| [Divagation] Les courants d'air | |
|
+53Cenino Aligby Crieur de Rue Bouche Dorée et dun charabia Saokorame Ruby Freuzne De Vaanne Airet Syl Tr0n Smirt Mirwane @ngel Méli Andy² Green Partizan Aillas Nicolas Layz Sanz Cordelia Melicerte Alynea Exodus (...) Aubane y0otsuba Slider Chikoun Lyod Mike001 Melaka Hugo Zeppeline Areilos Lyn Cassiopée Egorann Pandore Melow Lilith Jarod Aikoh kote Grendelor dale cooper Kurdinn Seed of Madness Lothindil Ramrod Franz Erlidann Cocoon Lumeï Sephi 4*4 Tear 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 8 Juin - 1:43 | |
| Je dois m'exprimer, hurler un truc avant d'exploser...
NON MAIS OH MON DIEU PUTAIN ! | |
|
| |
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 8 Juin - 3:07 | |
| Et blablabla.
Dormir ? Non, bon plus tard. | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 8 Juin - 10:40 | |
| rédaction, rédaction et rédaction de rapport!
Passionnant le taff | |
|
| |
Lyod Chromatique
Nombre de messages : 931 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 8 Juin - 11:12 | |
| | |
|
| |
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 8 Juin - 11:22 | |
| | |
|
| |
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 8 Juin - 11:51 | |
| | |
|
| |
Lilith Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Personnages RP Pseudo: Lilith Pseudo : Erylie Pseudo : Madalyn
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 8 Juin - 11:57 | |
| Bon, je pense qu'il est temps de vous révéler mon plus noir secret, en ces temps troublés, je l'avoue. Moi, j'adore écrire des rapports! Sérieux, j'adore faire des plans, remplir de blabla les parties où j'ai rien à dire, trouver de jolies mises en pages et tout et tout. C'est terrible je sais, mais c'est bien vrai. J'en suis à mon troisième rapport en 3 mois. Et je kiffe bien faire ça | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 8 Juin - 12:07 | |
| Chacun son truc!
Moi hors le fait de devoir le rédiger ça ne me dérange pas, mais bon se taper 60 pages à écrire voilà ^^
| |
|
| |
Aikoh kote
Nombre de messages : 733 Age : 33 Localisation : Finistère Date d'inscription : 14/12/2011
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 8 Juin - 12:32 | |
| Je....te.....VEUX !!!!!!! Raaah sa y est je l'ai dit... Je te veux, encore et encore, tout le temps, j'ai envie de toi, que tes bras comble mon coeur et mon âme pour que toujours je ressente ce même bien être quand je suis près de toi. | |
|
| |
Cocoon Rôliste
Nombre de messages : 985 Age : 34 Localisation : Dans 14 plans stellaires en simultané Date d'inscription : 26/12/2010
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 8 Juin - 13:55 | |
| | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 8 Juin - 14:43 | |
| Ah... le temps passe et ma jeunesse vieillit doucement ^^ Ma tête n'est déjà plus ce qu'elle était, depuis que je retiens les choses pour les autres je ne les retiens plus pour moi. Les veillées m'épuisent et me demandent beaucoup plus que leur durée pour m'en remettre. Je pense meubles, bébés et mariage. Je pense job, salaire et style de vie. Qu'est-ce que j'ai fait à mon Peter Pan, grand dieu?! Mais finalement, je crois que je fais tout ça parce que j'aime ça... alors, tant pis si un jour je me regarde et que je me dis que j'ai changé, tant que ce changement me plaît. | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 8 Juin - 20:54 | |
| Certaines personnes croient tout connaître de vous et vous connaissent si peu qu'ils interprètent tout à l'envers. Alors vous finissez par vous taire. | |
|
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 8 Juin - 21:53 | |
| | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 9 Juin - 19:24 | |
| | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 10 Juin - 18:30 | |
| Le vide est impressionnant. | |
|
| |
Mirwane Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 1161 Age : 30 Localisation : 2ème étoile à gauche et tout droit jusqu'au matin Date d'inscription : 03/04/2010
Personnages RP Pseudo: Mirwane Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 10 Juin - 23:36 | |
| Il était une fois... Tant de choses dont on aimerait parler au présent, ou sans le "si" au début. Tant de choses que l'on aimerait avoir faites, tant d'opportunités que l'on aurait du saisir. Tant de fatigue, de déceptions, de regards nostalgiques. Tant de tristesse, de désillusions... Déjà. J'ai eu la faiblesse de croire que le rêve pouvait guérir de la réalité, tout est si gris. Ma fois, il vaut mieux ne pas trop regarder autour de soi si l'on veux se persuader que tout est encore beau, que tout est encore vrai. Mais si c'était justement quand l'on ne regarde pas que tout s’efface, si personne ne faisait attention, alors le monde deviendrai t'il peut être vraiment laid ? N'est ce pas la beauté que nous avons dans les yeux qui fait la beauté de ce que l'on regarde ? J'espère que c'est vrai... | |
|
| |
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 10 Juin - 23:56 | |
| Phrase bateau numéro 17 : Le monde change. | |
|
| |
Lilith Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Personnages RP Pseudo: Lilith Pseudo : Erylie Pseudo : Madalyn
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 11 Juin - 10:44 | |
| Plutôt un coup d'audace ! | |
|
| |
Freuzne
Personnages RP Pseudo: Freuzne Pseudo : Linae Pseudo : Stea
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 11 Juin - 12:47 | |
| | |
|
| |
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 11 Juin - 14:23 | |
| Courir sous la pluie entre midi et deux. I'm lovin' it.
Splotch Splotch. | |
|
| |
Franz
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 11 Juin - 19:01 | |
| Ce que je retiens, curieusement, de l'année que je viens de finir, ce sont mes cours de Traduction. J'avais une prof assez particulière ; de façon systématique, elle finissait toujours par dévier du cours. Si quelqu'un lui demandait la traduction d'un mot, elle s'arrêtait très souvent pour regarder le vide et aimait son petit quart d'heure pour aller encore plus loin dans ses explications. Dans le genre 'hors-sujet", c'était la championne.
"Quelqu'un - Bashful veut dire quoi ? La prof - Timide ! Comme Timide des Sept Nains... D'ailleurs, qui connait la version anglaise du nom des Sept nains ? Sneezy, Sleepy, Grumpy, Happy, Doc, Dopey, Bashful... Et donc..."
[Un quart d'heure plus tard]
"La prof - Et puis, il y a aussi Riri, Fifi et Loulou, les neveux de Donald qui sont en anglais : Huey, Dewey et Louie ! Donc on voit bien qu'au niveau de la traduction....[Explications] et aussi, il y a les nièces de Daisy, dont les noms originaux sont April, May et June, traduits en français par Lili, Lulu et Zizi..."
Et le jour où j'ai dévié le cours en posant UNE question sur laquelle elle est restée trente minutes, facile.
"Moi - Madame, du coup sorcerer marcherait dans ce contexte-là ? La Prof - Complètement, d'ailleurs, il serait le plus proche. En parlant de ça, vous connaissez toutes les façons de dire "sorcier" ou "magicien" ? C'est intéressant, je trouve. Qui commence ? L'un - Magician. La prof - Oui, quoi d'autre ? L'autre - Wizard. La prof - Oui, comme The Wizard of Oz. Warlock [Explications], Shaman mais c'est plus dans le sens "guérisseur", il y a un côté plus spirituel tout de même. Continuons ? L'une - Sorceress... La prof - Oui et en parlant de witch, on peut l'appliquer à un homme également, dans le sens "guérisseur". En revanche, pour la sorcière au long nez crochu et peu sympathique, on parle de "hag". Maintenant, concernant les juxtapositions. Comment dites-vous 'jeter un sort' ? La galloise - 'To cast a spell on someone' ! La prof - Et 'le bon sort' ? Non ? 'Good Fortune' [ETC] Je crois me souvenir qu'on est allé jusqu'à parler du titre de cette chanson-là.
Grâce à cette femme, nous connaissons pratiquement le nom de chaque organe et chaque partie du corps jusqu'au mot "cuticule" en anglais, nous connaissons aussi tous les éléments décoratifs jusqu'au porte-savon de la salle de bain, nous savons d'où vient le terme "a guy" et nous/vous savons/savez que Lili, Lulu et Zizi sont les nièces de Daisy désormais. Mieux que ça, on a toujours été en retard ; alors que le deuxième groupe de TD traduisait un long extrait de Pagnol en anglais en une séance, nous, il nous en fallait deux voire trois à cause de ces parenthèses. Une femme étonnante ! | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 11 Juin - 19:37 | |
| Je m'balladais, sur l'avenue, le coeur ouvert à l'inconnu J'avais envie de dire bonjour à n'importe qui N'importe qui et ce fut toi et je t'ai dit n'importe quoi il suffisait de te parler pour t'apprivoiser Aux champs elysées, palalalala Aux champs elysées, palalalala Au soleil, sous la pluie, A midi, ou à minuit Il y a tout ce que vous voulez aux Champs Elysées Tu m'as dit "j'ai rendez-vous Dans un sous-sol, avec des fous Qui vivent guitare à la main Du soir au matin" Alors je t'ai accompagnée On a chanté, on a dansé Et l'on a même pas pensé à s'embrasser Aux champs elysées, palalalala Aux champs elysées, palalalala Au soleil, sous la pluie, A midi, ou à minuit Il y a tout ce que vous voulez aux Champs Elysées Hier soir, deux inconnus et ce matin, sur l'avenue deux amoureux tout étourdis par la longue nuit ... Après je sais plus. Mais je saurais! Pendant UN MOIS, cette chanson va être chantée à tue-tête plusieurs fois par jour. Et le pire, le pire, c'est que comme je m'amuserais, j'aimerais ça !! Mon dieu, vous pouvez pas savoir comme les flamands adorent cette chanson... | |
|
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 11 Juin - 22:22 | |
| Il est 21h20. J'ai enfin fini ce que j'avais à faire, fini de lire TA. Et je vais me coucher dans 10mn environ. Comment voulez-vous que j'avance dans quoi que ce soit? | |
|
| |
Lyod Chromatique
Nombre de messages : 931 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 11 Juin - 22:35 | |
| | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 11 Juin - 23:31 | |
| Hey ! c'est pas sans me rappeler john murphy
j'aime bien quand les gens se font chier et qu'ils font de la musique de film !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air | |
| |
|
| |
| [Divagation] Les courants d'air | |
|