| [Divagation] Les courants d'air | |
|
+58Seed of Madness Platonange Akira Mirwane Slider Edea Innomable Legion Sanz Jarwill Pandore kyo Evalrin Nahïs Lilith Dounette Garaehld Green Partizan Nicolas Airet Syl Aligby Pastries Silissia Hugo Zeppeline Nichiren Erlidann Freuzne Drystan AsPhArOtH Sephi 4*4 Teclis De Vaanne Aillas Chikoun Egorann Mary Sue Sharah'In Astriel Teysa le sombre Exodus (...) Areilos overdead Grendelor Smirt Franz Mido Rodram Cassiopée Muad'Dib Alynea dale cooper Tear Layz Cordelia Melicerte Hedoniste Scarlet Hurricane Rumulus Lyn 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 29 Oct - 19:41 | |
| "C'est l'histoire d'une mère qui surprend sa fille au lit avec un jeune homme. Du coup, le jeune homme lui file quelques coups de marteau sur la tête. La mère agonisante continue de crier. Le garçon va pour lui mettre le coup fatal quand la fille lui suggère de plutôt la finir au couteau. Donc, ils finissent la mère et retournent à leurs affaires. Mais au bout d'un moment, comme ce sont de jeunes gens malins, ils décident de se débarasser du corps, qui est tout de même bien embarrassant. Alors ils décident de le dissoudre... dans du plâtre. Ils mettent la mère dans la baignoire, la recouvrent de plâtre. Le corps ne se dissout pas. Finalement, les deux font la fête, invitent des copains et se contentent d'interdire l'entrée de la salle de bain au public."
Dernière édition par Franz le Ven 29 Oct - 22:19, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 29 Oct - 20:46 | |
| Vingt-quatre fois en une journée. Verdict sans appel. Accroc. |
|
| |
Akira
Nombre de messages : 39 Age : 32 Localisation : Cannes Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 29 Oct - 22:55 | |
| Derrière l'écran depuis plus de 12heures d'affilé, j'en suis fatigué et dépassé... Pourquoi cette cible fut t-elle aussi dure à prendre ? Parcequ'elle se doutait d'un litige... sans doute... zut ! | |
|
| |
Nichiren
Nombre de messages : 618 Age : 41 Localisation : Nomade's Land Date d'inscription : 30/11/2007
Personnages RP Pseudo: Nichiren Pseudo : Redrum Pseudo : Darek Sandrins
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 30 Oct - 12:02 | |
| Je suis venu, J'ai vu et ça m'a plu !La Japan Expo | |
|
| |
Lilith Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Personnages RP Pseudo: Lilith Pseudo : Erylie Pseudo : Madalyn
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 31 Oct - 17:43 | |
| Avec le temps va, tout s'en va... | |
|
| |
Exodus (...) Rôliste
Nombre de messages : 1425 Age : 34 Localisation : Au restaurant, pourquoi? Asseyez-vous il reste une chaise. Date d'inscription : 15/02/2009
Personnages RP Pseudo: Exodus Pseudo : Louis J. Brodet (rarement) Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 31 Oct - 18:12 | |
| Annonce Urgente (ou presque): Exo. parisien. cherche Lyonnais(e) ou assimilé. pr. Info s/ la ville. Réponse par mp qui transmettra.
Ex (en appel à la communauté) | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| |
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 31 Oct - 22:47 | |
| Samedi après midi : outch ! j'ai super mal au dos là d'un coup :-/samedi début de soirée : ahhhhhhhh... j'en peux plus hopital ! pitié :-ssamedi soir devant les urgences ! putain j'ai plus mal ! viens on va au chinois !samedi soir au chinois : ahhhhhhhh ! douleur, souffrance, peur, angoisse, panique... viens on va à l'hosto !samedi soir tard : euh... j'ai super mal là... mais quand je vois la jeune fille lacérée, la vieille en delirium tremens et la dame qui perd les eaux, j'ai de suite moins mal.dimanche matin très tôt : un petit cachet et une petite ordonnance et ça ira mieux monsieur. Et n'oublier pas d'uriner dans un filtre à café pour vérifier quand vous évacuer le caillou de votre rein...
dimanche matin (miction matinale) : j'ai pissé ça : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 31 Oct - 23:53 | |
| "Les calculs on en a plein le dos" dvédit : les calculs c'est comme les poils... je ai plein le ... (je laisserai Exodus finir cette phrase à sa guise :p ) Et pourquoi moi? Pour la peine, sache que j'en ai pleins les... cuisses. Ex (tu aurais préférés nodule?) ou plein le slip (c'est plus de circonstance...) |
|
| |
Seed of Madness
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 1 Nov - 12:24 | |
| La tête en vrac, le coeur à sac, je back?
Aux geek qui peuplent ma vie: je vous aime mais suis crevée. | |
|
| |
Areilos Chromatique et littéraire
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 1 Nov - 19:53 | |
| "Le passé vous poursuivra." C'est bizarre de se dire que cette phrase est vraie. Parce qu'il faut bien l'admettre, vous avez beau essayer de passer à autre chose, oublier, ou toute autre chose, le passé est là. il reste. Pourtant, vous essayez de ne plus y penser, mais il y aura toujours un petit quelque chose. Un quelque chose qui vous fera vous souvenir, un quelque chose qui vous empêchera d'oublier. Même la plus grande volonté que vous pourriez avoir, ne changera rien. C'est là, et ça restera. Pour toujours. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 1 Nov - 20:53 | |
| Mais ce qui ne tue pas rend plus fort |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 1 Nov - 21:15 | |
| je cherche des nantais pour me donner des pistes et des idées pour visiter Nantes (les trucs must been seen tout ça tout ça...). Je fais un déplacement là bas le week end du 11 novembre, donc s'il y en a qui veulent me (nous) faire découvrir la capitale, ma boite MP est ouverte ^^
| |
|
| |
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 1 Nov - 23:09 | |
| Sortir la tête de l'eau. | |
|
| |
Cordelia Melicerte
Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 1 Nov - 23:22 | |
| Je veux exploser en milliards de morceaux de chair vive. Comme une charge de papillons. | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 2 Nov - 8:20 | |
| Hier après-midi, une amie m'a interviewé plusieurs fois sur la Musique pour son cours de Radio. En Décembre, ma voix se retrouvera entourée de jingles et sans doute sur le site de l'Efap. J'ai dû mentionner à un moment donné le nom de Ter Aelis. Il est fort probable que je poste ça ici après le montage ; c'est absolument fascinant, vous verrez... | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 2 Nov - 8:34 | |
| Diurne. Wavin' flag. Il est juste intolérable de devoir se lever aussi tôt, même le soleil ne le fait pas, c'est dire ! Mais bon, Heureusement, il y a la fac derrière, ça apporte au moins une raison de se bouger les miches et de faire quelque chose de constructif, dans quelque sens que ce soit. Quelqu'une. Gourmet. | |
|
| |
Cordelia Melicerte
Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 2 Nov - 14:13 | |
| Je veux pas. Je veux pas. Je veux pas. Je veux pas.
Je veux pas retourner à la fac. Je veux pas m'ennuyer pendant de longues heures. Je veux pas perdre mon temps. Je veux pas avoir quelque chose à faire.
L'hiver me semble la meilleure période pour partir sur les routes. C'est dingue ce qu'on peut se dire devant un feu de bois. | |
|
| |
Lilith Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Personnages RP Pseudo: Lilith Pseudo : Erylie Pseudo : Madalyn
| |
| |
Seed of Madness
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 3 Nov - 9:08 | |
| Découvre avec effarement qu'elle est la dernière à avoir posté dans l'horloge parlante: trop triste, je peux pas y poster! Une bonne âme pour y déposer, pour y étaler, pour y crachoter 10 petites lignes afin que je puisse y baragouiner ma vie? :p | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 3 Nov - 10:13 | |
| C'est affolant la quantité de taff qu'on peut avoir à faire en master ...
On va sucrer tout le reste, pour s'y consacrer et garder un peu de temps pour TA à ce rythme ... | |
|
| |
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Franz
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 4 Nov - 18:09 | |
| Faculté bloquée jusqu'à Lundi. Deux partiels qui sautent. Obama perd son soutien démocrate et place aux républicains. Pour certains tatoueurs/perçeurs de Limoges, stériliser le matériel n'est qu'un concept.
| |
|
| |
Nicolas
Nombre de messages : 1504 Age : 38 Localisation : Tentaka Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Murène de Virtù Pseudo : Andy de Falque Pseudo : Antoine
| |
| |
Egorann
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 4 Nov - 20:05 | |
| Plus que plein de travail, et après je l'ai fini.
Wééé.
Je veux loleeeeer! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air | |
| |
|
| |
| [Divagation] Les courants d'air | |
|