| Absences | |
|
+104Ramrod Lilith Mirwane Sanz WeeZi Erlidann kyo Tear Oxalys Coma Cordelia Melicerte Legion Howakhan Lak'ota Sharah'In De Vaanne dale cooper Alwenn Garaehld Earendis Puk Hao Panda's Addict Edea overdead Ruby Areilos Asteroth L.K ludmar Falmala Stanislas Jarod Exodus (...) Layz kromo Hedoniste Franz Nicolas itadakimasu Crieur de Rue Le capitaine Malouk Shade Nakumi Airet Syl Le Vagabond Rodram Schaft Koneko Essen ciel Grosdormeur Otalimar Djoul Mary Sue Archan Cassiopée Jarwill Blackduty Cloud Pastries Traxar Chikoun AsPhArOtH Nylrem Ginji C.Tygré@ Smirt Green Partizan Freuzne @ngel Teclis L3 Hunt3r et dun charabia Tsuki Daath Shalimar Alynea Egorann Aligby Tr0n Aillas Sephi 4*4 Le Fondateur Goldmund Silissia Arhain'sen Haven Samichou Astriel Ambre Melifol Grendelor .Aero Tangi Evalrin Skame Hugo Zeppeline Nahïs Innomable VaineLarliclos Ramalok Nichiren Drystan nef-tys Mido Scarlet Hurricane G3n3sis Dounette 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Absences Dim 21 Fév - 16:17 | |
| Je pars à Poitiers Jeudi matin pour rentrer Samedi matin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences Dim 21 Fév - 21:10 | |
| "Come back" -dans la mesure du possible-. |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Absences Lun 22 Fév - 0:32 | |
| Normalement je devrais retrouver une présence normal dans les jour à venir | |
|
| |
Teclis Rôliste
| Sujet: Re: Absences Lun 22 Fév - 0:53 | |
| Difficile de passer avant mercredi. Nombreux engagements Irl devant être respectés. | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
Edea Laureat du PhraséVisuel
Nombre de messages : 1379 Age : 37 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/12/2007
Personnages RP Pseudo: Edea - Eryn Dramaever Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Absences Jeu 25 Fév - 17:01 | |
| Absente de vendredi à mardi, pour cause de déplacement dans le Sud natal | |
|
| |
Aligby Héliaste
| Sujet: Re: Absences Ven 26 Fév - 22:44 | |
| J'ai retrouvé mon ordi ! retour à la civilisation ! | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Absences Sam 27 Fév - 12:53 | |
| Il semblerait que je sois de retour. Même si la semaine à venir s'annonce très occupée. | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: Absences Sam 27 Fév - 15:07 | |
| La fièvre s'est jettée sur moi avec une violence... Alors, depuis, je suis molle, très molle. Je sais que je devrais faire plus que ce que je ne fais aujourd'hui, mais je me traine depuis une semaine comme un vieux rat mort... | |
|
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
| |
| |
Nichiren
Nombre de messages : 618 Age : 41 Localisation : Nomade's Land Date d'inscription : 30/11/2007
Personnages RP Pseudo: Nichiren Pseudo : Redrum Pseudo : Darek Sandrins
| Sujet: Re: Absences Mar 2 Mar - 10:30 | |
| | |
|
| |
Cordelia Melicerte
Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Absences Mar 2 Mar - 18:37 | |
| Fatiguée et trop de boulot : excusez-moi mais je ne serai pas très présente dans les jours à venir (je pense notamment à mon rôle de lectrice qui risque d'être sévèrement compromis). Bisous à tous, je reviendrai pour de vrai le plus rapidement possible ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Absences Jeu 4 Mar - 0:48 | |
| Un peu submergé par plein de trucs, donc moins là. | |
|
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: Absences Jeu 4 Mar - 10:49 | |
| Non disponible à partir de demain jusqu'à lundi. | |
|
| |
Mido Chromatique
| Sujet: Re: Absences Jeu 4 Mar - 19:27 | |
| TA me manque que trop. J'avoue avoir commencé par farfouillé en inconnu, et l'envie de répondre a surpassé. J'ai fini le bac blanc, mes entretiens arrivent mais je pense avoir assez de temps pour tout préparer en associant mon cher forum et ... Vous êtes addictifs, on va finir par le savoir.
Well, maintenant que c'est dit, I'm Back. | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Absences Ven 12 Mar - 1:00 | |
| Je serai absente de demain à Lundi. | |
|
| |
Edea Laureat du PhraséVisuel
Nombre de messages : 1379 Age : 37 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/12/2007
Personnages RP Pseudo: Edea - Eryn Dramaever Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Absences Sam 20 Mar - 11:47 | |
| | |
|
| |
Franz
| Sujet: Re: Absences Lun 22 Mar - 22:45 | |
| Absente jusqu'à vendredi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Jeu 25 Mar - 1:52 | |
| Présence plus diffuse les prochains temps. | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Absences Jeu 25 Mar - 1:55 | |
| Je post déjà pour annoncer d'une absence :
du 9-11 avril au moins, pour cause de week end, avec autres préoccupations que le net. | |
|
| |
Teclis Rôliste
| Sujet: Re: Absences Jeu 25 Mar - 1:58 | |
| absent jusqu'à la fin de la semaine pour raisons personnelles
je passe de temps à autres pour zyeuter ce qui se trame en ce beau lieu | |
|
| |
Mido Chromatique
| Sujet: Re: Absences Jeu 25 Mar - 15:42 | |
| Absent de demain matin à samedi soir. Cause : Entretiens décisifs in La Capitale. | |
|
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: Absences Ven 26 Mar - 11:24 | |
| Quelques soucis de connexion dans la journée depuis la semaine dernière. Réponses : quand je peux. Amélioration : quand ça voudra | |
|
| |
kyo
Nombre de messages : 168 Age : 39 Localisation : Entre ici et là bas Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Absences Ven 26 Mar - 11:31 | |
| Absent ce week end.
Et absent jusque lundi. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Absences Mar 30 Mar - 21:19 | |
| Fantomatique les deux semaines et demie à venir.
Trop de boulot et d'occupation IRL. En même temps, ca peu pas être pire qu'en ce moment... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences | |
| |
|
| |
| Absences | |
|