| Absences | |
|
+104Ramrod Lilith Mirwane Sanz WeeZi Erlidann kyo Tear Oxalys Coma Cordelia Melicerte Legion Howakhan Lak'ota Sharah'In De Vaanne dale cooper Alwenn Garaehld Earendis Puk Hao Panda's Addict Edea overdead Ruby Areilos Asteroth L.K ludmar Falmala Stanislas Jarod Exodus (...) Layz kromo Hedoniste Franz Nicolas itadakimasu Crieur de Rue Le capitaine Malouk Shade Nakumi Airet Syl Le Vagabond Rodram Schaft Koneko Essen ciel Grosdormeur Otalimar Djoul Mary Sue Archan Cassiopée Jarwill Blackduty Cloud Pastries Traxar Chikoun AsPhArOtH Nylrem Ginji C.Tygré@ Smirt Green Partizan Freuzne @ngel Teclis L3 Hunt3r et dun charabia Tsuki Daath Shalimar Alynea Egorann Aligby Tr0n Aillas Sephi 4*4 Le Fondateur Goldmund Silissia Arhain'sen Haven Samichou Astriel Ambre Melifol Grendelor .Aero Tangi Evalrin Skame Hugo Zeppeline Nahïs Innomable VaineLarliclos Ramalok Nichiren Drystan nef-tys Mido Scarlet Hurricane G3n3sis Dounette 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Absences Ven 29 Jan - 14:31 | |
| Un retour plein de tonus ! Au final, ce départ avait un retour.Edit Seph' version 1 : "Je te l'avais bien dit" Edit Seph' version 2 : Tu crois franchement que je t'aurais laissé partir si j'avais pensé que tu reviendrais pas ?! Edit Seph' version 3 : , simplement, en fait. | |
|
| |
Ruby
Nombre de messages : 2216 Age : 36 Localisation : 221 B Baker street Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Absences Ven 29 Jan - 17:20 | |
| \o/ Youhou
non c'est pas du flood, pour prévenir qu'un jour je serai absente j'ai pa encore choisi quand. ^^
Edit Green : C'en est, donc. Plus maintenant! voilà absente un moment, plus dans les posts que dans une vraie absence de présence.
Dernière édition par Xupinette le Mer 3 Fév - 2:11, édité 1 fois | |
|
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: Absences Lun 1 Fév - 12:11 | |
| ça va pas. Repliage. Désolée. | |
|
| |
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| Sujet: Re: Absences Mar 2 Fév - 20:37 | |
| Retour des tréfonds obscurs sans Internet depuis 6 mois. Désormais je suis de retour. | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Absences Mar 2 Fév - 22:13 | |
| Comme vous pourrez le remarquer, je suis de nouveau là. J'aimerais bien quelques poutous... | |
|
| |
Mido Chromatique
| Sujet: Re: Absences Mar 2 Fév - 22:42 | |
| Bon. Je pense que j’ai assez retourné le sujet, essayé différents points de vue, pesé le pour et le contre, le bon et le moins bon, etc, etc … Je ne vais pas dégouliner sur mes tergiversions, mais bref. Je vais quitter ce cher pays de Ter Aelis pour une période indéterminée.
Why so ? Parce que ma vie actuelle (même si on va me dire que blablabla je ne suis que lycéen, pouet, j’vous mouche) est très chargée et que je n’ai plus le temps ni vraiment l’envie de passer encore un peu plus de temps sur autre chose. Non pas que TA ne me manque pas, bien au contraire, mais j’ai besoin de faire des choix. Et comme j’ai toujours fait, je prime le réel au virtuel, mes études, mes projets, ma vie sociale passeront donc avant vous mes amis.
Je pense revenir … A vrai dire je ne sais pas. Mai ? Juin ? Peut être même avril. Mais il est sur que vous ne me verrez pas au moins avant fin mars. Les deux mois qui arrivent sont très chargés et je risque (ce qui est déjà en grande marche) de disparaitre peu à peu du net.
Sur ce, je vous embrasse : Juliet, Ramrod, Smirtou, Walky, Cassi, Sephi4*4, Cordélia, Pianiste, Youef, et tous les autres. Je passerais faire un petit coucou de temps en temps, peut être, et si on veut me joindre pour je ne sais quelle raison, on a mon numéro, mon facebook, mon mail.
A très vite ! J’vous Feu-ki. | |
|
| |
Cordelia Melicerte
Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Absences Ven 5 Fév - 16:56 | |
| HIIIIYAAAAAAAA !!!!
J'ai récupéré mon ordi. Je serai donc de retour (pour de vrai) dès le début de la semaine prochaine (et oui, ce week-end je suis prise...). | |
|
| |
Ruby
Nombre de messages : 2216 Age : 36 Localisation : 221 B Baker street Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Absences Ven 5 Fév - 23:18 | |
| mon ordi est mort.. absence forcee Réparé!
Dernière édition par Xupinette le Dim 7 Fév - 23:21, édité 1 fois | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Absences Ven 5 Fév - 23:25 | |
| Du Samedi 13 au Lundi 15 février et du Mercredi 17 jusqu'au samedi 20, je serai absente pour quelques "friends parties". | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Absences Dim 7 Fév - 23:08 | |
| Inactive pour une durée indéterminée. | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Absences Lun 8 Fév - 16:16 | |
| Absent du net le soir pour durée indéterminé. Absence aussi a prévoir du 19 au 27 février environ.
Les vacances et l'absence de net ça vous tue ^^ | |
|
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Absences Lun 8 Fév - 19:02 | |
| Je reprends du service cette semaine. Doucement. | |
|
| |
Teclis Rôliste
| Sujet: Re: Absences Mar 9 Fév - 19:19 | |
| Très peu présent ces temps derniers, quelques absu et contraintes IRL. ^^
Retour complet sur T.A d'ici après-demain | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Absences Ven 12 Fév - 20:17 | |
| Absent demain.
Présence diminué pour Edea et moi sur la semaine. | |
|
| |
Ruby
| Sujet: Re: Absences Dim 14 Fév - 23:32 | |
| | |
|
| |
Teclis Rôliste
| Sujet: Re: Absences Dim 14 Fév - 23:36 | |
| | |
|
| |
Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: L'Histoire Pseudo : Le Kaessendryn Pseudo :
| Sujet: Re: Absences Lun 15 Fév - 15:58 | |
| J'aime les explications comme celle-ci. Néanmoins, une question me reste à l'esprit. Pourquoi ?
PS : Je suis perplexe, très attristé et fort désapointé, même si mon post ne laisse pas croire cela.
Au passage, une connexion pas génial, donc... [EDIT Aspha] : Merci de pas flooder ici. Pour poser des questions, il y a les MPs les amis ; ) | |
|
| |
Cordelia Melicerte
Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Absences Mer 17 Fév - 20:13 | |
| Présence super compromise pour les 10 jours à venir. Je devrais passer de temps en temps sur le fo-fo, mais je ne peux rien promettre concernant ma participation... Bisous tout plein ! | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Absences Jeu 18 Fév - 18:06 | |
| La FreeBox des ADs à lâchée, ce midi ... Dounette sera absente du forum, sauf miracle, jusqu'au 23 Février minimum. Je serai pour ma part uniquement présent sur le forum de 9h à 18h, et en semaine. | |
|
| |
Tangi
Nombre de messages : 470 Age : 34 Localisation : Perdu ... Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Absences Jeu 18 Fév - 19:49 | |
| ils ont frit, ils ont tous compris !!
/me disparait loin , loin loin loin, très très très loin ... | |
|
| |
Grendelor Rôliste
| Sujet: Re: Absences Ven 19 Fév - 10:27 | |
| De retour lundi. Je vous laisse deviner où je suis pour ce week-end ^^ | |
|
| |
Aligby Héliaste
| Sujet: Re: Absences Ven 19 Fév - 14:06 | |
| Je pars pour quatre jours sans net.
J'ai un problème de virus informatique, pas sûr qu'en rentrant je retrouve mon ordi... | |
|
| |
Dounette
| |
| |
Oxalys
Nombre de messages : 80 Age : 31 Localisation : Angers Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Absences Ven 19 Fév - 16:54 | |
| | |
|
| |
Freuzne
Personnages RP Pseudo: Freuzne Pseudo : Linae Pseudo : Stea
| Sujet: Re: Absences Ven 19 Fév - 22:59 | |
| Maire d'alors, vaffe à Loire à tendre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences | |