Nombre de messages : 985 Age : 34 Localisation : Dans 14 plans stellaires en simultané Date d'inscription : 26/12/2010
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 28 Mai - 1:08
Deux jours d'absence, 4 taunteurs, du bashing en règle, mon commentaire pourtant gentil qualifié de non constructif...
Et une suite trolleuse d'un super vilain psychopathe...
On peut vraiment pas vous laisser cinq minutes tous seuls
Spoiler:
Attendu que suite aux derniers évènements politiques, écologiques, et de l'ensemble des conséquences découlant par corollaire ayant affecté la Terre et ses habitants, le Haut Conseil Planétaire a décrété, en la personne de Mme Yiuan Xin sa présidente, l'application immédiate et incontestable des règles suivantes, qui seront connues sous le nom de "Règles Premières":
Loi n°1: Tout humain, quelque soit son sexe, sa position, ou ses croyances, devra sans exception respecter l'environnement: faune, flore, et de façon directe ou indirecte.
Loi N°2: A compter de ce jour, le 10 mai 2055, et ce pour une durée de 3 siècles (Calendrier Julien), seront interdits et condamnés tout acte de production ou de consommation de drogues, d'alcool, de sources d'énergie autre qu'électrique, hydrolique, ou solaire, ainsi que tout acte de copulation à but reproductif.
Loi N°3: Toute personne enfreignant les lois 1 et 2 sera jugé pour crime contre l'humanité, et sera déchu de son statut d'humain. Perdant par la même l'intégralité de ses droits civiques, civils, administratifs, et devra être exclue de toute agglomération sous contrôle de l'état mondial.
Loi N°4: La Force Armée du Haut Conseil (FAHC) sera bénéficiaire, à compter de ce jour, des pleins pouvoirs absolus afin d'appliquer ces précédentes lois, et sera libre de juger qui leur semblera suspect d'enfreindre aux lois premières.
Loi N°5: Les lois premières sont désormais la source d'autorité la plus absolue, et dans le but de protéger la race humaine, et la planète Terre, supplantent désormais l'ensemble des lois comprises dans la constitution des droits de l'homme et du citoyen.
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 28 Mai - 18:26
Tu te crois malin ? Baltringue.
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 28 Mai - 19:33
C'était l'époque des Beatles et des Rolling Stones. Par la suite, un ovni est apparu et a tout fracassé sur son passage : David Bowie, David Beau oui selon Gainsbourg et Adjani. Lorsqu'on le pense absent, il est quelque part. Alors, on le trouve au saxophone dans la chanson Take A Walk On a Wild Side de Lou Reed, qu'il a produite. C'est à lui que Lou Reed et Iggy Pop doivent leurs carrières solos. C'est après avoir dit à un journaliste qu'il était gay que la presse a commencé à parler de lui, s'insurgeant d'une telle annonce. David Bowie par-ci, David Bowie par-là. Le moment le plus important de sa carrière, c'est son premier passage à la télé, interprétant Starman sous les traits de Ziggy Stardust. Ziggy Stardust est un personnage fictif et fantasque qu'il a inventé, à qui il a crée également une biographie : Ziggy Stardust est un personnage extraterrestre venu sur Terre pour nous sauver grâce à l'amour et à la musique (nous sauver de la fin du monde). C'était une véritable Bowiemania mené par un Ziggy roux avec une tenue excentrique et ultra maquillé. Pour échapper à l'effet éphémère du personnage, il le tue sur scène à Londres le 3 juillet 1973 à l'Hammersmith Odeon. Une folie qui a duré presque trois ans, faisant naître la glam-rock et la pré-new-wave. Par la suite est né le personnage Thin White Duke ; un personnage sombre, anorexique, blafard et défoncé à la cocaïne. C'était pour fuir la folie et la schizophrénie qu'il s'est inventé de nombreux personnages. La biographie musicale de David Bowie est longue et intéressante. Il a eu quelques ratés mais quel artiste ! J'en dirai plus à l'occasion d'une FZFM. Pour le moment, musique.
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 28 Mai - 21:18
Pour une fois, c'est moi qui suis à la bourre. Je ne vous oublie pas, promis !
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 29 Mai - 12:39
J'ai retrouvé le virus : j'écris.
Hourra !
Aikoh kote
Nombre de messages : 733 Age : 33 Localisation : Finistère Date d'inscription : 14/12/2011
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 29 Mai - 13:04
Mon imagination me foudroie, mon corps est électrique, animé d'une envie irrésistible et bienfaisante. Que faire quand il est impossible et impardonnable de s'adonner à des pulsions dont on ne veux pas entendre parler? Faire comme si rien de tout cela n'existait. La flamme de l'amour s'anime dans mes yeux sombres, et une petite lueur ranime des souvenirs enfouies jusqu'au plus profond de mon cœur. je secoue la tête. Non, le contrôle absolu s'impose face à de telles pensées, un rejet catégorique et sans appel se met en place. J'oublie peu à peu. Mais pour combien de temps encore?
Dernière édition par aikoh le Mar 29 Mai - 13:56, édité 1 fois
Lilith Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Personnages RP Pseudo: Lilith Pseudo : Erylie Pseudo : Madalyn
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 29 Mai - 13:45
Mais tous les soirs, dans mon décor J'ouvre le bal de mes remords Je suis la reine solitaire D'un pays de feu et de fer.
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 29 Mai - 14:20
Sublimez que diantre, sublimez !
Cocoon Rôliste
Nombre de messages : 985 Age : 34 Localisation : Dans 14 plans stellaires en simultané Date d'inscription : 26/12/2010
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 29 Mai - 19:17
Quand on cherche "Ter" maintenant sur google, Ter Aelis arrive en deuxième position après la SNCF...
BIG UP LES GROS, C'EST LA ROUTE VERS LA GLOIRE QUI COMMENCE
Spéciale kassdédit à Haldim: Faille quantique dude, don't mind of this shit
Kurdinn Chromatique et littéraire
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 29 Mai - 23:16
Je connais la seule femme qui a ses regles 30 jours par mois (en février aussi, sisi jte jure)
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 29 Mai - 23:23
Je me sens seul, ...
Vraiment seul, ...
Tout les soirs je n'attend que d'être au taff.
S'occuper pour ne pas penser.
Comment ne pas penser ...
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 30 Mai - 0:15
Tu vois, je rentre chez père et mère. J'en profite pour passer une semaine, me ressourcer et faire la Franz FM avec une bonne connexion internet. Ensuite, je passe quelques minutes à acheter quatre titres que je n'avais pas et qui sont introuvables en téléchargement. J'ai dépensé du fric pour cette Franz FM... ET MON CASQUE NE MARCHE PLUS. Je n'arrive pas à le régler. Je réessaie demain sinon j'vais tout casser avec mes quatorze beaux titres.
Je suis ivre de dégoût.
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 30 Mai - 3:28
Vivement ce week-end, séance photo et visite de quelques bastides dans mon sud-ouest, en solo, tente sous le bras. Il me tarde la quiétude des moulins et des rivières. Tout seul, sans les marcheurs sur l'esprit, ceux qui rongent mon coeur et ma raison. Ahhh vivement ces vergers de pommes et de poires, le canal du midi... tous les arômes me viennent... j'en tremble de désir.
Franz
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 30 Mai - 19:00
Allez ! Faisons l'IRL à Londres !
Spoiler:
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 31 Mai - 9:12
Mike ce troll ^^
Jarod Rôliste
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 31 Mai - 9:20
De Vaanne Rôliste
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 31 Mai - 11:50
Je crois que Game of Thrones peut s'arrêter. Peu importe ce qu'ils feront après, on a entendu The Rains of Castamere.
Franz
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 31 Mai - 15:21
"Je pensais pouvoir le comprendre. Pouvoir le saisir. Mais je n'y arrivais pas. Pas vraiment. Je n'appréhendais que sa superficialité. Son impatience délicate, contenue, semi-précieuse. Je ne savais pas qu'il pouvait être plus qu'entier. Que l'entièreté était une idée de luxe. Car ce sont les moitiés qui vous coupent en deux. Je ne savais pas. Je ne sais rien des morceaux. Des morceaux sanglants de toi et des morceaux sanglants de moi."
Sephi 4*4 Chromatique
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 31 Mai - 19:49
Les commentaires de Tr0n c'est top!
J'apprend plein de choses, c'est cool
Kurdinn Chromatique et littéraire
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 31 Mai - 22:29
J'ai pensé à certains d'ici ^^
Egorann
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 1 Juin - 7:47
Ah, là, là, c'est déjà ce soir. On va enfin le faire, l'atteindre, ce but quasi utopique qu'on a tous eu depuis le début de l'année. La journée va être géniale. Enfin, enfin, c'est aujourd'hui.
Putain, j'ai peur, c'est ce soir.
Lilith Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Personnages RP Pseudo: Lilith Pseudo : Erylie Pseudo : Madalyn
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 1 Juin - 12:17
Aujourd'hui j'ai payé ma première amende au gouvernement pour infraction au code de la route. Qui veut m'accompagner détruire un radar près de chez moi un de ces quatre ?
Franz
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 1 Juin - 13:06
Aikoh : "Que la triforce soit avec toi !"
Ce sont les délibérations de notre filière aujourd'hui, et on commence déjà à délibérer. En privé, on se donne nos pronostics. Ça fait deux semaines qu'on est scotché sur l'ENT et on est devenus fous. Grand moment de stress pour moi même si on essaie de me rassurer par X moyen. "si tu n'as pas ton année, les 3/4 de la promo ne l'ont pas !"
Oui mais les surprises arrivent. J'ai peut-être foiré les derniers partiels. TOUSSA. Vite, je veux mes notes. L'impatience commence sérieusement à me pourrir de l'intérieur.
Franz
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 1 Juin - 17:12
J'AI MON ANNEE !!
Maintenant, je vais sortir, prendre ma voiture, rouler, m'arrêter et fumer et me jeter dans un champ avec une bouteille !
Exodus (...) Rôliste
Nombre de messages : 1425 Age : 34 Localisation : Au restaurant, pourquoi? Asseyez-vous il reste une chaise. Date d'inscription : 15/02/2009
Personnages RP Pseudo: Exodus Pseudo : Louis J. Brodet (rarement) Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 1 Juin - 23:10
Licence obtenue avec mention... Enfin BAc+3. Je crois que je peux me permettre de revivre.
Ex (j'suis licencié et pourtant ça me fait plaisir)