| Absences | |
|
+104Ramrod Lilith Mirwane Sanz WeeZi Erlidann kyo Tear Oxalys Coma Cordelia Melicerte Legion Howakhan Lak'ota Sharah'In De Vaanne dale cooper Alwenn Garaehld Earendis Puk Hao Panda's Addict Edea overdead Ruby Areilos Asteroth L.K ludmar Falmala Stanislas Jarod Exodus (...) Layz kromo Hedoniste Franz Nicolas itadakimasu Crieur de Rue Le capitaine Malouk Shade Nakumi Airet Syl Le Vagabond Rodram Schaft Koneko Essen ciel Grosdormeur Otalimar Djoul Mary Sue Archan Cassiopée Jarwill Blackduty Cloud Pastries Traxar Chikoun AsPhArOtH Nylrem Ginji C.Tygré@ Smirt Green Partizan Freuzne @ngel Teclis L3 Hunt3r et dun charabia Tsuki Daath Shalimar Alynea Egorann Aligby Tr0n Aillas Sephi 4*4 Le Fondateur Goldmund Silissia Arhain'sen Haven Samichou Astriel Ambre Melifol Grendelor .Aero Tangi Evalrin Skame Hugo Zeppeline Nahïs Innomable VaineLarliclos Ramalok Nichiren Drystan nef-tys Mido Scarlet Hurricane G3n3sis Dounette 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Exodus (...) Rôliste
Nombre de messages : 1425 Age : 34 Localisation : Au restaurant, pourquoi? Asseyez-vous il reste une chaise. Date d'inscription : 15/02/2009
Personnages RP Pseudo: Exodus Pseudo : Louis J. Brodet (rarement) Pseudo :
| Sujet: Re: Absences Jeu 16 Avr - 13:42 | |
| Serait absent du 18 au 25 Avril, pour cause de vacance près des Château de la Loire mais ça on s'en fout.
Ex (promis je ramène des photos) | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Absences Jeu 16 Avr - 13:45 | |
| Rentrée lundi. Ce fut fort sympathique de prendre encore du temps ici. | |
|
| |
Hedoniste
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Absences Ven 17 Avr - 14:01 | |
| Risque d'absence ce week-end...
(Foutu orage qui grille les Freebox -_-')
| |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Absences Ven 17 Avr - 17:48 | |
| Ca y est, ce sont les vacances en ce qui me concerne, je m'en vais de ce pas allumer un cierge à l'église. Cependant, ces vacances seront consacrées aux révisions et à la lecture intense. Deux semaines où ma chambre se transformera en usine. Je vais faire ça sérieusement histoire de me sentir flex le jour des examens. | |
|
| |
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| Sujet: Re: Absences Ven 17 Avr - 18:01 | |
| Pas là de tout le week end, sauf. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences Sam 18 Avr - 2:10 | |
| |
|
| |
Nicolas
Nombre de messages : 1504 Age : 38 Localisation : Tentaka Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Murène de Virtù Pseudo : Andy de Falque Pseudo : Antoine
| Sujet: Re: Absences Sam 18 Avr - 13:53 | |
| Je reviens de chez moi.
Où Kinder m'empêchait d'être là. | |
|
| |
Hedoniste
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Absences Jeu 23 Avr - 23:45 | |
| Risque d'absence pour toute la semaine qui arrive et ce week-end. Je rentre chez mes parents et la box est toujours grillée.
| |
|
| |
Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Absences Sam 25 Avr - 0:41 | |
| moins d'un mois avant un concours décisif, ces prochaines semaines risque d'être tout aussi fantomatique que maintenant, vivement après, donc jusqu'au 22 mai. | |
|
| |
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| Sujet: Re: Absences Sam 25 Avr - 2:13 | |
| Absent. A partir d'aujourd'hui, et ce jusqu'au 10 Mai. Raison : allez vous faire voir !
Pour les corrections des éléments je vous les rendrais le 2 Mai et non le 1er Mai. Faites les passer dans ma boîte, je zieute quand même Ter Aelis quotidiennement. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Absences Dim 26 Avr - 13:42 | |
| Absent demain toute la journée, sortie en famille sur Paris. | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Absences Lun 27 Avr - 16:53 | |
| Mercredi > A Limoges pour visite de quelques appartements. | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Absences Lun 27 Avr - 18:19 | |
| Absent de Jeudi à Dimanche pour cause d'allage à Caen. Si intéressés... | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Absences Jeu 30 Avr - 10:25 | |
| Absent ces deux derniers jours, je serai en mode fantomatique jusqu'à Lundi, vraisemblablement. Joignable par MP, si besoin, bien entendu. | |
|
| |
Teclis Rôliste
| Sujet: Re: Absences Jeu 30 Avr - 10:48 | |
| - Ramrod a écrit:
- Absent ces deux derniers jours, je serai en mode fantomatique jusqu'à Lundi, vraisemblablement.
Joignable par MP, si besoin, bien entendu. Même ailleurs, il est toujours là... Son âme rôde parmi vous, surveille vos méfaits, vos gestes... Vous ne pouvez y échapper ! (et il voit même dans la nuit, sisi, c'est vrai ! ) | |
|
| |
Jarod Rôliste
| |
| |
Stanislas Chromatique
| Sujet: Re: Absences Jeu 30 Avr - 21:51 | |
| Absent jusqu'à lundi, ou présent en coup de vent. | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Absences Ven 1 Mai - 23:36 | |
| Bonsoir à tous.
Je suis de retour sur le forum. Seulement, après trois semaines d'absence, une montagne de posts se dressait devant moi, et si je suis courageux, je n'ai pas vraiment envie de sacrifier ma nuit à tout lire.
Après avoir "feuilleté" quelques sujets, j'ai donc pris la résolution de cliquer sur "marquer tous les sujets comme lus". Cela implique aussi ceux en partie gardienne, mais j'essayerais de prendre un résumé des choses.
Si j'ai donc manqué un sujet où on avait éventuellement besoin de ma présence, je vous prie de me faire parvenir un MP.
Sur ce, je pars à la recherche de la motivation.
See ya. | |
|
| |
Mido Chromatique
| |
| |
Jarod Rôliste
| |
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Absences Dim 3 Mai - 0:47 | |
| Pas une absence mais une petite baisse de régime de ma part dans les deux mois à venir. Un peu rien foutu de l'année et jouant mon bac sur quatre matières faut que je me mette à réviser. Ca devrais pas trop se sentir vu que c'est surtout le graphisme qui va en prendre un coup, mais vu que je suis déjà plus trop actif en graphisme voilà quoi. C'était juste pour vous prévenir | |
|
| |
Falmala
| Sujet: Re: Absences Lun 4 Mai - 12:26 | |
| Quelque peu absente ces dernier temps, je m en excuse. Je suis un peu débordée de façon IRL. J'ai toujours une pensée pour vous et je continue a grapher des que j'ai quelque secondes a y consacrer. Promis je reviens tres vite | |
|
| |
Nicolas
Nombre de messages : 1504 Age : 38 Localisation : Tentaka Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Murène de Virtù Pseudo : Andy de Falque Pseudo : Antoine
| Sujet: Re: Absences Mer 6 Mai - 20:37 | |
| Je suis dans le trouble alors je serais peu (encore moins que d'habitude) disponible et efficace ces ci-temps. | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: Absences Mer 6 Mai - 23:28 | |
| Absente du 7 au 10 mai.... Vive la voile!! | |
|
| |
ludmar
| Sujet: Re: Absences Jeu 7 Mai - 2:29 | |
| Absent à partir de jeudi jusqu'à minimum dimanche. Grand weekend oblige. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences | |