Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 28 Fév - 11:22
Take a deep breath...
- burned my life 3
lost my soul 2
bored my mind 1 -
... and go on.
A girl never runs away.
Aikoh kote
Nombre de messages : 733 Age : 33 Localisation : Finistère Date d'inscription : 14/12/2011
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 28 Fév - 15:12
je pète les plombs comme une adolescente en pleine effervescence! je voudrais crier, hurlé au monde ce que je pense, comme une furie. mais je reste bien sage à écouté les bonnes paroles des plus vieux. AIKOH RÉVEILLE TOI BON SANG! HURLE TA RAGE ET CRACHE TA PEINE SANS QUE NENNI NE S'OPPOSE A TA HAINE!
l'amour se dispute avec mon désarroi et mon cœur débat pour savoir qui vaincra. mais une personne s'oppose a tout cela, une personne apaise mes sentiments, elle ranime mon sang froid et tout sa en souriant. aussi beau qu'un émeraude, aussi blanc qu'un diamant, je l'aime et lui sourie tout en remerciant la vie.
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 29 Fév - 15:01
Ach... es ist geendet, ja ?
Kurdinn Chromatique et littéraire
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 29 Fév - 19:07
Ainsi naissent les rêves, brûlent les dieux et meurent les hommes.
Lumeï Coordonnateur Rôliste
Personnages RP Pseudo: Mielle/Miel Pseudo : Lumeï Pseudo : Mluïe
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 29 Fév - 21:02
- Mais où es-tu ? - Dans le vide, voyons.
Sanz Littéraire et rôliste
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 1 Mar - 1:13
La Terre a ses trahisons. Le monde a ses passions. Les hommes eux n'ont encore rien fait ni rien dit.
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 1 Mar - 1:39
La maturité et l'intelligence, c'est de comprendre le pourquoi d'une chose avant de cracher dessus de manière bornée et ignorante.
La maturité et l'intelligence, c'est de savoir ne pas avoir d'idée arrêtée.
Oui, j'en suis absolument certain et je n'en démordrai pas.
Cocoon Rôliste
Nombre de messages : 985 Age : 34 Localisation : Dans 14 plans stellaires en simultané Date d'inscription : 26/12/2010
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 1 Mar - 3:20
Fiel en conserve
Spoiler:
Tu n'es qu'une psychorigide archiatre à la voix suraiguë et par conséquent insupportable. Tu t'énerves pour rien et tu es perfectionniste à un point rarement chiant. Tu casses les couilles de tout le monde avec ta névrose, faut que tout soit parfait, tout "comme tu le souhaites", et si c'est pas bon, tu cries. Sur tout et tout le monde. Tu stress ton entourage, tu es seule, et je comprends pourquoi. Tu viens de t'engueuler avec ton mec, il t'a fait un coup de pu*e et il est retourné vivre chez lui ? Je le comprends.
Tu finiras vieille fille à casser les noix de tout le monde. Fumer buzz sur buzz t'a ruiné le cerveau, tu te plains de ce pays mais tu fais rien pour qu'il te soit agréable. Tes seuls potes sont une lesbienne, qui est ton ex, et un autre gars avec qui t'as pas reparlé depuis des plombes. Tu t'es isolée comme une autiste pendant 4 ans et maintenant tu viens râler que ce pays c'est de la merde.
Physiquement t'es pas enviable, tu n'as aucun charisme, aucun charme si ce n'est que tu couches facilement avec le premier venu quand tes hormones te titillent à peine, c'est, pour ainsi dire, TRES souvent. Tu couches avec un mec que tu détestes car personne d'autre ici n'a voulu de toi pendant des mois, et tu avoues toi même avoir honte de toi. Je comprends bien, le mec se vante qu'il t'a a sa botte, voir même à sa braguette. Tu n'as aucune fierté, mais une personnalité capricieuse, lunatique et contrôlante. Tout ce que tu sais faire c'est faire chier, pleurer, fumer, boire, ou bai*er. Voilà, je viens de résumer ta vie en seulement quelques mots. Tu n'apprends rien aux autres, si ce n'est la compassion quand ils se penchent sur ton cas, tu ne fais jamais les bons choix, et tu n'as aucun avenir.
Tu finiras alcoolique, fumiste défoncée au buzz, marie-couche-toi-là, avec trois potes étrangers qui gardent contact avec toi seulement car ils n'ont pas assez passé de temps avec toi, et très certainement méprisée de tous.
Le seul point positif que je t'ai trouvé, c'est que tu es la seule en qui j'ai retrouvé assez de folie pour discuter des escargots.
Comme le dit si bien N. Bedos: DEGAGE.
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 1 Mar - 12:37
Jour après jour tu te demandes pourquoi le pinceau te démange et pourquoi tu continus de crouter ..
Aikoh kote
Nombre de messages : 733 Age : 33 Localisation : Finistère Date d'inscription : 14/12/2011
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 1 Mar - 12:48
Aujourd'hui, j'ai oublié mon casque, la musique ne parvenais plus à fond dans mes oreilles en rentrant chez moi. Ce mur, ce cocon invisible qui me sépare du monde extérieur n'était plus. 13 minutes dans cette merde... (Comment je faisais déjà, avant?)
Cocoon Rôliste
Nombre de messages : 985 Age : 34 Localisation : Dans 14 plans stellaires en simultané Date d'inscription : 26/12/2010
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 1 Mar - 18:29
Louloulou, ha ha...
Erlidann
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 2 Mar - 19:24
Prépare-toi petit garçon ! Elle s'ra longue l'expédition ! Et même si l'on en revient jamais vivant, Il faut marcher droit devant !
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 4 Mar - 1:42
Charlotta, je suis fou de toi.
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 5 Mar - 20:32
Quand tu te rends compte que sur ton pc, tu n'as même plus un fichier "écrits", tu te dis que ta plume est vraiment, vraiment, rouillée =/
Erlidann
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 5 Mar - 22:23
Cool cette journée.
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 6 Mar - 13:46
allez une réalisation offerte au premier malheureux qui osera ouvrir une commande aux ateliers
N.B: cette offre n'est pas cumulable, valable uniquement dans la limite des stocks et sous conditions. Dans la limite de 1 par personne et jusqu'à nouvel ordre. Aucune réclamation ne pourra être faite après coup et je me réserve le droit de botter le cul personnellement au premier qui viendra râler :x Le client est roi.
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 7 Mar - 3:02
Si j'étais riche, j'habiterais à Londres et je marcherais des heures la nuit de Trafalgar Square à Russell Square. Le millésime du Punk se trouve à Camden. D'ailleurs, là-bas, il est facile de marchander : j'ai marchandé un sac des Velvet Underground de 25£ à 10£. Je suis allée voir le Parlement et j'ai visité le musée de Sherlock Holmes à 221b Baker Street. Bref, c'était bien, j'ai pu voir ce que je n'ai pas vu deux ans auparavant. Bientôt, je partagerai quelques photos ici.
Erlidann
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 7 Mar - 20:24
Je suis un clown à noeud pap'.
Aikoh kote
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 7 Mar - 23:26
douce vie qui me suicide d'heure en heure, douce décadence de l'enfance à l'adolescence, douce trahison envers un proche que tu aime, le monde et si doux et si tranchant à la fois, j'aime qu'il m'assaisonne de ces épices enivrantes...je hais le monde tel qu'il est pourtant, le contradictoire saurai t-il ce qu'il veux? il aura raison de moi un jour...raison de Camille, autant que d'Aikoh la peste.
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 8 Mar - 17:43
Egorann
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 9 Mar - 20:39
Demain, je me lève à 8 heures et je vais passer la journée au lycée.
Et ça me fait même pas chier.
Et j'ai chaud au cœur.
Damn, que j'aime la vie !
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 10 Mar - 18:17
Un des grands papes de la bande dessinée européenne est mort, ce matin. Merci pour avoir partagé ton talent, Moebius.
Erlidann
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 10 Mar - 20:33
Va bougre d'andouille. Va, gourd, vadrouille
Brâme à la lune Drame de te plume
Récite ces partielles inepties Ânonne tes inanités
Décrit ton malheur par le chapitre Heurte toi à ce mur en faisant le pitre
Tu tomberas Tu comprendras
Oups, j'ai fait cela à nouveau.
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 12 Mar - 1:12
Je peux enfin faire partager ça, je viens de le trouver :
C'est pour Green et UF, avec lesquels j'ai adoré rencontrer Lou Reed et découvrir son violoniste dont je suis tombée amoureuse instantanément aux Vieilles Charrues. Dés qu'il y a du violon, il y a de l'amour.
Aikoh kote
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 12 Mar - 15:08
CE festivale, je l'attend depuis septembre dernier! youhouuuuuuuuu !!!!! vivement la semaine prochaine j'en peu plus d'attendre