| [Divagation] Les courants d'air | |
|
+53Cenino Aligby Crieur de Rue Bouche Dorée et dun charabia Saokorame Ruby Freuzne De Vaanne Airet Syl Tr0n Smirt Mirwane @ngel Méli Andy² Green Partizan Aillas Nicolas Layz Sanz Cordelia Melicerte Alynea Exodus (...) Aubane y0otsuba Slider Chikoun Lyod Mike001 Melaka Hugo Zeppeline Areilos Lyn Cassiopée Egorann Pandore Melow Lilith Jarod Aikoh kote Grendelor dale cooper Kurdinn Seed of Madness Lothindil Ramrod Franz Erlidann Cocoon Lumeï Sephi 4*4 Tear 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jarod Rôliste
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 27 Mar - 16:54 | |
| Passer une après-midi à lire, allongé sur une couverture, au soleil, dans un parc où l'on entend les oiseaux chanter, les enfants rires, les adolescents s'encourager en plein match de volley, les anglais demander pour prendre des photos, la fontaine du lac éclabousser, et le vent caresser les branches et les cheveux. Punaise, qu'est ce que ça fait du bien! | |
|
| |
Mike001 Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 2662 Age : 23 Localisation : West Coast ; Phare Ouest Date d'inscription : 26/09/2010
Personnages RP Pseudo: Mike le Fremen Pseudo : Hannibal Smith Pseudo : Davy et Mickey
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 27 Mar - 19:55 | |
| Le Rouge et le Bleu de Mickaël.
Le Rouge et le Noir ou le Bleu Tom ou Jerry Chocolat blanc ou chocolat noir ou chocolat au lait Gauche ou droite Espagnol ou allemand
Megavideo ou vidobb une 2s deux places ou trois places Rouge ou bleue ? Eru Illúvatar ou Morgoth Métrique ou OSEF Microsoft ou Sony Breizh Cola ou Coca cola Le Juste ou les Mains sales Terran ou Zerg ou Protoss Zippo ou briquet ? Dalloz ou Litec ?
Litec, personne ne l'ose Dalloz, tout le monde fait avec | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 28 Mar - 8:42 | |
| | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 28 Mar - 15:38 | |
| Ne pas savoir : Un bouclier. | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 29 Mar - 0:33 | |
| Le savoir est une arme, une défense. Futurisme UF a un savoir-faire hors du commun en ce qui concerne le montage des meubles. | |
|
| |
Lilith Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Personnages RP Pseudo: Lilith Pseudo : Erylie Pseudo : Madalyn
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 29 Mar - 9:28 | |
| Let me know when we get there. If we get there. | |
|
| |
Franz
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 29 Mar - 21:08 | |
| | |
|
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 30 Mar - 1:28 | |
| | |
|
| |
Lilith Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Personnages RP Pseudo: Lilith Pseudo : Erylie Pseudo : Madalyn
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 30 Mar - 13:00 | |
| 70. 2 mois.
L'accocuhement fut long mais palpitant. | |
|
| |
Egorann
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 31 Mar - 4:19 | |
| Dieu, j'adore ces gens.
J'aime ma vie, tout est génial.
Putain, merci à vous, j'vous surkeaff en règle.
Des fois ça fait bizarre quand même, d'avoir des amis là ou on ne s'y attends pas ; j'ai découvert ce soir que parfois, ils se cachent là ou on ne s'y attends pas, et qu'il vous font redécouvrir les joies de multiples choses ; comme par exemple, gérer les galères à droite à gauche, se quasi-casser une cheville et finir dégueulasse et en sueur, mais, à la fin, entendre "c'était génial". Ça réchauffe le cœur !
Certains n'ont pas la possibilité ou la capacité d'avoir ça. Moi, j'ai de la chance.[Raspou'dit:Et vive la vie ] | |
|
| |
Kurdinn Chromatique et littéraire
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 31 Mar - 10:27 | |
| De bien petites cicatrices pour un défoulement total. | |
|
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 31 Mar - 14:34 | |
| Je croyais avoir noyé cette obsession dans le sang. Elle est revenue. | |
|
| |
Méli Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 1377 Age : 37 Localisation : Débarquée Date d'inscription : 05/02/2011
Personnages RP Pseudo: Nayima Pseudo : Afenwé Pseudo : Haesobia Hardenthun
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 31 Mar - 14:36 | |
| | |
|
| |
Sanz Littéraire et rôliste
Personnages RP Pseudo: Hezeriel Shinobi ( I) Pseudo : Sanz Pseudo : Anwen
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 31 Mar - 14:55 | |
| | |
|
| |
Cocoon Rôliste
Nombre de messages : 985 Age : 34 Localisation : Dans 14 plans stellaires en simultané Date d'inscription : 26/12/2010
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 31 Mar - 16:07 | |
| Quand la création devient un exercice, et que l'exercice devient une bride, alors est mise à mort toute notion d'inventivité.
La raison pour laquelle la libre création ne sera jamais exploitée pour l'ordre et l'argent, est que la création est née du chaos. Tout au plus peut-on l'utiliser, mais jamais l'assouvir.
Telles sont les lois de la naissance de l'art. (ou pas) | |
|
| |
Kurdinn Chromatique et littéraire
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 31 Mar - 17:01 | |
| Ai longtemps cru qu'il suffisait de le dire pour que la douleur n'existe plus. Comprends maintenant que cette méthode ne fait qu'enfouir la douleur qui, un jour où l'autre, ressortira. Une figure paternelle est-elle bien facultative ? Décide d'enfouir plus profond. La haine doit être canalisée ; mais ne suis pas assez puissant pour supporter un tel flot. | |
|
| |
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 31 Mar - 20:14 | |
| | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 1 Avr - 12:09 | |
| | |
|
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 1 Avr - 14:55 | |
| Ter Aelis est un poisson d'avril géant. - Spoiler:
J'aime ce sourire.
L'arrivée des boudins.
La bibliothèque de Claude François.
Les récifs incarcérés.
La baignoire du rôle play (je la garderais bien d'ailleurs, j'adore m'y baigner).
Le Stade de france.
Acuponcture et flexions (ça donne pas envie de trainer dans le coin).
J'aime Ter Aelis déguisé en poisson d'avril. | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 1 Avr - 20:17 | |
| On a testé pour vous ce week end "Aikoh"
Aikoh est un chaton qui grimpe partout, qui saute partout, qui ose parler aux gens (des fois quand elle est obligée), qui tombe souvent par terre, qui a une moitié d'âme et qui sait se camoufler en feuilles mortes.
Sinon Erlidan a reçu la nomination pour la worst joke ever :
"L'aigrette est un oiseau qui se cuisine très bien avec le vin : ça fait de la vinaigrette"
On a dû aussitôt le noyer dans la vase, l'élément qui l'a vu naître (vous ne le reverrez pas avant au moins trois semaines, le temps que les gaz de putréfaction le ramènent à la surface).
| |
|
| |
Jarod Rôliste
| |
| |
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 2 Avr - 13:06 | |
| Oh boy, mais pourquoi j'ai oublié de signer ? | |
|
| |
Areilos Chromatique et littéraire
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 2 Avr - 22:33 | |
| Différence entre provinciaux et parisiens je te déteste. | |
|
| |
Aikoh kote
Nombre de messages : 733 Age : 33 Localisation : Finistère Date d'inscription : 14/12/2011
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 2 Avr - 23:10 | |
| Hunger Game, un film qui à la classe que j'ai vue ce week end au cinéma. seul hic? pourquoi les réalisateurs ont-ils fait un copier coller presque parfais de battle royal? je n'ai vue que cela pendant la quasi totalité du film! Sinon très bon film. Ho, pardon, et que le sort vous soient favorable bien sur! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air | |
| |
|
| |
| [Divagation] Les courants d'air | |
|