| [Divagation] Les courants d'air | |
|
+45Jarwill Lyn Galaeryth Cocoon Scarlet Hurricane Mary Sue Hedoniste Legion Howakhan Lak'ota Layz Astriel Edea Alynea De Vaanne Slider Cordelia Melicerte Melaka Smirt Mike001 Green Partizan Nichiren Léhault Talys AsPhArOtH Exodus (...) Hugo Zeppeline dale cooper Sephi 4*4 Cassiopée Nicolas Franz Silissia Chikoun Lumeï Tear Aillas Teclis Seed of Madness Ramrod Areilos Erlidann Egorann Freuzne Lilith Sanz 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pastries
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 7 Avr - 18:45 | |
| | |
|
| |
Cocoon Rôliste
Nombre de messages : 985 Age : 34 Localisation : Dans 14 plans stellaires en simultané Date d'inscription : 26/12/2010
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 7 Avr - 19:12 | |
| http://www.goominet.com/unspeakable-vault/vault/368/
Le grand "BLOOP", C'est ptet aussi con que ca en fait ...
Rip Howard | |
|
| |
Seed of Madness
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 7 Avr - 22:02 | |
| Voudrais dormir, dormir, dormir et dormir encore. Jusqu'à demain, jusqu'au mois prochain. Jusqu'à toujours jusqu'à jamais. Et alors me rendormir encore le temps d'une petite éternité. | |
|
| |
Areilos Chromatique et littéraire
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 7 Avr - 22:05 | |
| Se mettre en condition : penser anglais, penser anglais, penser anglais... Mon Dieu que ça va passer vite ! Stop ! N'y pensons pas ! Ca va être grandiose, ça va être la fête tous les soirs ! Oh oui ! Oh oui ! I'm ready ! | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 7 Avr - 22:17 | |
| A ceux qui veulent travailler/améliorer leur anglais : n'hésitez pas à me sonner. Ça me permet aussi de réviser. Ils sont mignons mes élèves ; en me posant des questions - ultra-précises -, ils me permettent de ne pas oublier les fondamentaux. Je crois que je pourrais expliquer l'emploi du present perfect jusqu'au seuil de la mort.
N'hésitez pas, je suis en Fac de Lettres : j'ai 18h de cours par semaine, quatre mois de vacances et deux partiels après Pâques. En d'autres termes, j'ai presque que ça à foutre.
| |
|
| |
Galaeryth Chromatique
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 7 Avr - 23:29 | |
| Crotte, j'aurais aimé revoir New-York ces vacances-ci.
Chrysler Building *___* | |
|
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 8 Avr - 0:33 | |
| Damn it.
Demain, s'comme si j'étais en vacances. A 11h. Haha. En attendant, je morfle.
Damn, j'ai courant-d'air-isé ! It's been a long time. La fatigue surement. | |
|
| |
Cocoon Rôliste
Nombre de messages : 985 Age : 34 Localisation : Dans 14 plans stellaires en simultané Date d'inscription : 26/12/2010
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 8 Avr - 8:42 | |
| La beauté (ou le drame) de l'homme, c'est que son grand paradoxe est d'avoir tant découvert qu'un seul ne peut plus tout savoir. Et pourtant, nous ne savons toujours rien... Edit pour éviter le double post: PATACRAIPES | |
|
| |
Seed of Madness
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 8 Avr - 8:46 | |
| C'est pas une vie de devoir se lever si tôt le matin... Dormir... | |
|
| |
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 8 Avr - 10:49 | |
| C'est l'histoire d'une nuit d'insomnie ponctuée de rires. Une nuit à l'arrière-goût alcoolisé qui finit par un réveil brutal. Ponctuée de rires qui font du bien, qui calment. Qui calment et aide à avance lorsque le réveil, criard vous hurle :
"DEBOUT FAINEANT, IL EST L'HEURE !" | |
|
| |
Seed of Madness
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 8 Avr - 18:17 | |
| Je t'aime, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, pas du tout... Il m'aime, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, pas du tout... Résultats? Je t'aime passionnément et toi pas du tout. J'aime quand le printemps revient | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| |
| |
Seed of Madness
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 9 Avr - 14:07 | |
| Avoir envie et être raisonnable Un rêve et une conduite Et vouloir inverser les rôles Le temps d'un instant Se défaire de ses chaînes Pour embrasser ses envies. | |
|
| |
Lilith Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Personnages RP Pseudo: Lilith Pseudo : Erylie Pseudo : Madalyn
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 9 Avr - 20:40 | |
| Wake up ! Can't you face me ?! Don't play dead 'cause maybe Someday I will walk away and say You fucking disappoint me. Maybe you're better off this way... | |
|
| |
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 10 Avr - 13:19 | |
| Perdu dans Paris La tête dans le sac Le regard dans les nuages Perdu dans Paris Les yeux dans le vagues L'esprit dans les nuages. | |
|
| |
Egorann
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 10 Avr - 17:55 | |
| Se demande qui sont les personnes ayant donné un avis aussi peu neutre et aussi stupide. Se demande pourquoi l’écœurement qui l’envahit et les larmes qui débordent de ses yeux ne disparaissent jamais à l'évocation de ce genre de choses.
Se demande ce qu'elle fout là, même, parfois. | |
|
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 10 Avr - 19:45 | |
| Avoir l'impression d'avancer et d'être utile. Si ca, c'est pas le must ! Pis, écoutez du Tarzan. Ca vous change un Homme. | |
|
| |
Seed of Madness
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 10 Avr - 21:00 | |
| Love is the drug for me. Cherche revendeur d'affection régulier pour client régulier. Bonne qualité de marchandise obligatoire. Budget limité mais conséquent. Me contacter par mp.
It's a joke...
or mot. | |
|
| |
Cocoon Rôliste
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 11 Avr - 18:13 | |
| | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 11 Avr - 18:21 | |
| Plus que 3 jours et je pourrais enfin sortir la tête de l'eau....
Trois jours, tenir, tenir, tenir... | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 11 Avr - 22:01 | |
| Week-end génialissiiiiime ! C'était vraiment trop cool, ça fait plaisir d'avoir passé ces moments tous ensembles ! Merci pour tout les amis | |
|
| |
Seed of Madness
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 12 Avr - 7:57 | |
| Les valises pleine à craquer Mes yeux s'en vont voyager Ils tirent leur lourds rideaux Et m'envisagent de haut Mais un sursaut de terreur Me crispe, quelle heure? Vision de tristesse infini Alors mes serviteurs crient Me targuent d'irresponsabilité Et rompent leur fidélité.
Vous avez rien compris? En gros: fatiguée, se lève trop tôt, se couche trop tard... | |
|
| |
Franz
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 12 Avr - 23:34 | |
| Voilà. UFO et moi-même (et Green aussi, mais il ne compte pas parce qu'il y va tous les ans), allons au Festival des Vieilles Charrues en Bretagne. Non mais, faut voir la programmation du Dimanche 17 Juillet, je n'en peux plus :
Lou Reed PJ Harvey The Chemical Brothers House of Pain
et j'en passe. | |
|
| |
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 13 Avr - 13:06 | |
| "Je rappelle ce soir la composition de l'équipe de France au stade Gerland : Nous avons en défense Didier Faux et Dimitri Bienska. En milieu de terrain et capitaine Olivier Shépour, Sur les ailes le jeune William Ferka pour sa 1ère sélection et Francis Kadan, et enfin à la pointe de l'attaque, Théodore Lébois. A noter en face la titularisation de Johnatan Papié qui risque de donner du fil à retordre à cette équipe. Une équipe inédite qui nous réserve, selon le sélectionneur, de bonnes surprises.
Coup d'envoi de la rencontre : Avec Didier Faux... Bienska... Shépour... Ferka... Kadan... Lébois ! Aaah faute de Papié qui va sûrement prendre un carton, ça va laisser des traces dans l'équipe de France !"
"Foot" de Gerald Genty http://www.deezer.com/listen-3766198 | |
|
| |
Cocoon Rôliste
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 13 Avr - 15:11 | |
| Hurler à s'en péter les cordes vocales... Parfois ca fait du bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air | |
| |
|
| |
| [Divagation] Les courants d'air | |
|