Tu es partout et encore à l'intérieur du puits. Il y a des lacs qui se le rappelent et des machines à coudres martyrisées. Quand tu parlais du destin et de ses étiquettes collées sur tous les panneaux, les sorties se perdent. Il me semble que le cuir sur les globes ne s'étire pas. Mais il me tarde de récupérer un vieux chapelet que le champagne aura baptisé. C'est comme le Japon qui s'évacue d'une bouche. C'est dingue !
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 10 Juil - 12:44
Il est revenu de vacances, tout bronzé et le sourire reposé, mon client. Il a serré la main et fait la bise, raconté son voyage vingt fois avec toute sa bonhomie.
Au bout d'une heure, il a déjà généré plus d'emmerdes qu'il arrivait à faire auparavant en une journée. Un clash plus tard, j'ai déjà envie de lui enfoncer sa tête dans un mur.
Vive les vacances.
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 10 Juil - 12:46
Mais !
C'est super de bidouiller sous the GIMP en fait !
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 10 Juil - 13:03
Mange mon slip 12 h 03 Tu vois Franz ?
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 10 Juil - 13:14
Ouaip, 12h03. L'heure à laquelle je me suis levée. Va travailler et boire ton café.
Spoiler:
[Edit Franz/âme de gardienne : Franz, on ne répond pas dans les courants d'air !]
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 10 Juil - 13:34
12 h 31, je travaille toujours.
Spoiler:
Edit : Ceci n'a rien à voir avec un quelconque courant d'air - je vous défie de trouver un rapport !
Lilith Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Personnages RP Pseudo: Lilith Pseudo : Erylie Pseudo : Madalyn
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 10 Juil - 17:32
Mais parfois, le parpaing de la réalité s'abat sur la tartelette aux fraises de nos illusions.
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 10 Juil - 20:17
"Shell smashed, juices flowing Wings twitch, legs are going Don't get sentimental It always ends up drive"
J-1.
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 10 Juil - 21:31
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 10 Juil - 23:44
A piece of disto cake free your miiiiiiiiiind !
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 11 Juil - 1:48
Help me out of this.
Nicolas
Nombre de messages : 1504 Age : 38 Localisation : Tentaka Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Murène de Virtù Pseudo : Andy de Falque Pseudo : Antoine
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 11 Juil - 2:55
J'ai cassé mon âme.
J'ai essayé de grimper dans un arbre aujourd'hui, raté mon coup et pas osé réessayer.
Lilith Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Personnages RP Pseudo: Lilith Pseudo : Erylie Pseudo : Madalyn
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 11 Juil - 10:45
Because Of That Wish
by Namlo Yak
Drenched with sunlight My poem shines in the distance And the welling language of my heart Is hidden deep in clouds. The sun goes down and as it slowly rises, Why can I not recall my childhood years? That ruin is a Snow Mountain scoured by wind and rain. The snows are still great; the winds still fierce.
Since searching for myself and my own sacrifice A blue sky the size of my palm Sometimes floats before my eyes. My body and heart are maybe not separated On the path to sacrifice. Sometimes hidden, sometimes hiding, Hanging in space the Moon peeps out, Like she who put the full stop to my love-letter.
This age! The King of Hell rides on the back of Time. Faith and resolution have already ridden To surf the Milky Way and enjoy that flawless poem.
Lothindil Chromatique
Nombre de messages : 1346 Age : 40 Localisation : Wavre en Belgique Date d'inscription : 09/01/2012
Personnages RP Pseudo: Elyandra Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 11 Juil - 11:17
dormir, se réveiller le 4 août, oublier tout entre temps...
Marre des soucis et des désistements parmi les gens importants au mariage (2ème témoin de zhom qui nous lâche...)