Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel Date d'inscription : 23/02/2008
Personnages RP Pseudo: Silissia Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Ven 4 Fév - 13:43
Non merci, je préfère la broderie ! *Regarde un travail inachevé en soupirant une fois de plus.*
Et puis c'est toi le vieux d'abord ! Na !
N'empêche que je la n'aimais bien ma carte aussi, en fait je les aimais bien en général !
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Ven 4 Fév - 13:52
Et pourquoi ne pas remettre d'actualité le projet des cartes ? Je trouve l'idée géniale et se serait vraiment beau d'avoir une collection complète comme c'était prévu ... Des paysages, des personnages, etc ! *rêve*
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Ven 4 Fév - 15:00
oui, les cartes Magic TA était une brillante idée. (Remis au goût du jour récemment puis remisé dans un coin apparement...)
Dommage...
Cocoon Rôliste
Nombre de messages : 985 Age : 34 Localisation : Dans 14 plans stellaires en simultané Date d'inscription : 26/12/2010
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Ven 4 Fév - 16:02
On sent melaka rêver de son deck ter aelis X3, jt'imagine bien sortir le pack de cartes dans un tournoi magic, ce serait drôle tiens ^^
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Ven 4 Fév - 16:22
On avait un projet de cartes de munchkin TA avec le Minou aussi, c'est encore en cours de reflexion ^^.
Ramrod a écrit:
Et moi, je dois être lyophilisé. Dans le fond.
Mais non Ram, tu es un vrai corned beef, impossible à périmer.
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Ven 4 Fév - 17:50
Mais oui, je suis super motivée !!! ^^
(trop peut-être ?!)
Egorann
Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Ven 4 Fév - 19:36
Moi, je suis jeeuuuuuune !
Épi épi, personne n'est lyophilisé, nahméo ! Et surtout pas toi, en plus.
Silissia Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel Date d'inscription : 23/02/2008
Personnages RP Pseudo: Silissia Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Ven 4 Fév - 19:49
Au pire certains sont justes desséchés ou zombifiés. Mais tu n'en fait pas parti Ram. ^^
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Ven 4 Fév - 21:30
un vrai cornerd beef Ram' ! tu te rends compte !
le genre qui dégouline dans son propre jus en plein cagnard, abandonné sur une table de camping au vernis écaillé par un dimanche d'août au fin fonds de nulle part !
Ramrod : tu es toi aussi un mythe !
Offrande à notre maître :
(perso j'adorerais être comparé à un cube de cerveau de Chikoun)
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Dim 6 Fév - 2:53
Egorann a écrit:
LES GENS !! QUAND JE REMETS DES SUJETS A JOUR C'EST POUR QUE VOUS Y RÉPONDIEZ !
Il y a aussi la zone discussion qu'est pas mal pour faire ce genre de remarques. : ) En passant, vous les aimez comment vos citées cliquables et vos sous-sections RP illustrées?
Egorann
Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Dim 6 Fév - 3:11
Et bien je vous le dis aussi ici, NA !
Répondeeeeeez !
Pastries
Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Dim 6 Fév - 11:49
Moi j'aime bien, good job, Atalantë est bien plus agréable à voir maintenant, ça change du morne gris.
Tu comptes exporter le principes aux autres citées, ou ne leur laisser que la partie RP illustrée ?
dale cooper
Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Dim 6 Fév - 12:58
C'est un petit grand pas vers la libération finale !
Merci Smirt, c'est exactement ce qu'il nous fallait depuis très longtemps : plus de facilité dans la navigation, des repères plus clairs et encore plus de style !
Elle a de la classe comme-ça Atalante (donnerait presqu'envie d'y aller :p )
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Dim 6 Fév - 13:56
Un petit plus qui fait la différence ! On en revient un peu aux fondamentaux qui avait bâti le forum, faire quelque chose de beau avant tout ! (après le contenu, on s'en balance ! Comme dirait ma mère : "Peinture sur merde = propre")
Melaka Chromatique
Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Dim 6 Fév - 15:10
Oui, c'est très beau ! Bon boulot, comme d'hab'
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
American Psycho est un bon film, Dayvay, je te l'annonce. (Même si j'ai pas lu le bouquin)
Mais un meilleur bouquin que film, ce qui n'ôte rien au second, CQFD TMTC. Lecture jouissive, cinq fois plus dense que son adaptation au cinéma, où Bale fait tout de même un très bon Bateman (il fait aussi un Batman décent, mais c'est une autre affaire).
Mary Sue Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1363 Age : 33 Localisation : Sur un arbre perchée Date d'inscription : 23/11/2007
Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Mar 8 Fév - 0:05
Y parle de quoi ce livre ?
Nicolas
Nombre de messages : 1504 Age : 38 Localisation : Tentaka Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Murène de Virtù Pseudo : Andy de Falque Pseudo : Antoine
Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Mar 8 Fév - 0:42
Un type bien coiffé bute des mecs parce que son statut de type bien coiffé le lui permet.
Galaeryth Chromatique
Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Mar 8 Fév - 0:48
Le livre (ainsi que le film je pense ^^) parle d'un Golden Boy de Wall Street, un type qui est riche toussa toussa mais qui s'avère être un tueur en série assez violent.
Je n'ai pas non plus vu le film mais en tout cas le livre est "frappant", assez violent et dérangeant.
Je vais le relire d'ailleurs, merci d'en avoir parlé =).
EDIT : Grillé
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Mar 8 Fév - 1:43
J'ai ce livre dans ma bibliothèque et je ne peux qu'approuver vos commentaires. Et il faut voir le film, qui est plutôt marrant, au moins pour la superbe performance de Christian Bale et pour cette scène à la laverie, qui me fait toujours crever de rire.
Spoiler:
dale cooper
Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Mar 8 Fév - 2:20
Le bouquin est plein de saynètes aussi tarées les unes que les autres, allant des crises de nerfs à travers les rayons d'un grand magasin une veille de noël, en passant par le décryptage jaloux des cartes de visites entre collègues, l'éviscération de petits mammifères, les séquences de sexe plus que soutenues, les conférences téléphoniques de trois heures pour trouver un restaurant avant l'heure de fermeture, l'étude critique des carrières de groupe pop (imbuvable), les batailles pour avoir les machines de musculations dans les salles de sports, les descentes post cocaïne, les scènes de tortures de prostituées et toujours les petits conseils pour avoir l'air plus jeune et garder un teint frais et bronzé (le secret c'est de boire 3 litres d'eau d'Evian importée glacée et de manger des poires du Japon à 8 $ pièce)
Le film quant à lui est doté d'une BO monumentale pour qui aime la new wave.
Il s'agit là d'une oeuvre magistrale, délirante, cruelle et complètement eighty.
Cordelia Melicerte
Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Mar 8 Fév - 14:26
Mama mia ! Cette scène est d'une puissance... Dvb, tu as le film ? Tu me le prêtes ? Tu as le bouquin ? Tu me le prêtes ??
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII)