| [Divagation] Les courants d'air | |
|
+45Jarwill Lyn Galaeryth Cocoon Scarlet Hurricane Mary Sue Hedoniste Legion Howakhan Lak'ota Layz Astriel Edea Alynea De Vaanne Slider Cordelia Melicerte Melaka Smirt Mike001 Green Partizan Nichiren Léhault Talys AsPhArOtH Exodus (...) Hugo Zeppeline dale cooper Sephi 4*4 Cassiopée Nicolas Franz Silissia Chikoun Lumeï Tear Aillas Teclis Seed of Madness Ramrod Areilos Erlidann Egorann Freuzne Lilith Sanz 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 27 Fév - 18:27 | |
| Week-end Sang pour Sang Ter Aelis ! Mon foie a pris cher ... Très cher même ! En revanche mon cœur se porte à merveille ... Il en redemande !
| |
|
| |
Lilith Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Personnages RP Pseudo: Lilith Pseudo : Erylie Pseudo : Madalyn
| |
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 27 Fév - 22:37 | |
| Alice Cooper747
Annonce lue dans la résidence de Franz :
"Ne jetez plus vos meubles, je les récupère.
Contactez-moi au..."
Réécriture au stylo noir par Unrock himself en dessous du message principal :
"Ne jetez plus vos ordures, je les mange."
Je mets la photo bien qu'elle soit extrêmement floue - c'est pas top de prendre une photo lorsqu'on a un fou-rire.
| |
|
| |
Pandore Rôliste
Nombre de messages : 260 Age : 28 Localisation : Dans mon coussin. Date d'inscription : 10/02/2010
Personnages RP Pseudo: Pandore Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 28 Fév - 1:04 | |
| Mère de moi :... J'ai les rotules au neeeeez... Moi: Heu... M'man ? Mère de moi : Pelle, corde, c'est marqué sur la liste des courses. Moi: Pourquoi, il faut que se sois ma mère... Mère de moi: J'pourais dire pareil. Moi: Non. Mère de moi: Si ! Moi: Non non ! Mère de moi: Et pourquoi ? Moi: Parce que je suis pas ta mère. Mère de moi:... Moi: Ambre: 1 Mère dont tout n'est pas éclairé: 0 .... Ou comment latter ma mère adoré. Mère de moi: Fille indigne. Moi: Mauvais perdante. Et malgré ça, oui on s'aime ! | |
|
| |
Egorann
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 28 Fév - 1:35 | |
| GG.
2 post.
Continue !!
[Je l'aime.] | |
|
| |
Lyn
Nombre de messages : 125 Age : 28 Localisation : Dans l'énorme cinéma qu'on appelle le monde Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 28 Fév - 2:52 | |
| Y a des jours comme ça, où on se prend pour un hibou. C'est sympa. | |
|
| |
Talys
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 28 Fév - 10:14 | |
| Plus jamais, je vous jure, plus JAMAIS comme hier... | |
|
| |
Silissia Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel Date d'inscription : 23/02/2008
Personnages RP Pseudo: Silissia Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 28 Fév - 13:42 | |
| En proie au doute.
Je le fais ou pas ? Si je le fais certains risquent de m'en vouloir.
Mais si je le fais pas, alors c'est à moi que j'en voudrais.
Alors la véritable question est : Est-ce que je prends le risque de me détruire pour des choses aux quelles je ne crois plus, ou bien je prends sur moi et j'arrête une bonne fois pour toute ici ?
Putain de conscience donne moi une réponse au lieu de me narguer ! | |
|
| |
Egorann
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 28 Fév - 22:09 | |
| Si tout était logique, les poules auraient des dents. | |
|
| |
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 1 Mar - 0:26 | |
| J'ai apporté un pinceau pour te dessiner le chemin. Où souhaites-tu aller ? | |
|
| |
Seed of Madness
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 1 Mar - 1:13 | |
| Quand les soirées commencent mal et qu'elles n'ont pas l'air de s'arranger, le mieux, c'est encore d'aller se coucher. Bonne nuit tout le monde. | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 1 Mar - 1:33 | |
| « Ecrire des lettres, c'est se mettre nu devant les fantômes ; ils attendent ce moment avidement. Les baisers écrits ne parviennent pas à destination, les fantômes les boivent en route. »
| |
|
| |
Egorann
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 1 Mar - 2:38 | |
| Un suédois viens en France...
"Tu veux un tic tac ? "
*Pourquoi il me dit merci ... * | |
|
| |
Seed of Madness
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 1 Mar - 12:55 | |
| Et si c’est à moitié que je te cracherai ma haine au visage, c’est parce que c’est à moitié que tu m’aimes. | |
|
| |
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
| |
| |
Pandore Rôliste
Nombre de messages : 260 Age : 28 Localisation : Dans mon coussin. Date d'inscription : 10/02/2010
Personnages RP Pseudo: Pandore Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 1 Mar - 18:48 | |
| "Il chuchote des mots doux dans le vent, je les entends. Les temps sont changent, la prochaine fois que nos chemins se croiseront, il se produira quelques délies que la nuit tiendra pour secrets." | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 1 Mar - 18:57 | |
| Je hais TLC... Supprimer le bus de 16h30 pendant les vancances scolaires, je trouve ca tout bonnement complètement con. Et je le redis, un IMac 27", passé trois heures derrières, les yeux ils morflent... Même si j'avoue, y'a de l'espace pour travailler, même qu'un format A5 illustrator en 100%, bah il fais petit... Obligé de travailler en 150/200% | |
|
| |
Seed of Madness
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 1 Mar - 19:25 | |
| Parfois j'me dis qu'être con mène plus loin que d'être conciliant.... M'enfin, après tout, dans conciliant, il y a bien "con" aussi...
Note à moi-même: arrête d'être ciliante, sois con, c'est tout.
Note aux "autres": un peu de ciliantisme? Non? C'est votre dernier mot? Tant pis, j'aurais essayé...
Sans aucun rapport: Je te rends ton amour de Mylène Farmer | |
|
| |
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 1 Mar - 21:22 | |
| DVB
Garde des sous pour l'hotel !!!! [dvédit :]faut pas que j'oublie, faut pas que j'oublie, faut pas que j'oublie : garder des sous pour l'hotel, pas tout dépenser dans les musées et les galeries d'art ! | |
|
| |
Franz
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 1 Mar - 21:44 | |
| Le même rêve se déclenche à chaque fois que la lampe s'éteint ; c'est un rêve sans dénouement. Un parallèle absolument parfait de ce qu'il reste encore, un miroir propre qui ne déforme plus rien. Les papillons déposent le verre pilé sur les paupières en agitant leurs ailes. C'est la clôture de ce rêve qui expie les travers. Je me vois tendre les bras en écoutant, malgré moi, ces notes infernales que tu joues. Je te vois jouer à des centaines de mètres. Alors, je me sens capable de courir mais mes jambes, en essayant de t'atteindre, s'immobilisent sans élan. Puis, j'essaie de faire intervenir mes bras jusqu'à ce que je me vautre sans t'étreindre. Il ne reste, alors, que la mémoire à laquelle je puisse me cramponner. Aussi, mon regard visite la mer proche de nous et se déploie jusqu'à sa résolution* assurée : le réveil.
Louise.
*Comprendre "désintégration", "disparition".
Dernière édition par Franz le Mar 1 Mar - 23:48, édité 2 fois | |
|
| |
Cocoon Rôliste
Nombre de messages : 985 Age : 34 Localisation : Dans 14 plans stellaires en simultané Date d'inscription : 26/12/2010
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 1 Mar - 21:49 | |
| Une seule canette Deux taureaux rouges Deux ailes Pile électrique Conversation skype Un délire Des bonbons un appel un hurlement au téléphone : DES TICS TACSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSs ! Bilan : une éffrayée et une explosée de rire plus un hyperactif Moralité : diminuer ma conso de redbull, mais comment boire moins qu'une canette ? Demandons à chtullu *S'en va en sautillant dans tout les coins et en miaulant partout* Note: à ce qui parait jsuis irrécupérable? à ce qui parait .... | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 1 Mar - 22:02 | |
| l'amour me poursuit ... il court vite ce con ! | |
|
| |
Franz
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 2 Mar - 12:51 | |
| "HEY ! What is going on here ?!" | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| |
| |
Egorann
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 2 Mar - 16:42 | |
| J'en ai marre. Je suis hors de moi ! Pourquoi tu ne t'en rends pas compte ? Baisse le son, coupe-le, ça t'intéresse même pas, monte, fous-moi la paix, fais ce que tu veux. Je t'en supplie, fous-moi la paix ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air | |
| |
|
| |
| [Divagation] Les courants d'air | |
|