Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 30 Mar - 21:30
Un étudiant très discret passe son oral d'Expression Anglaise et choisit comme sujet : Kadhafi, la Libye. En vingt minutes, il a traumatisé à vie la lectrice.
Je cite un bout de son exposé : "Le combat que mène Kadhafi est très important et louable. Personnellement, je le soutiens. Il a raison, il faut tuer toutes les personnes que l'on aime pas et qui freinent nos actes."
Son argumentaire ressemblait à une déclaration d'amour à K. Bon, chacun a son propre avis ; il a du courage de présenter la chose de cette manière, un jour d'oral.
Nicolas
Nombre de messages : 1504 Age : 38 Localisation : Tentaka Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Murène de Virtù Pseudo : Andy de Falque Pseudo : Antoine
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 30 Mar - 22:17
Faut du courage pour être débile, ouais.
Ça demande du courage Pokemon (!)
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 31 Mar - 1:35
"Dis, c'est vrai que tu es bête ?"
Vois-tu tyran de mon âme Toutes les envies qui me déchirent Regarde ce que tu me fais Est-ce notre fin que tu désires Laisse moi seul en mon âme et mon sang Laisse moi seul retourne toi vite et va t'en, et va t-en Veux-tu me rendre fou Me jeter en pâture à tes loups
Lilith Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Personnages RP Pseudo: Lilith Pseudo : Erylie Pseudo : Madalyn
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 31 Mar - 13:53
Partiels termines. Direction Copenhague pour feter ca comme il se doit. Bisous bisous
Silissia Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel Date d'inscription : 23/02/2008
Personnages RP Pseudo: Silissia Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 31 Mar - 15:05
Comme une brise qui souffle au loin, mon âme s'éloigne. Doucement elle me quitte vers des jours meilleurs, où l'humeur sera douce et docile. Cette ombre sombre qui plane sur cette ailleurs nous fait prendre conscience de cette démence. Elle qui expire dans un soupir un douloureux espoir, voit son agitation se troubler par le silence. Celui-ci raisonne dans cet au-delà d'une vive clémence où régnera une seule notion. Reine idéaliste de l'esprit humain.
Un mot.
Liberté.
...
Bon c'est pas tout ça mais j'ai encore de la fièvre moi.
Dernière édition par Silissia le Jeu 31 Mar - 21:40, édité 1 fois
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 31 Mar - 20:47
"Je revois la ville, en fête et en délire, suffoquant sous le soleil et sous la joie et j'entends dans la musique, les cris, les rires qui éclatent et rebondissent autour de moi. Et perdue parmi ces gens qui me bousculent, étourdie, désemparée, je reste là. Quand soudain, je me retourne et il se recule et la foule vient me jeter entre ses bras. Emportés par la foule qui nous traîne, nous entraîne, écrasés l'un contre l'autre. Nous ne formons qu'un seul corps et le flot sans effort nous pousse, enchaînés l'un et l'autre, et nous laisse tous deux épanouis, enivrés et heureux. Et traînés par la foule qui s'élance et qui danse une folle farandole, nos deux mains restent soudées et parfois soulevés, nos deux corps enlacés s'envolent et retombent tous deux. Et la joie, éclaboussée par son sourire, me transperce et rejaillit au fond de moi ! Mais soudain, je pousse un cri parmi les rires quand la foule vient l'arracher d'entre mes bras. Emportés par la foule qui nous traîne, nous entraîne, nous éloigne l'un de l'autre, je lutte et je me débats. Mais le son de ma voix s'étouffe dans le rire des autres et je crie de douleur, de fureur, de rage et je pleure. Et traînée par la foule qui s'élance et qui danse une folle farandole, je suis emportée au loin. Je crispe mes poings, maudissant la foule qui me vole l'homme qu'elle m'avait donné et que je n'ai jamais retrouvé..."
Areilos Chromatique et littéraire
Nombre de messages : 380 Age : 30 Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 31 Mar - 21:12
Une gameboy géante : c'est énorme ! Sperm man : soit faut être complètement con, soit faut être déjanté ! (: Lara Croft : Je l'ai jamais vu d'aussi près ! Wahou quoi. les Indestructibles : Wah ! C'est moulant ça ! Un arc en ciel : ... LOL Les totally spies : Il manquait Jerry ! Des sadomasochistes: Ah ouais, d'accord ! Sympa.
Et puis, plein d'autres gens !
L'année prochaine... je la sens très bien !
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 31 Mar - 23:44
"Oui je sais que tu peux Tout casser comme ça Voir la vie comme un jeu Comme elle vient, comme elle va Les choses sont ce qu'elles sont La vie fait c'qu'il lui plait Elle fait à sa façon C'est ce que tu voulais"
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 1 Avr - 8:58
Douce nuit sans rêves qui s'éternise jusqu'à la sonnerie de la cour de récration.
Une journée d'été qui s'éternise jusqu'au coucher du soleil.
Longue nuit sensuelle qui voit poindre l'aube.
Douce nuit de rêveries éveillées qui voit poindre les premiers rayons.
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 1 Avr - 14:28
Tablette de Ouija.
Discussion au RU sur la superstition, les fantômes, les esprits et les légendes urbaines.
"Moi - Non mais je suis assez superstitieuse ; depuis toute petite, ma mère m'a un peu traumatisé avec ces choses. A l'heure actuelle, tu poses des chaussures sur la table ou tu retournes le pain, je hurle. Jessica - Je t'ai raconté mon expérience "spiritisme" ?! Moi - Non, vas-y. Jessica - J'avais seize ans et avec une copine, nous avons fait une séance de spiritisme... Moi - Jamais de la vie une tablette de Ouija entre chez moi. Excuse-moi, je t'ai coupé, continue. Jessica - Pas grave ; alors nous avons mis l'ambiance, nous avons allumé des bougies, ect. On a commencé à poser plusieurs questions à "l'esprit" et on lui a demandé s'il était mort d'une mort naturelle, il a répondu "non". Alors on lui a demandé si il s'était fait assassiner, il a répondu "oui". Alors, on lui a demandé s'il connaissait son assassin, il a répondu "oui". Et on lui a demandé s'il voulait se venger et il a répondu "oui". Un esprit vengeur donc. Les bougies ont commencé à s'éteindre, et en panique je demande à ma copine si elle avait soufflé dessus et elle m'a affirmé que "non". Ensuite, les bougies se sont rallumées et les volets se sont ouvert tout seuls ! Alors là, on a retourné le verre, on l'a cassé et on s'est barré en courant. J'ai pleuré tout l'après-midi et j'ai plus dormi pendant une semaine. Moi - Djisus. Jessica - Oui, c'était vraiment flippant sur le coup. Moi - Honnêtement, je suis une vraie trouillarde ; à partir du moment où les bougies se seraient éteintes, j'aurais soit fait une crise cardiaque, soit j'aurais été incapable de bouger, il m'aurait possédé et m'aurait bouffé de l'intérieur, genre Linda Blair dans l'Exorciste. On a envie d'y croire et de l'autre, c'est tout de même surréaliste. Ma belle-soeur m'a raconté pire ; bon, là, honnêtement, je lui ai quand même demandé si elle n'avait pas pris de la drogue avant. Elle habitait dans un petit appartement sur Châteauroux qui était soit-disant "hanté". Une fois, en passant, dans le couloir, elle voit sa petite fille jouée et continuant son chemin, elle voit sa fille dans l'autre pièce en train de dormir... Une fois, elle s'est carrément barrée de chez elle en hurlant car quelque chose la poussait en dehors de chez elle. Puis, un autre jour, elle s'est mise à hurler quelque chose comme "bon, ça suffit ! Si il y a quelque chose, montre-toi !" et l'ampoule a explosé. Et puis, il y a la fois où elle a mis du gros sel dans tout le salon avant d'aller au lit. On lui avait dit de s'enfermer dans sa chambre la nuit avec sa fille et que si "esprit" il y avait, il devait pour atteindre sa chambre enlever le sel grain par grain. Le lendemain, en ouvrant la porte, elle voit un gros tas de sel devant le seuil de sa porte. Jessica - Putain, c'est terrifiant. Moi - Cette imbécile m'a raconté ça à trois heures du matin, chez elle, la veille d'un examen. Bon, ça va, j'ai dormi."
Elles étaient bonnes ces frites, je ne m'en souviens plus.
dale cooper
Nombre de messages : 7649 Age : 46 Date d'inscription : 08/09/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 1 Avr - 16:33
Ouai !!
vendredi après midi rien que pour moi !
loin du boulot, loin des dossiers poussiéreux !!
YEAH !
Bon, sur ce je vais voir Sucker Punch.
Egorann
Nombre de messages : 2050 Age : 27 Date d'inscription : 07/02/2008
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 1 Avr - 21:07
Mon frère, tu me manques.
Tous, vous êtes ou allez partir trop loin. Trop.
Areilos Chromatique et littéraire
Nombre de messages : 380 Age : 30 Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 1 Avr - 23:04
HAN OUI ! : D
Ca ! c'était une bonne blague de mauvais goût ! Oh oui ! Oh oui !
Cette fausse explosion nucléaire au Japon et puis, ce nuage qui irait directement en Europe ! Et puis encore en plus: faut faire notre réserve d'eau et s'enfermer chez soi !
Pendant 5 secondes j'y ai cru ! Mais le 1er Avril ne passe pas inaperçu... Et puis ces fautes ! Boarf ! Direct grillé.
N'empêche, c'est tellement bon ces blagues de mauvais goûts.
Cynisme, sarcasme et ironie... Trois bonnes choses !
J'aime mon prof' d'électro.
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 2 Avr - 2:13
Yom
« Être fort et se suffire, c'est en cela que consiste le bonheur. Mais aussi longtemps qu'un désir reste au cœur, nulle félicité n'est complète. Car désirer, c'est être inachevé ; c'est porter la livrée d'une servitude, l'insigne du mauvais sort et, pour briser les pires fers qui se puissent forger, il faut se libérer du désir. », James Stephens.
Seed of Madness
Nombre de messages : 273 Age : 35 Date d'inscription : 28/09/2010
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 2 Avr - 12:34
Chocolat ou banane?
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 2 Avr - 13:26
C'est l'histoire de 7 types qui voulait réveiller un de leur 15 ancêtres qui était plongés dans un sommeil magique.
Notre histoire se situ dans un monde recouvert de ténèbres... Disons, notre monde. Et plaçons cela à La Mecque.
Situons les choses convenablement, le niveau de technologie de ce monde à régressé au point que la roue est une des meilleures inventions de ces derniers siècles. En gros bas Moyen-Âge.
Nous sommes donc dans les rues de la Mecque, des fruits et légumes géants parcourent les rues en beuglant qu'ils veulent venger leur frères et sœurs massacrés.
Au milieu de ça, notre groupe est accompagné d'un haschischin enturbanné de noir en tenue d'apparat et d'un petit nounours armé d'une hache en argent qui fait 2/3 de sa taille soit en gros 2 mètres.
La suite est assez confuse, des gardiens qui prennent mystérieusement feu, un dragon qui apparaît, un temple qui devient complètement en verre, une incarnation du soleil qui rayonne de milles feux, des vaches qui apparaissent pour se sacrifier...
Bref, rien de bien exceptionnel...
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 2 Avr - 14:21
"Arrête de manger des lagunes !"
Vive google traduction. Le jeu du jour, retrouver l'expression allemande qui était à la base, et retrouver la traduction française correspondante.
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 2 Avr - 23:28
Non mais bon.
Dernière édition par Franz le Dim 3 Avr - 10:45, édité 2 fois
Seed of Madness
Nombre de messages : 273 Age : 35 Date d'inscription : 28/09/2010
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 3 Avr - 9:53
Fais-moi rêver ou achève-moi. Mais ne me laisse pas seule dans cette réalité en deuil.
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 3 Avr - 12:39
Cocoon Rôliste
Nombre de messages : 985 Age : 34 Localisation : Dans 14 plans stellaires en simultané Date d'inscription : 26/12/2010
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 3 Avr - 15:19
En révisant mon droit, j'ai trouvé le mot "Lilith" au lieu de "Il" entre deux chapitres ... o_O
Hypothèse 1 : Je devais me faire chier et j'ai repensé au mythe d'adam et eve (d'où Lilith) Hypothèse 2 : Je devais me faire chier et j'ai repensé à Ter Aelis en vu d'un texte ou à Lilith suite à une lecture d'un de ses textes Hypothèse 3 : Je devais me faire chier et je devrais voir un psy (ou suivre plus attentivement mes cours)
Cocoon Rôliste
Nombre de messages : 985 Age : 34 Localisation : Dans 14 plans stellaires en simultané Date d'inscription : 26/12/2010
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 3 Avr - 22:08
De deux choses l'une :
Le slogan d'AXE me perturbe, car c'est l'un des plus connus actuellement, et c'est pourtant l'un des plus vicelards, car au travers son sous entendu graveleux et vraiment pas fin "Plus t'en mets, plus t'en as", qui insinue perfidement que consommer ce produit donnera un meilleur taux d'attraction sexuelle, se cache en fait une diabolique logique.
Car non content d'éveiller les bas instincts de la gente masculine, ce slogan protège aussi de façon machiavélique l'entreprise productrice d'une quelconque accusation de publicité mensongère. Vu que, au final, ce message est risiblement simple, et prend clairement le téléspectateur pour un con :
Plus vous vous vaporisez avec ce produit, plus vous en avez sur vous ...
La nuance est faible, mais pourtant c'est aussi simple que ca. Plus on en met, plus on en a sur soi...
Bête et méchant, il fait pourtant rêver des centaines voir des milliers d'hommes, qui fantasment secrètement de se retrouver entourés de milliers de jeunes vierges en bikini, tétons saillants, et bave aux lèvres. Ce qui, dans la logique, serait dangereux plus qu'agréable car le sujet se retrouverait écrasé par la pression des nombreux corps qui l'assailliraient, et dans l'hypothèse où il survivrait le conduirait à une frustration honteuse de ne pouvoir "physiquement" contenter toutes ces jeunes demoiselles.
Donc, les créateurs de la publicité ont réussit un coup de maître avec une pub basique, non mensongère, mais diablement efficace, car je suis sur que le concept de l'apparition instantanée de jeunes filles en bikini dès l'application du produit en motive plus d'un à la consommation.
Le monde d'aujourd'hui est cruellement calculateur, mais le plus terrifiant, c'est que nombreux sont ceux qui tombent dans le panneau ...
Amen
Dernière édition par Cocoon le Dim 3 Avr - 22:15, édité 1 fois
Egorann
Nombre de messages : 2050 Age : 27 Date d'inscription : 07/02/2008
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 3 Avr - 22:10
Go suicide, heing les gens ? On va diiire.
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 3 Avr - 23:01
"Friendship is a religion without God or the Last Judgement. No devil either. A religion which is not stranger to love. But a love where war and hatred are prohibited, where silence is possible."
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :