| [Divagation] Les courants d'air | |
|
+53Cenino Aligby Crieur de Rue Bouche Dorée et dun charabia Saokorame Ruby Freuzne De Vaanne Airet Syl Tr0n Smirt Mirwane @ngel Méli Andy² Green Partizan Aillas Nicolas Layz Sanz Cordelia Melicerte Alynea Exodus (...) Aubane y0otsuba Slider Chikoun Lyod Mike001 Melaka Hugo Zeppeline Areilos Lyn Cassiopée Egorann Pandore Melow Lilith Jarod Aikoh kote Grendelor dale cooper Kurdinn Seed of Madness Lothindil Ramrod Franz Erlidann Cocoon Lumeï Sephi 4*4 Tear 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lyn
Nombre de messages : 125 Age : 28 Localisation : Dans l'énorme cinéma qu'on appelle le monde Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 2 Juin - 1:15 | |
| Âmes sensibles s'abstenir, c'est ma parenthèse dark de la journée. J'ai besoin de vider mon sac. Sorry.
J'en ai marre de mes lectures analytiques, de Baudelaire, de Rimbaud (dieu que je hais ce garçon), de Céline, de Voltaire (dieu que j'ai envie de lui faire avaler son bouquin pour qu'il comprenne ce qu'est le fanatisme), de Kafka (alors que normalement, lui et moi on s'entend bien) et de Montaigne. J'en ai marre d'attendre ma convoc' depuis des semaines pour en fait me rendre compte qu'on ne l'aura que dans une semaine. 3 jours avant le début des oraux. *sors une machette* J'en ai marre des professeurs qui nous foutent la pression comme si le bac de français allait totalement déterminer notre avenir. J'en ai marre de ne dormir que 6h par nuit parce que ma chambre est un vrai sauna. J'en ai marre d'en avoir marre. J'en ai marre de me plaindre.
Sinon ça va, je gère bien le peu de pression que j'ai sur les épaules c'est sympa. Qu'est-ce que ça va être l'année prochaine. | |
|
| |
Lyod Chromatique
Nombre de messages : 931 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 2 Juin - 14:51 | |
| | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| |
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 4 Juin - 11:00 | |
| | |
|
| |
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 4 Juin - 13:13 | |
| Passe ses années que le doux son de mon violon, viole donc ces harpes. Les routes, l'été, enfin, le monde médiéval et onirique s'ouvre enfin. Laissez moi déjeuner en paix. | |
|
| |
Kurdinn Chromatique et littéraire
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 4 Juin - 22:29 | |
| J'viens de remarquer que j'ai un cable VGA en plein milieu de mon bureau... j'me disais que la couleur sautait de temps en temps | |
|
| |
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 5 Juin - 10:42 | |
| Écrire, biffer, réécrire, raturer, griffonner.
Changer de page, la noircir d'idées.
Relire, changer un mot, corriger une fautes, repasser trois fois sur la même phrase.
Passer cent fois sur le même paragraphe. Relire encore.
Amputer un membre. | |
|
| |
Egorann
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 5 Juin - 12:50 | |
| J'aimerais me laisser glisser dans ses bras et parcourir ensemble touts les serveurs possibles et imaginables. putain, Diablo, je te veux !
Sinon, quelqu'un sait comment une femme peut être assez tarée pour, de rage envers un homme, trancher le fil d'une souris ?
je dis juste SACRILEEEEGE ! | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 5 Juin - 19:55 | |
| J'avais oublié ce que c'était la tristesse (mais si : le couloir sombre et froid qui donne envie de pleurer et de cracher à la figure de tous les gens souriants qu'on y croise)
Je me serai bien passé de m'en rappeler... :_( | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 5 Juin - 21:02 | |
| Elle donne envie, oui. Mais tu ne peux te laisser mener par elle. Elle aime bien plus les moments de solitude. En public, elle se cache souvent derrière un masque de cuir. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 5 Juin - 21:57 | |
| 8giga boudiou, 8giga... WTF ! | |
|
| |
Freuzne
Personnages RP Pseudo: Freuzne Pseudo : Linae Pseudo : Stea
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 6 Juin - 1:30 | |
| AUREA MEDIOCRITAS
Pauvres humains. La conscience est un fardeau. Ils le portent si bien.
Libérez-vous. Crevez-en, de votre conscience chérie.
| |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 6 Juin - 2:29 | |
| Les gens passeront et ne verront rien. C'est un peu un cirque paradisiaque. Et il y a tout ce que je tais.
Le pouvoir de la musique. | |
|
| |
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 6 Juin - 10:48 | |
| Good news everyone !
My colleagues are speaking running english.
Yes, running english. I will investigate to comprehend the length and breadth of this. | |
|
| |
Lilith Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Personnages RP Pseudo: Lilith Pseudo : Erylie Pseudo : Madalyn
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 6 Juin - 17:05 | |
| AAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Cette journée est splendide ! On vient de me valider la seconde partie de mon stage. J'ai le smile Reste la partie la plus difficile maintenant.... On verra ça lundi | |
|
| |
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 6 Juin - 21:19 | |
| Le mec qui m'invente le clavier waterproof je le déifie | |
|
| |
Franz
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 6 Juin - 23:41 | |
| Embellir un courant d'air.
"Weary with toil, I haste me to my bed, The dear repose for limbs with travel tir'd; But then begins a journey in my head To work my mind, when body's work's expir'd: For then my thoughts—from far where I abide— Intend a zealous pilgrimage to thee, And keep my drooping eyelids open wide, Looking on darkness which the blind do see: Save that my soul's imaginary sight Presents thy shadow to my sightless view, Which, like a jewel hung in ghastly night, Makes black night beauteous and her old face new.
Lo! thus, by day my limbs, by night my mind, For thee, and for myself no quiet find."
Shakespeare.- Spoiler:
Je n'arrive pas à trouver pour vous une traduction décente de ce sonnet et je ne vais pas me lancer à traduire une telle chose, alors je vous en propose deux connues mais qui me gênent un peu...
Traduction de François-Victor Hugo (le fils de Victor Hugo, oui) :
"Épuisé de fatigue, je me mets vite au lit, Reposoir cher à mes membres harassés ; Mais alors commence un voyage dans ma tête Qui fait travailler mon esprit, quand expire le travail de mon corps ; Car alors mes pensées, loin du lieu où je suis, Entreprennent vers toi un pieux pèlerinage Et tiennent mes paupières languissantes toutes grandes ouvertes, Fixées sur les ténèbres que les aveugles voient : Là, la vision imaginaire de mon âme présente ton ombre à ma vue sans yeux, Et ton ombre, comme un bijou pendu à la nuit spectrale, Fait belle cette nuit noire et en rajeunit la vieille face.
Ainsi, le jour, mes membres, la nuit, mon âme, à cause de toi, Pour moi ne trouvent pas de repos."
Traduction de Catherine RÉAULT-CROSNIER
"Las de fatigue, je me hâte vers mon lit, Cher repos pour mes membres fatigués de voyager ; Mais dans ma tête, alors un voyage commence, Travail de l’esprit après celui du corps : Donc mes pensées du lointain où je demeure, S’appliquent à partir en pèlerinage vers toi, Et gardent mes paupières tombantes grandes ouvertes, Elles regardent dans l’obscurité comme un aveugle : Sauve la vue imaginaire de mon âme, À ma vue absente, présente ton ombre, Suspendue comme un bijou dans la nuit blême, Belle est la nuit noire et neuf son vieux visage.
Ah, regarde dans le jour, mes membres et dans la nuit, mon esprit, Ils ne trouvent pas le repos à cause de toi, à cause de moi aussi."
| |
|
| |
Freuzne
Personnages RP Pseudo: Freuzne Pseudo : Linae Pseudo : Stea
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 7 Juin - 4:17 | |
| Victor Hugo : "Je veux être Chateaubriand ou rien!" Sacré François-René... | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 7 Juin - 10:31 | |
| Entre la joie et l'amertume !
Il reste le travail. | |
|
| |
Lothindil Chromatique
Nombre de messages : 1346 Age : 40 Localisation : Wavre en Belgique Date d'inscription : 09/01/2012
Personnages RP Pseudo: Elyandra Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 7 Juin - 14:31 | |
| N'être pas passée loin de la catastrophe hier soir et ne l'apprendre qu'aujourd'hui... | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 7 Juin - 20:28 | |
| Marathon rp : ON!
Edit 20h00: Marathon rp: OFF! J'ai pas battu mon record de vitesse, flûte ! | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 7 Juin - 21:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 7 Juin - 22:30 | |
| Tiens, tu vis encore toi ^^ | |
|
| |
Franz
| |
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 7 Juin - 23:33 | |
| Hum, me sent bien ce soir!
Le week approche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air | |
| |
|
| |
| [Divagation] Les courants d'air | |