Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 8 Sep - 16:15
"Je me pausais aussi la question"
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 8 Sep - 16:50
Il y a des moments, comme même où l'occuloragie est proche.
Lilith Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Personnages RP Pseudo: Lilith Pseudo : Erylie Pseudo : Madalyn
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 8 Sep - 19:31
I am so going to kick your lazy ass. You, moron !
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 8 Sep - 19:48
*appelle le coiffeur*
- Bonjour, je voudrais un rendez-vous ... - Ce serait pour quoi ?
WTF ???!!!
Pour commander une pizza tiens !
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 9 Sep - 12:04
I Like The Night de Julian Casablancas (des Strokes)
Chanson bientôt disponible à la vente. Ouh que j'ai hâte.
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 9 Sep - 12:47
J'assume le travail de 3 personnes. J'ai allongé mes heures de travail en conséquence, je m'organise comme je peux mais n'ai, du coup, aucune souplesse dans mon planning. Planning à 90% dédié à mon principal client. Et lorsque mon principal client me présente à 10h des corrections à faire, il ne comprend pas que je ne puisse pas les faire cet après-midi. Je dois lui expliquer pourquoi.
Et encore : ça l'étonne.
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 10 Sep - 3:51
C'est à toi que je m'adresse, toi que je ne quitte pas des yeux. Moi, je te connais.
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 10 Sep - 4:09
C'est à toi que j'offre mes sourires, toi que je nourris de ma bouche. Toi, tu me contrefais.
Jarwill Rôliste
Nombre de messages : 1819 Age : 30 Localisation : Montpell' Date d'inscription : 30/06/2008
Personnages RP Pseudo: Jarwill Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 10 Sep - 14:16
Bibliothèque de musique refaite. Galerie dans le Consortium refaite. Adresse e-mail refaite. Appart' sur Rouen prêt. Rentrée Lundi.
Quoi ? Comment ça je m'embarque dans une nouvelle vie ? Ouais et alors ?
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 10 Sep - 21:42
Tom, 6 ans, découvre en fouillant un de mes Artbooks dédiés au panthéon de Lovecraft. Un peu hésitant au départ, je lui laisse au final feuilleter et découvrir toutes les horreurs du livre.
"- Woaaah, il est mosse*, celui-là ! Comment il s'appelle !? - Lui, c'est Nyarlathotep. - Eben, il est vraiment, mais vraiment très mosse, Marlapopette." *moche
Note à moi-même : acheter un grand chien, genre Terreneuve ou Saint Bernard, et l'appeller Marlapopette.
Franz
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 10 Sep - 22:24
La signature qu'Aligby m'a faite est un chef-d'oeuvre.
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 10 Sep - 23:44
Il s'est franchement cassé le cul, cette fois-ci ^^.
Egorann
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 11 Sep - 1:57
Ce soir, en compagnie du sommeil de Game, j'ai fini de noircir ces feuillets par mon sang d'encre, au bout deux ans. Je n'en ai qu'un et demi de retard ; le deuxième épanchera plus de mes songeries et sera plus rapidement terminé, afin de tenir au moins une infime parcelle de la promesse que je t'ai faite, à l’anniversaire de mes deux ans.
Moleskine.
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
Le monde redevient gris, perd ses couleurs. Marre de cette morne vie, de tous ces pleurs. Il n'y a que son sourire qui berce mon cœur, Ses yeux qui m'apportent chaleur et douceur.
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
Quoiqu'à la réflexion, un bon coeur, cuit au feu de bois coupé en petit dés doit être délicieux.
Lilith Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Personnages RP Pseudo: Lilith Pseudo : Erylie Pseudo : Madalyn
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 13 Sep - 0:53
J'ai un faible pour les infirmes, et les batards et les choses brisées.
Cocoon Rôliste
Nombre de messages : 985 Age : 34 Localisation : Dans 14 plans stellaires en simultané Date d'inscription : 26/12/2010
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 13 Sep - 17:28
Nettoyez les autels, préparez les invocations, amenez les sacrifices. Ce soir, mes frères, mes soeurs, est un grand soir. Le retour des forces occultes est pour bientôt. Chantez, mes frères, mes soeurs, chantez leurs louanges. Car bientôt la fureur des anciens déferlera sur ce monde. Car ce soir, mes frères, mes soeurs:
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 13 Sep - 20:58
merde j'ai un vrai don.
j'en fais quoi? j'en fais quoi?
par contre j'en connais d'autres pour qui on ferait mieux d'arrêter l'manège avant qu'il tombe de sa chaise.
Il est plus con qu'on le croit.
Areilos Chromatique et littéraire
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 14 Sep - 19:31
Et c'est avec ceci qu'on se dit : "Bordel, Shaka Ponk c'est énorme." Et c'est avec ceci qu'on se dit aussi : "OMG ! Avec Bertrand, c'est encore énorme là ! "
Et puis, c'est avec ceci que vous vous faites des tas de films, vous imaginant voir Bertrand Cantat sur une petite scène avec le groupe Shaka Ponk et ainsi, atteindre vraiment, depuis que vous l'espériez, depuis votre plus tendre enfance, atteindre l'orgasme.