- que je ne suis jamais aussi roots qu'en compagnie de vrais zonards - que je ne parle jamais aussi bien anglais que quand je suis complètement saoule - que Christiania n'est malheureusement pas une jeune femme à la vertu négociable - que Copenhagen envoi du lourd - qu'on est jamais aussi bien qu'entre potes
- que Cocoon pense à moi quand je m'absente :p
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
Prochaine vidéo sensas' sur Ter Aelis : Green Travolta et Franz Thurman en mode derviche tourneur sur You Never Can Tell de Chuck Berry près du Trocadéro à Paris. Vous ne vous en remettrez pas !
Nicolas
Nombre de messages : 1504 Age : 38 Localisation : Tentaka Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Murène de Virtù Pseudo : Andy de Falque Pseudo : Antoine
Les types qui empilent 15 images sous copyright par minute sur un sujet improbable avec une bande-son totalement hors-de-propos, 470 qui aiment, 143 qui n'aiment pas, des débats sur qui gagne entre deux super-prédateurs disparus et un type au milieu qui demande de qui est la chanson.
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 5 Avr - 19:40
Lilith Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Personnages RP Pseudo: Lilith Pseudo : Erylie Pseudo : Madalyn
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 5 Avr - 23:55
Juste pour dire que, si l'envie vous prend de commenter mes petites chroniques, ce serait avec plaisir que je lirais vos réactions ^^
Galaeryth Chromatique
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 6 Avr - 0:39
Journaliste : Parmi tous les livres que vous avez lu dans votre vie lequel vous a le plus marqué dans votre vie jusqu'à présent ? Frédéric Lefebvre : Le plus marqué... Sans doutes Zadig et Voltaire. Parce que c'est une leçon de vie, et je m'y replonge d'ailleurs assez souvent.
La connerie sans bornes de ceux qui nous dirigent (et veulent nous diriger également) ça me fera toujours rire.
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 6 Avr - 1:17
"S'il vous plaît... dessine moi un mouton."
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 6 Avr - 1:35
Bientôt de retour en ces terres surtout pour le Rp puis pour le graph si inspi et motiv ...
Plus que le stage de terrain à passer et enfin libre
Un sourire s'étire parfois au milieu du désespoir sur mon visage, que j'adore ces news.
J'ai un nouveau bracelet brésilien c'est trop ouf, mon poignet se sent moins vide maintenant ^^
Cocoon Rôliste
Nombre de messages : 985 Age : 34 Localisation : Dans 14 plans stellaires en simultané Date d'inscription : 26/12/2010
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 6 Avr - 10:38
La vie, petit geek, c'est comme un compte WoW, Tu commences par la bêta-test, puis très vite tu prends un abonnement à vie. Tu fais du leveling comme un noob jusqu'au niveau 18 et, si t'as eu une bonne formation et que t'as du stuff valable, on te prends dans une guilde. Là tu pars faire des instances en groupe,tu affrontes régulièrement des boss, mais en général ils lootent peu d'items épic...
Du coup tu gueules, tu vas spammer le MJ du serveur car tu trouves tout ça injuste, mais il est tellement occupé qu'il s'occupe pas de ton compte. Alors tu continues le leveling, doucement mais sûrement, tu croises de plus en plus de kikoolols qui veulent te piquer ta place et voler tes POs.
Mais un beau jour, tu finis par trouver une joueuse sympa, qui déconne sur skype avec toi tout les soirs. Tu lui fais confiance, tu lui dis que tu l'aimes, et elle te dis "moi aussi". Alors vous faites des IRLs, tu découvres les joies de l'instance "Chambre", un donjon plus dur que tu ne pensais, et au final elle fait une alliance avec toi. Vous créez de nouveaux comptes, mais elle trouvera un jour un beau HL et partira avec lui et les ptits noobs.
Alors tu vas retourner faire du farming, tout seul, ta guilde ne voudra même plus de toi car tu n'auras pas su maîtriser les changements dus à la dernière MaJ, et tu te feras même pirater ton compte.
On te piquera tes PO, ton stuff épic, tes montures, et tu finiras dans les tavernes à kikoo.
Enfin, acculé par le désespoir,dégouté du jeu, tu sauteras du haut de l'hôtel des ventes, et quittera le jeu dans une déco' sauvage.
Thank you for playing ^^
Hedoniste
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel Date d'inscription : 12/11/2008
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 6 Avr - 11:04
En fait,non, je n'ai rien à dire...
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 6 Avr - 13:08
Vous y croyez vous à ça ?! A un mois du BTS on en apprend encore sur le déroulement de nos épreuves ... Et pire même ! On doit tout assumer en très peu de temps.
ACHEVEZ-MOI, JE VOUS EN SUPPLIE !
Cocoon Rôliste
Nombre de messages : 985 Age : 34 Localisation : Dans 14 plans stellaires en simultané Date d'inscription : 26/12/2010
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 6 Avr - 13:15
+1 , apprendre que mon oral de cette aprem dure 20 minutes alors que je tiens 5 avec mon débit de paroles, les profs veulent notre mort T_T ....
(ceci n'est pas une réponse mais une pensée personnelle. Melaka tu m'as doublé >< ! )
Franz
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 6 Avr - 17:25
Franz and her Meteor slave. Russian message.
I have lost my Meteor. It is the first time it happened to me. I was looking for him for eight days. I put an announcement in the newspaper. Since then, I have not receive any answer. But yet, yesterday, I thought I would find him ; a little boy who was coming back from school, saw him outside my house and then stopped. He said :
'You have lost your Meteor, haven't you ?' 'Yes, I have. Did you see him ?' 'I think so.' 'Describe the person you have seen. What does he look like ? Where did you see him ?' 'It was a big black fellow with yellow paws. I have seen him near the station today.' 'Yellow paws ? It must be him. Why did you not bring him to me ?' 'I am scared of people.' 'You should have tried to catch him !'
This is how I lost my Meteor a week ago and I have not found him yet.
L.
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 6 Avr - 19:16
"Bon allez il faut fermer TA, aller se coucher tôt pour une f... oooh ! c'est super ça ..."
Melaka ou le don de toujours trouver quelque chose à faire à la place d'être raisonnable ^^
Egorann
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 6 Avr - 22:55
Wiiiiiizaaaaaah !
Des fois, comme ça. Une déchaaarge éléctrique. Un apaiiiiiisement. De la booooonne humeuuur. Tout çaaaa, ça vous secouez bien. Vous écouteeez un machin. Et vous deveneeeeez, surexcité. A la limite, vous prenez une canette de redbull (ou de cacolac) et lààààà, vouuuus êtes comme moiiii.
Cocoon Rôliste
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 7 Avr - 0:27
Aller, pourquoi pas, une fois le BTS obtenu, je prends tout mes cours d'espagnol depremière et deuxième année, jles déchiquète, je crache dessus, je piétine et j'y fous le feu... jme prends la tête avec des feuilles de 30 mots de vocabulaire chacune, plus que ça en chapitres abordés, des tas de villes avec les capitales à savoir, ce qu'ily a a voir dedans, maitriser leur histoire, avec la géographie du patelin... mais GENRE ON PEUT RETENIR TOUT CA !!!
Donc: fin du BTS je crame tout, limite en me soulageant dessus au passage, histoire de montrer au monde et à la culture espagnole que je m'essuie avec dans une pièce privée.
RAZ LA BOLEE è_é !!!
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 7 Avr - 8:31
Mon rêve a écrit:
"... et même, tu sais quoi, si tu avais été le concept de la femme et que tu avais eu un enfant, ça aurait rien changé ..."
Euh... pardon ?
Il faudrait qu'on m'explique mes rêves un jour...
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 7 Avr - 9:22
Un nuage de lait sur une eau reposée et scintillante. Une brise de chocolat sur la crème de mon amour. Il fait beau. L'aube s'élève tranquille et appétissante.
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 7 Avr - 12:02
Un rhume des foins qui atterre et indispose. Une matinée à faire des factures et se rendre compte qu'on nous asservit, voire qu'on nous prostitue.
Il fait beau, mais je m'en fous : dehors, les fleurs me veulent du mal. Et dedans, les hommes se font du mal.
Merde.
Seed of Madness
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 7 Avr - 14:00
Petite séance "Le saviez-vous?":
Saviez-vous que le corps d'un homme adulte possède en moyenne dix mille milliards de cellules, soit 10^13 cellules? Là, vous vous dites: ok, une cellule c'est petit pour qu'autant tiennent dans un corps d'homme adulte moyen. Mais ça, ça reste pensable même si on a pas de chiffre exact, le corps humain est composé d'énormément de cellules, ça on le sait sans vraiment y réfléchir.
Mais avançons un peu:
Saviez-vous que dans chacune de vos cellules, l'ADN, l'information génétique qui fait que vous êtes ce que vous êtes et comment vous l'êtes, cet ADN, lissée, désenroulée, déroulée, aplatie... Et bien, cette petite chose invisible à l'oeil nu, ce petit trait de génie de Mère Nature, cet ADN mesure jusqu'à 2m. Oui, 2m compacté, écrasé, doublement, triplement enroulé, dans chacun de vos petits noyaux cellulaires.
Alors voilà où je veux en venir:
Si UNE SEULE cellule de votre corps arrive à contenir 2m d'ADN (sans parler du reste), et sachant que le corps d'un homme adulte possède en moyenne 10^13 cellules, mis bout à bout, ça donne quoi? Je vais faire le calcul pour vous: 2*10^13 m = 2*10^10 km. Mais vu comme ça, ça ne vous parle pas beaucoup hein? Alors laissez moi faire la conversion: 2 millions de km. Votre corps là, celui avec lequel vous vivez et que vous faites vivre, votre corps contient 2 millions de km de votre ADN, de votre information génétique. Et il produit chaque jour environs 400 milles km d'ADN en remplaçant les cellules mortes.
Le saviez-vous?
Alors s'il vous plaît, ne venez pas me dire ensuite que je suis feignante, je suis en pleine production intensive là.
Dernière édition par Seed of Madness le Jeu 7 Avr - 19:24, édité 1 fois
Melaka Chromatique
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 7 Avr - 14:38
La troupe de Mozart l'Opéra Rock est à Lyon. Ils logent près de chez moi, ils vont faire leur spectacle et ils passent même à la fnac ... Bon sang mais qu'est-ce que je fiche en cours moi ?!
Erlidann
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 7 Avr - 15:07
C'est l'histoire d'un petit breton qui voulait se balader et voir le monde, il vit qu'un certain groupe nommé Shaka Ponk faisait un concert Privé à Paris samedi 7 avril 2011. Il demanda à avoir une place. Et il en obtins une.
Holy Crap.
Franz
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 7 Avr - 18:33
"Toi qui est là, ne pleure pas devant ma tombe Je n'y suis pas et je ne dors pas Je souffle dans le ciel tel un millier de vents Je suis l'éclat du diamant sur la neige Je ne dors pas Je suis le soleil sur les blés dorés Je suis la pluie Je suis la douce pluie d'automne Toi qui est là, ne pleure pas devant ma tombe Je n'y suis pas car je vis encore"