Nombre de messages : 1161 Age : 30 Localisation : 2ème étoile à gauche et tout droit jusqu'au matin Date d'inscription : 03/04/2010
Personnages RP Pseudo: Mirwane Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 15 Juin - 19:52
Bac philo.... Bac histoire.... WEEK END !!!! c'est ca le bon du bac ^^ Ne pas penser aux bac de maths mardi...
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 16 Juin - 1:18
Je suis une grande niaise. Mais à mort. Je suis bonne à jeter à la poubelle.
Lilith Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Personnages RP Pseudo: Lilith Pseudo : Erylie Pseudo : Madalyn
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 17 Juin - 20:39
Pitié, faites que je sois restée aussi silencieuse qu'une tombe.
Lyod Chromatique
Nombre de messages : 931 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 17 Juin - 22:34
Sans transition, techno ! Vous allez a-do-rer.
Pandore Rôliste
Nombre de messages : 260 Age : 28 Localisation : Dans mon coussin. Date d'inscription : 10/02/2010
Personnages RP Pseudo: Pandore Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 18 Juin - 3:39
Maggy tu n'étais pas une bonne à rien. Tu es un modèle.
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 18 Juin - 14:49
Je viens de retrouver l'intitulé du sujet que j'avais choisi au Bac de Philo. C'était un bon sujet !
"Le désir peut-il se satisfaire de la réalité?"
Ruby
Nombre de messages : 2216 Age : 36 Localisation : 221 B Baker street Date d'inscription : 04/04/2009
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 18 Juin - 16:05
SI TU ES DE BREST CONTACTE MOI
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 18 Juin - 16:08
Demain retour à Rennes.
Pour la journée et passé du temps à écouter des redites ^^
Trop génial ...
Aikoh kote
Nombre de messages : 733 Age : 33 Localisation : Finistère Date d'inscription : 14/12/2011
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 18 Juin - 21:33
Je suis magistralement belle, indéniablement intelligente et le mot perfection me sied comme un gant. De plus, mon seul nom prononcé émet des émeutes parmi les hommes et des jalousies explosives parmi les femmes. Je suis sensible, délicate, attentionnée et cultivée. Je suis moi et je vaux l’infinie de tout mes clones qui pourraient être conçus dans l'avenir.
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 18 Juin - 23:00
Back to basics.
Et ça fait du bien.
Une douche, à manger, dormir.
Pandore Rôliste
Nombre de messages : 260 Age : 28 Localisation : Dans mon coussin. Date d'inscription : 10/02/2010
Personnages RP Pseudo: Pandore Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 18 Juin - 23:06
Connasse
Kurdinn Chromatique et littéraire
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 19 Juin - 0:06
Mais à part ça, je t'aime
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 19 Juin - 2:18
"Do you want to see the most beautiful thing I ever filmed ? It was one of those days when it's a minute away from snowing. And there's this electricity in the air, you can almost hear it, right ? And this bag was just dancing with me like a little kid begging me to play with it. For fifteen minutes. That's the day I realized that there is this entire life behind things, and this incredibly benevolent force that wanted me to know there was no reason to be afraid. Ever. Video is a poor excuse, I know. But it helps me remember, I need to remember...
Sometimes there's so much beauty in the world. I feel like I can't take it. And my heart is just going to cave in."
Franz
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 20 Juin - 23:29
"Pour l'introduction, je récapitule : tu décomposes les termes, tu définis les termes, tu n'oublies pas les différentes questions qui vont t'amener à telle problématique. Si tu zappes les phrases de transition, plus jamais je te parle ! Tu stresses pas ! Pour la phonologie, t'oublies pas les assimilations, les élisions, les accents sur les mots lexicaux ! Putain, t'es toute blanche et t'as les yeux noirs."
Je suis en train de donner des cours de soutien à mes camarades-rattrapeurs. Je stresse parce qu'ils stressent et angoissent à MORT. Je suis avec eux H24. Je suis là pour les sessions "motivation des troupes", session détente. Je suis officiellement une sainte car je suis en vacances, en fait.
Phrase du jour, du professeur de Syntaxe qui a détruit une rattrapeuse :
'Vous vous destinez à ?" "L'enseignement." "C'est impossible, vous êtes très loin d'avoir le niveau, même loin de celui d'une première année. Il ne faut pas se voiler la face, je suis désolé."
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 21 Juin - 10:11
Chers Aelissiens, Merci de Courandiser* au minimum 2 à 3 fois par jour. Mais vraiment. Pour créer des espaces entre les posts de Franz. Sinon ça lui oblige à double-poster honteusement pour assouvir ses besoins de psychodrama* lifetelling*. Et ça, c'est à la limite du politiquement correct, non ?
Si.
*Néologisme 1 *Néologisme 2 *Comboooooo !
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 21 Juin - 11:08
Vu comme ça !
Ce matin être stagiaire c'est top ...
ON fait tourner l'imprimante et on relie des documents ....
Hourra
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 21 Juin - 11:12
Une Fête de la Musique sous la pluie... Youhou...
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 21 Juin - 11:32
Ce soir on va soigner le mal PAR le mal !
Erlidann
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 21 Juin - 12:44
Hi hi hi hi !
Fump, fump, fump.
Cocoon Rôliste
Nombre de messages : 985 Age : 34 Localisation : Dans 14 plans stellaires en simultané Date d'inscription : 26/12/2010
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 21 Juin - 12:57