| Absences | |
|
+104Ramrod Lilith Mirwane Sanz WeeZi Erlidann kyo Tear Oxalys Coma Cordelia Melicerte Legion Howakhan Lak'ota Sharah'In De Vaanne dale cooper Alwenn Garaehld Earendis Puk Hao Panda's Addict Edea overdead Ruby Areilos Asteroth L.K ludmar Falmala Stanislas Jarod Exodus (...) Layz kromo Hedoniste Franz Nicolas itadakimasu Crieur de Rue Le capitaine Malouk Shade Nakumi Airet Syl Le Vagabond Rodram Schaft Koneko Essen ciel Grosdormeur Otalimar Djoul Mary Sue Archan Cassiopée Jarwill Blackduty Cloud Pastries Traxar Chikoun AsPhArOtH Nylrem Ginji C.Tygré@ Smirt Green Partizan Freuzne @ngel Teclis L3 Hunt3r et dun charabia Tsuki Daath Shalimar Alynea Egorann Aligby Tr0n Aillas Sephi 4*4 Le Fondateur Goldmund Silissia Arhain'sen Haven Samichou Astriel Ambre Melifol Grendelor .Aero Tangi Evalrin Skame Hugo Zeppeline Nahïs Innomable VaineLarliclos Ramalok Nichiren Drystan nef-tys Mido Scarlet Hurricane G3n3sis Dounette 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ambre Melifol
Nombre de messages : 401 Age : 34 Localisation : Dans ton coeur Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Absences Jeu 5 Mar - 23:52 | |
| Concours approchant, overbookage de révisions en tout genre... Je corrigerai ce qu'il me reste à faire avant de repartir, au plus tard dimanche. Bye donc, mais toujours joignable par mp pour les quelques rares que ça intéresse | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Absences Lun 16 Mar - 0:53 | |
| Terminator a dit "I'll be back".
Je me suis libérée de mes engagements - enfin c'est la version officielle. Je peux désormais revenir vous pourrir sur TA. Enjoy a drink now and then. | |
|
| |
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| Sujet: Re: Absences Lun 16 Mar - 3:42 | |
| Absent à partir de demain. Le crieur est ok mais pô moi. Allez zou ! Bonne continuation. | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Absences Jeu 19 Mar - 2:21 | |
| Désolé de mon peu de présence actuel =)
Durée indéterminé encore ^^ | |
|
| |
Tr0n
| Sujet: Re: Absences Jeu 19 Mar - 11:34 | |
| C'est vraiment parce que Franz me tanne que je suis là. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Absences Ven 20 Mar - 0:39 | |
| Idrial me fait dire qu'elle sera peu présente ce week end et le week end prochain à cause d'IRL chargé. | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Absences Ven 20 Mar - 9:11 | |
| - Tr0n a écrit:
C'est vraiment parce que Franz me tanne que je suis là. Ne prend pas tes désirs pour des réalités toi. | |
|
| |
Tr0n
| Sujet: Re: Absences Ven 20 Mar - 11:12 | |
| Va bosser sale jeune ou faire la grève pisque vous êtes bons qu'à ça ! | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: Absences Ven 20 Mar - 23:05 | |
| PC portable en rade donc pas de prises ni de remplissage de commandes jusqu'a nouvel ordre | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Absences Sam 21 Mar - 0:30 | |
| Absence sporadiques pour cause de blocages. La lutte continue, la difficulté augmente. Soutenez nous. | |
|
| |
Mary Sue Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1363 Age : 33 Localisation : Sur un arbre perchée Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Idrial Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Franz
| Sujet: Re: Absences Dim 22 Mar - 22:58 | |
| Présence perturbée dans la semaine. Si ma cousine n'arrive pas à se libérer, samedi jusqu'à dimanche, je quitte la ville pour assister à un concert avec mon cousin. Peut-être que j'y laisserai ma vie étant donné que mon cousin conduit comme s'il était dans un jeu vidéo. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences Lun 23 Mar - 21:15 | |
| |
|
| |
Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Absences Mar 24 Mar - 22:15 | |
| De maintenant a Jeudi soir 20H.
Raison? Euu heures de folie avec mon pc pour boucler un book, un cd-rom de créa, 2 lettres de motive et un dossier de 6 pages de motivations. (sont fou ces bretons.)
Nuit blanche me voilà. | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Absences Mer 25 Mar - 1:27 | |
| Un peu distraite, fantomatique … Mais toujours à rôder. | |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Absences Mar 31 Mar - 16:16 | |
| Je m'absente pour un temps indéterminé. Mais je reviendrai. | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Absences Jeu 2 Avr - 12:54 | |
| Absence du net a mon appart pour durée indéfini, peut être de nouveau ce soir ou dans une, deux trois semaines ... | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: Absences Lun 6 Avr - 9:50 | |
| Bon retour cohérent en quantité de temps dès mardi soir si les technicien free sont pas trop nul sinon ^^
Par a coup rapide sur le sordis de la FAC ... jusqu'à vendredi soir au moins, après je recup le net pour la semaine de vancances. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences Mar 7 Avr - 2:10 | |
| De retour, après une courte absence. |
|
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: Absences Mar 7 Avr - 13:50 | |
| Absente du 14 au 18 avril et certainement du 20 au 25 aussi pour cause de VACANCES ! Hou purée que ça fait du bien ! | |
|
| |
Silissia Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel Date d'inscription : 23/02/2008
Personnages RP Pseudo: Silissia Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Absences Mer 8 Avr - 13:11 | |
| Absence pour un moment pour diverses causes et pas forcément joyeuses. | |
|
| |
Franz
| Sujet: Re: Absences Jeu 9 Avr - 23:27 | |
| Week-end de trois jours avec les franziens. Concert de Prime Sinister entre autres. | |
|
| |
Ambre Melifol
Nombre de messages : 401 Age : 34 Localisation : Dans ton coeur Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Absences Lun 13 Avr - 17:33 | |
| Plus le temps, plus d'envie...
Ciao, tous ! Départ définitif, merci de me virer de vos listes mentorales et autres. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences | |
| |
|
| |
| Absences | |
|