Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 9 Déc - 1:00
Une piqure d'insecte sur ma peau vient d'enfler. Un gonflement d'humeur qui gronde sourdement, une violence en moi qui pulse soudainement. L'insecte n'a rien laissé de lui qu'un peu de pus suintant qui m'irrite en me faisant pleurer.Vole ! Bête qui m'a piqué, ma vie, n'est plus que du temps à passer en frottant le passé.
Talys
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 9 Déc - 1:20
VAGATION !!!
Bon d'accord, je vais me coucher... La journée a été rude mais les étoiles de mon ciel restent les plus brillantes. Tout n'est que paradoxe dans cette vie. J'ai le vague à l'âme, tu n'es qu'une ombre fugace et pourtant, tu hantes mes nuits. Mais avec un peu de chance, peut-être me retrouverais-je un jour dans l'océan de tes promesses muettes, que je m'invente chaque jour...
Garde le sourire et déploie grand tes ailes... Je reviendrais.
Léhault Rôliste
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 9 Déc - 1:27
Six minutes de pure bonheur... Même si la vidéo de cette chansons est présente ici, je vous la re-conseil... Page 72... Sinon remercions le seigneur d'avoir donné à l'homme (surtout a la femme) une durée de vie limité, les boulet faut pas que sa traine trop en longueur, cent ans maximum...
Lilith Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Personnages RP Pseudo: Lilith Pseudo : Erylie Pseudo : Madalyn
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 9 Déc - 20:53
Je crois que je vais avoir un orgasme par anticipation xD
Mouahahaha
Nichiren
Nombre de messages : 618 Age : 41 Localisation : Nomade's Land Date d'inscription : 30/11/2007
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 10 Déc - 21:32
/Me : "C...., Cl....., B...... ! Vous allez en cours s'il vous plait, la récrée est terminée !"
/Élèves : "Mais ? Comment tu connais nos blases ?"
/Me : "Après 2 mois ici, c'est normal de connaître quelques noms."
Le pouvoir des noms, de leur connaissance. Elle permet de faciliter les relations entre élèves et surveillants. Elle permet aussi une obéissance plus aisée et une valorisation de l'élève qui n'est pas vu comme un individu lambda, mais comme quelqu'un reconnu par et pour sa seule personne. Le pouvoir et la connaissance des noms permet pleins de choses et de possibles.
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 10 Déc - 23:13
Citation :
Je suis un vrai Zéro en infographie, est-ce qu'en suivant ton cours j'ai des chances de devenir graphiste ?
En suivant mon cours, tu auras toutes les clés en main pour réellement commencer ton ascension dans ce vaste domaine. On ne s'improvise pas graphiste, on le devient. Connaitre Photoshop c'est bien, mais comme je l'ai dit de manière implicite plus haut, ça ne suffit pas. Il faut apprendre à développer son esprit créatif et laisser libre cours à son imagination après avoir su manier le logiciel. [...]
Extrait de l'interview du créateur de ce tuto.
Cool, j'connais bien photoshop. J'pense avoir une imagination pas trop mal. Cool, j'suis graphiste. Suis-je devenu hautain a un point de renier tellement de choses, trop de choses ? Suis-je devenu ce que je dénonçais ?
"Mais noon ! T'inquiète pas ! Y a au-cune-chance que ca me change." Ah ? J'ai dis ca, moi ? Zut.
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 11 Déc - 1:52
Tombé du ciel...
Sanz Littéraire et rôliste
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 11 Déc - 20:56
N'être jamais là où vous êtes tous, pour éprouver l'infinie quiétude de l'Absence.
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 12 Déc - 2:21
Il y a des mots qu'on a envie de crier, mais qui ne franchissent jamais le contrôle de la raison...
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 12 Déc - 13:56
Paris > Châteauroux.
Lorsque je suis allée à Paris, le contrôleur du train n'est pas passé. Par contre, lorsque je suis repartie de la Capitale, le contrôleur a fait son travail. En réalité, ma carte 12/25 est périmée depuis Juillet 2010 et comme je voyage rarement avec elle, je n'ai pas voulu mettre 50€ là-dedans pour la mise à jour.
Contrôleur - Contrôle des billets !
C'est à ce moment-là que je me mets à prier pour qu'il ne se rende pas compte de la date. Sauf qu'il s'en rend compte.
Contrôleur - Oh mais que vois-je ?! Cette carte est périmée depuis... JUILLET 2010 ! Oh la la la, ça sent mauvais pour vous.
Bon et c'est aussi à ce moment-là que je joue la fine niaise finie parce qu'une fois sur deux, ça marche.
Franz - Pardon ?! Oh non ! Mince, mais j'ai complètement oublié ça. Vous savez, je n'utilise jamais cette carte-là, c'est pour cette raison... Contrôleur - Vous voyagez rarement jusqu'à Paris, si je comprends bien ? Franz - Oui, une fois tous les ans. Je suis étudiante sur Limoges, j'ai actualité la carte TER Bac + mais pas celle-ci... Quelle demeurée ! Oh lalala ! (ce qui est complètement faux, arf !) Contrôleur - Bon, ils vous ont fait combien de réduction là-dessus ? Franz - 50%, il me semble. Contrôleur - Bon, qu'est-ce qu'on fait ? Franz - Ben à priori, vous, vous faites votre boulot ! Contrôleur - Et vous monsieur, vous pensez qu'on doit être sympa la demoiselle ? On est sympa ce soir ? Mon voisin - Oh oui, très sympa. Elle est très gentille. Contrôleur - Ah ces étudiants ! Bon, allez. On est sympa mais c'est bien parce que c'est vous ! Je vais vous la déchiqueter cette carte 12/25. J'ai fait une tête de mort, voyez. Franz - Hahaha ! Merci beaucoup.
Et il s'en est allé et toutes les personnes du coin de ma voiture se sont mises à sourire !
Franz - Ouf. Le voisin - Vraiment, oui ! Vous avez eu de la chance ! Franz - Je vais jouer au loto.
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 12 Déc - 18:17
Décidé. Motivé. Longtemps ? Je ne sais pas. Mais go.
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 12 Déc - 21:41
Le cul bordé d'anchois, moi je te dis !
Lilith Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Personnages RP Pseudo: Lilith Pseudo : Erylie Pseudo : Madalyn
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 12 Déc - 21:44
Certains se sont prostitués pour moins que ça... !
Nicolas
Nombre de messages : 1504 Age : 38 Localisation : Tentaka Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Murène de Virtù Pseudo : Andy de Falque Pseudo : Antoine
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 12 Déc - 21:56
Non non, anchois, c'est pas sur le T9.
Areilos Chromatique et littéraire
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 12 Déc - 22:34
Que ce soit pour le film, ou pour la musique :
Seed of Madness
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 12 Déc - 23:41
Citation :
Je pense qu'en amour, il est plus juste de dire "mon bonheur, c'est nous" plutôt que "mon bonheur, c'est toi".
Si seulement tu m'avais écoutée, si seulement tu avais comprit plus tôt, si seulement...
Citation :
Je pense que tu dois régler tes problèmes, aller mieux dans ta tête, avant d'aller aimer quelqu'un
Si seulement c'était possible, si seulement je n'étais pas déjà brisée, si seulement...
Des mots, rien que des mots... Et pourtant ils claquent et je les sens écorcher vif ma peau, ma chair, mon coeur, mon esprit et mon âme. Réduisant à néant un semblant de reconstruction...
Je vous ai aimé... Si vous saviez comme je vous ai aimé...
Mike001 Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 2662 Age : 23 Localisation : West Coast ; Phare Ouest Date d'inscription : 26/09/2010
Personnages RP Pseudo: Mike le Fremen Pseudo : Hannibal Smith Pseudo : Davy et Mickey
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 12 Déc - 23:51
A retenir : mon cheval est extraordinaire, l'apparition des fémichistes et que le même BAC +2 que George suffit pour réussir dans ce monde de merde (ou sinon on peut manger de la ouiche lorraine).
Talys
Un bain d'aelisséens, une brassée de sourires et nous plongeons les yeux grands ouverts vers un partage d'émotions dont on ne ressort jamais indemne. Clapotons à présent sans relâche. Ricochons jusqu'à atteindre l'autre, et glissons nos bras sous ses épaules pour le mener au delà du rêve.
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
Fuck le prof de handball qui enlève un point sur la moyenne si on a le malheur d'être absent une fois... Et comment je révise moi ? (quoi, je suis sur TA alors que je serais censée travailler... pas du tout !)
Non, ce n'est pas du tout une question une flemme...
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
"Meet you downstairs in the bar and hurt, Your rolled up sleeves in your skull t-shirt, You say "what did you do with him today ?", And sniffed me out like I was Tanqueray, 'Cause you're my fella, my guy, Hand me your stella and fly, By the time I'm out the door, You tear men down like Roger Moore."
Aujourd'hui, après Lauryn Hill et Mariah Carey vient Amy Winehouse pour moi. Qu'il est agréable d'écouter de si belles voix féminines... Velvet voice.
Me and Mr Jones d'Amy Winehouse en Ac.
Mr. Intentional de Lauryn Hill ou la Déesse - Unplugged.