AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[Divagation] Les courants d'air

+45
Jarwill
Lyn
Galaeryth
Cocoon
Scarlet Hurricane
Mary Sue
Hedoniste
Legion
Howakhan Lak'ota
Layz
Astriel
Edea
Alynea
De Vaanne
Slider
Cordelia Melicerte
Melaka
Smirt
Mike001
Green Partizan
Nichiren
Léhault
Talys
AsPhArOtH
Exodus (...)
Hugo Zeppeline
dale cooper
Sephi 4*4
Cassiopée
Nicolas
Franz
Silissia
Chikoun
Lumeï
Tear
Aillas
Teclis
Seed of Madness
Ramrod
Areilos
Erlidann
Egorann
Freuzne
Lilith
Sanz
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4

Masculin Nombre de messages : 5279

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

[Divagation] Les courants d'air - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 22 Icon_minitimeVen 11 Fév - 2:09

Que du rêve!

Limiter à TA!

POurquoi la Fac ça vend des exposés à la place de rêve ?

Pffff
Revenir en haut Aller en bas
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia

Féminin Nombre de messages : 1490
Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel

Personnages RP
Pseudo: Silissia
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 22 Icon_minitimeVen 11 Fév - 19:40

Besoin de solitude, de lassitude. Exaspération soudaine. Larme impromptue. Lame glaciale. Rêve turbulent. Cauchemar dérangeant. Fluide soufflé. Poumons noyés. Délire débile. Force née. Pierre terne. Regard éclatant.

Besoin de solitude, de lassitude. Exaspération soudaine. Larme impromptue. Lame glaciale. Rêve turbulent. Cauchemar dérangeant. Fluide soufflé. Poumons noyés. Délire débile. Force née. Pierre terne. Regard éclatant. Lune rouge. Dessins infondés.

Besoin de solitude, de lassitude. Exaspération soudaine. Larme impromptue. Lame glaciale. Rêve turbulent. Cauchemar dérangeant. Fluide soufflé. Poumons noyés. Délire débile. Force née. Pierre terne. Regard éclatant. Lune rouge. Dessins infondés. Note parfumée. L'être égaré.

Besoin de solitude, de lassitude. Exaspération soudaine. Larme impromptue. Lame glaciale. Rêve turbulent. Cauchemar dérangeant. Fluide soufflé. Poumons noyés. Délire débile. Force née. Pierre terne. Regard éclatant. Lune rouge. Dessins infondés. Note parfumée. L'être égaré. Maladie imagée. Océan étoilé.

Besoin de solitude, de lassitude. Exaspération soudaine. Larme impromptue. Lame glaciale. Rêve turbulent. Cauchemar dérangeant. Fluide soufflé. Poumons noyés. Délire débile. Force née. Pierre terne. Regard éclatant. Lune rouge. Dessins infondés. Note parfumée. L'être égaré. Maladie imagée. Océan étoilé. Pouvoir oublié. Reine désolée.

Besoin de solitude, de lassitude. Exaspération soudaine. Larme impromptue. Lame glaciale. Rêve turbulent. Cauchemar dérangeant. Fluide soufflé. Poumons noyés. Délire débile. Force née. Pierre terne. Regard éclatant. Lune rouge. Dessins infondés. Note parfumée. L'être égaré. Maladie imagée. Océan étoilé. Pouvoir oublié. Reine désolée. Masque baissé. Loup déchiré.

Besoin de solitude, de lassitude. Exaspération soudaine. Larme impromptue. Lame glaciale. Rêve turbulent. Cauchemar dérangeant. Fluide soufflé. Poumons noyés. Délire débile. Force née. Pierre terne. Regard éclatant. Lune rouge. Dessins infondés. Note parfumée. L'être égaré. Maladie imagée. Océan étoilé. Pouvoir oublié. Reine désolée. Masque baissé. Loup déchiré. Montre désaxée. Équilibre mitigé.

Besoin de solitude, de lassitude. Exaspération soudaine. Larme impromptue. Lame glaciale. Rêve turbulent. Cauchemar dérangeant. Fluide soufflé. Poumons noyés. Délire débile. Force née. Pierre terne. Regard éclatant. Lune rouge. Dessins infondés. Note parfumée. L'être égaré. Maladie imagée. Océan étoilé. Pouvoir oublié. Reine désolée. Masque baissé. Loup déchiré. Montre désaxée. Équilibre mitigé. Obscurité nébuleuse. Souvenir astral.

Agonie spectral...
Franz

Franz

Féminin Nombre de messages : 3379

MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 22 Icon_minitimeVen 11 Fév - 20:10

Beaucoup de mots pour rien...
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia

Féminin Nombre de messages : 1490
Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel

Personnages RP
Pseudo: Silissia
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 22 Icon_minitimeVen 11 Fév - 21:42

Beaucoup de maux pour rien...
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée

Féminin Nombre de messages : 9868

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 22 Icon_minitimeSam 12 Fév - 2:17

Beaucoup de mots pourris hein ?
Tear
Chromatique
Chromatique
Tear

Masculin Nombre de messages : 2607

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 22 Icon_minitimeSam 12 Fév - 14:30

De Vaanne ?
Je suis rooooooooougeuh ! Content Brun
http://tear6446.deviantart.com
Egorann

Egorann

Féminin Nombre de messages : 2050

MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 22 Icon_minitimeSam 12 Fév - 15:59

On peut éventuellement considérer que, sans la présence des membres actuellement à Trégunc, le forum est sous la pression extraordinaire de deux membres connectés, en moyenne. Dieu, c'est triste ! Lundi je remets tout ça en marche, vroum vroum.
Lilith
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Lilith

Féminin Nombre de messages : 2638

Personnages RP
Pseudo: Lilith
Pseudo : Erylie
Pseudo : Madalyn

MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 22 Icon_minitimeSam 12 Fév - 19:33

Oh My God !

La semaine prochaine à la même heure je serai dans le lieux le plus au nord de la terre où je serais jamais aller de ma vie.
La semaine prochaine à la même heure j'aurais des Aurores Boréales dans les yeux à Kiruna far far away près du cercle polaire. Coeur

Et je ferai du chien de traineau.
Et je ferai du Ice fishing.
Et j'irai au sauna dans la forêt.
Et je dormirai dans une tente lapone sur une fourrure de renne.
Et j'aurai deux fois 23h de train a faire dans le Lapland sauvage.

J'en peux déjà plus d'attendre.
Coeur
Melaka
Chromatique
Chromatique
Melaka

Féminin Nombre de messages : 4771

Personnages RP
Pseudo: Melaka
Pseudo : Inayat
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 22 Icon_minitimeDim 13 Fév - 0:08

J'ai pris du grade dis-donc ! J'avoue que ça me fait tout drôle ... Mais ça me plaît ! Cool
http://www.melaka-design.com
Nicolas

Masculin Nombre de messages : 1504

Personnages RP
Pseudo: Murène de Virtù
Pseudo : Andy de Falque
Pseudo : Antoine

MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 22 Icon_minitimeDim 13 Fév - 1:39

À l'ombre des horizons d'étain, déteint l'eau des fontaines publiques.
À gauche, les lignes de fer démentent, démente est la douceur.
J'en connais qui détonnent, j'en connais qui déconnent,
et sur cent, les sursis d'amour.
Egorann

Egorann

MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 22 Icon_minitimeDim 13 Fév - 13:32

Bouh j'te retiens toi, tu m'as pas réveillée. Je vais te pourrir ton voyage en train.
Jarwill
Rôliste
Jarwill

Masculin Nombre de messages : 1819

Personnages RP
Pseudo: Jarwill
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 22 Icon_minitimeDim 13 Fév - 14:13

Faire un Tux sous Illustrator ...

Projet à la con
Projet de con.
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt

Masculin Nombre de messages : 7821

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 22 Icon_minitimeDim 13 Fév - 15:51

Gosh, j'ai appris à peindre de la pelouse!
Faut que je fasse ma signature 2011.
http://www.smirtouille.com
Jarwill
Rôliste
Jarwill

Masculin Nombre de messages : 1819

Personnages RP
Pseudo: Jarwill
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 22 Icon_minitimeDim 13 Fév - 22:12

Une heure sans message sur TA ... Mon Dieu vous allez me tuer d'ennui ! Faites moi bouger tout ça [Divagation] Les courants d'air - Page 22 892630
Egorann

Egorann

MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 22 Icon_minitimeDim 13 Fév - 22:33

Ewala, la fin du week-end arrive, l'activité va revenir en même temps que les 18 aélisséens vont rentrer chez eux !

Étant je crois une des premières, la priorité me revient de droit. Mouahah.
Ramrod
Héliaste
Ramrod

Masculin Nombre de messages : 3605

Personnages RP
Pseudo: Julius
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 22 Icon_minitimeDim 13 Fév - 23:11

BEWARE :

A big Wind is coming.
Close the doors, get under the table .. and pray.
http://blog.ter-aelis.fr/
Franz

Franz

MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 22 Icon_minitimeDim 13 Fév - 23:39

La Jupe vs. Les Dégénérés.

Oh. Comme je suis en colère !
Après un long et très sympathique week-end rempli de Cinéma, de Musique, de Singes en peluche qui s'animent après avoir pressé la commande, et de la Lara Croft qui saute depuis les Remparts de Limoges, voici la note qui-n'a-rien-à-faire-là sur la portée.

Flashback (Vendredi) : je colle une affiche sur l'arrêt de bus de la gare pour faire marrer Unrock.
L'affiche n'a pas bougée du week-end (elle a dû fasciné une bonne partie des limougeauds).
Bref.

Il y a quelques heures (tristes heures), j'ai raccompagné notre cher amoureux des bandes dessinées à la Gare - oh ! Quelle jolie gare que celle de Limoges. Et en repartant, je m'assois à l'arrêt (l'affiche au-dessus de ma tête) et j'attends le dernier bus pour rentrer à la maison. 25 minutes d'attente, pas grave, je réponds aux messages, je fume, je patiente gentiment.

Deux vieilles personnes s'approchèrent ; l'un d'eux avait un look old-school ("je ne passe plus à la laverie depuis trente ans et je vis très bien ainsi") et l'autre portait une veste en velours rouge, un jean noir et avait la mauvaise manie de secouer sa gourmette au poignet droit. Ils se placèrent devant moi pour lire l'affiche :

"L'homme n°1 - C'est quoi ça ?!
L'homme n°2 - Mais n'importe quoi (!)
Moi - Hé oui... Il y a vraiment des cons. Mais j'aime bien ! Message personnel, assez subtil. Ca sort de l'ordinaire."

L'homme n°1 court prendre son bus pendant que l'homme n°2 détaille ma jupe.

"L'homme n°2 - Vous auriez du feu mademoiselle ?
Moi - Oui, oui, tenez.
L'homme n°2 - Vous voulez une cigarette ?
Moi - Oh oui, je veux bien."

Soudainement, il s'assoit à mes côtés et commence à discuter de tout, de rien, du beau temps, de ce que je fais là. Je lui explique que je suis étudiante, que j'accompagnais mon compagnon (notez que j'ai excessivement insisté sur le terme), etc. Au bout de cinq minutes, dans le feu de la conversation, il pose furtivement sa main sur ma cuisse et la retire immédiatement. J'ai bien compris qu'il s'agissait d'une subtilité : si je pose ma main une fois, soit elle va s'offusquer et me gifler, soit elle ne va rien dire et donc ce soir, c'est libre service. Je ne relève pas juste pour voir s'il va avoir le courage de recommencer. Jeu dangereux mais je m'y prête.
Il me demande mon numéro de téléphone, me fait promettre de venir le voir de temps en temps, notamment le dimanche. Je lui demande s'il a un téléphone sur lui (juste pour savoir si je peux me permettre de lui donner un faux numéro) : il n'en a pas, il me sort un stylo et du papier. Je note : "Lolita - 06...". Subtil hommage à Vladimir Nabokov (j'étais Lolita et il était Humbert ; j’exagère, je l'admets mais je trouvais ça cool).
Au bout de quelques minutes où je m'écorchais les yeux et l'esprit à regarder l'heure, il ose : il pose sa main sur la mienne et me dit : "Mais t'as les mains froides ?!! Oh, tu as de belles mains, de jolies bagues et c'est quoi comme couleur ? Rouge ou bordeaux ?"
Il me prend la main, ne me la lâche pas. Son côté vieil homme malheureux et retraité attire de la sympathie, aussi pour ne pas le frustrer davantage, je lui cède à contre-coeur ma main pendant quelques minutes. Il m'indique où il habite, m'invite même à venir chez lui de temps en temps pour regarder la télé (il a trente chaines, le détail qui était censé m'exciter, pfiou !) et là, il ose bis : cette fois, il pose sa main sur ma cuisse. Et pour me libérer la main (on ne sait jamais que j'ai à me défendre), je prétexte sortir une cigarette. Je lui demande poliment de la retirer. Il la retire et je change de sujet. Puis, il met les deux. Il me dit que si je venais chez lui, il me paierait.

"Moi - Pourquoi vous me payeriez ?
Dégénéré n°1 - Comme ça ! Tu pourrais t'acheter des petites choses, si tu veux.
Moi - Ça va aller, j'ai du fric, hein."

L'endroit était désertique, ni commerce ouvert à proximité. Je ne l'énerve pas plus, je prends donc mon mal en patience et je souris.
Il y a un long silence et je vois un homme arriver : soulagement. Je me lève et me libère de ses mains infâmes pour me diriger vers le nouveau personnage.

"Dégénéré n°1 - A Dimanche, alors ? Tu seras habillé comme ça n'est-ce pas ?"

Ma tenue n'était absolument pas obscène : ma jupe était juste au dessus des genoux, un manteau noir qui ne laissait rien transmettre au regard, des chaussures complètement abîmées.

Donc, je me positionne à côté du jeune homme, lui lance un regard de "il me gonfle l'autre". Le bus arrive, le jeune homme et moi y montons.
Le jeune homme s'assoie à mes côtés, je lui raconte en détails l'expérience déstabilisante et il écoute tout en ponctuant chaque fin de mes phrases par un "hum hum". Quatre arrêts avant le mien, le jeune homme se transforme en "comble".

"Le Comble - Tu veux venir chez moi ou je viens chez toi ?
Moi - Pardon ?!
Le Comble - Je peux venir chez toi ?
Moi - Non, ça va pas !"

Il me fait un sourire, un clin d'oeil, il n'insiste pas et sort du bus.
Je change de siège, complètement effarée.

Et là, vous le croirez pas et pourtant.

Je sens un regard, je me retourne naturellement. Un type à l'aspect effrayant me sourit. Je détourne la tête et commence à sortir du bus. Le type effrayant sort lui aussi et me suit. Je ferme mon sac et serre le sachet que je transportais dans l'autre main de manière à avoir une prise certaine au cas où je devrais le tabasser avec deux bouteilles - en pleine face, raf !
J'accélère le pas et me retourne : il accélère le sien. Je me mets à courir jusqu'à ma résidence et il se met aussi à courir tout en sifflant. Je tape le code, je referme la porte, je monte et je m'enferme.

Ils sont vraiment dégoûtants, c'est triste ; c'est vraiment la bassesse qui ressort le plus de tout cela, de la solitude et du malheur.
Plus de peur que de mal.
.

Cocoon
Rôliste
Cocoon

Masculin Nombre de messages : 985

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 22 Icon_minitimeDim 13 Fév - 23:47

Parfois, j'ai le coeur qui crie à l'amour,
Qui hurle à la vie,
Poussant les parois de mon âme,
Les barrières de mon corps,
Aspirant à briser son carcan et se libérer de son étau de chair.

Enlèves mon coeur, viens, prends le, et emportes le avec toi aussi loin que tu pourras.
Donnes moi souvent de ses nouvelles, et promets moi qu'il sera seul tien.

Gardes moi de cette éclatement,
Protèges moi, et souffres de devoir partager ta vie à la mienne,
J'aurais pour seuls remèdes la chaleur de ta voix et la vie de tes yeux.

Aimons nous

(pensée pour dvb : love Clin d\'Oeil )

Egorann

Egorann

MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 22 Icon_minitimeLun 14 Fév - 0:10

Depuis que je t'ai quitté, des larmes ont coulé.

Quelqu'un à le lien ?
Talys

Talys

Féminin Nombre de messages : 340

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 22 Icon_minitimeLun 14 Fév - 0:13

http://board.ogame.fr/board96-la-communaut%C3%A9/board637-la-biblioth%C3%A8que-ecriture-et-role-playing/board639-le-scriptorium-des-novices/831291-love/

C'est tellement beau l'amooouuur Très Heureux
Egorann

Egorann

MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 22 Icon_minitimeLun 14 Fév - 0:26

Mais quelle bande de cons !

Le pauvre, quand même.
Melaka
Chromatique
Chromatique
Melaka

Féminin Nombre de messages : 4771

Personnages RP
Pseudo: Melaka
Pseudo : Inayat
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 22 Icon_minitimeLun 14 Fév - 11:08

Super week-end à Paris !

Deux journées bien chargées,
Mais a bien profité,

Plein de bretons trop loin,
Mais un quand même avec moi (na !),

Pas de grasses mat',
Mais n'a pas perdu son temps

Bien crevée maintenant,
Mais tant pis, ne regrette pas !
http://www.melaka-design.com
Franz

Franz

MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 22 Icon_minitimeLun 14 Fév - 17:14

OH MON DIEU !

[Divagation] Les courants d'air - Page 22 Radiohead+1995mojo

OH MON DIEU ! Oh la la ! Le NOUVEL ALBUM DE RADIOHEAD sort SAMEDI, là, là, là.

ÇA FAIT QUATRE ANS QUE J'ATTENDS ÇA !

Citation :
Il n'y a pas qu'ici que c'est l'affolement, dans la presse aussi les articles foisonnent.

Radiohead a annoncé, lundi 14 février, sur son site Internet la sortie de son très attendu huitième album, intitulé The King of Limbs, qui sera disponible en téléchargement dès samedi, à un prix cette fois fixé par le groupe.

Le groupe, qui avait indiqué depuis plusieurs mois être en studio, reste discret sur le contenu de ce nouvel album. "Thank you for waiting" ("merci de votre patience"), indique-t-il seulement sur son site Internet.

Avec cette annonce faite aujourd'hui même (14 février) sur le site du groupe et des transactions gérées hors des canaux traditionnels, Radiohead prend une nouvelle fois tout le monde de cours.

Oh, c'est la semaine là, c'est bon. Ecoutez-moi ça (l’enchaînement de 2min39 à la fin est quand même dément) :

Peur

Dernière édition par Franz le Lun 14 Fév - 17:52, édité 6 fois
Pastries

Pastries

Masculin Nombre de messages : 681

MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 22 Icon_minitimeLun 14 Fév - 17:31

Peur

[dvédit] : cliques là pour voir si tu oses !
http://lepianiste.deviantart.com/
Tear
Chromatique
Chromatique
Tear

Masculin Nombre de messages : 2607

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 22 Icon_minitimeLun 14 Fév - 17:39

Je formate.
Adieu.

J'ai survécu !
Pas photoshop, ni illu.
/me va m'installer.

Dernière édition par TeaR le Lun 14 Fév - 19:16, édité 2 fois
http://tear6446.deviantart.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 22 Icon_minitime

[Divagation] Les courants d'air
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant