| [Divagation] Les courants d'air | |
|
+65Méli Tr0n Melow Aikoh kote Lumeï Layz Astriel Lyo Slider Legion De Vaanne Jarwill Innomable Aligby Cube&Brique Airet Syl Kurdinn Grendelor Pandore Jé y0otsuba Mido Winn-L Lyod Super Apple Mirwane Smirt Questo Mary Sue @ngel Arhain'sen Scarlet Hurricane Aillas Hedoniste Lyn Seed of Madness Teysa le sombre dale cooper Akira DarkStar Sephi 4*4 Egorann Ruby Sanz Teclis Edea Nicolas Alynea Green Partizan Melaka Mike001 Chikoun AsPhArOtH Tear Ramrod Lilith Galaeryth Areilos Cordelia Melicerte Cassiopée Erlidann Cocoon Hugo Zeppeline Silissia Franz 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 15 Sep - 17:56 | |
| I don't have time to write this down. | |
|
| |
Cordelia Melicerte
Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 15 Sep - 21:44 | |
| À coups de stupide colère je boufferai vos routes bien pensantes. Je veux crier sous vos jupes, je veux tirer dans vos gosses bien peignés. Je veux boire et vous saouler. J'en ai ras la touffe, je suis pleine. Pleine de rage contre ces jours où je ne fais rien de ma vie à part rêver de me détruire. Ou de vous écraser. Je ne sais plus. Je ne sais rien. | |
|
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 16 Sep - 10:29 | |
| Des petits riens qui rendent heureux : une nuit sans réveil nocturne, un rêve agréable, un petit déjeuner dans le calme. | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 16 Sep - 10:39 | |
| quitter milan.
encore une fois.
espérons que je n'attende pas encore quinze ans avant d'y revenir.
nel frioul ci son i mariul vada ciapar i rat tu mania savoun con tu faccia de cu de can de cacc'
non è un dialetto, è una lingua ! | |
|
| |
Cocoon Rôliste
Nombre de messages : 985 Age : 34 Localisation : Dans 14 plans stellaires en simultané Date d'inscription : 26/12/2010
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 16 Sep - 11:50 | |
| "T'es un mec bizarre..."
...
Message reçu hier d'un ami dans l'après midi: "Il faudrait un système qui te permette de ggggggggggggouaaaaahAAAAAAAAAAAHZNIZNIZNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII...où en étais-je ? Ah oui, les méfaits de la drogue"
En même temps... mes potes aussi... | |
|
| |
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 16 Sep - 12:01 | |
| - Citation :
- I went footing in my jogging yesterday night.
You see the elephant ? A big one. No ? You're french. Sorry. | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 16 Sep - 16:40 | |
| Poésie Métaphysique.Cette année, le ton est donné : la glandouille, c'est terminé. Heureusement, de tout mon coeur, j'aime mes études. Je travaille sur cela ce week-end (je partage, voici la traduction) ; j'ai hâte de commencer à y travailler dés lundi, c'est ouffissimement géant : LA CROISSANCE D'AMOUR J'ai grand'peine à penser mon amour pur autant Que je croyais être, Parce qu'il doit connaître Comme l'herbe des prés saisons et changement : Me semble avoir menti tout l'hiver en disant Mon amour infini, quand l’accroît le printemps. Si l'amour, élixir qui guérit nos souffrances En les venant doubler, loin d'être quintessence, Contient tout ce qui peut navrer l'âme et le corps, Et tire du soleil sa force et son ressort, L'amour n'est point si pur ni abstrait que s'amuse A le chanter celui qui n'aime que sa Muse, Mais a comme le reste, étant fait d'éléments, Un temps pour contempler, et pour agir un temps. Et cependant l'amour ne s’accroît du printemps, Mais en tire éminence : Soleil par sa présence Les astres montre ainsi, mais ne les fait plus grands. Tendres actes d'amour, leur souche renaissant, Comme fleurs aux rameaux bourgeonnent maintenant. Si, comme un rond dans l'eau qui d'autres ronds éveille, L'amour peut recevoir additions pareilles, Tels les sphères ensemble ils ne forment qu'un ciel, Car tu es pour chacun le centre universel. Qu'à l'amour les printemps donnent ardeur nouvelle : Comme en guerre les rois augmentent la gabelle Sans l'alléger jamais lorsque revient la paix, Nul hiver du printemps ne réduira l'acquêt. John Donne. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 16 Sep - 17:17 | |
| C'est quand même méga-frustrant. Je suis seul à la boite en train de bosser, dans une chaleur atroce, pendant que les 7 programmeurs sont en conférence Java à la Rochelle. Autrement dit, quasiment en weekend depuis hier soir. Y'a pas de justice dans ce monde, c'toujours les graphistes qui trinquent... Mais les programmeurs qui boivent. Je savais que j'avais pas forcément pris la meilleure option Retourne sur ses designs de checkbox et bouton. | |
|
| |
Lyn
Nombre de messages : 125 Age : 28 Localisation : Dans l'énorme cinéma qu'on appelle le monde Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 16 Sep - 18:31 | |
| "Alors, je ne veux pas vous mettre la pression, mais le bac de français est dans quelques mois et la route va être longue et sinueuse avant d'être au niveau. Alors va falloir bosser. Sinon.... Ben, on se revoit l'année prochaine hein ?"
Ahh, ils sont mignons, à peine arrivés, ils nous voient déjà partis. | |
|
| |
Lilith Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Personnages RP Pseudo: Lilith Pseudo : Erylie Pseudo : Madalyn
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 16 Sep - 18:37 | |
| Aujourd'hui est un grand jour mes amis.
Depuis deux semaines je vis comme une clocharde, avec des assiettes, une poële et une casserole empruntées à des âmes charitables. Mais ce temps de misère est révolu !!! Dans quelques minutes à peine, un autre ami charitable m'emmène dans la belle ville de Toulouse récupérer mes affaires à moi et à personne d'autre dans le monde entier. Et surtout ma TV, qui me manque depuis 8 longs et frustrants mois. Et comme je suis une fille reconnaissante, je lui paie le MacDo.
AMEN. | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 17 Sep - 15:45 | |
| "Some people just need a high-five. In the face. With a chair." | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 17 Sep - 20:13 | |
| La perspective d'un avenir sympathique m'effleure en permanence.
Seul ma volonté pourra m'y conduire.
Vivement la fin de cette année d'étude | |
|
| |
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 18 Sep - 11:08 | |
| Let's follow the herds ! Baaaaaah ! | |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 18 Sep - 12:34 | |
| | |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 18 Sep - 13:04 | |
| Quand la colère prend à la gorge comme un chien sauvage, quand elle se mêle de déception, de tristesse et de frustration, que suis-je censée faire ? Me taire encore et attendre que ça passe ? Juste subir en silence les gifles de surprises qui s’enchainent. Oui, tout cela ne mène nulle part. Nous sommes dans une impasse où je m’efforce de creuser pour en cacher le bout. Quand le mur se dressera, je resterai engluée dans son argile glacée tandis qu’il poursuivra sa route, saisissant le bras d’autres servantes agenouillées. Alors, l’élue se dressera, fière et heureuse presque, courant derrière son ombre dans les mille petits soins qu’il réclame. Elle courra, perdra haleine et trébuchera, mais toujours le rattrapera jusqu’à l’obstacle infranchissable qui, comme moi, comme les précédentes, la clouera au vide de l’oubli, lui laissant juste le loisir d’observer. D’observer la suivante se dresser, fière, heureuse presque, et courant derrière son ombre.
Les courtisanes agenouillées en rang d’oignon sur les balcons attendent gentiment le signal de l’éveil.
| |
|
| |
Erlidann
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 18 Sep - 16:20 | |
| L'idéaliste qui pose ses pieds sur Terre, est-ce autre chose qu'un fou ? Ou un despote ? Le contact entre le rêve et la réalité est tout à la fois destructeur et créateur. Haha, l'art de redire des choses bateaux en les imaginant uniques ! | |
|
| |
Teclis Rôliste
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 19 Sep - 15:36 | |
| C'est prise de tête la vie ^^ | |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 19 Sep - 16:34 | |
| Maya Barsony - Je ne t'en veux pas
Tu m'as tuée et tu t'es tu. S'te plaît tais-toi, t'es trop tendu. Tu es allé dans tes allures Dévaliser mon coeur perdu.
Tu m'as tuée et tu t'es tu, A croire que t'es bien trop têtu. Tu m'intoxiques, Loup m'entends-tu ? Empoisonné mon coeur perdu.
Je n't'en veux pas, et même (et même) Si malgré toi, tu m'aimes, (tu m'aimes) J't'aimais aussi mais malgré tout ça marchait pas et puis c'est tout. (et puis c'est tout)
Je n't'en veux pas, et même (et même) Si malgré ça, tu m'aimes (tu m'aimes) J't'aimais aussi mais malgré tout ça marchait pas et puis c'est tout. (et puis c'est tout)
C'est tout toi, c'est tout. (C'est tout toi, c'est tout.)
Tu m'as tuée et tu t'es tu. Pluvieux été, coups de massue. A se crêper, cuir chevelu, Se réveiller sans voix, sans vue.
Tu m'as tuée et tu t'es tu Tu as tenté d'autres issues J'ai essayé, bien entendu, De dissuader l'individu.
Je n't'en veux pas, et même (et même) Si malgré toi, tu m'aimes, (tu m'aimes) J't'aimais aussi mais malgré tout ça marchait pas et puis c'est tout. (et puis c'est tout)
Je n't'en veux pas, et même (et même) Si malgré ça, (je t'aime) J't'aimais aussi mais malgré tout ça marchait pas et puis c'est tout. (et puis c'est tout)
C'est tout toi, c'est tout. (C'est tout toi, c'est tout.)
C'est tout toi...
Tu m'as tuée et tu t'es tu. J'ressuciterai en temps voulu. L'amour, le vrai, est une vertue. Si j'aurais su, j'aurais pas v'nue.
Je n'voulais pas, je t'aime Depuis ça, plus l'même J't'aimais aussi mais malgré tout ça marchait pas et puis c'est tout.
Je n'voulais pas, je t'aime Depuis ça, plus l'même J't'aimais aussi mais malgré tout ça marchait pas et puis c'est tout.
Je n't'en veux pas, et même (je n't'en veux pas) Si malgré toi, tu m'aimes, (tu m'aimes) J't'aimais aussi mais malgré tout ça marchait pas et puis c'est tout. (et puis c'est tout)
Je n't'en veux pas, et même (et même) Si malgré ça, tu m'aimes, (tu m'aimes) J't'aimais aussi mais malgré tout ça marchait pas et puis c'est tout.
C'est tout toi, c'est tout. (c'est tout toi, c'est tout.) C'est tout toi, c'est tout. | |
|
| |
Erlidann
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 20 Sep - 2:07 | |
| J'ai perdu. | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 20 Sep - 17:38 | |
| Il fait froid en enfer. Mais c'est la seule place où je mérite d'être. | |
|
| |
Lilith Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Personnages RP Pseudo: Lilith Pseudo : Erylie Pseudo : Madalyn
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 20 Sep - 19:03 | |
| Parfois la douleur est tellement forte, qu'on croit l'avoir rêvé. | |
|
| |
Cocoon Rôliste
Nombre de messages : 985 Age : 34 Localisation : Dans 14 plans stellaires en simultané Date d'inscription : 26/12/2010
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 20 Sep - 23:59 | |
| -Hey you ! -What ? -Would you paint for america ? -No, thanks. -Oh... Well, i thinks it's better like pose naked on Abraham Lincoln monument, bye. -Yeah, bye... wait...WHAT ?
| |
Sanz Littéraire et rôliste
Personnages RP Pseudo: Hezeriel Shinobi ( I) Pseudo : Sanz Pseudo : Anwen
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 21 Sep - 21:44 | |
| Elle était brune, elle avait les yeux bleues. | |
|
| |
Erlidann
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 21 Sep - 22:13 | |
| J'ai regardé la télé. Je l'avoue, j'ai regardé la télé. J'ai une envie irrépressible de me tirer une balle. Et ce n'était que le zapping. Non mais sérieusement... | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 22 Sep - 17:57 | |
| Moi j'éteins les lumières. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air | |
| |
|
| |
| [Divagation] Les courants d'air | |
|