AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

[Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII)

+45
Slider
Aligby
Grendelor
Kurdinn
Arhain'sen
Sanz
Areilos
Nichiren
Airet Syl
AsPhArOtH
Chikoun
Ruby
Sephi 4*4
Exodus (...)
Talys
Léhault
Mike001
Jarwill
Galaeryth
Cocoon
Ramrod
Cordelia Melicerte
Erlidann
Nicolas
Cassiopée
Pastries
Egorann
Aillas
Hugo Zeppeline
Tangi
Alynea
Melaka
dale cooper
Scarlet Hurricane
Mary Sue
Green Partizan
Lilith
Smirt
Layz
Franz
De Vaanne
Silissia
Tear
Teclis
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Melaka
Chromatique
Chromatique
Melaka

Féminin Nombre de messages : 4771

Personnages RP
Pseudo: Melaka
Pseudo : Inayat
Pseudo :

[Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Jan - 14:24

Mdr !!! Ils ont vraiment un 6° sens Clin d\'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melaka-design.com
Cordelia Melicerte

Cordelia Melicerte

Féminin Nombre de messages : 2068
Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Jan - 14:28

Baaah, le souci pour le jeu, c'est que si c'est la personne qui a trouvé qui prend relai, on risque d'attendre longtemps les photos suivantes car on ne pourra les envoyer que quand la précédente aura été trouvée (car à qui l'envoyer, sinon ??). Cela serait mieux de faire comme dans le trombi des bambins où tout le monde envoie ses photos à la même personne et c'est celle-ci qui gère le jeu et les points.

Non ?

Pour le 6ème sens, mon chat aime tous mes amis... chuis bien entourée, ça veut dire ? \o/
Melaka
Chromatique
Chromatique
Melaka

Personnages RP
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Jan - 14:31

Probablement ! Heureux

Ok, moi je veux bien jouer mais je n'ai pas d'animaux malheureusement ... Au pire si j'arrive à trouver une bonne réponse, je céderai mon tour !
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia

Féminin Nombre de messages : 1490
Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel

Personnages RP
Pseudo: Silissia
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Jan - 14:37

Mmh, pas faux j'avais pas réfléchis à ce point là. ^^ Du coup fait donc fait donc chère mentorette.

Oui Melaka, le sixième sens de nos animaux est vraiment hallucinant. =)
Cordelia Melicerte

Cordelia Melicerte

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Jan - 14:38

C'est fait =°

J'attends vos photos, maintenant !
Erlidann

Erlidann

Masculin Nombre de messages : 2380

Personnages RP
Pseudo: Erlidann
Pseudo : Magel
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Jan - 15:02

Cordelia Melicerte a écrit:
De toute façon, mon chat c'est le plus beau. Demandez à ceux qui l'ont vu, ils confirmeront ! (si si !)

C'est faux, mon chat est beaucoup plus beau ! Tire la Langue
Cordelia Melicerte

Cordelia Melicerte

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Jan - 15:05

En toute bonne foi, t'as pas le droit de dire ça ! Vilain ! Pleure
Alynea
Rôliste
Alynea

Féminin Nombre de messages : 2562

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Jan - 15:40

J'AI PLUS D'CHAAAAT ! Pleure (Mais c'était la plus belle.)
http://alynea.deviantart.com/
Green Partizan
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Green Partizan

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Jan - 17:48

Cordélia a écrit:
De toute façon, mon chat c'est le plus beau. Demandez à ceux qui l'ont vu, ils confirmeront ! (si si !)
C'est une sale peste insupportable, je dirais.

Melaka a écrit:
Au fait, ça fait un p'tit moment que je voulais poster ça.

Les chaînes France Télévision n'ont pas renouvelé leur convention avec le Téléthon. Or cela permet de sensibiliser les gens à cette cause et de récolter pas mal de fond pour les personnes malades. Si vous estimez qu'il est important de préserver cette action, je vous invite à aller signer cette pétition ici :

http://www.afm-telethon.fr/mobilisez-vous/signez-la-petition/

Il suffit de donner son nom et sa ville, ça ne mange pas de pain Clin d\'Oeil
Le téléthon est une vaste arnaque, dont on ne sait jamais précisément où va l'argent, et quand on le sait, c'est souvent pour des âneries monumentales, du style aller vacciner des petits africains contre la varicelle. Il y a tant de meilleures causes à qui donner (quand on peut), que cette insupportable mièvrerie.
Cordelia Melicerte

Cordelia Melicerte

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Jan - 17:52

Green Partizan a écrit:
Cordélia a écrit:
C'est une sale peste insupportable, je dirais.

Et toi... toi... toi... je te mangerai à mon prochain dîner ! Tu vas déguster Demon oui

Bon, j'arrête le flood ici. C'était juste histoire de marquer mon retour sur TA, maintenant je me calme. Je suis contente de vous retrouver ! Content Rose
Tear
Chromatique
Chromatique
Tear

Masculin Nombre de messages : 2607

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Jan - 18:12

On est content aussi de te retrouver. Heureux Gris
http://tear6446.deviantart.com
Alynea
Rôliste
Alynea

Féminin Nombre de messages : 2562

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Jan - 19:02

Green Partizan a écrit:
Melaka a écrit:
Au fait, ça fait un p'tit moment que je voulais poster ça.

Les chaînes France Télévision n'ont pas renouvelé leur convention avec le Téléthon. Or cela permet de sensibiliser les gens à cette cause et de récolter pas mal de fond pour les personnes malades. Si vous estimez qu'il est important de préserver cette action, je vous invite à aller signer cette pétition ici :

http://www.afm-telethon.fr/mobilisez-vous/signez-la-petition/

Il suffit de donner son nom et sa ville, ça ne mange pas de pain Clin d\'Oeil
Le téléthon est une vaste arnaque, dont on ne sait jamais précisément où va l'argent, et quand on le sait, c'est souvent pour des âneries monumentales, du style aller vacciner des petits africains contre la varicelle. Il y a tant de meilleures causes à qui donner (quand on peut), que cette insupportable mièvrerie.

Erf ... =/
http://alynea.deviantart.com/
Ramrod
Héliaste
Ramrod

Masculin Nombre de messages : 3605

Personnages RP
Pseudo: Julius
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Jan - 19:29

Je me rappelle d'une époque ou écrire un post contenant une demie-ligne était reprimandé, moi.
Je ne pense pas qu'on va dans le bon sens, que ce soit en parlant de son chat à soi (mea culpa le premier) ou en écrivant sur Ter Aelis comme on envoie un SMS. Cela étant dit, je passe pour le râleur de service et peut-être aussi le vieux con qui sait tout mieux que les autres, mais que voulez-vous ... Faut bien trouver des avantages à ne plus être admin, hein !
Très Heureux
http://blog.ter-aelis.fr/
Cordelia Melicerte

Cordelia Melicerte

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Jan - 19:38

Je comprends ton avis et je crois que des règles sont nécessaires sur un forum. Mais je crois aussi qu'en règlementant trop, ou en ne permettant aucun écart au règlement, on risque de tuer une part de spontanéité qui fait la force des communautés. Le tout est d'enfreindre les règles avec un minimum de discipline et de bon sens, afin d'éviter une rigidité mortifère et de rendre aux lois leur utilité première : donner raison à l'un des protagonistes en cas de conflit. En bref et donc en simplifié, on arrête le flood dès qu'on sent (ou dès que l'on sait, mais c'est un peu plus compliqué dans ce cas) que l'on dérange.

Tu vois, la discussion précédente sur les chats a permis de lancer un nouveau jeu, ce qui ne se serait pas fait sans un peu de flood. Bon, il vaut ce qu'il vaut, ce jeu, mais je me souviens que le trombi' des bébés avait apporté un peu de couleur à son époque. Pourquoi pas un renouveau légèrement modifié ?
Tear
Chromatique
Chromatique
Tear

Masculin Nombre de messages : 2607

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Jan - 19:38

Toutafé ! *fin du post*
/me évite la tongue.

Ca peut avoir ses avantages de parler de ses chats, et de tout et de rien plus largement. ^^
Notamment de voir qu'on est pas totalement morts. Zombie
http://tear6446.deviantart.com
Ramrod
Héliaste
Ramrod

Personnages RP
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Jan - 19:50

Ah mais tout à fait. Je ne parle même pas de légiférer : juste je souligne la tendance actuelle, corroborée par des oui-dire que j'entends de ci-de là, qui est de "moins je tape, mieux je me porte". Je ne visais finalement pas plus les derniers posts ici-présents que d'autres, bien plus nombreux, toutes sections confondues.
Il n'y a jamais eu, en 3 ans, de législation du flood. Il y a eu des rappels à l'ordre, c'est très différent.
Je n'ai plus de légitimité autoritaire, je ne l'exerce pas : je donne un avis.

TA est un forum sacrément libéral, rendez-vous en compte. A force de l'être, est-ce une bonne chose pour l'avenir ?
Voilà tout.

Quand aux chats : Oui, voilà, ça prouve qu'il y a de la vie. Sur Mars.
Heureux Orange
Cordelia Melicerte

Cordelia Melicerte

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Jan - 19:55

Ramrod a écrit:
Je n'ai plus de légitimité autoritaire, je ne l'exerce pas : je donne un avis.

Je l'avais bien compris comme ça. Heureux Orange Tout comme mon propre post n'était qu'un avis.

Ramrod a écrit:
TA est un forum sacrément libéral, rendez-vous en compte. A force de l'être, est-ce une bonne chose pour l'avenir ?
Voilà tout.

C'est, je pense, l'un des éléments qui donne à Ter Aelis sa note si particulière et qui fait que l'on s'y sent si bien. On peut y vivre, vous voyez ?
Pastries

Pastries

Masculin Nombre de messages : 681

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Jan - 20:06

TA peut se permettre d'être libéral parce que les membres sont assez grands pour savoir ce qui gêne et ce qui ne gêne pas, dans une certaine mesure. Il y a bien sûr quelques fois des excès, qui ne sont alors pas réprimandés, mais tranquillement relevés. Un forum assez évolué pour être libéral à ce point peut difficilement se laisser sombrer dans l'anarchie, comme tu sembles le suggérer.
http://lepianiste.deviantart.com/
Melaka
Chromatique
Chromatique
Melaka

Personnages RP
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Jan - 21:22

Green Partizan a écrit:

Je ne pense pas ... J'ai posté justement ce lien parce que deux de mes amies sont touchées par une maladie grave dont les traitements avancent grâce aux actions du téléthon. Pour elles, c'est important et c'est pour elles que j'ai signé.

Citation :
On est content aussi de te retrouver. Heureux Gris
Je ne peux que plussoyer !!! J'espère qu'on aura l'occasion de rediscuter ensemble voir même de rpiser Clin d\'Oeil Si tu veux repasser sur Atalantë pas de soucis, se sera avec plaisir que j'écrirai à nouveau à tes côtés !

Citation :
Je me rappelle d'une époque ou écrire un post contenant une demie-ligne était reprimandé, moi.
Je garde toujours cette règle à l'esprit, une des premières que j'ai apprise en arrivant sur le forum. Je fais de mon mieux, promis ! Mais parfois ce n'est pas évident de débattre sur une réponse qui attend seulement un "oui" ou un "non". Comme les autres l'ont déjà dit, il y a une certaine part de liberté sur TA qui s'organise d'elle-même (au pire, une petite réflexion gentille et c'est réglé ^^) car les gens sont généralement suffisamment matures pour estimer si leur post est adapté ou pas ... Notre communauté est particulière, du moins en ce qui me concerne, et les zones de discutions comme celle-ci n'ont peut-être pas besoin d'être autant bridées que d'autres sections plus strictes de par leurs spécificités.
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia

Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel

Personnages RP
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: /! Disparition /! A voir !   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 13:47

Le 15 janvier 2011, David Manassen, 19 ans a disparu sur Nice. Vous pensez peut-être que ce sujet ne vous concerne pas, mais il peut être n'importe où en France ou ailleurs. Ce n'est pas une chaine à la con. Ce jeune homme a réellement disparu y a 2 semaines. Voici en dessous son avis de recherche. Merci d'avoir pris un peu de votre temps.

[Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) - Page 8 I1117851_AfficheDavidManassen4
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt

Masculin Nombre de messages : 7821

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Fév - 12:09

Alalah, le bon temps. J'viens de retrouver ça:
[Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) - Page 8 Smirtn11
http://www.smirtouille.com
Ramrod
Héliaste
Ramrod

Personnages RP
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Fév - 13:18

Ah, bé encore un projet avorté dans un carton, tiens.
Ca ne nous rajeunit pas tout ça. Il est vieux ce forum. On est même tous sacrément vieux, en termes forumiques, regardez le nombre de messages.
Et moi, je dois être lyophilisé. Dans le fond.
Avec une couche de cire pour conserver.
Dans un bocal "le Parfait".
Cocoon
Rôliste
Cocoon

Masculin Nombre de messages : 985

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Fév - 13:26

*S'approche avec une bouteille d'eau du bocal "le parfait", gratte un peu la cire et verse l'eau sur la poudre lyophilisée*

(POF)

Voilà là c'est mieux ^^ t'es repartit comme en 40 ;p
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia

Personnages RP
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Fév - 13:35

* Va rechercher sa carte par pure nostalgie. *

Kyou, kyou, kyouuuu !

Pfff, arrêter de parler du bon vieux temps ! Je commence à soupirer comme une grand-mère.
Cocoon
Rôliste
Cocoon

Masculin Nombre de messages : 985

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Fév - 13:37

C'est rien mamie, ca va aller, t'es pas si vieille que cha ^^

*la berce dans son fauteuil roulant*

Tu veux tes aiguilles à tricot ? =3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) - Page 8 Icon_minitime

[Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII)
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant