Nombre de messages : 985 Age : 34 Localisation : Dans 14 plans stellaires en simultané Date d'inscription : 26/12/2010
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 16 Mar - 23:29
J'ai l'impression de voir l'homme comme un enfant. Y'a un caca dans le sable, qu'est ce qu'on fait ? On met du sable dessus pour cacher. On veut enfouir les centrales sous le sable,les fuites de pétrole sous le béton, les marées noires sous les mensonges... et ben et ben... L'homme serait il toujours dans son petit bac à sable?
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 17 Mar - 13:09
Bring me a shrubbery !
Seed of Madness
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 17 Mar - 15:12
"Quand il n'y a pas de solution, on ne parle pas des problèmes, à quoi bon?"
Cocoon Rôliste
Nombre de messages : 985 Age : 34 Localisation : Dans 14 plans stellaires en simultané Date d'inscription : 26/12/2010
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 17 Mar - 16:31
Devise Shadock:
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème
Invité Invité
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 17 Mar - 18:30
OMG ils ont tué le Major Support and Community Manager Andy de Falque !
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 17 Mar - 19:09
Moi - Ce matin, j'ai récupéré un rouleau à la fac ; il faut que je te montre la taille du rouleau, tu ne vas pas t'en remettre. Ramrod - MDR Moi - https://2img.net/r/ihimizer/img851/836/dscf1730o.jpg Ramrod - Ooo tu héberges. AH OUI LA VACHE ! C'est le rouleau que tu peux t'essuyer/te moucher/essuyer la vaisselle sur une seule feuille ! Moi - Hahaha (tu viens de me tuer). Ramrod - MDRRR Moi - J'ai un fou-rire. Ramrod - Il est maous aussi ton rouleau. Moi - 8 rouleaux en un seul Ramrod - Le Kleenex des mammouths. 8, t'es gentille ! 16 ou plus ! Moi - Hahaha ! Ramrod - Fais gaffe quand meme : 2 feuilles à la fois et tu bouches tes WC, hein. Moi - Je savais que tu adorerais voir ce rouleau de PQ. Ramrod - Abah ça... J'adore !
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 18 Mar - 12:09
Tigourou a écrit:
Pour résumer, on doit faire un dieu dans un futur plus ou moins proche et apocalyptique. Doit être thématisé, comme Dieu de la guerre, Dieu des chaussures...
Y'à des matins comme ça, où juste une petite expression peut me faire exploser de rire. Oui, ça c'est banal. Ca l'est moins quand le rire me fait renverser un peu de café sur mes feuilles et me fait passer pour un grand débile léger pour mon collègue et sa cliente dans le bureau d'à côté. J'ai dû prétexter qu'un ami m'avait envoyé des blagues idiotes sous Powerpoint. Soyons plus discrets ...
Ruby
Nombre de messages : 2216 Age : 36 Localisation : 221 B Baker street Date d'inscription : 04/04/2009
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 18 Mar - 13:50
MOUAHAHAHAHAHA
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 18 Mar - 15:53
"Tu m'aimes, n'est-ce pas ? Tu me pardonnerais tout ? ; "J'aime pas quand tu dis ça, qu'est-ce que t'as fait ?"
C'est un homme très gentil et très poli : j'aime bien lorsqu'il donne un pourboire généreux au japonais qui a fait notre service alors que moi, je me barre comme la dernière radine.
C'est un homme très charismatique : lorsqu'il est présent dans une pièce, tout disparaît.
C'est un homme qui aime la provocation : il me scandalise quand il jette des petites cerises sur les gens dans la rue ou qu'il vide tous ses mouchoirs sales dans le sac d'une personne qui ne lui revient pas.
C'est un homme qui manie très bien la subtilité : je l'admets, il me fait rire lorsqu'il utilise l'ironie (assassine ?) ou qu'il donne son point de vue sur x chose tout en ne pouvant pas s'empêcher de faire des comparaisons qui frisent, parfois, l'obscénité. Cependant, un jour, quelqu'un finira par lui envoyer 1 ou 2 tueurs à gage.
C'est un homme talentueux : il sait écrire et il le fait très bien. Sinon, il est tout sauf Mariah Carey - merci d'avoir récemment détruit Alabama Song des Doors.
C'est un homme excessivement drôle : un humour propre ; personne ne me provoque autant de fou-rires en vingt minutes, me faisant parfois pleurer de rire. Bon, il est capable aussi d'improviser des blagues particulières en impliquant un juif, un dromadaire et une brique de Tétris.
C'est un homme qui est quelque fois pudique : il n'est pas pour l'épanchement excessif ; je vais probablement crever après cet écart mais je l'emmerde pendant cinq minutes - j'ai le droit de faire la niaise de temps en temps. Merci, c'était cool Ter Aelis.
C'est un homme qui a beaucoup de mal à me refuser une chose à partir du moment où je fais intervenir les yeux : "oui, bon, arrête ça ! On va voir ce film-là !"
C'est un homme et un personnage : il aime bien jouer la Comédie et se faire remarquer ; malheureusement, trop souvent, je rentre dans le jeu.
C'est un homme qui arrive à me battre pendant les blinds-test alcoolisés (il est plus rapide et il triche) et qui, du coup, me tient les cheveux dans la salle de bain en riant de m'avoir vu boire tout une bouteille de Tequila : "hahahaha, ça va ma chérie ?" - "ta gueule, je te déteste".
Il est à la fois mon homme, mon meilleur ami, mon complice de fraude. Qu'est-ce que je t'aime, sale nazi.
Voilà, c'est dit, c'est fait ; rougis pour voir ?
Lilith Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Personnages RP Pseudo: Lilith Pseudo : Erylie Pseudo : Madalyn
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 18 Mar - 16:48
Roses are red. Violets are Blue. Fuck you whore.
Seed of Madness
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 18 Mar - 18:21
Si, au lieu de ce vide assourdissant, je t'avais trouvé chez moi, je nous aurais rendu heureux. Mais... tu n'es pas là.
Le coup de soleil - Richard Cocciante
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 18 Mar - 20:38
J'espère que tu souffres autant de me savoir heureux que moi de voir la tristesse dans tes yeux.
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 18 Mar - 21:38
Je fais une croiX sur MIDO
All alone in an empty room nothing left but the memories of when I had my best friend I don't know how we ended up here I don't know but it's never been so clear We made a mistake, dear. And I see the broken glass in front of me I see your shadow hanging over me and your face, I can see...
Through the trees I will find you; I will heal the ruins left inside you cuz I'm still here breathing now... I'm still here breathing now... I'm still here breathing now...
Cadeau :
up next
Spoiler:
Franz
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 19 Mar - 18:08
Rho. Je me sentais obliger ; la parodie du journal breton me fait hurler de rire. Remarquez la marque des guitares.
Egorann
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 19 Mar - 19:42
Citation :
Vi undrar är ni redo att vara med Armarna upp nu ska ni få se Kom igen Vem som helst kan vara med Vara med
Så rör på era fötter Oa-a-a Och vicka era höfter O-la-la-la Gör som vi Till denna melodi
Oa-a-a Dansa med oss Klappa era händer Gör som vi gör Ta några steg åt vänster Lyssna och lär Missa inte chansen Nu är vi här med Caramelldansen
Så kom och Dansa med oss Klappa era händer Gör som vi gör Ta några steg åt vänster Lyssna och lär Missa inte chansen Nu är vi här med Caramelldansen
Dansa med oss Klappa era händer Gör som vi gör Ta några steg åt vänster Lyssna och lär Missa inte chansen Nu är vi här med Caramelldansen
Ahahah !
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 19 Mar - 19:58
Ce n'est pas un mythe l'illettrisme des joueurs de wow. http://eu.battle.net/wow/fr/blog/1864720#blog
dvb, n'y va pas. C'est pas bon pour c'que t'as.
[dvédit] = ah ah ! un nid de diocèses ! ya du Love dans WoW ^^
Franz
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 19 Mar - 21:10
Anagrammes en anglais.
Five Riots. You're diva go in my gaze and it seems like you've chained song Myna Sway.
A Suivre
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 19 Mar - 22:43
Some guys have to work to develop their world and style over time, while for a rare few, it just seems to emerge full grown.
Areilos Chromatique et littéraire
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 20 Mar - 0:24
C'est drôle et ça change les idées. Un court instant. Mais un instant quand même.
Revenons à la réalité.
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 20 Mar - 1:58
Peu importe, on vendra des armes au vainqueur. Alors autant que ce soit au peuple.
Cordelia Melicerte
Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 20 Mar - 11:04
Aujourd'hui, je me dénude et ça ne sera pas devant des inconnus. Je crois que c'est là le plus difficile. Vous m'avez connue par mes textes, eux me connaissent déjà.
Franz
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 20 Mar - 19:15
Oh mon dieu, demain matin, je vais parler des Ramones, des Stooges, MC5, de The Velvet Underground, du protopunk, de Détroit, des garages bands, de nihilisme, d'anticonformisme, du mouvement contestataire, des Sex Pistols, de la scène britannique des années 70, de Joy Division, des caractéristiques de la musique punk, des Clash, des Buzzcocks, de la scène punk française et des producteurs anglais qui s'en sont inspirés, du "No Future", de l'Australie, et tout.
Bon, ok, je stresse un peu.
Ruby
Nombre de messages : 2216 Age : 36 Localisation : 221 B Baker street Date d'inscription : 04/04/2009
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 20 Mar - 21:19
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 20 Mar - 21:21
Y'a des jours où quand on a les neurones en compotes, que notre esprit est ailleurs... On ferait mieux de se taire.
Ca évite des boulettes, disons, bateau? ...
* Va faire un tour dehors pour s'aérer avant de terminer cocotte minute. *
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 20 Mar - 21:55