| Zone discussion, je discute donc | |
|
+48Muad'Dib VaineLarliclos Skame shakrat rei Sephi 4*4 Essen ciel Aillas Evalrin Dark_Balor Innomable Tangi Morti Rumulus Layz Irrumo Samichou Ramalok Arhain'sen le bzh Nichiren kyo G3n3sis Grendelor Gnomax nef-tys Asteroth Le Vagabond Schaft Koneko Mary Sue Goldmund Le Fondateur Alynea Nicolas Li Azerth Mido Otalimar Teclis Drystan Haven Nylrem Green Partizan Hugo Zeppeline Astriel Alexandre Orlov Aligby Dounette Rodram 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc Dim 23 Déc - 3:08 | |
| Certes, quoique cela aurait été moins pire que l'enfer ? Faudrait demander peut être ? Ou aurons nous droit à un article du tonnerre sur ce mystère ? :o
Et pour ma part, la santé va bien, et puis c'est noël alors même si ces vacances sont plus un prétexte pour se plancher sur ses cours en vu des prochains partiels, et bien l'on ne se plaidnra pas, bien au contraire, les cours ne s'entassant plus, et une petite pause, pour mieux repartir. Voila voila ^^
Et toi, la forme ? (et depuis quand tu ose me vouvoyer ? Oo) | |
|
| |
Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: L'Histoire Pseudo : Le Kaessendryn Pseudo :
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc Dim 23 Déc - 3:10 | |
| oui ... teclis ... tu m'harcele , avec tes question ^^ HAAAAAAAAAAPPY briThdAY pOuR You LaYlaY ! ( je chante toujoura aussi bien ) oui c'est vrai que ca peut faire peur teclis ^^ ( dounet attack ^^ ) | |
|
| |
Teclis Rôliste
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc Dim 23 Déc - 3:13 | |
| Oui Darky ! XD
:rendeer: :rendeer: :rendeer: JOYEUX ANIVERSAIRE A LAYLAY ! :cheers: :cheers: :drunken: :drunken: :bom: :bom:
Oui, ça va ! omme toi, les vacances ! (je vous vouvouyais cher Matou, pour plaisanter !) | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc Dim 23 Déc - 3:22 | |
| De même que Seph, je ne savais où je devais poster un topic d'anniversaire =/ Joyeux anniversaire, Lay² | |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc Dim 23 Déc - 12:03 | |
| Bonjour Aelissiens et Aelissiennes !!!
Alors je vais tacher de répondre à tout le monde, mais si j'en oublie, faudra pas m'en vouloir, j'ai du mal à décoller les paupières...
Alooooooooooors...
Déjà un grand merci à tous ceux qui nous font de si gentils compliments sur le forum...Nous sommes également très fiers de notre petit bébé. Her soir, session grosse émotion quand on l'a mis en ligne...Notre petit protégé, laché dans la nature ! Sans papa et maman en plus ! Mais apparament, il s'est très bien débrouillé !
Sachez que ce que vous voyez là n'est pas terminé. Il reste trois milliards de choses à faire ! Les mini icones de messages, les illustrations de topics (à l'image du panthéon, tout sera illustré ainsi), les règles, les BG, les images des villes rapprochées...Et j'en passe !!! On peut dire qu'il va nous falloir encore un petit mois, pour que ce soit vraiment définitif. Et là....là on pourra dire que ça claque
Pour la tite fête, on va attendre encore un ti peu hein. Déjà qu'on termine tout ce qui est vraiment urgent, comme les bg, les règles pour les nouveaux arrivants (on a encore aucune idée de comment faire ! Pour l'instant ça va, on se connait tous, mais plus tard, ça va poser comme qui dirait un sérieux problème) ... Donc, ui, une grosse fête est prévue, mais on va bosser encore un peu avant
Il reste des bugs, des problèmes techniques à résoudre...Comme par exemple : pourquoi vous n'êtes pas automatiquement mis en habitants? Pourtant on a mis groupe ouvert, tout bien comme il faut... Et pour les couleurs aussi...Y en a pas bcp en préenregistrées, je sais pas trop comment mettre une palette plus complète...
Voilà voilà...Vais prendre un ti cachet de vitamines moa, et j'y retourne !
Pour tout ceux qui ont encore des bg en préparation, terminez les viiiite ! Et envoyez les moi de toute urgence sur transition. Ouverture des concours sur Ter Aelis pour déterminer les bg dans les jours qui arrivent ! | |
|
| |
Otalimar
Nombre de messages : 281 Age : 32 Localisation : ici, et puis là-bas aussi^^ Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc Dim 23 Déc - 12:10 | |
| voilà je veux juste remercier tout le monde pour avoir un nouveau forum de littérature et graphisme pour discuter, ça me manquais, j'espère que je pourrais être élève!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc Dim 23 Déc - 12:18 | |
| Euh Dou, je suis pas sûr qu'un nouvel arrivant puisse avoir automatiquement un groupe par défaut Il faudra donc le faire manuellement, hééééééé oui ^^ Administratrice un peu déboussolée mais courageuse ^^ | |
|
| |
Mido Chromatique
| |
| |
Dounette
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc Dim 23 Déc - 12:26 | |
| Bé nan ca marche pas pour les rangs parce que ca donne pas de couleur...A moins que...Et si on changait la couleur de base? C'est peut être ça le truc...
Ui léger déboussolée lol
On va tenter ça ! | |
|
| |
Mido Chromatique
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc Dim 23 Déc - 12:28 | |
| Si ma solution ne marche pas c'est que, en effet, il y a un problème avec le panneau d'admin de ce doux forum ... Ca serait quand même stupide | |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc Dim 23 Déc - 12:31 | |
| C'est le panneau admin forum actif normal...
Ma solution fonctionne pas...
Et Mido, jamais un rang n'a permis d'attribuer une couleur !
Quelqu'un d'autre a une solution? | |
|
| |
Mido Chromatique
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc Dim 23 Déc - 12:32 | |
| AAAAAAAAAH Ok !!! tu parles des rangs au dessus des pseudos ? Bah non en effet, faut tout mettre à la main ma pov' Cécile | |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc Dim 23 Déc - 12:36 | |
| NAN patate !!!!!
Je parle du groupe "habitants". Regarde : là, quand les gens s'incrivent, ils sont en blanc cassés tout moche, alors que le rose léger d'habitant leur irait tellement mieu au teint....nan?
COMMENT ON FAIT POUR QUE AUTOMATIQUEMENT LES INSCRITS SOIENT DES HABITANTS ????? Nondediou ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc Dim 23 Déc - 12:39 | |
| | |
|
| |
Mido Chromatique
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc Dim 23 Déc - 12:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc Dim 23 Déc - 12:45 | |
| Attention, c'est le rang qui apparaît au dessus du pseudo, mais il ne gère en aucun cas les perms ^^" | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc Dim 23 Déc - 15:23 | |
| Alalalala, que d'animation Ma douce Net', je vais regarder sur transition, pour voir un peu, mais je doute de pouvoir mieux te répondre que Green ou Mido =)
EDIT: bon ben j'ai trouvé une ptite solution =) Les membres désirant habiter Ter Aelis (donc qui ne sont pas de passage), on la possibilité de s'inscrire dans le groupe "habitants", puisque celui-ci est "ouvert" =) Donc, pour les Âmes Damnées, le seul travail consiste à cliquer sur le nom du groupe, et d'approuver les candidatures. Comme celles-ci sont précochées, elles n'auront plus qu'à cliquer sur approuver, ce qui ne devrait pas être trop contraignant au niveau du temps pris pour le faire =) | |
|
| |
Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc Dim 23 Déc - 15:27 | |
| - Otalimar a écrit:
- voilà je veux juste remercier tout le monde pour avoir un nouveau forum de littérature et graphisme pour discuter, ça me manquais, j'espère que je pourrais être élève!!
Ya pas deraison cher loup =° | |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc Dim 23 Déc - 16:05 | |
| @Sephi : Oui mais bon je doute que le coup des candidatures fonctionnent, déjà que le forum est énorme, ca va être chaud de en plus demander aux gens de candidater...Très peu vont le faire. Nan je pense que ça va être aux âmes damnées de le faire...chouette chouette !
@ tous...le tchat' c'est bien joli, mais allez donc vous disperser un peu ailleurs petits moineaux. Je sais bien que le fofo a des allures de "pas tout à fait fini", mais bon...passez outre, ca nous ferait plaisir comme tout ! | |
|
| |
Astriel Rôliste
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc Dim 23 Déc - 16:14 | |
| Soit je retourne bosser dans l'arène =° | |
|
| |
Li Azerth
Nombre de messages : 14 Age : 104 Localisation : Mon esprit amer, d'une aile inquiète et folle vole sur la mer. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc Dim 23 Déc - 17:01 | |
| Bonjour à toutes et à tous, petites plumettes rêveuses. En ma qualité de simple vagabond errant, je me balade de ci de là, découvrant avec vous ce tout nouveau forum. Tout cela pour dire, que je tenais donc à féliciter les nombreuses personnes qui ont apporté leur aide pour la création de ce joli forum.
* Lance des confettis en l'air, et les regardent doucement retomber sur le sol * | |
|
| |
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc Dim 23 Déc - 17:23 | |
| - Dounette a écrit:
- @Sephi : Oui mais bon je doute que le coup des candidatures fonctionnent, déjà que le forum est énorme, ca va être chaud de en plus demander aux gens de candidater...Très peu vont le faire. Nan je pense que ça va être aux âmes damnées de le faire...chouette chouette !
Je propose donc de désigner quelqu'un qui se chargera de chopper les membres non inscrits à un groupe, et de les mettre dans le groupe "habitants", dont il sera modérateur Si personne ne veut s'en charger, ça ne me dérange pas (d'ailleurs j'aimerais bien déja y figurer ^^") | |
|
| |
Otalimar
Nombre de messages : 281 Age : 32 Localisation : ici, et puis là-bas aussi^^ Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc Dim 23 Déc - 17:30 | |
| moi j'ai déposé ma candidature à l'école d'écriture mais j'ai pas eu de réponse ou alors j'ai mal pigé comment faire | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| |
| |
Mido Chromatique
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc | |
| |
|
| |
| Zone discussion, je discute donc | |