Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 11 Mar - 14:11
Quand je vois comment l'homme, même préparé peut subir, je nous trouve d'un coup tous petit... Il est vrai que l'humanité n'est rien comparer à la Terre... Et il y à des moments ou on le sens passer... J'espère que la famille présente au Philippine Hong Kong et Singapour n'a rien... Mais en tous cas moi, j'ai peur, peur de voir au combien l'homme est fragile, et au combien il ne maitrise pas se qui l'entour...
Enfin, j'aime toujours autant les abrutis qui réagisse comme des cons sur ce genre de nouvelle: "C'est bien ça lave un peu les rues... C'est sale la bas..."
Sanz Littéraire et rôliste
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 11 Mar - 14:28
Quand ils crèveront tous, en haut, en bas ; quand il ne restera plus qu'un bras accroché a l'horloge ; quand il n'y aura plus rien, Messieurs, j'aurai fait mon travail.
Lilith Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Personnages RP Pseudo: Lilith Pseudo : Erylie Pseudo : Madalyn
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 11 Mar - 16:36
Back on the dancefloor Bad enough to take me home Base kicking so hard Blazing through my beating heart French kissing on the floor Heart is beating hardcore.
Baby I just wanna dance I don't really care.
Et j'ai gardé ma robe ouai ouai. J'suis pas une fille comme ça moi! :p
Egorann
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 11 Mar - 17:40
"Quand le rideau tombe Tu retournes avec les ombres Elles te sont fidèles Dieu comme la gloire est mortelle"
Ahah.
Areilos Chromatique et littéraire
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 11 Mar - 18:36
Il fait froid. Mais c'est supportable. Je veux rester.
Profitons. A fond ! Et c'est plutôt bien parti !
See you !
Pandore Rôliste
Nombre de messages : 260 Age : 28 Localisation : Dans mon coussin. Date d'inscription : 10/02/2010
Personnages RP Pseudo: Pandore Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 11 Mar - 20:18
127 heures... Du bonheur à l'horreur en 2 secondes.
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 11 Mar - 21:40
Des fois on se demande juste quand est-ce qu'exactement on est sorti de la vie des gens qu'on a aimé.
Dernière édition par Chikoun le Sam 19 Mar - 18:21, édité 1 fois
Ruby
Nombre de messages : 2216 Age : 36 Localisation : 221 B Baker street Date d'inscription : 04/04/2009
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 11 Mar - 22:16
La nuit tombe sur mon cœur Et dans l'ombre tu demeures Ta voix doute en douceur, guide mes mots et mes pleurs La vie sombre à ses heures Mais tu vois j'ai pas peur Et je sais sa valeur, et j'ai vu ta pâleur
Salut à toi l'amour qui m'a été donné de recevoir Salut à toi toujours, tu resteras secours au revoir
Ne te fais pas de mauvais sang
Maintenant je suis grand, je me débrouillais bien avant Maintenant je ferais sans
Et la plainte des arbres agitée par le vent Chante à mon cœur de marbre que tu dors dedans
Salut à toi l'amour qui m'a été donné de recevoir Salut à toi toujours, tu resteras secours au revoir
La Provence et sa lumière, te salue sans mystère Un olivier tombé, ici c'est pas la misère, je retourne à ce monde, plus bel où je suis afféré, à rendre la vie plus belle, la vie que tu m'as laissé
Salut à toi l'amour qui m'a été donné de recevoir Salut à toi toujours, tu resteras secours au revoir Tu resteras mon secours au revoir
Roc' éclair / Jean Louis Aubert
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 11 Mar - 22:28
Ca y'essttt j'ai ma motooooooooo
Enfin presque, elle reste à l'atelier pendant 15 jours. T_T
Vivement le 24.
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 11 Mar - 22:29
Demain, Franzie est parisienne pour le week-end ! Le RER ne me fait plus peur malgré les spécimens très étranges qui y demeurent. Bon, c'est la joie et avec Nicoletta.
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 12 Mar - 20:41
Le ski ça rafraichit les méninges !!! Mais comme c'est bon d'être à nouveau parmi vous
Plein de choses à voir Plein de choses à faire Il faudra être raisonnable Il faudra aussi penser au BTS
Pandore Rôliste
Nombre de messages : 260 Age : 28 Localisation : Dans mon coussin. Date d'inscription : 10/02/2010
Personnages RP Pseudo: Pandore Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 13 Mar - 2:47
Je m'envole au paradis, doucement je pars, je ferme les yeux et j'y suis. Un monde où j'n'ai plus mal, un monde où tu es près de moi, sans condition, juste pour moi, Tu me chuchotes quelques mots doux à l'oreille et je m'envole, tu caresses ma peau de tes mains, tu effleures ma bouche de tes lèvres, je ne réponds plus de rien, mon cœur, à l'agonie, te hurle de continuer, mon corps craque, ma peau brulante rêve de toi et moi ensemble, une étreinte brisée... Et c'est dans l'amour que mon corps s'éteint, et c'est de ce rêve dont je reviens.
Ruby
Nombre de messages : 2216 Age : 36 Localisation : 221 B Baker street Date d'inscription : 04/04/2009
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 13 Mar - 14:07
T'es mignon mais t'es un tout petit breton
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 13 Mar - 14:14
Il y a certaines personnes qui ne se rendent pas compte de la violence de leurs mots. Et d'autres qui croient que l'on est indifférent à ce qu'ils peuvent dire, à leurs peines.
Le monde est quand même mal foutu parfois ...
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 13 Mar - 23:33
C'est un prénom qu'on a envie de prendre du bout des lèvres, et de mordre délicatement.
Seed of Madness
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 14 Mar - 0:08
Sois femme et sois fière de la peur délicate qui te tenaille les tripes alors que tes talons hauts résonnent sourdement sur cette piste d'athlétisme mal éclairé. Et surveille cette ombre à tes pieds, que nulle étrangère ne l'agresse. Et soupire, enfin, en entendant le cliquetis rassurant de ta porte d'entrée se fermer derrière toi.
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 14 Mar - 16:57
Ha ha !
Voilà, le Dieu de la faculté existe. Mon deuxième et dernier oral d'Expression se déroule lundi prochain et parmi les sujets à présenter, que vois-je ? Oublions Hitchcock et ses blondes aimables comme des portes de prison.
Punk : French influences on 70s British punk Duration : 0h30 - available indefinitely
La BBC pouvait pas me faire autant plaisir, là. Jamais, je ne me suis autant éclatée à préparer un exposé oral et en anglais ! Il est temps pour moi de faire une offrande.
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 14 Mar - 17:07
Etre en cours ^^ De geomorpho c'est vraiment classe ^^
tout comme la sortie de terrain de la semaine dernière : Plage, foot, narguilé, alcool ^^ Le bonheur
Cordelia Melicerte
Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 15 Mar - 0:51
Donnez-moi un cheval. Une selle de voyage. Un sac de fruits secs et une outre bien pleine. Donnez-moi une lyre et apprenez-moi à en jouer. Donnez-moi un chemin - ou aucun.
Donnez-moi un cheval, PUTAIN !!
J'en peux plus. Je sature.
Cocoon Rôliste
Nombre de messages : 985 Age : 34 Localisation : Dans 14 plans stellaires en simultané Date d'inscription : 26/12/2010
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 15 Mar - 1:09
J'ai entendu dire que certains réfléchissaient avec leur orgueil,et qu'ils devraient être chatiés pour cela. Moi je dis qu'ils ont une volonté et une force d'âme que n'ont pas les envieux, Et qu'il vaut mieux raisonner par sa fierté que penser avec sa /////
Tenez vous le pour dit !
Pensée : Si seulement on pouvait dire certaines choses en société sans s'attirer des regards inquiétés...
Lilith Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Personnages RP Pseudo: Lilith Pseudo : Erylie Pseudo : Madalyn
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 15 Mar - 23:29
90's REVIVAL !!!
Couette sur le coté, couleurs flashy, gros bracelets en plastique, t-shirt tire-bouchonné, les Spice Girls et tout le tralalaaaaaaaaaaa.
She's been a crazy Dita =)
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 16 Mar - 13:55
Yeah, internet est r'viendu ! Cachez-vous, moi aussi !
Sanz Littéraire et rôliste
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 16 Mar - 14:33
Page qui se tourne.
Melaka Chromatique
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 16 Mar - 20:36
Mes larmes salées dessèchent mon cœur.
Franz
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 16 Mar - 21:16
Pauvres étudiants cleptomanes.
"Moi - Tu viens de voler une chaise où je rêve ? Anthony - Non, ils l'ont mis à la poubelle mais elle était neuve ! Je la prends ! Moi - Ça va, il reste une place en Enfer ! Elina - Tu peux parler, toi. Moi - Il faut que je prenne du PQ à la fac. Anthony - Pareil ! Il faut que tu ailles aux toilettes du troisième étage du bâtiment central. Moi - Oui, je sais, je connais l'endroit. Elina - Mais vous faites vos courses à la fac ou quoi ? Gurvan - On fait des économies comme on peut. Sullivan - Hahaha, tu ne vas pas prendre les projecteurs des amphis non plus ?! Anthony - Arrête, j'y ai déjà pensé, mais il y a des caméras dans les amphis... Gurvan - Sérieux ?! Anthony - Ouais."
Expressions et prononciations régionales.
"Anthony - Louise vient de Châteauroux comme moi. William - Tiens, comment tu prononces "un os" ? Moi - Un os, avec un "o" fermé. Anthony - Hahaha ! Comme nous, nous disons "un pain au chocolat" et non pas une putain de "chocolatine". Moi - Oui, toute ma vie, j'ai dit "un pain au chocolat". Toi aussi, Antho', tu dis bien "un pochon" et non pas "une poche" ? Anthony - Oui, voilà ! On dit "rose" avec un "o" fermé et pas "rose" avec un "o" ouvert comme "bord". Moi - Plus non-exotique... Pareil pour le mot "pompe" que j'ai appris cette année. Produit des brivistes apparemment. Toi, tu connaissais le mot "biture" ? Anthony - Oui, une biture. Hayden - Personnellement, je m'en fous ; je suis anglais de toute façon."