| Zone discussion, je discute donc | |
|
+48Muad'Dib VaineLarliclos Skame shakrat rei Sephi 4*4 Essen ciel Aillas Evalrin Dark_Balor Innomable Tangi Morti Rumulus Layz Irrumo Samichou Ramalok Arhain'sen le bzh Nichiren kyo G3n3sis Grendelor Gnomax nef-tys Asteroth Le Vagabond Schaft Koneko Mary Sue Goldmund Le Fondateur Alynea Nicolas Li Azerth Mido Otalimar Teclis Drystan Haven Nylrem Green Partizan Hugo Zeppeline Astriel Alexandre Orlov Aligby Dounette Rodram 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc Sam 22 Déc - 0:30 | |
| Voila, j'ai terminé les règles de chaque bibliothèque, les modèles étant sensiblement les mêmes si on exclu les introductions en RP, sinon le reste demeure sur la même base . Dîtes-moi si vous trouvez que quelque chose ne colle pas Je m'attaque bientôt (cette nuit ou demain), à l'indexage ! | |
|
| |
Nylrem
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc Sam 22 Déc - 13:37 | |
| Dites chers amis, sachant que le forum sera ouvert aujourd'hui, quel en sera l'adresse url ? Pas ter-aelis.1fr1.net, si ? |
|
| |
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc Dim 23 Déc - 1:37 | |
| Yahaaaaaaaaaa je suis là J'ai trouvééééé Edit : Woah, excusez-moi, petite crise de flood ^^"
Dernière édition par le Dim 23 Déc - 1:38, édité 1 fois | |
|
| |
Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc Dim 23 Déc - 1:38 | |
| yavait pas de raison ^^
ça deviendra bien connu, tous les chemins de la toile mèneront à Aelis =° | |
|
| |
Nylrem
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc Dim 23 Déc - 1:39 | |
| Ben alors, le forum est ouvert, mais personne n'a pris en compte mes remarques pourtant fondées et fondamentales xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc Dim 23 Déc - 1:40 | |
| En passant, toutes mes félicitations aux graphistes, je ne sais pas exactement qui ils sont, mais ils ont ma gratitude éternelle (et ça n'a pas de prix ) ! | |
|
| |
Haven Journaliste
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc Dim 23 Déc - 1:43 | |
| Y a pas à dire le forum est magnifique Faut se mettre au boulot maintenant...Sortons plumes et parchemins et prenons place dans le lieu
Dernière édition par le Dim 23 Déc - 1:49, édité 1 fois | |
|
| |
Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: L'Histoire Pseudo : Le Kaessendryn Pseudo :
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc Dim 23 Déc - 1:45 | |
| bonjours vous ! comment ca va ? je vais bientot povoir apporter ma pierre a l'edifice ^^ | |
|
| |
Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
Nylrem
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc Dim 23 Déc - 1:55 | |
| Pas question, j'ai tout détaillé en page 2, pas besoin de plus expliciter!
Naméoh!
Par contre, je me disais, est-ce qu'un vrai topic festif d'ouverture ne serait pas de rigueur?
Dernière édition par le Dim 23 Déc - 1:55, édité 1 fois | |
|
| |
Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc Dim 23 Déc - 1:55 | |
| ben j'attend juste que seph' ai fini ^^ ( il est long ) pour povoir poster mon idea | |
|
| |
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc Dim 23 Déc - 1:57 | |
| - Nylrem a écrit:
- Par contre, je me disais, est-ce qu'un vrai topic festif d'ouverture ne serait pas de rigueur?
+1 ! Sinon, je me demandais, n'étant pas sûr d'avoir bien saisi le petit post-it de Dou : Sur les présentations provisoire, il est bien possible de faire du RP collectif, non ? | |
|
| |
Drystan Rôliste
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc Dim 23 Déc - 2:05 | |
| rah ... j'arrive pas a acceder a la partie initation JDR dans la montagne partie Centre d'initaition ... quelquun sais comment faire ? sinon pourquoi pas une petite fete ? ce serai bien ... | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc Dim 23 Déc - 2:07 | |
| | |
|
| |
Drystan Rôliste
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc Dim 23 Déc - 2:20 | |
| voili le club med est mis en place ! oui laissons les dormir un peu | |
|
| |
Astriel Rôliste
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc Dim 23 Déc - 2:29 | |
| Sympa le club TATR, m'enfin c'ets quand même plsu dangereux que le club med à mon sens =°
@Nyl : je sais, mais j'aime bien t'embêter :] (tu m'en veux pas dis ? =° ) | |
|
| |
Drystan Rôliste
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc Dim 23 Déc - 2:32 | |
| a moi je ne rambourse rien .... si tu te fais couper un bras par u nours c'est pa ma faute ^^ | |
|
| |
Teclis Rôliste
| |
| |
Drystan Rôliste
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc Dim 23 Déc - 2:55 | |
| salut teclis !
jai creer une agance de voyage ! ( on arrete pas le progres ^^ ) sinon je trouve ce fofo genial | |
|
| |
Haven Journaliste
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc Dim 23 Déc - 2:56 | |
| Sinon Dark, pour TATR, si tu as besoin d'aide je suis disposé à t'aider | |
|
| |
Astriel Rôliste
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc Dim 23 Déc - 2:59 | |
| - Darkfire a écrit:
- a moi je ne rambourse rien .... si tu te fais couper un bras par u nours c'est pa ma faute ^^
Certes, enfin là, je plains surtout l'ours, puis même, mais surtout pour les auters quoi. Enfin après, ils sont grands les ours dans la régions ? Et tu ne pourrais pas mettre en point, ou payer une garde pour que les voyages se passent bien (bon sauf pour les voyages aventure,s parce que là, une aventure sans danger, n'en est pas une. ^^
Chalut Teclis, ça fait une paye ^^ (bon ben bon annif à la bourre :x, ) | |
|
| |
Drystan Rôliste
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc Dim 23 Déc - 3:01 | |
| si tu as du temps a revandre .... ca ne me derange pas ( surtout que yen a qui aimerai bien y aller en vacanses des le fofo fini ) ca m'aiderai , surtout en perdide de fete donc si y a une surcharge je te fais signe , mais avec le nombre de cliant quil y a opour le moment ^^ | |
|
| |
Teclis Rôliste
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc Dim 23 Déc - 3:02 | |
| Lut all !
Et be bonchoir Chamuraï ! ^^ Comment allez vous ?
Oui, ça fait une paye ! Mais l'idée d'être pendu et fouetté par Dounette si je ne venais pas m'a pousser à prendre une barque, et à ramer jusqu'ici pour découvrir ce magnifique endroit ! | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc Dim 23 Déc - 3:04 | |
| - Teclis a écrit:
- Zut et zut, je regrette de ne pas être passé plutôt ! Ce forum est magnifique, le plusbeau que j'ai vu jusqu'ici, et j'exagère pas !
Même l'eau scintille pour l'image de fond ! C'est magique ! Et les illustrations des sections, WAOU ! Je m'extasie encore ! Bravo franchement !
Je tenais aussi à remercier lesgens qui ont posté pour mon anniv sur le précédent forum de transition, et leur fait à tous un gros mouax !
VIVE TER'AELIS ! Magique, envoutant, mystérieux ! En effet, et on peut souhaiter également un bon anniversaire à LAYLAY, c'était...hier et encore un peu aujoud'hui dira t'on ^^' Mes excuses mon ami, mais le faire sur le transitoire n'était pas tellement indiqué puisqu'on déménageait, et le faire ici ben...j'ai pas eu le temps de le faire beaucoup plus tôt En tout cas, on a pensé à toi Fêtes nous bien cela, et si tu lis ce message, gros mouax
Oui le forum est super c'est clair !!!! Chui amoureux :geek: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc | |
| |
|
| |
| Zone discussion, je discute donc | |
|