Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 19 Jan - 21:24
I hear voices in my head They count to me They understand They talk to me...
- Ecoute boss, mon prochain contrat se finira soit par " I " , soit par " U " - ...?! - soit CDI... soit dans ton cul !
te relèves pas, c'est pas la peine...
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 19 Jan - 22:11
Je rêve que tu puisses poser ton regard sur moi. Je rêve de tout te donner jusqu'à mon âme. Je rêve que mon cœur bascule en plongeant mes yeux dans les tiens. Je rêve de me blottir au creux de tes bras. Je rêve que tes lèvres s'embrasent au contact des miennes. Je rêve de ta peau contre mon corps. Je rêve de toi.
Freuzne
Personnages RP Pseudo: Freuzne Pseudo : Linae Pseudo : Stea
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 20 Jan - 13:49
Chassez le naturiste, il revient au galop... ah, si seulement je savais dessiner!
Seed of Madness
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 20 Jan - 16:37
Seemy est une vilaine fille Seemy n'est pas attentive Seemy s'impatiente Seemy s'ennuie Seemy est en cours d'infos Seemy a envie d'être chez elle Seemy a envie de parler à quelqu'un Seemy a envie de passer son temps avec ce quelqu'un Seemy n'est pourtant pas devenue folle Seemy sait bien qu'ici c'est pas l'horloge Seemy réplique que Seemy ne peut pas faire de double post Seemy retourne à son power point Seemy ne donnera pas l'heure sinon Seemy va déprimer
Pff encore 3h23 *pleure*
Lilith Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Personnages RP Pseudo: Lilith Pseudo : Erylie Pseudo : Madalyn
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 20 Jan - 20:27
Albi me poursuit jusqu'en Suède. Même aussi loin, ils trouvent le moyen de m'emmerder bien comme il faut. Bouuuh !
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 21 Jan - 3:24
Je suis grave ...
Si si je vous jure ...
Vraiment grave ...
Qu'est ce qui ne colle pas chez moi ...
dale cooper
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 21 Jan - 22:06
Comment ça il manque 16 000 €uros ?
Comment ça c'ets de ma faute !
Ah oui tiens ! ya mon nom écrit en haut du dossier... sauf qu'en juillet j'étais pas chargé de ce portefeuille et que ya votre nom sur la fiche d'opération. Je peux y aller chef ou vous avez encore besoin d'un prête-nom pour vos conneries ?
Il m'aura un jour... il m'aura !
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 22 Jan - 20:28
La liberté, c'est ne plus sentir le vent sur ma joue pour ne plus penser aux caresses. C'est ne plus voir le soleil se lever pour ne plus me souvenir de tes yeux brûlants qui pénètrent les miens. C'est ne plus entendre le chant de l'oiseau comme j'écoute ta voix douce murmurer à mon oreille. C'est ne manger que des navets pour ne plus goûter au fruit défendu de ton corps. C'est ne plus percevoir l'odeur de ta peau aussi enivrante que l'alcool qui me réconforte. La liberté, c'est oublier de vivre.
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 22 Jan - 22:07
Oh merde Oh merde Oh merde OH MERDE !!!
Me lache pas, je t'en priiiiiiiiiie. je t'en supplie bébé d'amouuuuuur reste avec moi. Promis je ne boirais plus jamais de coca de ma viiiiiiiiiiiie mais ne meurs pas :'(
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 22 Jan - 22:47
Jamais ô grand jamais tu ne fermeras donc ta gueule ?
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 23 Jan - 7:12
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 23 Jan - 17:13
Chacun est libre d'avoir un avis tant qu'il reste dans le communément admis.
Chacun est libre de changer d'avis, surtout pour se conformer à ce qu'on lui dit.
Je me perd dans un méandre d'avis contradictoire.
Je me perd dans une stupidité sans nom.
Talys
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 23 Jan - 18:17
Justin Bieber a été élu Révélation Internationale de l'année 2010.
LOL
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 23 Jan - 20:10
Embrasse-moi pour que je sois aimée l'espace d'un instant Embrasse-moi pour que nos cœurs battent à l'unisson Embrasse-moi pour que je me sente vivre à travers la chaleur de tes lèvres Embrasse-moi pour que nos corps se protègent l'un contre l'autre Embrasse-moi, j'ai seulement besoin d'un peu de toi ...
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 23 Jan - 21:21
Stupide hobbit joufflu !
Seed of Madness
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 23 Jan - 21:22
C'est un cri, c'est un plainte. Un grondement de fond de gorge. Et si tu étais là, oui, si tu étais là, crois moi. Tu ne lirais pas ceci.
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 23 Jan - 21:34
Parfois, il me fait honte.
Apéro Champagne & cacahuètes. Les Sages et les Morveux discutent. En plein milieu de la discussion, le morveux lance une bombe.
"Lui - Nous allons nous marier. La mère - Pardon ? O_O. Elle - O_O. Lui - Je rigole !"
__
Cinéma, les morveux cherchent désespérément les toilettes. Ils tombent sur des agents de la sécurité.
"L'agent - Vous cherchez quelque chose ? Elle - Les toilettes sont en bas ? L'agent - Juste derrière vous ! Elle - Ah ! Merci ! Lui - Elle est un peu bête."
La morveuse se retourne et gifle gentiment le morveux. Les lunettes tombent par terre.
"Les deux agents - Hahaha ! Elle - C'est souvent qu'il s'en prend une. Lui - J'envisage de la quitter, de toute façon. L'agent - Oh non ! Pas ce soir et pas ici, quand même !"
Nicolas
Nombre de messages : 1504 Age : 38 Localisation : Tentaka Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Murène de Virtù Pseudo : Andy de Falque Pseudo : Antoine
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 24 Jan - 3:23
Nicolas
Nombre de messages : 1504 Age : 38 Localisation : Tentaka Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Murène de Virtù Pseudo : Andy de Falque Pseudo : Antoine
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 24 Jan - 13:51
Règle immuable :
Plus je dégage de fierté de ma performance lors d'un examen, plus déplorable sera la note obtenue.
Corolaire :
Plus je bâcle, plus ça kiffe.
Conclusion :
Je suis outré. Allez tous vous faire foutre. Vous ne méritez pas un génie tel que moi.
Putain de sale con de correcteur, si tu ne trouves pas comme moi à quel point il peut être exaltant de comparer minutieusement l'élaboration de l'intrigue du Mariage de Figaro à une magnifique partie d'échecs, tu voles ton salaire et ta mère était nazie !
(non, je ne me remettrai pas en cause)
Franz
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 24 Jan - 20:23
Ce bouquin me rend folle ; c'est un peu le grimoire magique des anglicistes. Je suis sûre que si je le balance par la fenêtre, il reviendra de lui-même comme un boomerang.
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 24 Jan - 21:02
Demain Ice skating sur le lac
Melaka Chromatique
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 24 Jan - 22:09
QUOI ?!
*Viens de se rendre compte à quel point un billet de tgv aller-retour pour Paris coûte cher ... très cher*
dale cooper
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 24 Jan - 22:17
A la gare :
dvb : Ouai sinon la partie litté ça va pas trop mal en ce moment sur TA Mike : au fait, j'ai eu des commentaires sur mon recueil depuis ? dvb : Ah ben tu fais bien de me faire penser, je devais justement finir celui sur les échecs. Faudra que je... Troll de 57 ans : Je sais bien qu'un banquier ne fais pas crédit mais... Mike : Quoi ?! Troll de 57 ans : Ah vous êtes assureurs peut-être alors ? Mike : Euh... Troll de 57 ans : Ou médecins ? c'ets ça ? Peu importe mes doux seigneurs. La vie est pleine de surprise et je m'en fais valoir de la synergie d'Esteban ô combien blablablablabla vous auriez bien une cigarette à m'offrir mes Princes ? dvb : ... Mike : ... dvb : bon vas-y mets lui une clope Troll de 57 ans : Ah ah ! Voilà qui est bien parle ! Et je m'en remets à mes femmes et maîtresses pour qui je n'ai jamais su brouhaha brouhaha brouhaha ! Hé hé ! pas vrai ? Hein ?! Mais on fait tous des erreurs,non ? dvb : Ouai ! à commencer par lui ! Troll de 57 ans : Bien lancé jeune homme. Et il ne serait être que trop temps de lever les yeux au ciel et de profiter de ces instants de soleil blablablabla mais je suis ravi blablabla Hé ho ! celui-ci il présente mal mais au moins il est poli ! haha ! pas vrai ? Mike : voilà voilà... dvb : tout ça tout ça... Troll de 57 ans : En tout cas je vous remercie mes bons Princes. Que la vie vous soit longue et agréable ! dvb : J'en étais où moi ? Mike : Aux courants d'air, non ?
Areilos Chromatique et littéraire
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 24 Jan - 22:29
Trois choix : Paris, (à côté de) Rennes, Toulouse.
Où aller ... Un an pour y réfléchir. Ca travaille.
Franz
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 25 Jan - 0:24
Chess Hunt
Tout est un anagramme. Tout est une transcription phonétique. Il faut jouer et attendre que les lettres s'entrelacent. Le résultat est souvent une bonne surprise. Le hasard communique très bien. Le Mutisme, quant à lui, regarde et apprécie les avalanches. Et, tout en bas, on l'espère en bon état. Puis vient le volcan.