Nombre de messages : 2216 Age : 36 Localisation : 221 B Baker street Date d'inscription : 04/04/2009
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 27 Juil - 12:42
La moutarde c'est la vie
Areilos Chromatique et littéraire
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 27 Juil - 21:22
Technique pour ne plus avoir de voix : 1) être enroué. 2) Être enroué, crier sur les enfants. 3) Être enroué, crier sur les enfants, expirer ses derniers souffles dans la gueulante.
Moi, j'ai fait. J'ai mal. le centre aéré : 1 - Haldim : 1. (score à la deuxième semaine ! )
Aligby Héliaste
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 27 Juil - 22:53
Ter Aelis, c'est comme une drogue. Chaque fois que tu y remets les pieds, tu restes accro' jusqu'à une cure de désintox.
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 27 Juil - 23:06
God Save The Queen !
Ah ! L'ouverture à Londres par le court-métrage de Danny Boyle pour les J.O. déchire.
Big Ben ! London Bridge ! Ils ont passé The Sex Pistols et The Clash !
Une pensée pour toute ma promo et mon département d'anglais qui vit la cérémonie comme un extra de cours de civilisation Britannique.
Non mais ils citent des vers de Shakespeare, je vais jouir devant ma télé
Lyod Chromatique
Nombre de messages : 931 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 28 Juil - 13:50
DJ Lyod se met au sampling ! Certains sont morts en écoutant ça.
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 29 Juil - 15:03
Je n'arrive plus à me battre. Ceux dont la vérité n'est pas cachée vous expliqueront de quelle façon j'ai été indigne de trouver l'homme de mes rêves à savoir Freuzne. On vous expliquera que j'ai choisi la vie au lieu de choisir le chaos. D'autres vous expliqueront ce qu'est la douleur unilatérale. Je crois que je suis arrivée au bout de ce que je suis capable d'encaisser et de provoquer, je ne veux plus justifier ce qui me semble juste une millième fois alors qu'on élève des remparts devant moi. J'ai énormément d'affection pour beaucoup d'entre vous et je préfère vous épargner le côté drama de la chose. Je préfère également laisser les choses telles qu'elles sont par manque de courage comme ils disent. Je crois qu'il faut que je m'éloigne pour un moment, je le fais pour moi et j'y tiens.
Je vous souhaite d'aller bien et de profiter.
Dernière édition par Franz le Mar 31 Juil - 20:29, édité 1 fois
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 29 Juil - 22:49
Je me sens bien
Mais vivement ces petites vacances. Bien besoin!
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
Je ressors la tête plein d'anecdotes sur la vie de ces artistes. J'ai appris que Roman Opalka habitait à 4 Km à vol d'oiseau de chez mon père. J'ai vu deux originaux de lui ainsi que deux photos du travail de sa vie.
J'ai vu des originaux de Robert Combas et des affiches déchirées originales de Jacques Villegié... Cette chartreuse à quelques kilomètres de chez mon père contient des millions d'euros de trésors.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jo%C3%ABl_Hubaut
Joël Hubaut est l'un de ses meilleurs amis (Emmanuel étant son fils et le chanteur des tétines noires)...
Je suis encore sur le cul de toutes les étoiles que ce monsieur m'a collé dans les yeux.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Wim_Delvoye
Quand j'entends des cons venir me dire qu'ils travaillent avec de grands écrivains, j'ai envie de leur montrer la machine à merde de Wim Delvoye.
Bref.
Je suis aujourd'hui un homme heureux. Comme le délic manquant dans ma vie : la rencontre avec un homme qui vit de l'art, pour l'art et avec l'art, qui côtoie les plus grands plasticiens mondiaux... J'ai vu la folie créative dans des oeuvres cachés, j'ai vue... Si vous saviez tout ce que j'avais vu... Je suis un nouvel homme. J'ai ressenti un bonheur inimaginable en tenant dans mes mains ces pièces rares, que le public ne connait pas et dont l'histoire n'est contée à personne. Des artistes créant des choses splendides...
J'ai vu une pièce avec tous les originaux des dessins de Luz de Charlie Hebdo (des Sarkozy dans tous les sens). Ils sont en cours de destruction par l'auteur : rouler dessus avec un tracteur, coup de fusil de chasse dans le papier, encadré dans des cadres à papillons...
J'ai vu...
Si vous saviez...
Un fou d'art contemporain.
Je suis fou, j'ai compris la folie qui habitait certains artistes. La vraie. Celle qui prend aux tripes, la créativité, l'idée, l'expression... Mon Dieu.
Mon monde vient de radicalement changer en une simple rencontre.
Une rencontre avec une série de 3800 lettres de correspondance entre un artiste et son agent. Aucun public, aucune publication, personne n'est au courant. Ces lettres sont écrites quotidiennement par cet artiste connu depuis 11 ans, sans raté un seul jour. Rien que la folie d'un mec qui se cantonne chaque jour à écrire sans demande de réponses. Intitulé : "Correspondance de ma guerre". Jamais personne ne saura ça. J'ai alors vraiment enfin compris en regardant ce classeur... J'ai compris finalement ce que c'était que de faire de l'art avec plaisir et non pas faire de l'art pour le plaisir... J'ai touché un truc qui me fait réellement vibrer; à mort. Je n'ai jamais touché d'aussi près la folie de plusieurs artistes.
Et ce tableau dans le salon de 8 m de long de... Gilbert & George...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Gilbert_et_George
Je suis aux anges. Aux anges. Même en baisant, même en aimant une nénette. Jamais je n'ai ressenti un bonheur pareil en comprenant une évidence qui vient de se graver au fond de moi. Aujourd'hui, je suis un putain d'homme heureux et j'en ai plus rien à branler du reste. Je sais ce que je veux faire. Je commence demain.
dale cooper
Merci Tr0n ! ça fait plus du bien de lire ça (en plus c'est très communicatif comme exaltation !)
Quoi Je réponds pas à un courant d'air... je fais un courant d'air sur un autre courant d'air que j'ai lu... pas ma faute s'il n'y a eu personne pour faire du vent ici entre temps !
Dernière édition par dvb le Mar 31 Juil - 1:12, édité 1 fois
Saokorame
Nombre de messages : 131 Age : 40 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 19/06/2012
Personnages RP Pseudo: Saokorame Pseudo : Aulis Pseudo :
Passage en courant d'air avant de retourner bosser, vivement la rentrée pour être en vacances
Tr0n
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 31 Juil - 13:45
Suite à un énorme wind (issu du précédent courant d'air oui l'exaltation a ça de bon qu'elle vous fait faire n'importe quoi), je suis quand même tout guilleret. Je vais donc aller manger, mais avant j'avais quand même un truc à dire et que j'ai vu.
J'EN AI RIEN A BRANLER JE ME DEPLACE A L'IRL UNE FOIS TOUS LES 4 ANS (comme les JO) DONC FRANZ T'A INTERET A RABOULER TA PUTAIN DE TRONCHE. JE PASSE TE CHERCHER PAR LA PEAU DU CUL S'IL LE FAUT. RIEN A FOUTRE. NONMAIDIDON !!!!!!!!! (notez le nombre d'exclamations).
Si tu viens pas, tu vas vraiment comprendre ta douleur quand je claquerais ton arrière train à coup de ceinture à clou. Bouge ton boule bordel, ça va pas du tout ça, CA VA PAS DU TOUT SANS DEC. Vous allez pas me la faire à l'envers là. Entre Ramrod, Smirt, Dvb et Lilith... T'as pas intérêt à te faire la malle. Je passe à Limoge ou à Chateauroux et j'en ai rien à faire que tu pleures 37 mecs. Y en a un qui veut te voir à l'irl et j'attendrais pas.
C'est comme ça.
Sinon je vous promet Bagdad ici.
Et attention quand je promets Bagdad, c'est pas du joli.
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 31 Juil - 14:17
There's something wicked in the air...
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 31 Juil - 14:59
Allez encore quelques jours et puis s'en va
Tr0n
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 31 Juil - 15:44
PREMIERE ATTAQUE DE TRON.
Cible : Chateauroux sur Gaza.
Attention Troll 'Inc.
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 31 Juil - 19:52
Pincez-moi, je rêve !
Manquerait plus que l'autre vert s'y mette aussi et alors là... Je vous le dis, la fin du monde c'est pour bientôt !
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 1 Aoû - 10:51
Je me suis passé les The Thing l'un après l'autre, la version de 1982, puis celle de 2011. Quelques GLORIEUX monstres. J'ai aimé.
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 2 Aoû - 15:13
Parce que c'est toujours intéressant de voir le cheminement d'un produit abouti.
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 2 Aoû - 15:38
With the feet in the air and the head on the ground... Try this trick, yeah ! Cauz there's nothing to ask for...
Le soleil breton, c'est un peu comme un clignotant. Il fait beau, il fait pas beau, il fait beau, il fait pas beau !
Je suis un clignotant !
Nicolas
Nombre de messages : 1504 Age : 38 Localisation : Tentaka Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Murène de Virtù Pseudo : Andy de Falque Pseudo : Antoine
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 2 Aoû - 17:49
Cette nuit, j'ai rêvé que tous les gens que j'aime m'accompagnaient dans un pèlerinage sur la tombe de Nabokov, à Montreux, en Suisse. Nous roulions dans un avion qui ne décollait jamais et où Phoenix passait en boucle.
La nuit, dans l'auberge des Chasseurs Enchantés, celle de Lolita, je me réveille pour aller regarder le paysage à la fenêtre et je crache de la fumée de cigarette sans cigarette. Une silhouette me surprend à mi-chemin du lit.
"Qui est-ce ? _ Kasparov. _ Garry Kasparov ? _ Nicolas, quand est-ce que tu cesseras de décevoir ?"
Je baisse la tête et il n'est plus là quand je la relève. L'impression d'un coup de poing dans le ventre me réveille en sursaut.
Mauvaise digestion.
~~
Je me motive pour la rédaction d'une rubrique pour Ter Aelis sur le cinéma sud-coréen. Le premier volume est pratiquement achevé.
J'espère que vous aimerez.
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 2 Aoû - 18:38
Mayday, Mayday, Mayday ! Un machin, grand, en armure bizarre dorée, et à mèche m'a pris en otage. J'ai besoin de renforts :x
Dixit DV : C'est faux, je n'ai pas de mèche.
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 2 Aoû - 20:13
Pour la promotion de l'écriture aélissienne sur Deviant ART ! (et pour la gloire de mon cul !)
http://des-lys-de-mots.deviantart.com/
Tr0n
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 3 Aoû - 17:02
Mes collègues de boulot m'ont sorti une jolie affiche.
TEDDY RINER Né en 1989 à Point à Pitre 2 m 04 et 131 kg
VS
TEDDY GAINER (Alias Tr0n) Né en 1980 à Bordeaux 1 m 90 et 131 kg
Les gros pédés je fais que 104 kg.
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 3 Aoû - 20:30
Pouvoir combattre contre lui, c'est un beau compliment. Peut être un léger surclassement ^^
Ils sont fous ces gaulois.
Egorann
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 4 Aoû - 1:15
Je hais ne plus avoir de batterie. Je récupère éventuellement mon portable dans genre, cinq jours... Aaargh ><
Mirwane Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 1161 Age : 30 Localisation : 2ème étoile à gauche et tout droit jusqu'au matin Date d'inscription : 03/04/2010
Personnages RP Pseudo: Mirwane Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 4 Aoû - 21:44
Mirwane SDF cherche logement sur Paris... Quelqu'un a autre chose à me proposer que les ponts l'été, le métro l'hiver, pas que ça me gène mais... Y'a des gens dehors !