Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 28 Jan - 4:10
Quand on ne peut combler le trou qui se trouve juste là par ses besoins, on le contourne et on évite de se faire siphonner.
Silissia Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel Date d'inscription : 23/02/2008
Personnages RP Pseudo: Silissia Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 28 Jan - 11:14
J'ai eu une vision du futur cette nuit... Eh bien j'ai été ravie d'apprendre que je me défendais à quoi d'œufs frais.
Exodus (...) Rôliste
Nombre de messages : 1425 Age : 34 Localisation : Au restaurant, pourquoi? Asseyez-vous il reste une chaise. Date d'inscription : 15/02/2009
Personnages RP Pseudo: Exodus Pseudo : Louis J. Brodet (rarement) Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 28 Jan - 13:45
Je me rend compte que je suis un vrai sagouin. Ça fait bien... *compte sur ses doigts* 6 mois que j'aurais du remercier tout ceux qui me firent un (plus ou moins, suivez mon regard) gentil mot pour mon anniv'. Six mois que je me dit "dingue, j'ai l'impression d'avoir oublié un truc!".
Alors je vous le dis maintenant, histoire de pas attendre encore 6 mois... Merci :3
Et pis aussi happy birthday au quelques un que j'ai oublié... Astri UFO Laylay Teysa Franz Ailas Sanz Sephi...
Y'en a trop!
Ex (par s'acheter une mémoire)
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 28 Jan - 13:56
Je suis fort, très fort ^^
Ce master je vais l'avoir.
Le seul truc qui m'inquiète c'est que moins j'en fais plus j'ai de bon résultats totalement logique ^^'
Vivement un petit retour en ces terres, qui ne saurait tarder.
POur le reste on enfouit le tout au fin fond d e mon être. Et on attend.
Lilith Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Personnages RP Pseudo: Lilith Pseudo : Erylie Pseudo : Madalyn
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 28 Jan - 18:23
Okay, là je prend cher. Très cher.
Silissia Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel Date d'inscription : 23/02/2008
Personnages RP Pseudo: Silissia Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 28 Jan - 18:43
Le verre sera ma prison.
La tempête mon geôlier.
La peine mes chaines.
Talys
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 28 Jan - 19:12
Les résultats des partiels viennent de tomber... Yaaahoouuuu !
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 28 Jan - 19:27
Moi pas.
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 29 Jan - 2:05
Paye tes reulektures
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 29 Jan - 3:44
Les résultats des partiels ....
= Une corvée de plus à gérer administration de merde ...
au lieu d'un beau 12.4 de moy me velà avec 9,3 ...
Géééééniiiiaaaalllll
Talys
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 29 Jan - 5:45
Mais qu'on épargne au moins le camescop'man !
Léhault Rôliste
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 29 Jan - 15:48
Réveil 13 heures, bordel ça ne me réussit pas de faire du montage vidéo jusque à 6 heures... Mais gloire au sang...
Sanz Littéraire et rôliste
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 29 Jan - 15:53
Yen a qui seront pas posthume , c'est tout.
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 29 Jan - 16:31
Merci au voisin qui donne les réponses du Trivial Poursuit à travers les murs ... Trop fort !
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 29 Jan - 20:56
Merci pour les greluches Pour le camescop'man. Et aussi pour "allons violer vos femmes !!!
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 29 Jan - 22:34
Citation :
Aux sombres héros de l'amer Qui ont su traverser les océans du vide A la mémoire de nos frères Dont les sanglots si longs faisaient couler l'acide
Always lost in the sea. Aaaaaaalways lost... in the sea.
hum...Noir désir...
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 29 Jan - 23:02
Je crois qu'en fait ça ne va pas du tout. Je me sens l'âme en ébullition, écartelée entre les océans glacés de mes larmes acérées. Faudrait ne pas oublier de s'accrocher à ce que l'on tient lorsqu'on en a encore la possibilité, tout ce que j'ai jamais réellement bâti part en fumée et je ne peux que m'arrêter sur le bas-côté pour regarder mon paysage flamber. Je crois qu'en fait ça ne va pas du tout. J'ai le palpitant qui suinte d'amertume, de liquides sirupeux passant d'un extrême chaud à un extrême froid.
Et j'ai rangé ma chambre.
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 30 Jan - 10:21
Le soleil se lève et il ne m'est qu'une seule envie dans ce monde de silence sourd : embrasser de mes lèvres sèches et désespérées les joues évasives que j'aurais dû chérir en d'autres temps. Comment est-il possible de se résigner à ce que l'on a lorsque l'on a connaissance de ce que l'on pourrait avoir. Je frissonne à l'idée d'une étreinte, d'un regard, d'une caresse qui me laisserait rêver de son retour.
Mais il est trop tard. Laissez-moi ruminer en paix. Mourir de terreur.
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 30 Jan - 11:16
Festival International de la BD - jolis souvenirs.
Dans l'espace de la sélection officielle, nous pouvions colorier au feutre tout un mur. La petite fille sur la photo est une inconnue.
UFO, toujours digne même avec un feutre rose dans les mains.
L'échelle rose/violette, c'est notre oeuvre participation.
Unrock et moi avons voté respectivement 3 fois pour Le Quai D'Orsay.
Lewis Trondheim ou un des dieux vivants d'UFO.
"Unrock - OH PUTAIN, y a Lewis Trondheim ! En plus, il y a personne devant la queue, je crois que personne ne le reconnaît ! C'est lui qui a fait Lapinot."
"Moi à Trondheim - J'peux vous prendre en photo ? Trondheim - Oui, mais sans le flash. Qu'est-ce que je vous fais ? UFO - Un lapinot et Nadia ?"
Ah le UF, il en pouvait plus !
"Pour Louise & Nicolas Approximativement Lewis + Brigitte"
Brigitte est la femme à ses côtés, qui est à la fois son épouse et sa coloriste.
Talys
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 30 Jan - 15:19
Il n'y a rien de plus faible qu'une femme amoureuse...
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 30 Jan - 17:32
Mode marathon ON.
30h sans dormir. Mal à la tête. Trop de chose a penser...
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 30 Jan - 17:46
Week-end inoubliable ! Avec deux soirées d'affilées vraiment sympa ! Pas assez d'heures de sommeil et de travail mais ... OSEF ! Je me suis éclatée et j'ai passé du temps avec les personnes qui me sont chères
Mary Sue Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1363 Age : 33 Localisation : Sur un arbre perchée Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Idrial Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 30 Jan - 22:52
Les handballeurs français...Graouu
Seed of Madness
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 31 Jan - 0:23
C'pas la joie, D'vouloir c'qu'on a pas D'pas pouvoir rester là Etre dans l'noir et sonner le glas.
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 31 Jan - 0:54
Téléthon
J'ai la méga chance d'être malade six cents fois par an. Les vaccins ne marchent pas sur moi ni les écharpes. Aujourd'hui, j'ai le Super Rhume, la Haute-Fièvre et la Grande Toux ; ceux qui t'empêchent même de penser correctement ou qui, éventuellement, te donnent envie de te trancher la gorge trois fois en 24h. Dans ces périodes-là, il ne faut ni me contrarier pour rire ni être mou du genou. Pour vous donner un ordre d'idée, je parle, je respire et je ressemble au gardien de la Crypte. Ah ! La minute culturelle - j'me fais rire, laissez-moi crever :