AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

[Divagation] Les courants d'air

+45
Jarwill
Lyn
Galaeryth
Cocoon
Scarlet Hurricane
Mary Sue
Hedoniste
Legion
Howakhan Lak'ota
Layz
Astriel
Edea
Alynea
De Vaanne
Slider
Cordelia Melicerte
Melaka
Smirt
Mike001
Green Partizan
Nichiren
Léhault
Talys
AsPhArOtH
Exodus (...)
Hugo Zeppeline
dale cooper
Sephi 4*4
Cassiopée
Nicolas
Franz
Silissia
Chikoun
Lumeï
Tear
Aillas
Teclis
Seed of Madness
Ramrod
Areilos
Erlidann
Egorann
Freuzne
Lilith
Sanz
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Franz

Franz

Féminin Nombre de messages : 3379

[Divagation] Les courants d'air - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 34 Icon_minitimeMer 30 Mar - 21:30

Un étudiant très discret passe son oral d'Expression Anglaise et choisit comme sujet : Kadhafi, la Libye.
En vingt minutes, il a traumatisé à vie la lectrice.

Je cite un bout de son exposé : "Le combat que mène Kadhafi est très important et louable. Personnellement, je le soutiens. Il a raison, il faut tuer toutes les personnes que l'on aime pas et qui freinent nos actes."

Son argumentaire ressemblait à une déclaration d'amour à K. Bon, chacun a son propre avis ; il a du courage de présenter la chose de cette manière, un jour d'oral.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Masculin Nombre de messages : 1504

Personnages RP
Pseudo: Murène de Virtù
Pseudo : Andy de Falque
Pseudo : Antoine

MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 34 Icon_minitimeMer 30 Mar - 22:17

Faut du courage pour être débile, ouais.

Ça demande du courage Pokemon (!)

Erlidann

Erlidann

Masculin Nombre de messages : 2380

Personnages RP
Pseudo: Erlidann
Pseudo : Magel
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 34 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 1:35

"Dis, c'est vrai que tu es bête ?"

Vois-tu tyran de mon âme
Toutes les envies qui me déchirent
Regarde ce que tu me fais
Est-ce notre fin que tu désires
Laisse moi seul en mon âme et mon sang
Laisse moi seul retourne toi vite et va t'en, et va t-en
Veux-tu me rendre fou
Me jeter en pâture à tes loups
Lilith
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Lilith

Féminin Nombre de messages : 2638

Personnages RP
Pseudo: Lilith
Pseudo : Erylie
Pseudo : Madalyn

MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 34 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 13:53

Partiels termines.
Direction Copenhague pour feter ca comme il se doit.
Bisous bisous
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia

Féminin Nombre de messages : 1490
Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel

Personnages RP
Pseudo: Silissia
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 34 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 15:05

Comme une brise qui souffle au loin, mon âme s'éloigne. Doucement elle me quitte vers des jours meilleurs, où l'humeur sera douce et docile. Cette ombre sombre qui plane sur cette ailleurs nous fait prendre conscience de cette démence. Elle qui expire dans un soupir un douloureux espoir, voit son agitation se troubler par le silence. Celui-ci raisonne dans cet au-delà d'une vive clémence où régnera une seule notion. Reine idéaliste de l'esprit humain.

Un mot.

Liberté.

...

Bon c'est pas tout ça mais j'ai encore de la fièvre moi.

Dernière édition par Silissia le Jeu 31 Mar - 21:40, édité 1 fois
Franz

Franz

MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 34 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 20:47

[Divagation] Les courants d'air - Page 34 VILLANUEVA_LA_FOULE_Gde

"Je revois la ville, en fête et en délire, suffoquant sous le soleil et sous la joie et j'entends dans la musique, les cris, les rires qui éclatent et rebondissent autour de moi. Et perdue parmi ces gens qui me bousculent, étourdie, désemparée, je reste là. Quand soudain, je me retourne et il se recule et la foule vient me jeter entre ses bras. Emportés par la foule qui nous traîne, nous entraîne, écrasés l'un contre l'autre. Nous ne formons qu'un seul corps et le flot sans effort nous pousse, enchaînés l'un et l'autre, et nous laisse tous deux épanouis, enivrés et heureux. Et traînés par la foule qui s'élance et qui danse une folle farandole, nos deux mains restent soudées et parfois soulevés, nos deux corps enlacés s'envolent et retombent tous deux.
Et la joie, éclaboussée par son sourire, me transperce et rejaillit au fond de moi ! Mais soudain, je pousse un cri parmi les rires quand la foule vient l'arracher d'entre mes bras. Emportés par la foule qui nous traîne, nous entraîne, nous éloigne l'un de l'autre, je lutte et je me débats. Mais le son de ma voix s'étouffe dans le rire des autres et je crie de douleur, de fureur, de rage et je pleure. Et traînée par la foule qui s'élance et qui danse une folle farandole, je suis emportée au loin. Je crispe mes poings, maudissant la foule qui me vole l'homme qu'elle m'avait donné et que je n'ai jamais retrouvé..."
Areilos
Chromatique et littéraire
Areilos

Masculin Nombre de messages : 380

MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 34 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 21:12

Une gameboy géante : c'est énorme !
Sperm man : soit faut être complètement con, soit faut être déjanté ! (:
Lara Croft : Je l'ai jamais vu d'aussi près ! Wahou quoi.
les Indestructibles : Wah ! C'est moulant ça !
Un arc en ciel : ... LOL
Les totally spies : Il manquait Jerry !
Des sadomasochistes: Ah ouais, d'accord ! Sympa.

Et puis, plein d'autres gens !

L'année prochaine... je la sens très bien !

Alynea
Rôliste
Alynea

Féminin Nombre de messages : 2562

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 34 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 23:44

"Oui je sais que tu peux
Tout casser comme ça
Voir la vie comme un jeu
Comme elle vient, comme elle va
Les choses sont ce qu'elles sont
La vie fait c'qu'il lui plait
Elle fait à sa façon
C'est ce que tu voulais"
http://alynea.deviantart.com/
Erlidann

Erlidann

Personnages RP
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 34 Icon_minitimeVen 1 Avr - 8:58

Douce nuit sans rêves qui s'éternise jusqu'à la sonnerie de la cour de récration.

Une journée d'été qui s'éternise jusqu'au coucher du soleil.

Longue nuit sensuelle qui voit poindre l'aube.

Douce nuit de rêveries éveillées qui voit poindre les premiers rayons.
Franz

Franz

MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 34 Icon_minitimeVen 1 Avr - 14:28

Tablette de Ouija.

[Divagation] Les courants d'air - Page 34 113313-ghostbuster+logo_JPEG_v4_Flat

Discussion au RU sur la superstition, les fantômes, les esprits et les légendes urbaines.

"Moi - Non mais je suis assez superstitieuse ; depuis toute petite, ma mère m'a un peu traumatisé avec ces choses. A l'heure actuelle, tu poses des chaussures sur la table ou tu retournes le pain, je hurle.
Jessica - Je t'ai raconté mon expérience "spiritisme" ?!
Moi - Non, vas-y.
Jessica - J'avais seize ans et avec une copine, nous avons fait une séance de spiritisme...
Moi - Jamais de la vie une tablette de Ouija entre chez moi. Excuse-moi, je t'ai coupé, continue.
Jessica - Pas grave ; alors nous avons mis l'ambiance, nous avons allumé des bougies, ect. On a commencé à poser plusieurs questions à "l'esprit" et on lui a demandé s'il était mort d'une mort naturelle, il a répondu "non". Alors on lui a demandé si il s'était fait assassiner, il a répondu "oui". Alors, on lui a demandé s'il connaissait son assassin, il a répondu "oui". Et on lui a demandé s'il voulait se venger et il a répondu "oui". Un esprit vengeur donc. Les bougies ont commencé à s'éteindre, et en panique je demande à ma copine si elle avait soufflé dessus et elle m'a affirmé que "non". Ensuite, les bougies se sont rallumées et les volets se sont ouvert tout seuls ! Alors là, on a retourné le verre, on l'a cassé et on s'est barré en courant. J'ai pleuré tout l'après-midi et j'ai plus dormi pendant une semaine.
Moi - Djisus.
Jessica - Oui, c'était vraiment flippant sur le coup.
Moi - Honnêtement, je suis une vraie trouillarde ; à partir du moment où les bougies se seraient éteintes, j'aurais soit fait une crise cardiaque, soit j'aurais été incapable de bouger, il m'aurait possédé et m'aurait bouffé de l'intérieur, genre Linda Blair dans l'Exorciste. On a envie d'y croire et de l'autre, c'est tout de même surréaliste. Ma belle-soeur m'a raconté pire ; bon, là, honnêtement, je lui ai quand même demandé si elle n'avait pas pris de la drogue avant. Elle habitait dans un petit appartement sur Châteauroux qui était soit-disant "hanté". Une fois, en passant, dans le couloir, elle voit sa petite fille jouée et continuant son chemin, elle voit sa fille dans l'autre pièce en train de dormir... Une fois, elle s'est carrément barrée de chez elle en hurlant car quelque chose la poussait en dehors de chez elle. Puis, un autre jour, elle s'est mise à hurler quelque chose comme "bon, ça suffit ! Si il y a quelque chose, montre-toi !" et l'ampoule a explosé. Et puis, il y a la fois où elle a mis du gros sel dans tout le salon avant d'aller au lit. On lui avait dit de s'enfermer dans sa chambre la nuit avec sa fille et que si "esprit" il y avait, il devait pour atteindre sa chambre enlever le sel grain par grain. Le lendemain, en ouvrant la porte, elle voit un gros tas de sel devant le seuil de sa porte.
Jessica - Putain, c'est terrifiant.
Moi - Cette imbécile m'a raconté ça à trois heures du matin, chez elle, la veille d'un examen. Bon, ça va, j'ai dormi."

Elles étaient bonnes ces frites, je ne m'en souviens plus.
dale cooper

dale cooper

Masculin Nombre de messages : 7649

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 34 Icon_minitimeVen 1 Avr - 16:33

Ouai !!

vendredi après midi rien que pour moi !

loin du boulot, loin des dossiers poussiéreux !!

YEAH !

Bon, sur ce je vais voir Sucker Punch.

http://dvb96.over-blog.com/
Egorann

Egorann

Féminin Nombre de messages : 2050

MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 34 Icon_minitimeVen 1 Avr - 21:07

Mon frère, tu me manques.

Tous, vous êtes ou allez partir trop loin. Trop.
Areilos
Areilos

Masculin Nombre de messages : 380

MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 34 Icon_minitimeVen 1 Avr - 23:04

HAN OUI ! : D

Ca ! c'était une bonne blague de mauvais goût ! Oh oui ! Oh oui !

Cette fausse explosion nucléaire au Japon et puis, ce nuage qui irait directement en Europe ! Et puis encore en plus: faut faire notre réserve d'eau et s'enfermer chez soi !

Pendant 5 secondes j'y ai cru ! Mais le 1er Avril ne passe pas inaperçu... Et puis ces fautes ! Boarf ! Direct grillé.

N'empêche, c'est tellement bon ces blagues de mauvais goûts.

Cynisme, sarcasme et ironie... Trois bonnes choses !

J'aime mon prof' d'électro.
Franz

Franz

MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 34 Icon_minitimeSam 2 Avr - 2:13

Yom

[Divagation] Les courants d'air - Page 34 0710

« Être fort et se suffire, c'est en cela que consiste le bonheur. Mais aussi longtemps qu'un désir reste au cœur, nulle félicité n'est complète. Car désirer, c'est être inachevé ; c'est porter la livrée d'une servitude, l'insigne du mauvais sort et, pour briser les pires fers qui se puissent forger, il faut se libérer du désir. », James Stephens.
Seed of Madness

Seed of Madness

Féminin Nombre de messages : 273

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 34 Icon_minitimeSam 2 Avr - 12:34

Chocolat ou banane?
Erlidann

Erlidann

Personnages RP
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 34 Icon_minitimeSam 2 Avr - 13:26

C'est l'histoire de 7 types qui voulait réveiller un de leur 15 ancêtres qui était plongés dans un sommeil magique.

Notre histoire se situ dans un monde recouvert de ténèbres... Disons, notre monde. Et plaçons cela à La Mecque.

Situons les choses convenablement, le niveau de technologie de ce monde à régressé au point que la roue est une des meilleures inventions de ces derniers siècles. En gros bas Moyen-Âge.

Nous sommes donc dans les rues de la Mecque, des fruits et légumes géants parcourent les rues en beuglant qu'ils veulent venger leur frères et sœurs massacrés.

Au milieu de ça, notre groupe est accompagné d'un haschischin enturbanné de noir en tenue d'apparat et d'un petit nounours armé d'une hache en argent qui fait 2/3 de sa taille soit en gros 2 mètres.

La suite est assez confuse, des gardiens qui prennent mystérieusement feu, un dragon qui apparaît, un temple qui devient complètement en verre, une incarnation du soleil qui rayonne de milles feux, des vaches qui apparaissent pour se sacrifier...

Bref, rien de bien exceptionnel...
Chikoun
Coordonnateur Littéraire

Masculin Nombre de messages : 4681

MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 34 Icon_minitimeSam 2 Avr - 14:21

"Arrête de manger des lagunes !"

Vive google traduction. Le jeu du jour, retrouver l'expression allemande qui était à la base, et retrouver la traduction française correspondante.
Franz

Franz

MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 34 Icon_minitimeSam 2 Avr - 23:28

Non mais bon.

Dernière édition par Franz le Dim 3 Avr - 10:45, édité 2 fois
Seed of Madness

Seed of Madness

Féminin Nombre de messages : 273

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 34 Icon_minitimeDim 3 Avr - 9:53

Fais-moi rêver ou achève-moi.
Mais ne me laisse pas seule dans cette réalité en deuil.
Alynea
Rôliste
Alynea

Féminin Nombre de messages : 2562

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 34 Icon_minitimeDim 3 Avr - 12:39

http://alynea.deviantart.com/
Cocoon
Rôliste
Cocoon

Masculin Nombre de messages : 985

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 34 Icon_minitimeDim 3 Avr - 15:19

En révisant mon droit, j'ai trouvé le mot "Lilith" au lieu de "Il" entre deux chapitres ... o_O

Hypothèse 1 : Je devais me faire chier et j'ai repensé au mythe d'adam et eve (d'où Lilith)
Hypothèse 2 : Je devais me faire chier et j'ai repensé à Ter Aelis en vu d'un texte ou à Lilith suite à une lecture d'un de ses textes
Hypothèse 3 : Je devais me faire chier et je devrais voir un psy (ou suivre plus attentivement mes cours)
Cocoon
Rôliste
Cocoon

Masculin Nombre de messages : 985

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 34 Icon_minitimeDim 3 Avr - 22:08

De deux choses l'une :

Le slogan d'AXE me perturbe, car c'est l'un des plus connus actuellement, et c'est pourtant l'un des plus vicelards, car au travers son sous entendu graveleux et vraiment pas fin "Plus t'en mets, plus t'en as", qui insinue perfidement que consommer ce produit donnera un meilleur taux d'attraction sexuelle, se cache en fait une diabolique logique.

Car non content d'éveiller les bas instincts de la gente masculine, ce slogan protège aussi de façon machiavélique l'entreprise productrice d'une quelconque accusation de publicité mensongère. Vu que, au final, ce message est risiblement simple, et prend clairement le téléspectateur pour un con :

Plus vous vous vaporisez avec ce produit, plus vous en avez sur vous ...

La nuance est faible, mais pourtant c'est aussi simple que ca. Plus on en met, plus on en a sur soi...

Bête et méchant, il fait pourtant rêver des centaines voir des milliers d'hommes, qui fantasment secrètement de se retrouver entourés de milliers de jeunes vierges en bikini, tétons saillants, et bave aux lèvres. Ce qui, dans la logique, serait dangereux plus qu'agréable car le sujet se retrouverait écrasé par la pression des nombreux corps qui l'assailliraient, et dans l'hypothèse où il survivrait le conduirait à une frustration honteuse de ne pouvoir "physiquement" contenter toutes ces jeunes demoiselles.

Donc, les créateurs de la publicité ont réussit un coup de maître avec une pub basique, non mensongère, mais diablement efficace, car je suis sur que le concept de l'apparition instantanée de jeunes filles en bikini dès l'application du produit en motive plus d'un à la consommation.

Le monde d'aujourd'hui est cruellement calculateur, mais le plus terrifiant, c'est que nombreux sont ceux qui tombent dans le panneau ...

Amen

Dernière édition par Cocoon le Dim 3 Avr - 22:15, édité 1 fois
Egorann

Egorann

Féminin Nombre de messages : 2050

MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 34 Icon_minitimeDim 3 Avr - 22:10

Go suicide, heing les gens ? On va diiire.
Franz

Franz

MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 34 Icon_minitimeDim 3 Avr - 23:01

"Friendship is a religion without God or the Last Judgement. No devil either. A religion which is not stranger to love. But a love where war and hatred are prohibited, where silence is possible."
Melaka
Chromatique
Chromatique
Melaka

Féminin Nombre de messages : 4771

Personnages RP
Pseudo: Melaka
Pseudo : Inayat
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 34 Icon_minitimeLun 4 Avr - 0:07

Si quelqu'un vent un cerveau neuf ou d'occasion, qu'il me fasse signe Siffloter
Sincèrement c'est pas possible d'être autant étourdie et flemmarde ^^
http://www.melaka-design.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 34 Icon_minitime

[Divagation] Les courants d'air
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant