Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 7 Aoû - 18:28
Putain de 110m haies !
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 7 Aoû - 21:53
Encore 2 jours.
Et tant d'amour.
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 8 Aoû - 0:23
MAIS PUTAIN D'ARBITRAGE EN BOXE....
Mais c'est pas possible sérieusement ça va faire 3 olympiades que c'est du vol... L'ukrainien il a RIEN fait, nada, que dalle, y a 10 touches de différences... C'est quand que les boxeurs et le DTN vont se bouger le cul pour boycotter ce genre d'épreuves de voleurs et de truands. Putain je suis boxeur mais jamais je sors d'un ring sur une enculade pareil. Tant qu'on a pas revisionné je bouge pas et j'emmerde la sécurité : j'ai un gros poing qui peut finir dans la gueule du grand blackos qui voudra me sortir...
Mais non de Dieu quand ça triche, quand ça vole, REBELLEZ VOUS MESSIEURS LES SPORTIFS...
L'arbitrage n'a jamais été tout puissant, faut arrêter : sans sportif, y a plus de sports. Virez moi ces putes.
J'en ai marre, j'adore regarder la boxe aux JO mais c'est pareil à chaque fois, c'est incroyable.
L'esprit olympique ça vaut aussi pour les arbitres qui se doivent de faire aussi leur mea culpa. C'est qui ces connards, je veux leur nom, qu'ils assument un peu leur corruption.
Et ne parlons même pas des britanniques. Pays du fair play ? Mon Dieu... Un cycliste qui fait exprès de tomber, des rameurs qui refont faire le départ en trichant... Et les Espagnols ? Ils jouent pas leur match de basket et on les vire pas alors qu'au bad on a viré 3 ou 4 équipes ???? Non mais dites donc le CIO...
Mirwane Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 1161 Age : 30 Localisation : 2ème étoile à gauche et tout droit jusqu'au matin Date d'inscription : 03/04/2010
Personnages RP Pseudo: Mirwane Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 8 Aoû - 0:47
Recherche de logement:
"Bjr suite a votre annonce sur lebon coin je suis un homme de 39 ans européen ayant f3 2 chambres à Rueil malmaison libertin célibataire, dominateur expérimenté, propose colocation libertine 250 euro par moi avec une femme docile et désireuse d'explorer sa soumission, proposition très sérieuse, intéressée ? "
Intéressé ?
Tr0n
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 8 Aoû - 1:39
J'ai pas 39 ans.
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 8 Aoû - 10:36
Y'a des trucs de fou quand même oO
Vite vite
Lilith Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Personnages RP Pseudo: Lilith Pseudo : Erylie Pseudo : Madalyn
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 8 Aoû - 19:31
Je passe outre mon interdiction de poster des courants d'air, non pas pour vous dire que "Oh mon dieu OUI JE SUIS JALOUSE!" mais pour vous montrer ça :
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 8 Aoû - 20:04
Nan sérieux, à une époque les mecs savaient ce qu'ils voulaient, je veux dire, les gens n'avaient pas peur de montrer ce qu'ils avaient au fond du coeur, les poètes avaient des choses à dire et surtout osaient le dire !
Haut et fort
sans pudibonderie
A une époque pas si lointaine, les chansons avaient encore du sens. Un sens profond et touchant...
Moi je vous parle d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas conaîîîîîîîîîtreeeeuuuuhhh
LE DANCE MACHINEEEUUUHHH (ça voulait dire qu'on avait pas eu les clefs de la 309 pour aller en boite le vendredi soir)
Tr0n
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 8 Aoû - 20:13
Citation :
https://www.youtube.com/watch?v=pY3p4AC-z6U
VU EN DIRECT OUI MESDAMES ET MESSIEURS
AVEC LE DOC BORDEL LE DOC : Une icône que vous n'avez jamais connu.
Avec Hadaway en direct live. Oui je dis bien en direct live : uncredibeubeul. Les américains nous envient cette émission oui ! Bande d'incultes.
MERCI DVB JE T'AIME.
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 8 Aoû - 20:53
Qu'est-ce qu'on rigolait !
C'est bon de ne pas se sentir seule dans ce monde de djeuns.
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 8 Aoû - 21:16
What is love ?
Ca n'est pas sale !
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 8 Aoû - 21:18
"Je r’viendrais comme un vieux junkie m’écrouler dans ton alchimie. Delirium visions chromatiques, amour no-limite éthylique."
Tr0n, Lilith et la troupe du tchat sont dingues. I missed you.
Tr0n
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 9 Aoû - 1:38
Le dernier batman est franchement cool. Surtout la clim quand il fait 35 dehors.
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 9 Aoû - 19:17
"Pour la plupart des hommes, se corriger consiste à changer de défauts."
Voltaire
Aligby Héliaste
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 9 Aoû - 21:13
Plumo vient à l'appartement pour la première fois. On ne s'était jamais vu. Plumo n'a pas de portable. Il doit venir directement à l'appartement. Plumo ne m'a pas donné l'horaire de train qu'il devait prendre. Mais Plumo devrait déjà être arrivé. Hm. Plumo ?
Lumeï Coordonnateur Rôliste
Personnages RP Pseudo: Mielle/Miel Pseudo : Lumeï Pseudo : Mluïe
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 9 Aoû - 22:50
J'irais où sont les vents. Pour voler. Mou-rire envolé.
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 10 Aoû - 2:11
Qu'est-ce qui est le plus important pour chacun d'entre nous en dehors des besoins d'un corps à peu près sain?
Après avoir longuement réfléchi à ceci, j'ai envie de dire : Croire.
Ruby
Nombre de messages : 2216 Age : 36 Localisation : 221 B Baker street Date d'inscription : 04/04/2009
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 10 Aoû - 15:19
Car on oublie trop souvent la douceur
Tr0n
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 10 Aoû - 15:30
« Un pays n’existe pas s’il ne possède pas sa bière et une compagnie aérienne. Éventuellement, il est bien qu’il possède également une équipe de football et l’arme nucléaire mais ce qui compte surtout c’est la bière. »