Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 25 Mar - 22:24
Damn, comment ils font, les autres, pour tout gérer, tout bien ? J'ai envie de me plaindre d'un manque flagrant de temps. Alors bon, voila. Je me plains si j'veux. Namého.
La longueur de mes phrases me fait penser à une exponentielle comme dans mes cours de physique à propos des courbes modélisant la tension ou l'intensité au cours du temps dans les circuits RL/RC ou RLC. Suis-je si sévèrement atteint ? Ou bien, peut-être que ca vient de ce DS qui me fait si peur, demain. Bouarf, j'arrête de me plaindre, et j'vais bosser.
Galaeryth Chromatique
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 25 Mar - 23:01
JE SUIS EN WEEK-END ! *Pardon, mais j'en ai chié cette semaine du lundi 8h au vendredi 16h*
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 25 Mar - 23:30
24 heures.... Seulement 24 heures que j'ai ma bécane et faut qu'il y est un abruti qui me recule dessus/dedans a un feu rouge !!!
J'hallucine T_T
C'parti pour aller au garage demain matin....
Lilith Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Personnages RP Pseudo: Lilith Pseudo : Erylie Pseudo : Madalyn
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 25 Mar - 23:44
Je viens de retrouver ça dans mes photos du cercle polaire. Accueillez chaleureusement: Les habitants du bout du monde !
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 26 Mar - 0:04
4h30 de TD, 2h de DS de Civil, une kholle d'économie. What else ? 30min de "discussion" pour savoir pourquoi je suis un glandeur, un deal passé pour pas me faire éclater qui va me prendre quelques heures cette semaine, 5/20 et finir à 18h pour se voir annoncer un retard à la sncf et rentrer à 20h ?
Egorann
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 26 Mar - 1:22
Love.
J'adore.
Avec ça, je t'imagine me sourire, encore, mon ange.
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 26 Mar - 11:57
Le Monde - Eros Comptable, un cas d'école
Le Monde - Comment les métaphores programment notre esprit
Lyod Chromatique
Nombre de messages : 931 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 27 Mar - 3:18
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 27 Mar - 4:42
Prendre un enfant par la main
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 27 Mar - 10:50
J'aime bien quand UF demande à un asiatique au Japonais de lui ramener une carafe d'eau alors que le type ne bosse pas au restaurant et que le type en question lui ramène quand même une carafe d'eau en souriant. Et que UF s'en rende compte deux minutes après. Moi, je ne dis rien, je le laisse faire, ça me fascine.
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 27 Mar - 14:58
Vivement que ces partiels soient passées. Enfin tranquille après ^^
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 27 Mar - 19:59
Lorsqu'un petit grain de soleil de l'ouest vient voir un petit grain de sable de l'est, c'est un mélange explosif qui se prépare. Mais il s'annonce aussi beau qu'un feu d'artifice !
Lilith Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Personnages RP Pseudo: Lilith Pseudo : Erylie Pseudo : Madalyn
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 27 Mar - 20:14
Green t'as fait un jeu de mot qui m'a fait tellement rire de part ça justesse. A part ça, le 27 mars 2011, il neige en Suède....
Pandore Rôliste
Nombre de messages : 260 Age : 28 Localisation : Dans mon coussin. Date d'inscription : 10/02/2010
Personnages RP Pseudo: Pandore Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 27 Mar - 20:57
Et une moi malade, Une !
Cocoon Rôliste
Nombre de messages : 985 Age : 34 Localisation : Dans 14 plans stellaires en simultané Date d'inscription : 26/12/2010
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 28 Mar - 0:31
Un jour, une âme qui sait regarder dans les yeux pourrait bien fondre en larmes, ou purger son estomac. Mais ce n'est qu'une partie, peux tu me suivre sur le chemin que j'ai foulé ? Frappes aux portes de mon univers, marche sur le sentier de la folie, vois ce que mon âme a vu, et alors peut être trouveras tu la voie qu'il me faut emprunter.
Ne tardes pas à venir, trop mon ange.
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 28 Mar - 1:47
Laissez-moi fondre dans le noir, disparaitre de vos mémoires. Gommez mon visage des images, des souvenirs de nos plaisirs. Et fuyez. Je plombe l'or, la soie, les plumes. Je coule, boulet au pied, au fond de mers dérisoires. J'oublie les gestes, m'écorche et trébuche. Je m'échoue.
Egorann
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 28 Mar - 7:01
Je suis obligée de me relever, la nuit, pour terminer de travailler. Heureusement que je peux retourner me coucher, après, mais, mon dieu... Quelle misère...
Allez, dans 120 heures, la liberté.
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 28 Mar - 9:11
Un courant d'air dans la tête Une idée qui tourne en boucle Un souffle de liberté qui plane autour de moi Un doux murmure qui m'appelle de l'autre côté du miroir. La réalité qui se plie dans un motif complexe.
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 28 Mar - 10:45
Parfois j'ai l'impression que tout m'échappe. Tout autour de moi semble s'effilocher, se démanteler, s'effacer. J'essaye de retenir près de moi les gens et les choses qui me sont chères, mais on ne peut forcer rien ni personne à rester ... Pourtant je tiens dur comme fer à ces réalités, à ces sentiments, à ces petites flammes qui vivent en moi. Ne vous éteignez pas. Sans vous je ne suis plus rien.
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 28 Mar - 19:57
Crétacé
Question : Comment faisait le T-rex à l'époque du Crétacé pour se relever lorsqu'il tombait au sol par inadvertance ? Je veux dire avec ses deux pattes avant ridicules.
Il se laissait crever la gueule ouverte ?
Voilà, personne ne sait.
Galaeryth Chromatique
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 28 Mar - 20:01
Ou il avec des muscles des jambes surpuissants lui permettant de je relever sans s'aider de ses mains.
Lapin
[dvédit] = ON NE REPOND PAS AUX COURANTS D'AIR ! (quoi ? ça fait forum kikoolol cette modération... et alors ? on est à Galvorn :p )
Cocoon Rôliste
Nombre de messages : 985 Age : 34 Localisation : Dans 14 plans stellaires en simultané Date d'inscription : 26/12/2010
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 28 Mar - 20:12
Semaine du 21: Zapping
Et après on me demande pourquoi j'ai viré barge...
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 29 Mar - 19:37
Juste
Egorann
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 30 Mar - 15:04
Estoy con una chica mas chiantas. ><'
Te quiero, mi amor. Y tu ? Hablas me, por favor.
Melaka Chromatique
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 30 Mar - 15:24
Suicuuuuune Trop chou ! Même si mon préféré c'est Voltali j'adore Lokhlass aussi