Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 19 Fév - 22:24
Je voudrais m'allonger dans un lit dix-neuf places pendant deux mois et les seuls moment où je devrais me lever seront pour aller aux toilettes, me laver et manger. Je regarderais la trilogie du Seigneur des Anneaux une douzaine de fois. Ensuite, j'attaquerais la totalité des Star Wars. J'écrirais une lettre à George Lucas afin qu'il m'explique pour quelle raison dans Star Wars, La Menace Fantôme, aucun des personnages n'a remarqué que la servante-doublure de la Reine Amidala ne lui ressemblait pas. C'est la honte pour un Jedi de ne pas se rendre compte que Natalie Portman et Keira Knighley sont différentes. Ensuite, je jouerais à Portal 1 et 2. Et, de nouveau, je pourrais retravailler l'esprit reposé.
Dernière édition par Franz le Lun 20 Fév - 20:14, édité 1 fois
Aikoh kote
Nombre de messages : 733 Age : 33 Localisation : Finistère Date d'inscription : 14/12/2011
et voila, demain lever 6h pour le taff...vivement mon concours pour savoir si je pourrais aller en formation AMP que ma vie se mette à enfin bouger...marre de rester stagner dans des eaux qui commences à devenirs poisseuses...
Camouille, ma grande, je te rappelle quant même que tu es nourrie, loger à l'oeil et que, pendant ce temps, tu fais de sacrées économies par mois!
...et bien sur, cela vaux toute la douceur des bras de celui que tu aime le soir dans le canapé bien confortable à regarder un film à deux?
heu...nop
Aubane Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 819 Age : 32 Localisation : Nantes Date d'inscription : 08/11/2011
Je suis ému par tant d'accords. Les gouvernements internationaux, tout comme Colonel Reyel, feraient bien de s'en inspirer.
[Ramedit] : Ose éditer encore un mes posts et je te force à arborer un Kit Chantal Goya au vu de tout le forum. [dvédit] = Ah ah ah ! tu ne sais pas de quoi je suis capable juste pour contrarier tes plans maléfiques !
Dernière édition par Ramrod le Mar 21 Fév - 22:17, édité 1 fois
Kurdinn Chromatique et littéraire
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 21 Fév - 17:44
Vivre au rythme de l'abscence, cela revient-il encore à vivre ?
Cocoon Rôliste
Nombre de messages : 985 Age : 34 Localisation : Dans 14 plans stellaires en simultané Date d'inscription : 26/12/2010
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 22 Fév - 1:26
Un texte sur chickoun en yaoi avec de grosses framboises en bonus...JE VEUXXXXXXXX J'aime trop cette petite aikoh !
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 22 Fév - 11:57
La vie déroule son cours, m'emportant au loin, s'accrocher pour ne pas s'envoler.
Pourquoi certain persiste à l'infinie ...
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 22 Fév - 12:17
A trop ruminer, on devient vache.
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 22 Fév - 21:06
Tellement j'ai peur de rien !
Tellement je tribute to chef Ramrod !
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 22 Fév - 21:58
j'aurais JAMAIS du télécharger la démo de mass effect... jvais devoir l'acheter maintenant ^^
Exodus (...) Rôliste
Nombre de messages : 1425 Age : 34 Localisation : Au restaurant, pourquoi? Asseyez-vous il reste une chaise. Date d'inscription : 15/02/2009
Personnages RP Pseudo: Exodus Pseudo : Louis J. Brodet (rarement) Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 22 Fév - 23:19
Duck Tales! Wohoo~oooooo!
Ex (partit dans le monde des canards qui parlent)
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 23 Fév - 20:11
Pour les aéliséens avec qui je communique par sms, du Mercredi 29 Février au 4 Mars, ne m'envoyez plus de sms. Je me rends à Londres pendant une semaine. Pour ceux qui n'ont pas de forfait bloqué, vous passerez directement en hors forfait pour les sms et c'est la même chose pour les appels. Pour me joindre, préférez la jolie messagerie de Ter Aelis.
Areilos Chromatique et littéraire
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 23 Fév - 20:55
Pwnd par un arbre. C'est beau. Mais là, nous avons vaincu ! Mouahahah !
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 23 Fév - 22:31
Pas envie mais bon ...
Aikoh kote
Nombre de messages : 733 Age : 33 Localisation : Finistère Date d'inscription : 14/12/2011
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 23 Fév - 22:47
Inlassablement, je ne suis ni belle ni rebelle, aujourd'hui au plus bas de mon intellect sans doute, ne cherchant qu'un peu d'air pour aéré l'antre qu'est ce cerveau vide de sens vidé de tout contenu, irrévocablement. je suis donc aussi futile qu'utile et me laisse à des idées vagabondes dans le but de ne rien faire d'autre que d'exprimer des pensées ne voulant rien dire, et de vous faire perdre votre temps à lire d'ineptes inepties visant à ne rien faire d'autre que cela.
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 24 Fév - 11:59
Je n'aime pas le dire, mais je ne me sens pas bien. C'est un fait. C'est comme ça. Alors pardon de ne plus être trop là. Je suis toujours autant attachée à vous tous malgré tout. J'ai juste besoin de temps. Et de votre présence. Donc ne m'en voulez pas trop d'être plus passive qu'avant. Je reste ici. Même si je parais un peu plus distante.
Lilith Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Personnages RP Pseudo: Lilith Pseudo : Erylie Pseudo : Madalyn
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 24 Fév - 21:51
Aujourd'hui j'ai eu le dernier cours de toute ma vie. Après 20 ans à apprendre, je dis Adios amigos aux salles de classe....
Il faut fêter çaaaaaaaa
Franz
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 24 Fév - 22:23
Ma voiture est une star.
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 24 Fév - 23:09
Entre les emmerdes financières, la vie métro-boulot-dodo(-études, aussi, quand le boulot me le permet), le temps qui manque pour vivre un peu comme je le voudrais, et la grisaille qui plombe mon avenir, une lueur nait qui ravive les couleurs du monde.
Aimer est bien la seule chose qui puisse donner un sens à cette vie en étoile filante.
Lyn
Nombre de messages : 125 Age : 28 Localisation : Dans l'énorme cinéma qu'on appelle le monde Date d'inscription : 03/04/2010
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 25 Fév - 4:08
"Ce qui est triste, c'est qu'à partir de maintenant, il va falloir parler de lui en employant l'imparfait".
Il est difficile à cerner, il est impassible, il est cynique, il est pessimiste, il emploie trop d'hyperbole ce qui le rend dramatique, il est drôle, ou pas, il est la gentillesse incarnée. C'est un peu mon héros, comme pour chaque petite fille.
Et pour la première fois de ma vie, j'ai vu de la tristesse dans son sourire énigmatique. Voilà ce qui me fait de la peine.
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 25 Fév - 21:23
T'as pas le droit de faire ça, maintenant t'arrêtes d'avoir mal et tu dors plus de deux heures d'affilé, OK ?!?
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 26 Fév - 19:41
Dernier sprint... Dernière foulée vers...
Marchons gaiement dans ... Allons vaguement vers ...
... l'avenir ? ... de mes études ? ... la liberté ? ... une huître pas fraîche ?
Délirons de délier des délices délicatement déballés dans une débauche de déblatérations débiles. Déliter des élytres d'un diaphane desiderata qui divise délibérément mes dernières décisions. Débiter des bêtises à dépenailler un détritus désarticulé aux vagues dorures diaboliques.
Didon dina dit-on du dos de dix dodus dindons.
Baste, Virons les langues.
Cocoon Rôliste
Nombre de messages : 985 Age : 34 Localisation : Dans 14 plans stellaires en simultané Date d'inscription : 26/12/2010