J'aime quand Smirtie parle et écrit en anglais. C'est beau.
Cocoon Rôliste
Nombre de messages : 985 Age : 34 Localisation : Dans 14 plans stellaires en simultané Date d'inscription : 26/12/2010
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 10 Avr - 7:39
Mitochondrie et Hypermotricité, aujourd'hui, c'est TRAMPOLINE !
Le premier qui tente un salto,jlui fait faire dix tours de cours pour le calmer.
TOUCHE! C'toi eul chat
*s'enfuit en courant*
Note: Vive les centres de loisirs.
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 10 Avr - 15:10
- Et sinon, M., le partiel de Littérature de cet après-midi, il va être vicieux ? - Nope. It's gonna be much worse than that.
Bon, ok, j'ai lu les deux livres, j'ai travaillé sur les thèmes et tout comme une malade. Ça va être affreux. Surtout quand on peut lire sur Facebook que c'est devenu sa marque de fabrique : "ÇA Y EST !!! J'ai atteint le stade où je donne des textes de version tellement vicieux que les étudiants ne viennent plus en cours. (La version officielle, selon laquelle ils auraient un dossier de civilisation à rendre, me semble éminemment farfelue.)"
Je vais me vomir dessus dans deux heures.
[EDIT] : Time's Arrow de Martin Amis, thème : Sane and Sick. OHOUI.
Cocoon Rôliste
Nombre de messages : 985 Age : 34 Localisation : Dans 14 plans stellaires en simultané Date d'inscription : 26/12/2010
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 12 Avr - 15:53
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 13 Avr - 15:19
Un simple morceau piano voix ? Plus que ça.
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 13 Avr - 19:24
"What if there was no lie. Nothing wrong, nothing right. What if there was no time ? And no reason or rhyme ? What if you should decide That you don't want me there by your side. That you don't want me there in your life.
What if I got it wrong ? And no poem or song... Could put right what I got wrong, Or make you feel I belong What if you should decide That you don't want me there by your side That you don't want me there in your life. Let's take a breath, jump over the side. How can you know it if you don't even try ?
Every step that you take Could be your biggest mistake It could bend or it could break But that's the risk that you take What if you should decide That you don't want me there in your life. That you don't want me there by your side. Let's take a breath, jump over the side. How can you know it if you don't even try ? You know that darkness always turns into light."
Lilith Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Personnages RP Pseudo: Lilith Pseudo : Erylie Pseudo : Madalyn
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 13 Avr - 19:28
I could stick around and get along with you Hello oh-oh-oh-oh It doesn't really mean that I'm into you Hello oh-oh-oh-oh
You're alright but I'm here darling to enjoy the party Don't get too excited cause that's all you'll get from me
Hey
Yeah I think you're cute but really you should know I just came to say hello Hello Hello Hello oh-oh-oh-oh! I'm not the kinda girl who'd get messed up with you Hello oh-oh-oh-oh I'ma let you try to convince me too Hello oh-oh-oh-oh
It's alright I'm getting dizzy just enjoy the party It's OK with me if you don't have that much to say Hey
Kinda like this game but there's something you should know I just came to say Hello
Hey
I could stick around and get along with you Hello oh oh oh oh It doesn't really mean that I'm into you Hello oh-oh-oh-oh
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 15 Avr - 21:51
"I wanna make you happy, I wanna make you feel alive !"
Et vous savez quoi ?
Dans une semaine, je suis en grandes vacances. (Enfin en révision pré-partiel mais c'est pareil, je n'ai plus de cours !)
Cocoon Rôliste
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 17 Avr - 12:56
You're welcome!
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 17 Avr - 13:04
F**** Fre*
Y'a des lendemain qui sont comme les hier et jamais quand il faut.
Hâte ou pas d'être dans cette réunion. Un grand pas vers l'avant et vers le stress trop top
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 18 Avr - 21:49
"Tunak Tunak Tun", parfois simplement désignée comme "Tunak Tunak", est une chanson bhangra/pop créée par le chanteur indien Daler Mehndi et sortie en 1998.
Elle est devenue un phénomène internet (buzz) par son clip, le clip étant regardé pour la valeur humoristique qu'on peut y trouver, la danse considérée loufoque et le fait que les personnages soient tous Daler Mehndi en costumes de couleurs différentes rajoutent au second degré apprécié de la vidéo.
Ce clip est le premier en Inde à avoir utilisé la technique de l'écran bleu, permettant au chanteur de projeter ses images sur plusieurs décors en images de synthèse.
Le clip, avec sa "drôle" de danse et la présence de Daler Mehndi seul, était une réponse à des critiques du monde de la musique pop bhangra. On reprochait à Mehndi que sa musique n'était populaire simplement parce que ses clips montraient des belles femmes danser; Mehndi décida de contrecarrer ces critiques en faisant un clip ne montrant que lui-même. Comme il l'avait prévu, la chanson fut quand même un grand succès (pour les raisons évoquées ci-dessus), y compris à l'étranger où le clip fut considéré comme "culte". Sur Youtube, elle fut visionnée plus de 28 millions de fois.
https://www.youtube.com/watch?v=XFOnp1Zm7_M
ah le rêve ^^
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 19 Avr - 10:32
Ah! L'inutile personnage que voila!
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 19 Avr - 12:53
Envie de toi.
Franz
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 19 Avr - 14:45
Apocalypticodramatic
Quand je parle de la présidentielle avec les universitaires qui m'entourent, j'ai envie de me suicider.
J'ai entendu des trucs comme : "c'est qui le méchant pour lequel il ne faut pas voter ?" ou "Je vais voter droite. En même temps, tous ceux que je connais sont tous fachos ! Il faut renvoyer tous ceux qui ne sont pas français chez eux." ou "je vais voter pour le candidat qui a la meilleure tête !" ou "moi, je vote pour une femme quoi qu'il arrive ! Seule une femme peut sauver la France, peu importe son programme." et j'ai découvert que certains de mes amis étaient remplis de préjugés racistes sans s'en rendre compte. C'est l'impression qu'on a UFO et moi.
Dernière édition par Franz le Jeu 19 Avr - 21:42, édité 1 fois
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 19 Avr - 15:13
Citation :
Pourquoi donner le droit de vote aux femmes ? Elles voteront comme leurs curés !
Pandore Rôliste
Nombre de messages : 260 Age : 28 Localisation : Dans mon coussin. Date d'inscription : 10/02/2010
Personnages RP Pseudo: Pandore Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 20 Avr - 2:25
Parce que mon prof de physique, il résout des Rubik's Cube en 12 secondes !
Et puis y'a les autres !
Erlidann
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 21 Avr - 13:55
Tiens, j'ai envie d'écrire.
Oui, autre chose qu'un courant d'air.
Jarod Rôliste
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 22 Avr - 0:39
Une nouvelle tour toute belle, toute neuve. De la mémoire bien vive.
De grandes promesses : on ressort la tablette ? La réalité : la flemme va l'emporter.
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 22 Avr - 9:54
Tous les espoirs sont permis.
Tous.
Kurdinn Chromatique et littéraire
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 22 Avr - 16:33
Bordel de dieu, si seulement ma connerie me lâchait... j'en ai rien à foutre après tout d'elle.