| [Divagation] Les courants d'air | |
|
+65Méli Tr0n Melow Aikoh kote Lumeï Layz Astriel Lyo Slider Legion De Vaanne Jarwill Innomable Aligby Cube&Brique Airet Syl Kurdinn Grendelor Pandore Jé y0otsuba Mido Winn-L Lyod Super Apple Mirwane Smirt Questo Mary Sue @ngel Arhain'sen Scarlet Hurricane Aillas Hedoniste Lyn Seed of Madness Teysa le sombre dale cooper Akira DarkStar Sephi 4*4 Egorann Ruby Sanz Teclis Edea Nicolas Alynea Green Partizan Melaka Mike001 Chikoun AsPhArOtH Tear Ramrod Lilith Galaeryth Areilos Cordelia Melicerte Cassiopée Erlidann Cocoon Hugo Zeppeline Silissia Franz 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 18 Sep - 16:20 | |
| L'idéaliste qui pose ses pieds sur Terre, est-ce autre chose qu'un fou ? Ou un despote ? Le contact entre le rêve et la réalité est tout à la fois destructeur et créateur. Haha, l'art de redire des choses bateaux en les imaginant uniques ! | |
|
| |
Teclis Rôliste
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 19 Sep - 15:36 | |
| C'est prise de tête la vie ^^ | |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 19 Sep - 16:34 | |
| Maya Barsony - Je ne t'en veux pas
Tu m'as tuée et tu t'es tu. S'te plaît tais-toi, t'es trop tendu. Tu es allé dans tes allures Dévaliser mon coeur perdu.
Tu m'as tuée et tu t'es tu, A croire que t'es bien trop têtu. Tu m'intoxiques, Loup m'entends-tu ? Empoisonné mon coeur perdu.
Je n't'en veux pas, et même (et même) Si malgré toi, tu m'aimes, (tu m'aimes) J't'aimais aussi mais malgré tout ça marchait pas et puis c'est tout. (et puis c'est tout)
Je n't'en veux pas, et même (et même) Si malgré ça, tu m'aimes (tu m'aimes) J't'aimais aussi mais malgré tout ça marchait pas et puis c'est tout. (et puis c'est tout)
C'est tout toi, c'est tout. (C'est tout toi, c'est tout.)
Tu m'as tuée et tu t'es tu. Pluvieux été, coups de massue. A se crêper, cuir chevelu, Se réveiller sans voix, sans vue.
Tu m'as tuée et tu t'es tu Tu as tenté d'autres issues J'ai essayé, bien entendu, De dissuader l'individu.
Je n't'en veux pas, et même (et même) Si malgré toi, tu m'aimes, (tu m'aimes) J't'aimais aussi mais malgré tout ça marchait pas et puis c'est tout. (et puis c'est tout)
Je n't'en veux pas, et même (et même) Si malgré ça, (je t'aime) J't'aimais aussi mais malgré tout ça marchait pas et puis c'est tout. (et puis c'est tout)
C'est tout toi, c'est tout. (C'est tout toi, c'est tout.)
C'est tout toi...
Tu m'as tuée et tu t'es tu. J'ressuciterai en temps voulu. L'amour, le vrai, est une vertue. Si j'aurais su, j'aurais pas v'nue.
Je n'voulais pas, je t'aime Depuis ça, plus l'même J't'aimais aussi mais malgré tout ça marchait pas et puis c'est tout.
Je n'voulais pas, je t'aime Depuis ça, plus l'même J't'aimais aussi mais malgré tout ça marchait pas et puis c'est tout.
Je n't'en veux pas, et même (je n't'en veux pas) Si malgré toi, tu m'aimes, (tu m'aimes) J't'aimais aussi mais malgré tout ça marchait pas et puis c'est tout. (et puis c'est tout)
Je n't'en veux pas, et même (et même) Si malgré ça, tu m'aimes, (tu m'aimes) J't'aimais aussi mais malgré tout ça marchait pas et puis c'est tout.
C'est tout toi, c'est tout. (c'est tout toi, c'est tout.) C'est tout toi, c'est tout. | |
|
| |
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 20 Sep - 2:07 | |
| J'ai perdu. | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 20 Sep - 17:38 | |
| Il fait froid en enfer. Mais c'est la seule place où je mérite d'être. | |
|
| |
Lilith Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Personnages RP Pseudo: Lilith Pseudo : Erylie Pseudo : Madalyn
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 20 Sep - 19:03 | |
| Parfois la douleur est tellement forte, qu'on croit l'avoir rêvé. | |
|
| |
Cocoon Rôliste
Nombre de messages : 985 Age : 34 Localisation : Dans 14 plans stellaires en simultané Date d'inscription : 26/12/2010
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 20 Sep - 23:59 | |
| -Hey you ! -What ? -Would you paint for america ? -No, thanks. -Oh... Well, i thinks it's better like pose naked on Abraham Lincoln monument, bye. -Yeah, bye... wait...WHAT ?
| |
Sanz Littéraire et rôliste
Personnages RP Pseudo: Hezeriel Shinobi ( I) Pseudo : Sanz Pseudo : Anwen
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 21 Sep - 21:44 | |
| Elle était brune, elle avait les yeux bleues. | |
|
| |
Erlidann
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 21 Sep - 22:13 | |
| J'ai regardé la télé. Je l'avoue, j'ai regardé la télé. J'ai une envie irrépressible de me tirer une balle. Et ce n'était que le zapping. Non mais sérieusement... | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 22 Sep - 17:57 | |
| Moi j'éteins les lumières. | |
|
| |
Nicolas
Nombre de messages : 1504 Age : 38 Localisation : Tentaka Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Murène de Virtù Pseudo : Andy de Falque Pseudo : Antoine
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 22 Sep - 18:33 | |
| | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 22 Sep - 18:37 | |
| "I was so high I did not recognize The fire burning in her eyes The chaos that controlled my mind Whispered goodbye and she got on a plane Never to return again" | |
|
| |
Nicolas
Nombre de messages : 1504 Age : 38 Localisation : Tentaka Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 22 Sep - 18:38 | |
| | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 22 Sep - 18:43 | |
| "I tried my best to feed her appetite Keep her coming every night So hard to keep her satisfied oh Kept playing love like it was just a game Pretending to feel the same Then turn around and leave again" | |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 22 Sep - 18:44 | |
| | |
|
| |
De Vaanne Rôliste
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 22 Sep - 20:27 | |
| Je n'ai pas été admissible à l'ENM, et je viens de recevoir mes notes.
Il me manquait 2 points.
Sur 300.
Restons calme. | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 23 Sep - 11:50 | |
| Je déteste mon cerveau. Il pense des choses qui ne me plaisent pas. Il pourrait pas la fermer deux minutes ?! | |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 23 Sep - 19:42 | |
| C'est triste a dire mais... Courbe de Gauss quoi... | |
|
| |
Egorann
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 24 Sep - 22:27 | |
| J'adore mon père.
"En gros, il va dans une forêt et rencontre un amant éploré qui lui raconte son histoire, et ça c'est l’aventure, c'est pas lui qui la vit. Bon, après, il vont dans une taverne et comme Don Quichotte est un con, ils se font taper dessus et ils doivent partir en courant. Mais ça, c'est un détail."
Awé. | |
|
| |
Cordelia Melicerte
Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 25 Sep - 0:53 | |
| Encastre dans ma tête un coin de ciel d'hiver, que jamais je n'oublie le printemps à venir. Du bleu, tout renaîtra. | |
|
| |
Areilos Chromatique et littéraire
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 25 Sep - 19:28 | |
| Avec quelques heures d'entrainement, et puis encore quelques heures : j'y arriverai ! | |
|
| |
Erlidann
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 26 Sep - 0:10 | |
| Breaking news ! Nous avons un de nos MC qui s'est reconverti en dresseur pokémon ! Il aurait déjà capturé un Chenipan ! Erlidann, reporter de l'extrême. | |
|
| |
Mike001 Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 2662 Age : 23 Localisation : West Coast ; Phare Ouest Date d'inscription : 26/09/2010
Personnages RP Pseudo: Mike le Fremen Pseudo : Hannibal Smith Pseudo : Davy et Mickey
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 26 Sep - 1:54 | |
| Je me suis fourvoyé (déjà je poste ici donc je me suis même doublement fourvoyé). J'ai manqué à tous mes principes, à mon hygiène de vie. Au pilier vital de mon existence et de ma santé mentale. Oui, le Démon s'est emparé de moi, de mon corps, de mon esprit.
Oui, j'ai joué à LoL... | |
|
| |
Legion Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 923 Age : 45 Localisation : Vers Bordeaux, ou dans les Ombres Date d'inscription : 28/08/2009
Personnages RP Pseudo: Legion Pseudo : Camarë Manithil Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 26 Sep - 18:42 | |
| Bienvenue au club, Mike.
Et me re-re-re-re-re-re-(...)-revoici. | |
|
| |
Franz
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air | |
| |
|
| |
| [Divagation] Les courants d'air | |
|