| [Divagation] Les courants d'air | |
|
+45Jarwill Lyn Galaeryth Cocoon Scarlet Hurricane Mary Sue Hedoniste Legion Howakhan Lak'ota Layz Astriel Edea Alynea De Vaanne Slider Cordelia Melicerte Melaka Smirt Mike001 Green Partizan Nichiren Léhault Talys AsPhArOtH Exodus (...) Hugo Zeppeline dale cooper Sephi 4*4 Cassiopée Nicolas Franz Silissia Chikoun Lumeï Tear Aillas Teclis Seed of Madness Ramrod Areilos Erlidann Egorann Freuzne Lilith Sanz 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 3 Fév - 22:31 | |
| Un hyperactif reste un hyperactif ! Juste qu'il se diversifie. Jusqu'a ce qu'il retrouve son focal préféré.
Mettez lui un superbe flow, et il saura retrouver son chemin. Mettez lui des miettes de pains, et il ira là où il faudra. Mais il faudra d'abord y être allé pour déposer les miettes de pain. Bien qu'il risque de vous dépasser au cours du voyage. Donnez lui un fil rouge, et il le suivra. Mais ne le laissez pas sans rien, au quel cas, de simples ronces l'arreteront. Ca se fatigue aussi vite que ca se réveil. Les réveils se font attendre, mais ils sont toujours là. Et quand ils sont là, faut en profiter.
Donnez moi des directives. | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 4 Fév - 1:11 | |
| ça faisait longtemps... mais c'est toujours un plaisir de chroniquer pour vous :-)
et ça, c'est pour aller avec ^^ | |
|
| |
Cocoon Rôliste
Nombre de messages : 985 Age : 34 Localisation : Dans 14 plans stellaires en simultané Date d'inscription : 26/12/2010
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 4 Fév - 11:37 | |
| Les âmes révélées au monde livreront leur obscurité, Les hommes verront ce qu'il est advenu des fautes passées, Et devront apprendre des anciens pour éviter leur propre mort Les yeux dans le lointain nous voyons, nous sentons, Que ferez vous alors ? Courir ? prier ? Amusez vous encore Ne pensez pas à ce souvenir d'un temps à venir Passé, présent sont encore là, Jouez avant que votre ère ne se disloque dans la toile du sable qui s'écoule sans fin.
Fin de paragraphe | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 4 Fév - 12:18 | |
| - Citation :
- Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal.
| |
|
| |
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 4 Fév - 13:34 | |
| ET SI ...
Et si Superman avait les pieds plats ? Réformé de la ligue de Justice : P3. Et si Batman avait une mauvaise vue ? Une chauve-souris avec des lunettes. L'air con. Et si Iron Man rouillait ? Obligé de se promener avec un dégrippant pour entrer ou sortir de son armure ... Et si Spiderman avait été piqué par une araignée jaune et rose à pois ? Il se serait appellé Charlotte aux fraises. CQFD. Et si Wolverine avait des griffes aux pieds ? Obligé de porter des tongues toute l'année. ERF. Et si Green Lantern avait eu des boucles d'oreilles, à la place d'un anneau ? "Tata Lantern", ça plait aux enfants.
| |
|
| |
Talys
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 4 Fév - 21:33 | |
| Je te survivrais, d'un amour vivant, je te survivrais, dans des yeux d'enfants, je te survivrais, comme un revenant, je te surviiiiiivraiiiiiiiiiis... | |
|
| |
Léhault Rôliste
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 4 Fév - 21:38 | |
| Mal à la tête, mal à la gorge, mal au ventre... Mais j'aime tellement ma vie que je m'en fou... | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 4 Fév - 21:53 | |
| Je trouve que visuellement ce forum est sur une pente ascendante ! Si si ! grâce à certains magnifiques kits, il est encore plus joli; preuve en est celui juste au dessus de ce message. Je sais pas qui l'a fait (encore un illettré de gfx sans aucun doute), mais c'est pas mal du tout. Heureusement que je suis toujours là avec mes créations pourries pour le tirer vers le bas, c'est à dire dans la fange croupie qui devrait être sa place ! (zut ! trompé de forum !) | |
|
| |
Seed of Madness
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 4 Fév - 21:56 | |
| "C'est platte j'avais envie d'jaser C'pas grave chu habitué Chérie De m'parler tout seul ces temps-ci... [...] Mais fais-toi z'en pas trop pour moi J'en ai vu d'autres, chu'un grand garçon C'fait longtemps qu'je me fais pu d'fausses joies J'sais qu'ça r'vire en vraies déceptions"
Ces temps ci Les Cowboys Fringants | |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 4 Fév - 21:57 | |
| Il parait que j'attire les clients un peu "spéciaux".
Alors imaginez une bonne femme d'un certain âge, les cheveux bruns méchés de blond, l'allure mi sautillante mi dansante, à la voix très légèrement chevrotante et chantante. (Précisons qu'elle venait pour tirer des photos numériques.)
Elle : "Bon, je vous fait un chèque hein. Alors, trois euro soixa... LES CHATTES !" Vendeur : "Pardon ?" Elle : "Vous avez vu les chattes ? Il y avait deux petites chattes." Vendeur : "Ah non. On va les ajouter, redonnez votre carte." Elle : "Ah bah oui hein."
Elle se dirige vers la borne de sa drôle de démarche (si si, je vous jure, très drôle), désigne les photos qu'elle veut, revient vers la caisse, fait son chèque et s'en va.
Une petite demie heure plus tard, elle revient.
Elle : "Finalement, j'attends." Vendeuse : "Elles sont prêtes !" Elle : "Ah et bien parfait. (désigne la pochette de la commande) Mais je veux pas ça !"
Et elle s'en va.
Drôle de bonne femme, mais elle nous aura bien fait rire. | |
|
| |
Areilos Chromatique et littéraire
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 4 Fév - 23:21 | |
| Ca, c'est du souvenir ! Un souvenir que je n'oublierai pas. C'était beau. C'était grand.
Vite vite ! Encore ! | |
|
| |
Egorann
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 5 Fév - 0:01 | |
| Libérez-moi, quelqu'un, je vous en supplie. Ma tête va exploser. | |
|
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
| |
| |
Silissia Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel Date d'inscription : 23/02/2008
Personnages RP Pseudo: Silissia Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 5 Fév - 14:14 | |
| On dit que Aspha est un floodeur... Mais tout cela est un mythe. En vérité il a simplement répondu à mes commandes ! =° | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 5 Fév - 16:23 | |
| comment la maturité environnante peut-elle régresser si vite ... | |
|
| |
Silissia Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel Date d'inscription : 23/02/2008
Personnages RP Pseudo: Silissia Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 5 Fév - 19:12 | |
| [Edit] Pour des raisons qui sauteront aux yeux de certains, je retire le courant d'air...
Dernière édition par Silissia le Sam 5 Fév - 21:51, édité 1 fois | |
|
| |
Egorann
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 5 Fév - 21:13 | |
| LES GENS !! QUAND JE REMETS DES SUJETS A JOUR C'EST POUR QUE VOUS Y RÉPONDIEZ ! | |
|
| |
Seed of Madness
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 5 Fév - 21:17 | |
| Dites moi donc d'avoir confiance, j'attends la trahison. Qui vient toujours. Dommage... | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| |
| |
Talys
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 6 Fév - 17:53 | |
| " - T'as d'beaux yeux, tu sais ?
- Pfffff, foutaises de gueule..."
"On apprends pas à un Papi Mougeot à être un Mougeot, hein !!!"
Bien sur.
| |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 6 Fév - 18:48 | |
| C'est fou comme certaines réactions peuvent être inattendues ... On s'apprête à exposer sa requête auprès des autorités supérieures, à savoir les parents, on prépare comment on va amener le sujet, argumenter notre propos, défendre la juste cause, etc. Et c'est alors qu'à peine la fameuse question posée, la réponse est un "oui si tu veux" franc et direct ! On se retrouve un peu bête car on a pas eu le temps de déployer notre tirade bien préparée mais au final, un sourire nous échappe suivit d'un "c'est vrai ?!" vite réconforté par un "puisque je te le dis !". Chers amis bretons, si le cœur vous en dit je peux passer une semaine dans votre contrée en juin-juillet Mes dates (plus précises) seront les vôtres ! | |
|
| |
Talys
| |
| |
Léhault Rôliste
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 7 Fév - 12:39 | |
| Il y a vraiment des smileys improbable sur TA... ??? Kezako? le canard vibrant de Mr Sanz? | |
|
| |
Talys
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 7 Fév - 12:46 | |
| Je me faisais gentiment ch*** dans la magnifique Bibliothèque de ma très chère université... Quand je me prends à tomber inopinément sur un gentil test de QI (aucune remarque s'il vous plait) et à me dire, tiens, pourquoi pas, ça me fera passer le temps... Et ça me changerait les idées... Ou ça me retournerait le cerveau, oui !!! - Citation :
A B C D E F G H Quelle lettre se trouve à deux lettres à gauche de la lettre qui est immédiatement à droite de la lettre qui est à quatre lettres à gauche de la lettre qui est à deux lettres à droite de la lettre E ?
A ? B ? C ? D ? E ? F ? G ? H ?
Merci pour cette magnifique transition... Non, ce n'était pas un coup monté. - Spoiler:
http://test.psychologies.com/tests/tests-de-qi
| |
|
| |
Nicolas
Nombre de messages : 1504 Age : 38 Localisation : Tentaka Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Murène de Virtù Pseudo : Andy de Falque Pseudo : Antoine
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 7 Fév - 14:05 | |
| Neuf heures du matin, c'est une heure avec matin dedans ; c'est donc trop tôt pour moi. Je vais à la machine qui verse de l'eau chaude sur la poudre contenue dans des gobelets en plastique. Dans ma poche, dans ma main, ça a la taille, la couleur et le poids d'une pièce de 50 centimes.
Mais c'est 50 piastres. Avec la gueule de Cléopâtre dessus.
Qu'est-ce que je fous avec 50 piastres dans ma poche ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air | |
| |
|
| |
| [Divagation] Les courants d'air | |
|