| [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) | |
|
+45Slider Aligby Grendelor Kurdinn Jé Arhain'sen Sanz Areilos Nichiren Airet Syl AsPhArOtH Chikoun Ruby Sephi 4*4 Exodus (...) Talys Léhault Mike001 Jarwill Galaeryth Cocoon Ramrod Cordelia Melicerte Erlidann Nicolas Cassiopée Pastries Egorann Aillas Hugo Zeppeline Tangi Alynea Melaka dale cooper Scarlet Hurricane Mary Sue Green Partizan Lilith Smirt Layz Franz De Vaanne Silissia Tear Teclis 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Dim 17 Juil - 9:48 | |
| j'ai déjà survécu à la fin du monde de 1999 et à celle de 2001. Et si je n'ai pas été terrassé par un bug informatique à la con et par la chute de la station MIR sur Paris, autantvous dire que j'ai plus peur de rien !
C'est pas la naissance d'un ptit Damien, le retour d'un fils de Dieu ou le reboot d'un calendrier Maya qui m'empêcheront de dormir.
Et les extraterrestres ca existe pas ! (c'est une invention des américains pendant la guerre froide). Au moins comme ça on est tranquille ! | |
|
| |
Jé
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Dim 17 Juil - 13:31 | |
| Moi qui croyais que les extraterrestres s'appelaient tous Salvador Dali ! | |
|
| |
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Lun 18 Juil - 0:13 | |
| - Sebastien K a écrit:
- Moi qui croyais que les extraterrestres s'appelaient tous Salvador Dali !
Ah mais ça c'est un autre type d'extraterrestre ! ^^ M'en fout on va tous mourir un jour. Mais pas demain, j'ai piscine. | |
|
| |
Arhain'sen Rôliste
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Lun 18 Juil - 11:11 | |
| [quote="Erlidann"] - Sebastien K a écrit:
- Mais pas demain, j'ai piscine.
Ni un autre jour en juillet... je suis enfin en vacances, faudrait peut être penser à en profiter avant de mourir non? | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Lun 18 Juil - 11:45 | |
| Oui attendez, moi je suis en vacances qu'à partir du 22, on peut reculer la fin du monde jusqu'à mi-août, nan? | |
|
| |
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Lun 18 Juil - 12:36 | |
| - Smirtnoff a écrit:
- Oui attendez, moi je suis en vacances qu'à partir du 22, on peut reculer la fin du monde jusqu'à mi-août, nan?
Je préfèrerais début septembre, y'a l'IRL fin août ! (Et je suis moi aussi en vacances le 22 donc ça serait pas mal.) | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Lun 18 Juil - 12:46 | |
| Oui, fin aout c'est pas mal ! Mourir en Californie et avec Smirt, c'est plutôt beau comme fin ... | |
|
| |
Arhain'sen Rôliste
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Lun 18 Juil - 12:50 | |
| Bon ba on est tous d'accord... la fin du monde sera donc le 1 septembre !! | |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Lun 18 Juil - 15:52 | |
| Ah non hé ! Je suis pas en vacances, et encore, avant le 3 Septembre ! Disons qu'on garde la fin du monde pour 2012, ça vous va ? | |
|
| |
Erlidann
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Lun 18 Juil - 15:56 | |
| Disons, juste après la réélection de Monsieur S. ? | |
|
| |
Ruby
Nombre de messages : 2216 Age : 36 Localisation : 221 B Baker street Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Lun 18 Juil - 16:57 | |
| Vive le travail!!
qui reprendra un peu d'opium? | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
Arhain'sen Rôliste
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Lun 18 Juil - 20:33 | |
| Et en faite on va faire quoi si il n'y a pas de fin du monde? Parce qu'on risque de sacrement s'ennuyer quand même! | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Lun 18 Juil - 21:31 | |
| On l'invente ici et on vérifie ensuite qui avait raison. | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| |
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Mar 19 Juil - 4:53 | |
| Ce weekend je serai en vac du coup je devrais pouvoir organiser une session live de peinture digitale en ligne, ça sera une sorte de cours de peinture digital (avec le son) pour Galaeryth. D'abord si ça arrange Gala' c'est cool, et sinon est-ce que ça intéresserait d'autres personnes? Je ferais plutôt ça le soir pour voir, le plus tard possible étant le mieux puisque moi je dois me lever, lolol. Genre 21, 22h et plus. Des amateurs? | |
|
| |
Erlidann
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Mar 19 Juil - 9:35 | |
| Hum... ça m'aurait bien tenté mais je suis en camping ce week-end. (Et oui, début des vacances...) | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Mar 19 Juil - 11:52 | |
| Moi ça me branche carrément ! En principe je suis dispo ce week-end. 21h-22h chez toi ou chez nous ? | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Mar 19 Juil - 12:31 | |
| Dommage Erli. Mais il n'y a rien de décidé, qui sait. Melaka: L'heure chez vous bien sûr. | |
|
| |
Lilith Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Personnages RP Pseudo: Lilith Pseudo : Erylie Pseudo : Madalyn
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Mar 19 Juil - 12:35 | |
| J'aimerais bien assister. Mais je suis pas la ce we Ya pas d'autres jours possibles ? | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Mar 19 Juil - 12:37 | |
| N'importe quel jour de la semaine prochaine si ça convient à Galaeryth. | |
|
| |
Lilith Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Personnages RP Pseudo: Lilith Pseudo : Erylie Pseudo : Madalyn
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Mar 19 Juil - 12:39 | |
| Tout bon pour moi. | |
|
| |
Melaka Chromatique
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Mar 19 Juil - 12:56 | |
| Ok, ça devrait être bon pour moi aussi ! | |
|
| |
Arhain'sen Rôliste
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Mar 19 Juil - 13:01 | |
| Trop nul je pourrais pas être présent... t'en refera d'autres Smirt? | |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Mar 19 Juil - 14:04 | |
| moi ! moi ! moi !
Mais je bosse..... Moi c'est mardi ou mercredi only. Ou a partir de 23h30 xD DOnc faites meme pas gaffe à moi :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) | |
| |
|
| |
| [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) | |
|