Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel Date d'inscription : 23/02/2008
Personnages RP Pseudo: Silissia Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 15 Jan - 19:17
Y avait une abomination dans ces paroles... Une grosse abomination... En fait, y'en avait deux. Deux impardonnable... Impardonnablement débile -_-
Areilos Chromatique et littéraire
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 15 Jan - 20:07
Ce doux retour aux souvenirs du passé me fait un bien fou ! Continuons sur cette lancée si géniale.
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 16 Jan - 11:50
Bordel.
Freuzne
Personnages RP Pseudo: Freuzne Pseudo : Linae Pseudo : Stea
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 16 Jan - 11:53
Poids d'avant les fêtes de fin d'année = 78kg Poids d'après les fêtes de fin d'année = 74kg
La vie est injuste.
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 16 Jan - 12:36
Tiens ça me fait penser que pendant les soldes je me suis mesuré le tour de taille, sans le savoir, avec un mètre pour femme. J'étais mort de rire quand j'ai vu que je faisais taille 36 et mon copain taille 34. Mes copines de classe se battent pour atteindre ces nombres x) C'est pourtant pas bien dur, moi je me contente juste de bouffer ce que j'aime \o/
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 16 Jan - 14:22
" Il faut savoir que si les femmes ont un tour de taille plus large que les hommes, c'est parce qu'elles ont les hanches qui leur permettront d'enfanter. "
Egorann
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 16 Jan - 20:57
J'ai envie de te voir. De poser mes ongles sur ta peau et d'écrire en arabesque ma haine. Je voudrais faire rouler en perles rouges tes promesses, tes mots. J'aimerais te mordre, déchirer ton sourire et mes souvenirs. Je veux arracher ton regard de mes prunelles, je veux voler ton feu et t'accorder quelques miettes de dédain. Me veux-tu ? Je t'offrirais mon mépris, mes désirs. Je ne veux pas t'écrire, ni mon amour, ni même mes mots. Mes idées vont vers toi, mes larmes t'appartiennent. Quel paradoxe ! Je te hais, mon coeur.
Lilith Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Personnages RP Pseudo: Lilith Pseudo : Erylie Pseudo : Madalyn
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 16 Jan - 21:06
La suède c'est: de la neige, de la neige, de la neige, de la neige et ... tiens ! Encore de la neige. La suède ça glisse et c'est froid, ça pique et ça met des marshmallowwww dans le chocolat chauuud ! Miam Le suède c'est une petite "chambre" sans porte et une immense cuisine. La suède c'est manqué se faire renverser par une voiture en dérapage non contrôlé et récolter un bleu énorme sur le genou <3
Le suède ça à l'air coowl. La suède ça manque de vous
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 17 Jan - 0:39
"Mais tu rigoles ou quoi ? J'ai l'air de quoi ?! On dirait un tatouage de taule ! On dirait que c'est un taulard qui m'a fait le truc en taule quoi ! On dirait que tu vas me faire une croix bientôt là !"
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 17 Jan - 1:04
Mon cœur. Petite flamme étincelante et réchauffante qui brille au fond de moi. Tu la vois ? Tu la trouves belle ? Et bien fait très attention, si tu souffles dessus elle va s'éteindre. Pire. La cire encore brûlante qui fondra est un poison. Elle envahira mon corps jusqu'à détruire chaque parcelle de mon être.
Sanz Littéraire et rôliste
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 17 Jan - 1:44
Moi, moi, je me marie ce soir.
Seed of Madness
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 17 Jan - 1:54
Je veux et j'exige.
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 17 Jan - 16:50
God Save The Queen !
Extrait de l'hymne national britannique :
"God save our gracious Queen, Long live our noble Queen, God save the Queen ! Send her victorious, Happy and glorious, Long to reign over us ; God save the Queen !"
Et lorsque la Reine disparaîtra, les paroles changeront en ceci :
"God save our gracious King, Long live our noble King, God save the King ! Send him victorious, Happy and glorious, Long to reign over us ; God save the King !"
Voilà, j'avais envie de le raconter.
Nichiren
Nombre de messages : 618 Age : 41 Localisation : Nomade's Land Date d'inscription : 30/11/2007
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 17 Jan - 21:56
Si tu embêtes trop le chien, ne t'étonne pas qu'il morde.
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 17 Jan - 22:39
Step by step, the staircase is easier to climb up.
Egorann
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 17 Jan - 22:44
Mon humeur actuelle hésite entre ça : Volo - Un p'tit peu et ça : Lollipo - Mika.
Optons pour la bonumeuuuuuur !
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 17 Jan - 23:08
Adieu la vie de couple, re-bonjour le célibat.... Au revoir la joie, bonjour la merde....
C'était ca nos espoirs de longévité? J'ai du louper une marche sur ce coup là...
Egorann
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 17 Jan - 23:58
C'est lassant. Très lassant.
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 18 Jan - 0:11
Le problème d'un message subliminal, c'est le Liminal. Si on ne sait pas où il se trouve, c'est coton...
Franz
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 18 Jan - 0:41
A double bed and a stalwart lover for sure ; these are the riches of the poor. I'm truly sorry - but it sounds like a wonderful thing. I am the daughter and the heir of a shyness that is criminally vulgar.
Nicolas
Nombre de messages : 1504 Age : 38 Localisation : Tentaka Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Murène de Virtù Pseudo : Andy de Falque Pseudo : Antoine
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 18 Jan - 14:08
Justin Bieber a été emmené à l'hôpital parce qu'il avait de la peine à respirer.
HA HA HA !
noob
Franz
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 19 Jan - 3:22
Folk (peuple), Lore (science).
Un chétif personnage avec une voix pareille, ça me donne envie de m'asseoir et de ne plus rien dire. Le passage de 04:40 min jusqu'à la fin est sensationnel.
Bonne nuit les petits,
Pimprenelle.
Silissia Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel Date d'inscription : 23/02/2008
Personnages RP Pseudo: Silissia Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 19 Jan - 11:34
"Jamais je ne laisserai quelqu'un s'asseoir à mes pieds et me regarder d'en bas. Arrêtez de me considérer comme un ange alors que je suis comme vous. Humaine. Voilà ce qu'est mon âme. Alors ne vous fiez pas à cette enveloppe de chair. Car cela n'est que superficiel et inutile. Laissez-moi racheter mes péchés. Cheminer le long de ma rédemption."
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 19 Jan - 19:49
Vous allez pas le croire !
Les suédois sont sponsorisés par Apple. Ils ont touuuuuus des macs !
I feel like home
Seed of Madness
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 19 Jan - 21:00
Il existe des choses, moins dramatique que la mort, mais tout autant permanentes. Des choix qui ne nous appartiennent pas dont on subit quand même les conséquences. Parfois, il nous reste la possibilité de passer outre, parfois, il ne nous reste plus qu'à essayer de survivre avec.
Je survis, souvent. Je vis, parfois.
Merci à ceux qui me font vivre. Merci à celui qui me fait aimer.