Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Sam 18 Juin - 11:34
oui oui je sais, on va dire que c'est une faute dû à l'heure encore très matinale.
Sinon j'ai déjà modifié, pour te dire...
Cocoon Rôliste
Nombre de messages : 985 Age : 34 Localisation : Dans 14 plans stellaires en simultané Date d'inscription : 26/12/2010
Sujet: Hadopi Mar 21 Juin - 18:36
Aujourd'hui 5% des hommes détiennent 95% des richesses du monde. Aujourd'hui près d'1/3 de la nourriture produite dans le monde est jetée chaque jour aux ordures. Aujourd'hui puissants de l'ombre et grosses compagnies ont plus de pouvoir que plusieurs pays rassemblés. Demain...
Certaines fictions ne méritent pas d'être financées.
Mike001 Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 2662 Age : 23 Localisation : West Coast ; Phare Ouest Date d'inscription : 26/09/2010
Personnages RP Pseudo: Mike le Fremen Pseudo : Hannibal Smith Pseudo : Davy et Mickey
Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Mar 21 Juin - 19:35
Je dois t'avouer que je suis sceptique quant à la présence de ce topic dans les bibliothèques. Est-ce vraiment de la poésie ?
Lilith Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Personnages RP Pseudo: Lilith Pseudo : Erylie Pseudo : Madalyn
Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Mar 21 Juin - 19:39
J'osais pas le dire. Je pense que ceci n'a pas sa place ici.
Cocoon Rôliste
Nombre de messages : 985 Age : 34 Localisation : Dans 14 plans stellaires en simultané Date d'inscription : 26/12/2010
Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Mer 22 Juin - 3:22
Là est le problème, je sais pas du tout où le placer...^^"...c'est ce qui me semblait le moins hors de propos... mais au final...
Mike001 Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 2662 Age : 23 Localisation : West Coast ; Phare Ouest Date d'inscription : 26/09/2010
Personnages RP Pseudo: Mike le Fremen Pseudo : Hannibal Smith Pseudo : Davy et Mickey
Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Mer 22 Juin - 11:42
Et bien si c'est un sujet auquel tu tiens débattre et en discuter tu peux le poster en Culture et réflexions ou la Zone de discussion, sinon il y a les courants d'air.
Cordelia Melicerte
Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Mer 22 Juin - 11:58
Je confirme ce qu'ont dit les autres. Et j'ajouterai qu'en terme de masse, sur Terre, on jette la moitié de ce que l'on produit (épluchures comprises, hein... mais quand même !), sachant que nous, consommateurs, sommes responsables de la moitié de ces déchets.
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Mer 22 Juin - 13:42
Bon, je déplace alors.
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Mer 22 Juin - 15:07
Dans un autre contexte : Les petits Aélisséens qui passent en ce moment leur bac S, je vous soutiens à fond. Et je tiens à dire que pour le coup, l'Education Nationale a encore deux-trois trucs à apprendre.
Courage
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Mer 22 Juin - 16:02
Oui voilà : Les petits Aélisséens ont encore deux-trois trucs à apprendre, je vous fonds dans le soutien. Et je tiens à dire que pour le coup, l'Education Nationale passe en ce moment son bac S..
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Mer 22 Juin - 17:04
Oui enfin : Deux trois aelisséens passent dans le fond de l'Education Nationale en soutien pour apprendre à dire en ce moment un petit coucou au "petits" du bac S...
De Vaanne Rôliste
Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Mer 22 Juin - 17:36
Et ceux qui passent présentement des concours qui ne dépendent pas de l’Éducation Nationale, vous vous en foutez ?
/me sort
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Mer 22 Juin - 21:18
Ouais, on s'en fout. Surtout si ces concours dépendent de l'Administration Générale ou la justice.
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Mer 22 Juin - 21:54
Vous vous marrez parce que vous ne vous souvenez plus de la pression que le bac représente. Mais je sais que si on m'avait dit il y a trois ans que le SEUL exercice que j'avais réussi de manière certaine dans ma matière à plus gros coeff allait être supprimé du barême pour faute de fuite, j'aurais pété une pile. Minimum. 4 points coeff 7, voire 9, c'est juste pas du tout que dalle quoi.
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Mer 22 Juin - 23:36
Non. C'est une torture, c'est clair.
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Mer 22 Juin - 23:50
J'ai le droit de dire que j'ai jamais stressé pour le bac sans me faire taper ? :x
Mais ça, on le savait déjà que l'Etat c'était pas bien doué \o/
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Jeu 23 Juin - 0:33
Moi j'avais envie de vomir à chaque fois que je passais un exam.
Aujourd'hui encore je me réveille en sursaut de rêves où je suis obligé de repasser tel ou tel de ces examen (que j'ai déjà acquis d'ailleurs mais que je dois quand même repasser... et je peux pas m'empêcher de stresser).
J'ai donc choisi un métier où je n'aurai plus jamais à passer d'examen de ma vie !
Ca suffit quoi, mes meilleures années gaspillées en fiches de révisions, en estomac saturé de reflux acides, du vomis plein mes pages de cours, en slips gonflées de sueurs froides, en fausses couches et espoirs déçus ? (ah nan pas ce dernier, j'ai tout réussi du premier coup avec systématiquement la mention "failli avoir passable").
Je me souviens du jour où je suis sorti de l'exam de math au bac ES. Dans le bus les gens ont essayé de me réanimer pensant que j'avais fait une TS à coup de spasfon.
Non franchement si j'étais dictateur j'enverrais les ennemis du peuple dans des salles d'examen repasser leur bac (à commencer par les inspecteurs du permis de conduire !)
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Ven 24 Juin - 18:52
Ah, toi aussi t'es un traumatisé du permis de conduire ! Je les enverrais tout droit en enfer ceux-là, ils feraient moins les malins !!! Lilith tu veux bien t'en occuper ?
Lilith Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Personnages RP Pseudo: Lilith Pseudo : Erylie Pseudo : Madalyn
Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Ven 24 Juin - 18:57
Oh yeah ! tout le monde au buchet ! Hop hop hop. Je re-reviens du salon du Bourget, ouvert au public. Les civils au buchet aussi !
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Ven 24 Juin - 19:03
Par contre je serais pour garder Mr le Président ... J'adore son idée de faire faire des travaux d'intérêt général à ceux qui sèchent les cours !!! (Moi sadique ?! Voyons voyons, soyons raisonnables ^^)
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Ven 24 Juin - 19:41
Je suis entièrement d'accord a propos des bûchers. C'est rigolo les buchers =°
Sinon, on a besoin de votes ici. Alors hop hop hop
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Mer 29 Juin - 5:54
S'il y a des rpistes que ça intéresse, le RP que j'ai lancé dans le Vieux Port est ouvert. Vous pouvez vous incruster dand celui-là ou même faire tout autre chose dans la zone sans intégrer cette histoire-là. Comme vous le sentez. (Je dis ça que maintenant parce qu'il fallait que je finisse de rédiger une ouverture à d'autres participants à cette histoire, ce que je viens seulement de faire) Yop yop.
Galaeryth Chromatique
Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Ven 15 Juil - 21:34
Vendez vos euros, on va tous mourir.
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Dim 17 Juil - 1:28
Nan la fin du monde c'est passé déjà.
Jé
Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Dim 17 Juil - 2:03
Oui mais cette fin du monde était celle qui à lieu une fois tous les millénaires. Je pense que Galaeryth parle de celles qui vont nous tomber dessus toutes les fins de mois. ...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII)