| [Divagation] Les courants d'air | |
|
+45Jarwill Lyn Galaeryth Cocoon Scarlet Hurricane Mary Sue Hedoniste Legion Howakhan Lak'ota Layz Astriel Edea Alynea De Vaanne Slider Cordelia Melicerte Melaka Smirt Mike001 Green Partizan Nichiren Léhault Talys AsPhArOtH Exodus (...) Hugo Zeppeline dale cooper Sephi 4*4 Cassiopée Nicolas Franz Silissia Chikoun Lumeï Tear Aillas Teclis Seed of Madness Ramrod Areilos Erlidann Egorann Freuzne Lilith Sanz 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| |
| |
Cocoon Rôliste
Nombre de messages : 985 Age : 34 Localisation : Dans 14 plans stellaires en simultané Date d'inscription : 26/12/2010
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 14 Fév - 19:08 | |
| Le jeu de l'amour et du hasard... un divertissement auquel s'initient bon nombres de trop jeunes joueurs. Des enfants de 12 ans qui cherchent à être en couple... je trouve ca triste ... | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 15 Fév - 0:19 | |
| - Citation :
- Dans la vie il y a deux constantes :
Pi et Sex Bomb de Tom Jones
Dixit un de mes profs de licence. Nous n'avouerons jamais son état à ce moment mais il est gravé dans les annales. Aujourd'hui ce serait plutôt Les exposés et Le stage à trouvé. Je préfère les anciennes constantes ... | |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 15 Fév - 1:07 | |
| Kwak - Un bus passe - Citation :
- Juste une histoire qui s'éternise
Un trajet un peu trop long Ces années comme une méprise Des reprises comme autant de poisons
Sur tant d'angoisses Un bus passe Sur tant d'angoisses Un bus passe
Trop d'espoirs pour un abandon De passions pour un au revoir Mes sentiments pour prison Une dame blanche contre un four noir
Sur tant d'audace Un bus passe
Y'a tant d'empreintes derrière moi Tant de faux pas et tant de feintes Mais mon chemin s'arrête là Paire de rois soumise à la quinte
Sur tant de poisse Un bus passe Sur tant de poisse Un bus passe | |
|
| |
Lilith Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Personnages RP Pseudo: Lilith Pseudo : Erylie Pseudo : Madalyn
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 15 Fév - 1:32 | |
| Juste parce que je viens de regarder un documentaire (en suédois) et que les natifs du beau royaume de Suède ont des pratiques sexuelles plutôt étranges. Voire assez choquantes. Même pour moi ... | |
|
| |
Nicolas
Nombre de messages : 1504 Age : 38 Localisation : Tentaka Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Murène de Virtù Pseudo : Andy de Falque Pseudo : Antoine
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 15 Fév - 1:40 | |
| LOL mais toi t'es trop conne ! | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 15 Fév - 2:18 | |
| - Lilith a écrit:
- Juste parce que je viens de regarder un documentaire (en suédois) et que les natifs du beau royaume de Suède ont des pratiques sexuelles plutôt étranges. Voire assez choquantes. Même pour moi ...
Je pense que tu faisais référence à ça. (Hautement NSFW, ne cliquez pas) (je vous aurais prévenu) | |
|
| |
Cordelia Melicerte
Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 15 Fév - 11:26 | |
| On évite de répondre dans les courants d'air, je vous prie... (dit la nana pas gardienne pour un sou).
Sérieusement, ça fait plusieurs fois en quelques jours que les uns répondent aux autres dans ce topic, qui commence de plus en plus à ressembler au sujet de discussion... un peu de retenue et de travail de votre plume, ce n'est pas non plus un 3615-MA VIE. | |
|
| |
Cocoon Rôliste
Nombre de messages : 985 Age : 34 Localisation : Dans 14 plans stellaires en simultané Date d'inscription : 26/12/2010
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 15 Fév - 13:02 | |
| Et dans ces regards je voyais le mensonge, Dans ces hommes je vis l'insipide. Le monde qui se mouvait n'eut plus aucun sens, Mes yeux voyaient ce qui pouvait se tordre et se détordre Le monde n'était plus mien, il n'était plus réel J'eus l'impression de pouvoir tout déformer d'une pensée, Que mon univers plierait à ma seule volonté Et quand je pris conscience que tout ceci n'était que fruit de notre pure folie Un rire sans fin coula de mes lèvres comme un flot d'euphorie. Grâce, me cria ma raison, grâce, Mes oreilles devinrent sourdes, et mon âme ouvrit ses portes S'échappèrent alors de moi les créatures les plus insolites Venues d'autres mondes et d'endroits merveilleux Et sans penser que je menais à la ruine l'endroit qui m'avait vu naître Je colonisais peu à peu cette terre aux couleurs ternes. Sans saveur, elle était, sans odeur, elle restait Nous entamions sans crier gare la guerre des rêves Maitrisant des armes qui ne s'épuisaient pas Maitrisant un art qu'ils ne comprenaient pas Et peu à peu, ils changèrent S'extirpant de leur ignorance fraichement déflorée Alors les regards se firent lucides, Les âmes furent dotées d'yeux pour voir, d'oreilles pour entendre Et ceux qui résistaient furent laissés, agonisants d'un monde déjà oublié. Nous bâtîmes des châteaux faits d'air et de nuages, Des routes d'arc-en-ciel nous guidèrent A des royaumes sans roi La magie revint, avec ses vêtements de couleur, Notre monde fut créé une deuxième fois. Quand les disciples demandèrent un jour : "Pourquoi ce monde ?" Alors il fut répondu : "Mange ta soupe"
Parfois, les mots viennent se greffer au bout des doigts et vous demandent d'écrire, même si ca n'a ni sens, ni but, ni d'autre prétention que celle de vous faire lire. Mais certaines fois, ils arrivent à briser un mur fondateur d'un esprit étriqué dans une réalité trop stricte, celui ci voit alors plus loin qu'il ne se serait cru pouvoir. Appelons ce texte "Fissure". | |
|
| |
Sanz Littéraire et rôliste
Personnages RP Pseudo: Hezeriel Shinobi ( I) Pseudo : Sanz Pseudo : Anwen
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 15 Fév - 21:41 | |
| En la terre sombre, grumeleuse, se jetait en délire une foule cannibale. J'ai ri en lisant dans la chair les prophéties de mes aïeux: Le loup est un loup pour l'homme. | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 15 Fév - 22:08 | |
| "D'abord je veux avec ma langue Natale deviner tes pensées Mais toi déjà déjà tu tangues Aux flux et reflux des marées
Je pense à toi en tant que cible Ma belle enfant écartelée Là j'ai touché le point sensible Attends je vais m'y attarder
Il est temps de passer aux choses Sérieuses ma poupée jolie Tu as envie d'une overdose De baise voilà je m'introduis
J'aime assez tes miaou miaou Griffes dehors moi dents dedans Ta nuque voir de ton joli cou Comme un rubis perler le sang
Plus tu cries plus profond j'irai Dans tes sables émouvants sables Où m'enlisant je te dirai Les mots les plus abominables
Brûlants sont tous tes orifices Des trois que les dieux t'ont donnés Je décide dans le moins lisse D'achever de m'abandonner
Une décharge de six mille volts Vient de gicler de mon pylône Et nos reins alors se révoltent D'un coup d'épilepsie synchrone"
Serge Gainsbourg. | |
|
| |
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 15 Fév - 23:58 | |
| J'aime les êtres humains, c'est les gens que j'aime pas. | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 16 Fév - 0:24 | |
| - Cordelia Melicerte a écrit:
- On évite de répondre dans les courants d'air, je vous prie... (dit la nana pas gardienne pour un sou).
Sérieusement, ça fait plusieurs fois en quelques jours que les uns répondent aux autres dans ce topic, qui commence de plus en plus à ressembler au sujet de discussion... un peu de retenue et de travail de votre plume, ce n'est pas non plus un 3615-MA VIE. D'accord. | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 16 Fév - 0:30 | |
| quoi de plus vaporeux que la maturité ? | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 16 Fév - 1:41 | |
| Que j'aime ça!
Je chavire dans le bonheur, de l'instant présent. C'est magnifique.
Et demain je sombrerais dans l'amertume du stress pré oral. | |
|
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 16 Fév - 13:48 | |
| Le permis. Ou encore, comment passer la même épreuve avec la même examinatrice, a 3semaines d'intervalle, sans conduire pendant ces trois semaines, et passer de top noob, a top conducteur méritant le permis. Y a des fois quand même. | |
|
| |
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 16 Fév - 19:45 | |
| C'est horripilant. Et dans horripilant, y'à "horrible" et "épilant". En même temps. J'adore ce mot. | |
|
| |
Egorann
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 16 Fév - 20:26 | |
| Je crois que mon besoin compulsif d'être aimée devient quelque peu encombrant et agaçant/gênant pour les autres. Faut que je me calme. | |
|
| |
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 16 Fév - 20:37 | |
| Je dois être parano, mais je me sens quelque peu.... comment dire.... Ya que moi qui trouve que je prends cher par des gens que je connais pas la ? | |
|
| |
Sanz Littéraire et rôliste
Personnages RP Pseudo: Hezeriel Shinobi ( I) Pseudo : Sanz Pseudo : Anwen
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 16 Fév - 20:48 | |
| Ya des jours ou tu voudrais vivre comme un humain. Sans les questions qui t'obsèdent et qui te rendent dingue.
| |
|
| |
Cordelia Melicerte
Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 16 Fév - 20:49 | |
| J'ai mal aux mots, mon cerveau ramolli marmonne sans envie. Les mots, mes maux - même pas foutue de faire meilleur jeu de mots. | |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 16 Fév - 20:49 | |
| Laissez-moi fondre dans le noir, disparaitre de vos mémoires. Gommez mon visage des images, des souvenirs de nos plaisirs. Et fuyez. Je plombe l'or, la soie, les plumes. Je coule, boulet au pied, au fond de mers dérisoires. J'oublie les gestes, m'écorche et trébuche. J'échoue. | |
|
| |
Egorann
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 16 Fév - 22:25 | |
| Je voudrais que tu pose un regard fier sur moi, que tu sois à mes côtés à tout moments, que tu étreignes mon cœur à coups de regards. J'aimerais rire avec toi, mais, à la place, un goût amer à la bouche, je me sens anéantie. Je ne peux pas te ou t'en parler, je ne peux pas leur en parler, je souffre et tu me manques. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 16 Fév - 22:35 | |
| Epatante Group member of the Amazing D&V club Originale Ravissante Anarchique Nubile Njoulie | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 16 Fév - 22:59 | |
| AH MAIS NAAAAAAAAAAN !
Celui ou celle (et je ne te vise pas en particulier Tàra :p ) qui a frauduleusement COUPER / coller les vidéos de ma carte SD samedi soir est priéE de me les restituer via megaupload !
à bonne entendeuse, salut !
XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air | |
| |
|
| |
| [Divagation] Les courants d'air | |
|