| [Divagation] Les courants d'air | |
|
+45Jarwill Lyn Galaeryth Cocoon Scarlet Hurricane Mary Sue Hedoniste Legion Howakhan Lak'ota Layz Astriel Edea Alynea De Vaanne Slider Cordelia Melicerte Melaka Smirt Mike001 Green Partizan Nichiren Léhault Talys AsPhArOtH Exodus (...) Hugo Zeppeline dale cooper Sephi 4*4 Cassiopée Nicolas Franz Silissia Chikoun Lumeï Tear Aillas Teclis Seed of Madness Ramrod Areilos Erlidann Egorann Freuzne Lilith Sanz 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cordelia Melicerte
Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 13 Déc - 17:26 | |
| (Chut... je ne fais que passer. Un courant d'air, en somme. Un léger papillonnage sur vos joues rouges du feu qui flambe dans l'âtre. Ah ! Qu'il fait bon près de ce feu !) | |
|
| |
Lilith Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Personnages RP Pseudo: Lilith Pseudo : Erylie Pseudo : Madalyn
| |
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
| |
| |
Nicolas
Nombre de messages : 1504 Age : 38 Localisation : Tentaka Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Murène de Virtù Pseudo : Andy de Falque Pseudo : Antoine
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 13 Déc - 20:31 | |
| Australitz, les escaliers... la phrase magique...
_ Bonjour messieurs-dames. On ne peut pas passer par ici. Ça a été condamné. _ Ah bon ? _ Oui, voilà. Au revoir. _ Au revoir, d'accord. Mais... heu... écartez-vous, que l'on passe. _ Ah mais nan nan nan ! Il n'est pas possible de monter par ces escaliers. Je travaille ici ; on a un problème… un problème électrique. _ Ah mince. Mais comment fait-on alors, pour le ticket de parking ? _ Hé bien vous allez à la… cabine. Ils vous aideront. _ Parce que, nous, on a pas encore récupéré le ticket ; et la voiture est au second étage. _ Ah, je vois ok. Heu… vous voyez la sortie de secours, indiquée là-bas, hein, par le panneau orange ? _ Hum… oui. _ Hé ben voilà, vous le prenez, vous montez l’étage et vous vous dirigez vers l’accueil. Ils vous aideront. Moi... moi, je ne suis pas… compétent pour ça. _ D’accord, on va faire ça. _ Merci, bonne journée.
| |
|
| |
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 13 Déc - 21:17 | |
| Une flopée de souvenirs à l'odeur de feu de bois... | |
|
| |
Slider
Nombre de messages : 194 Age : 38 Localisation : Rosny sous bois (93) Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 13 Déc - 21:44 | |
| La fontaine de jouvence coule en moi.
9 ans que j'ai 16 ans.
Tout autour de moi n'est que décrépitude et éphémèrisme. | |
|
| |
Egorann
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 13 Déc - 22:06 | |
| Donnerait beaucoup pour retrouver les vagues, le feu et les gens d'hier.
J'étais triste, je suis devenue heureuse. J'espère sans doute vainement le rester si le bonheur n'est pas déjà parti. | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 13 Déc - 22:17 | |
| couvrir naître découvrir connaître redécouvrir reconnaître Je garde tout, je vous retiens tous ! De la soupe aux rochers, dixit George, sur l'âtre conciliés. Des caps plein les cheveux, des sourires plein le coeur (ça fait du bien quand il fait froid), du Love et du 2-9. A bientôt et merci à tous. Ah oui et puis... vlà ce que j'en fais de ton canoë Green ! | |
|
| |
Talys
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 13 Déc - 22:44 | |
| Comment mourir étouffée de rire par une crêpe de 5 millimètres d'épaisseur en 1 leçon... Mais oui, 3 crêpes valides sur un saladier de pâte (à crêpes bien entendu), c'est possible sans crêpière ! | |
|
| |
Lilith Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Personnages RP Pseudo: Lilith Pseudo : Erylie Pseudo : Madalyn
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 13 Déc - 23:11 | |
| Je vous montre pas l'état de mon coude, hein?! Vous auriez peur !
En plus cette foutue crème me donne l'impression d'être un cheval marqué au fer rouge... | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 13 Déc - 23:14 | |
| Yerk ! Non merci ^^ Moi mes brûlures sont intérieures ... Ce n'est pas forcément mieux mais au moins personne ne les voit. | |
|
| |
De Vaanne Rôliste
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 14 Déc - 1:30 | |
| TeaR, l'Enfant qui craque une allumette quand il est contrarié.
Que l'Unique me pardonne, j'ai créé un monstre.... | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 14 Déc - 3:10 | |
| Il a fallu marquer Lilith au fer rouge. Mais aujourd'hui, plus aucun doute n'est permis, elle est bien du Sang. C'est inscrit sur la peau. A chacun sa marque, la sienne devait être profonde. | |
|
| |
Teclis Rôliste
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 14 Déc - 10:38 | |
| A 9h, je m'y mets, juré ! | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 14 Déc - 11:23 | |
| Sentir la chaleur nous envahir, percevoir le resserrement de notre cœur, vouloir donner et tout abandonner ... s'abandonner, laisser l'autre décider de son propre sort, répandre un amour débordant jusqu'à lui, offrir tout son être à cette personne. Mais qui est cette personne ? Personne. | |
|
| |
Sanz Littéraire et rôliste
Personnages RP Pseudo: Hezeriel Shinobi ( I) Pseudo : Sanz Pseudo : Anwen
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 14 Déc - 14:39 | |
| Il y a certains choix, certes décisions difficile à prendre. C'est à son âme qu'on parle, et elle nous emmerde le mieux possible. J'ai pris ce pas résigné, et j'essaie de ne pas en démordre. Ce n'est plus ma guerre, ce n'est plus mon amour, ce n'est plus rien. Rien qui me retienne encore.
De toute façon je me mentais.
| |
|
| |
Silissia Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel Date d'inscription : 23/02/2008
Personnages RP Pseudo: Silissia Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 14 Déc - 16:57 | |
| [Mode jalousie ON] Quand est-ce qu'un aelissien sera originaire du sud-est de la France que moi aussi je puisse avoir droit à ces petites réunions de bonheur ?!
C'est pas juste... [Mode jalousie OFF] | |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 14 Déc - 19:05 | |
| Quand on sort de ça, on peut pas rester loin. | |
|
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 14 Déc - 19:59 | |
| Omg, genre j'suis si mauvais que ca qu'elle a rien compris, qu'elle a raccroché en disant "hehe" d'un air gêné, quand même "j'vais appeller ton père sur son portable, ca s'ra plus simple.". Il est pas si horrible que ca mon anglais, quand même. :/
Je le savais que c'était pas une bonne idée. | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 14 Déc - 20:00 | |
| Libéré d'un grand poid. Apaisé par ce week end.
Encore un peu de taff, mais tout cela est logique.
parait-il ... | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 14 Déc - 20:16 | |
| Traduisez. "You could be my unintended choice to live my life extended." | |
|
| |
Egorann
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 14 Déc - 23:18 | |
| Je m'ennuie, je suis triste. Tu me manques. Ses yeux. Tes bras. Ton rire. Ton toi. A vous deux, vous formez l'être parfait. Mais je n'ai ni l'un, ni l'autre, ni même ce troisième qui ne pourrait combler que l'espace de ton rire. Moi, ce que je veux, c'est être dans tes bras pendant que lui me parle, souriant, entendre ton rire et voir vos yeux. Mais, je le sais bien, jamais vous ne penserez à moi autrement que telle que vous me connaissez. | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 15 Déc - 1:12 | |
| J'aime voir ma Tàra près de moi. Elle me manquait déjà. Reviens vivre nos rps. Reprends ta place. | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 15 Déc - 1:18 | |
| Un peu de gaité en plus dans un univers bien étrange ...
Quoique ...
J'aime l'étrangeté, et ce renouveau me plait d'avance. | |
|
| |
Silissia Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel Date d'inscription : 23/02/2008
Personnages RP Pseudo: Silissia Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 15 Déc - 13:08 | |
| Dans les rêves... Dans nos cœur... Dans vos âmes... Dans le monde. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air | |
| |
|
| |
| [Divagation] Les courants d'air | |
|