | |
|
| |
Ruby
Nombre de messages : 2216 Age : 36 Localisation : 221 B Baker street Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 25 Oct - 10:47 | |
| | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 25 Oct - 10:53 | |
| | |
|
| |
Lilith Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Personnages RP Pseudo: Lilith Pseudo : Erylie Pseudo : Madalyn
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 25 Oct - 14:32 | |
| Cette fois c'est sur, Je ne sortirais PLUS JAMAIS de chez moi toute seule ... | |
|
| |
Sanz Littéraire et rôliste
Personnages RP Pseudo: Hezeriel Shinobi ( I) Pseudo : Sanz Pseudo : Anwen
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 26 Oct - 15:34 | |
| Reprise de la geek attitude. YATA | |
|
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 26 Oct - 15:59 | |
| D'un côté... Oui. Mais de l'autre, non quoi. Mais le oui est tentant. Le non parait raisonnable.
Rah, bordayl. J'sais pas moi ! | |
|
| |
Cordelia Melicerte
Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 26 Oct - 16:09 | |
| Toujours dire oui à la vie. | |
|
| |
Franz
| |
| |
Nichiren
Nombre de messages : 618 Age : 41 Localisation : Nomade's Land Date d'inscription : 30/11/2007
Personnages RP Pseudo: Nichiren Pseudo : Redrum Pseudo : Darek Sandrins
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 26 Oct - 20:39 | |
| | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| |
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 27 Oct - 9:49 | |
| Je fais du monologue pictural. | |
|
| |
Cordelia Melicerte
Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 27 Oct - 19:00 | |
| À force de serrer, mon coeur va-t-il goutter dans ma poitrine ? Est-ce que je vais m'étouffer, noyée dans mes propres fluides d'horreur ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 27 Oct - 19:15 | |
| Pas un jour sans y penser, ça devient perturbant... |
|
| |
Cordelia Melicerte
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 28 Oct - 11:54 | |
| Des smileys, des smileys, partout des smileys, toujours des smileys, ENCORE DES SMILEYS !!! Boudidou Waa ! | |
|
| |
Sanz Littéraire et rôliste
Personnages RP Pseudo: Hezeriel Shinobi ( I) Pseudo : Sanz Pseudo : Anwen
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 28 Oct - 12:38 | |
| Yeah. Non, en fait, c'est pourri la vie. Mais j'ai que ca a foutre. | |
|
| |
Franz
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 28 Oct - 20:25 | |
| Niagara Falls
Sans aucun doute, les américains sont vraiment américains. | |
|
| |
Teysa le sombre
Nombre de messages : 517 Age : 36 Localisation : quelque part entre la première et la dernière marche, sous l'oreiller Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 28 Oct - 20:35 | |
| Putain Adrien !!
Une fois que tu quittes TA : déconnectes TON compte quand TU utilises MON ordinateur !!!
Au fait ta boite MP en pleine :-/
Je viens de le voir puisque j'ai voulu envoyer un MP moi-même... vlà le cafouillage maintenant ! signé : "un gobelin qui te veux du mal..." | |
|
| |
Akira
Nombre de messages : 39 Age : 32 Localisation : Cannes Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 28 Oct - 20:58 | |
| La vie est bien courte je trouve, qu'a t'ont fait pour mériter cela ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air | |
| |
|
| |
| [Divagation] Les courants d'air | |
|