Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 19 Mar - 17:41
Elle est triste. Je suis triste.
Mais je suis tellement plus flemmard que triste.
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 19 Mar - 17:54
Un courant d'air frais sur le visage réveille le travailleur somnolant.
Mike001 Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 2662 Age : 23 Localisation : West Coast ; Phare Ouest Date d'inscription : 26/09/2010
Personnages RP Pseudo: Mike le Fremen Pseudo : Hannibal Smith Pseudo : Davy et Mickey
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 19 Mar - 18:14
C'vraiment trop camion.
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 19 Mar - 18:21
C'est une maladie très répandue chez les moins de 30 ans.
Mais je t'aime quand même.
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 19 Mar - 19:44
Pourquoi tant de gens se sentent triste par ici ? Si seulement je pouvais remettre quelques étoiles dans vos yeux ... Malheureusement même les miennes ne brillent que faiblement.
Kurdinn Chromatique et littéraire
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 19 Mar - 20:20
D'l'énergie à revendre, on pourrait peut-être rallumer des étoiles
Aikoh kote
Nombre de messages : 733 Age : 33 Localisation : Finistère Date d'inscription : 14/12/2011
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 20 Mar - 17:07
le bleu profond de tes yeux étincelles comme l'eau de la mer et la profondeur de la nuit, ils brillent comme milles étoiles dans le ciel et si une étoile filante passait, je lui demanderait de me perdre au fin fond de ces billes éclatantes.
Spoiler:
tes yeux vert sont comme deux merveilleux émeraudes, dans chacun d'eux la promesse d'une richesse amoureuse se lis et tu m’enveloppes de leurs éclats radieux. mon amour, tu es aussi beau que la pureté d'une nature végétale.
Spoiler:
tes jolis yeux couleurs noisettes me donnent envies de te croquer, tu es mignonne comme les minette une vrai petite poupée. tes yeux m'aspire comme une spirale clair ou foncée comme vous voulez, un vrai tourbillon d'amour cela veut-il dire pour toujours?
Spoiler:
perso je préfère les yeux vert
Mike001 Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 2662 Age : 23 Localisation : West Coast ; Phare Ouest Date d'inscription : 26/09/2010
Personnages RP Pseudo: Mike le Fremen Pseudo : Hannibal Smith Pseudo : Davy et Mickey
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 20 Mar - 19:12
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 21 Mar - 16:58
Franchement Mike, tu vas pas me dire que tu trouves ce sketch marrant, en tout objectivité, il est nul ^^.
Mikédit : haaan ilaencorerépondu. Si je l'ai trouvé marrant et approprié pour certains Aélissiens, héhé. Et il faut savoir que le mec déguisé fait habituellement de l'humour (über) noir.
Edit Green : Bah moi je le trouve vraiment à chier ce sketch, aucune subtilité !
Dernière édition par Green Partizan le Jeu 22 Mar - 2:41, édité 1 fois
Andy²
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 21 Mar - 23:21
J'ai envie d'crever ma bulle de cristal Et d'laisser rentrer quelques langues sales J'ai envie d'baisser mes bras de femme forte Envie d'accepter qu'la vague m'emporte J'ai envie d'troquer mes bonnes manières Contre un peu d'plaisir et un peu d'poussière J'ai envie de jouir, jouir jusqu'à mourir J'ai envie de toi
Mais je n'ose pas, car moi Bravo ! Je suis grande, je suis raisonnable Honnête et patiente, bonne et charitable J'ai la tête froide, je m'oublie pour d'autres Mais c't'un cœur malade qui bat dans mes côtes
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 21 Mar - 23:33
ANNONCE UNIVERSELLE ET INOUBLIABLE
Aujourd'hui, Mercredi 21 Mars 2012, moi, Louise/Franz, j'ai réussi à battre Nico/UF à un jeu vidéo : Marvel vs. CAPCOM. Battu environ 5 fois sur 7 parties pour son plus grand malheur. On a acheté le jeu aujourd'hui et le voir outré me fait jubiler à un point.
Cocoon Rôliste
Nombre de messages : 985 Age : 34 Localisation : Dans 14 plans stellaires en simultané Date d'inscription : 26/12/2010
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 22 Mar - 0:13
Ah mais y'a toujours un prétexte pour se mettre sur la gueule. Seulement ça brasse TOUT les soirs. Même votre fils il en a marre il préfère aller manger chez gauvin...
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 22 Mar - 23:35
Bordel de dieu, qu'ai-je donc fait ? L'histoire heureusement ne nous permet pas de revenir sur nos pas, l'abus de ce pouvoir enlèverait tout gout à la vie.
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 23 Mar - 23:44
Der Himmel und das Meer sind endlos weit.
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 24 Mar - 21:32
2h au soleil au mois de mars et me voilà rouge comme une tomate. Vous saviez que j'avais une peau de rousse? Non? Bah en voilà la démonstration
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 24 Mar - 22:22
Maïwen dit : Demain, je vais voir mes cousins Ewen, Yoann et Kiliann.
Hé oui! Nous sommes en Bretagne. L'histoire ne dit pas que les cousins habitent à Ploërmel.
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 24 Mar - 22:33
Citation :
"[...] On conclut que les bons conseils, d'où qu'ils viennent, il convient qu'ils naissent de la prudence du prince, et non la prudence du prince des bons conseils."
Nicolas Machiavel, Le Prince
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 25 Mar - 17:51
Mon mari est un troll. J'ai deux fils : Trollolo et Trallala.
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 25 Mar - 17:55
T'es sérieux là ?!
Areilos Chromatique et littéraire
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 25 Mar - 18:41
Sans vouloir me vanter, je me trouve classe: Même dans les situations les plus désespérées je m'en sors.
Erlidann
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 25 Mar - 18:43
Moins de 6h pour finir un travail d'un mois.
OPTIMISATION du temps : Opti... quoi ?
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 26 Mar - 21:18
Acta, tant de temps que si peu de personnes en parlent au grand jour. J'avais moi même oublié jusqu'a aujourd'hui. Alors parlons et agissons
Grendelor Rôliste
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 27 Mar - 12:56
Il pleut des rps. Je suis heureuse
Aikoh kote
Nombre de messages : 733 Age : 33 Localisation : Finistère Date d'inscription : 14/12/2011
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 27 Mar - 14:55
whouuuuuu!!!!!! le festival du jeu vidéo à la penfeld à Brest....épic! j'aime lorsque l'on me prend en photo quant je suis en cosplay!
Grendelor Rôliste
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 27 Mar - 15:32