Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 25 Jan - 18:43
Je HAIS les livreurs de la poste qui tambourinent à notre porte à 7h58 du matin !!!!!!!!!!!
Cordelia Melicerte
Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 25 Jan - 20:35
Doucement je me remets à, je vis, je vire, je virevolte.
Et mon corps sourit, oh.
Seed of Madness
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 25 Jan - 20:59
Voudrais s'éparpiller aux quatre vents... Visiter le monde et se retrouver, là-bas...
Egorann
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 25 Jan - 21:04
J'ai dans la bouche le goût du dégoût et de la peur.
Oh je t'en prie, viens, parle-moi.
Talys
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 25 Jan - 21:17
Yahouuu, j'ai dépassé les 100 messages !!!
Comment ça, ça fait deux ans que je suis inscrite sur le forum ?
Si je pouvais moins avoir mal à la tête, par contre...
Comment ça, ça fait 3 heures que je suis sur l'ordi ?
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 25 Jan - 22:26
Soixante moines.
C'est comme si cet homme accompagnait mes chants : Il serait accepté s'il venait se joindre à leur nombre; Nos chemins sont différents.
Wulf est sur une Ile, et moi sur une autre. Son Ile est inabordable, couverte de marécages, Et là-bas il y a des hommes avides de massacre. Il serait accepté s'il venait se joindre à leur nombre; Nos chemins sont différents.
Que mon Wulf voyage au loin, j'en ai enduré le tourment, Alors qu'il pleuvait, et que, triste, j'étais assise; Alors que le brave guerrier posait près de moi son arc; J'y trouvais du plaisir, le prenant en horreur tout à la fois.
Wulf mon Wulf, le désir que j'ai de toi, M'a rendue dolente; tes rares visites Et mon esprit endeuillé, ont agi sur moi, non le manque de nourriture. Entends-tu, Gardien du foyer, l'infortuné fruit de nos amours, Voilà que Wulf l'emporte au fond des bois.
Ce qui jamais ne fut uni, sans peine on le déchire, Ce chant de nos deux voix mêlées.
__
C'est assez fort. Ces amants ne peuvent être réunis que s'ils récitent ce poème en même temps. Flowers & Grace.
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 25 Jan - 23:38
COUCOU ! lolol mdr ! HAHA ! Trop ptdr quoi ! kwa*
Trop de maths tuent les maths.
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 26 Jan - 0:14
Mel : Mais pourquoi je me suis levée pour ce cours moi ? une amie : T'appelles ça un cours ?! Mel : Oui t'as raison, c'est plutôt une sieste organisée ...
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 26 Jan - 13:27
Me gusta tu, Te gusta me ?
Me gustas tu, te gusta me.
I want a pencil to draw you il camino.
Where do you wanna go ?
Talys
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 26 Jan - 14:33
Les deux phrases du jour sont :
"Il faut avoir mal pour souffrir"
et...
"Lève-toi et mets un bas de pantalon !"
Bien sur, chéri.
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 26 Jan - 16:26
Un ami me laisse être dans son appart' pendant un trou de deux heures. Cool. Le même ami m'enferme dans son appart. Moins cool. Comment j'fais pour sortir maintenant ?
/me espère que l'ami fini a 16h les cours, et qu'il ne va pas avoir la brillante idée de ne pas revenir de suite des cours.
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 26 Jan - 16:51
A de quoi être comblé... était déjà l'oncle d'un petit garçon au sourire d'ange et aux doux éclats de rire, et se retrouve, depuis cette nuit, parrain d'une petite fille... et oncle de sa jumelle. Ah, que la vie est belle... une naissance c'est une nouvelle page blanche qui attend de se transformer en une fantastique histoire de la poursuite du bonheur.
Talys
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 26 Jan - 19:55
Un bon p'tit film cet "Au-delà"... Mais carrément triste malgré le manque de sensibilité de certains !
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 26 Jan - 21:09
I mean over my head.
Fuck it.
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 26 Jan - 21:44
A MOI !!!
Je l'ai ENFIN !
(j'ai jamais attendu la sortie d'un livre... ça fait bizarre !)
Ohhh... comme c'est joli !
Talys
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 27 Jan - 1:09
" - Bon alors c'est un gars... un gars avec les cheveux longs. Les cheveux très longs même. Et il a plein d'amis.
- Heu... Le chanteur de Nirvanna ?
- Nan, c'est beaucoup plus vieux que ça, mec. Même le gars, il s'habille en fille.
- Oh putain, me dis pas que c'est Jésus...
- Ah ben si, c'est bien Jésus.
- Et tu pouvais pas tout simplement me dire que c'était le fils de Dieu ?
- ... Le fils de Dieu ?"
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 27 Jan - 13:27
Pour achever Franz pour de bon, voici la recette :
"Robert Pattinson dans la peau du chanteur Jeff Buckley ? La star masculine de Twilight pourrait endosser le costume de Jeff Buckley dans un prochain biopic consacré au défunt chanteur pop."
Oh mon Dieu !
"Robert Pattinson est sur tous les fronts ! Récemment annoncé comme le remplaçant de Colin Farrell dans Cosmopolis, le prochain film de David Cronenberg, le héros de Twilight pourrait bientôt jouer un musicien de renom. Et pas n'importe lequel puisqu'il s'agirait du chanteur et guitariste décédé Jeff Buckley dans un biopic lui étant consacré. C'est la productrice de ce film, Michelle Sy, qui a offert cette petite indiscrétion concernant le casting : "J'ai rencontré des acteurs qui seraient bien dans le rôle, et Robert était l'un d'eux... L'interprète choisi doit être capable de jouer de la musique et de chanter, ou en tout cas de faire croire qu'il peut le faire." "
Oh mon Dieu bis !
" Mais la concurrence sera sévère : James Franco (Harvey Mik, Spiderman 1, 2 et 3) serait ainsi son plus grand rival pour le rôle. Et d'autres acteurs comme Brad Pitt, James Marsden, Ryan Gosling et Johnny Depp seraient également intéressés par le projet.
L'acteur préféré des adolescentes bénéficie d'un soutien important pour obtenir le rôle : la mère de Jeff Buckley, Mary Guilbert, qui a déclaré : «Robert est un jeune acteur très bien. Je suis flatté qu'il soit lié à ce projet.» Le tournage du film, dont le titre n'a pas encore été déterminé, devrait commencer l'été prochain."
Oh mon Dieu, ils ne vont pas réellement faire ça, n'est-ce pas ?! Ils ne vont pas faire ça pour le seul et le premier film de Jeff Buckley ! Grand bien leur fasse ! A partir du moment où Pattinson ouvrira la bouche pour reprendre n'importe quelle chanson de Buckley, le film perdra absolument toute crédibilité. Même pas quand il ouvrira la bouche, le voir seulement suffira. Autant Val Kilmer en Jim Morrison, j'étais indulgente mais là, je dis "no way" !
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 27 Jan - 15:45
En regardant les anniversaires des Aelissiens à venir, je me rends compte qu'il y a plein "d'inconnus" ...
Talys
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 27 Jan - 18:02
Mauvaise nouvelle, Koran ne peut pas venir vendredi... c'est dommage mais voyons le beau côté des choses... ça fera plus de crêpes pour nous !
Lilith Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Personnages RP Pseudo: Lilith Pseudo : Erylie Pseudo : Madalyn
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 27 Jan - 20:07
Why do you do that to me ? You nasty credit card. Yes you are a very very nasty girl !
Nichiren
Nombre de messages : 618 Age : 41 Localisation : Nomade's Land Date d'inscription : 30/11/2007
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 27 Jan - 20:57
Hier au détour d'un concert j'ai vu DIEU
Cordelia Melicerte
Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 28 Jan - 0:25
J'ai un TROU, juste là. Va me falloir vivre avec, maintenant.
Lilith Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Personnages RP Pseudo: Lilith Pseudo : Erylie Pseudo : Madalyn
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 28 Jan - 0:51
Les pompoms mettent le feu à Karlstad xD
Silissia Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel Date d'inscription : 23/02/2008
Personnages RP Pseudo: Silissia Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 28 Jan - 1:10
Besoin d'écrire, mais pas envie. Besoin de l'appeler, mais pas envie. Besoin de faire une nouvelle bannière, mais pas envie. Besoin d'ouvrir un sujet du coup, mais pas envie.
Alors comment on fait pour combler ses besoins... Quand on a pas envie ? -_-
Erlidann
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 28 Jan - 1:26